Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch***

Mikl
 Share

Messages recommandés

Haha, en parlant de rougir devant pleins de gens...sa me rapelle mon pire cauchemar de ma vie.. Moi aussi je suis naturellement à l'aise avec les gens, petits comme grands, mais lors d'un terible automne 2004, et alors que je rentrais d'un super voyage en chine, j'ai été convié à présenter le pays et le voyage (et bien sure l'organisme qui s'en ai bien mis dans son porte monnais!) dans un collège que je connaissais pas. ALors je me suius dit: easy! J'ai déjà fait pleins de spich devant mon lycée entier (bon d'accord 300 élèves mais quand meme!) et me suius dit c'est que des petits tout gentils, qui écoutent, car s'ils n'écoutent pas une torniolle par un prof et c'est bon. Alors me voila qui me rend dans les coulisses, et je demande alors juste avant mon entrée: "ils sont combien environ dans la salle??", le dirlo me répond alors très légèrement:" bahh..tout le collège: 900 élèves environs.." Alors j'étais bouche bé.. Deja comment caser dans un batiment qui me parraissait petit de l'extérieur 900 élèves, et ensuite pourquoi s'emm*rder à retenir de 5h à 7h30 900 élèves pour un stupide voyage? Et bien...c'étais bien réel.. Une fois devant les momes, je me forcais à garder mon calme et à les impressioner par un discours éloquents, juste, cool et tout, mais à un moment, je me rapelais plus de ce que j'allais dire, et la...gros blanc...la misère: 500 élèves au moins rigolent et tout...j'essaie de vite reprendre la situation en main, mais trop tard, impossible de recouvrir 500 rires... j'ai du attendre 5 minutes et que le dirlo les engu*le et j'ai repris mon discours que je me suius empressé de finir.

Happy end toutefois car j'ai eut droit à une acclamation(enfin j'exagère! des applaudissements) sans l'intervention du dirlo et j'ai alors tracé ma route pour rentrer chez moi..

Enfin voila un monceau de ma life.

Sinon aujourd'hui...dilemne, j'avais 3 soirées, 1 décomendée, et impossible de trouver un moyen de transport pour les 2 autres...m*rde!!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est incroyable.

je viens de voir le film 300 comme je l'ai dit dans le topic aproprié (courrez le voir !!!) et puis là, je regarde Independance day, ce film et sortie il y a plus de 10 ans et quand je l'avais vu au ciné , fiou les effets spéciaux c'etait d'la bombe. Aujourd'hui ils m'on semblait pas terrible, tout pourries.

Voila c'est tout ce que j'avais a dire  :P

*This is Sparta !!!!!!*

Ah Indépendance Day !!! - je dois avoir la VHS qui traine chez moi - et oui j'aime bien aller au bout de ma logique qui consiste non seulement à regarder des nanards - mais aussi à les acheter - ID4 a une portée comique inimaginable - il suffit d'avoir le sens du second degré...

Sinon - moi aussi j'ai craqué au phénomène 300 - c'est surtout toute la polémique qu'il y'a autour du film qui m'a donné envie d'aller le voir - en plus, ce sera en VO - et avec, à suivre, une conférence d'un historien qui est accessoirement un de mes profs - je suis impatient !

300 j'aimerais bien aller le voir on m'a donné de bonne critique sur ce film ^^ .

Sinon moi j'ai vu Le nombre 23 avec Jim Carrey. Bon c'est pas mal, des longueurs au début donc sa a du mal à se lancer mais une fois vers les 3/4 du film jusqu'a la fin sa devient un très bon Thriller. Gros défaut je dirais: Quand les personnages parlent des coincidences étranges avec le nombre 23, ils vont beaucoup trop vite dans leurs explications et du coup on comprend au final pas grand chose sur le gros thème du film qui est ce nombre ^^ .

Ha et aussi, j'ai remarqué des (grandes) ressemblances avec "Fenêtre secrète" (Johnny Deep), pour ceux qui ont vu les 2 films vous comprendrez de quoi je veux parler :P .

Je viens chercher de la compassion car ma semaine est dure. je me faisais une joie de me faire un petite sortie ciné bien tranquille pour aller mater ce fameux 300 avant de connapitre toute l'histoire, ma soirée était prévue, j'aime pas le popcorn mais j'en aurai acheté enfin tout s'annoncer pour le mieux jusqu'à ce que : je regarde le programme du ciné dans mon "village de m...." au programme dans avec lui,  :'( j'aime pas qu'on joue avec la nourriture alors..., Taxi 4 je me passe de commentaires, et la vie des autres en VO. Je ne critique pas ce genre de cinéma, enfin taxi si , c'est quand même, comment dire en restant poli, pas glop mais alors pas glop du tout. Du coup ma soirée est toute gachée, en plus j'avais commandé des bouquins qui n'arriveront pas avant la semaine prochaine, c'est un désastre (shika sort pour aller se pendre avec le string de la boulangère (il faut la voir pour la croire, 70 ans au moins avec des fringues à faire palir n'importe quelle chanteuse de corps) Glaaaaa encore une chose qui me pourri ma semaine si bien entammée. Enfin je me console, le week du 6 avril va être terrible donc je vais prendre mon mal en patience.

edit luci : tu raméneras pas le string de la boulangère, j'espère  ;D

glop... en ce moment j'ai pas le temps de souffler 5 minutes, enfin si là je prend 2 minutes pour poster sur le topic des gens qui se font ch**r pour faire part de mon retour à la vraie vie d'étudiante ^^!!! mais ça fait tellement du bien... je passe des semaines de folie, mardi j'étais en espagne à faire la co**e au bord de la plage (mdr... vive les cours qui sautent!!!) hier soir j'ai passé une soirée pépére (la première depuis plusieurs semaines ^^) et la pof encore d'attaque ce soir, avec une soirée étudiante à la fac d'archi... pouloulou je ne fais que passer chez moi en ce moment (je vous raconte même pas l'état de l'appart, pas le temps de faire la vaisselle, pas le temps de ranger, c'est un cataclysme!) bref la j'avale mon bol de sousoupe et c'est partiiiiiiiii (j'aurais jamais cru que la vie de célibataire soit aussi palpitante ^^  célibat pawaaaaaa!!!)

Repos forcé je reviens traîner sur le fofo, repos forcé elle est bien bonne celle là vu que je n'arrive pas a dormir, et ça dure : depuis des mois, vive l'ordi, ça m'a permis de visionner des mangas que je ne connaissais pas, et vu que en ce moment c'est la grosse dèche pas de sortie en vue (pas de mec non plus) et mes copines elles ont plein de trucs a faire et moi je peut pas suivre vu que je suis ruinée, alors biensurt c'est du style "oh mais si tu veut je t'avance le ciné!!" ou "je te paye le resto" et moi: "heu non je suis pas en forme en ce moment et bla bla bla" bref bienvenue sur pipo land! mais j'ai pas le choix.

Mais non je suis pas déprimé, juste un peu dégouté, mais c'est toujour pareil quand je suis en galère toutes les personnes que je connais comme par hasard ils s'éclatent et moi je sens obligé d'aller sur pipo land! ben quoi ça ne vous est jamais arrivé?? bon je vais aller trâiner sur un autre topic!

Yepa!!! :(

C'était d'la matinée morbide, aujourd'hui...

déjà, matin brumâtre, quand j'arrive à la fac il fait encore nuit (merci le changement d'heure...)...

Ambiance durant la première heure...mortelle...(vous me direz, un cours sur la responsabilité médicale et toutes les fautes possibles, avec les amendes...conséquentes...pas de quoi soulever les foules.)

seconde heure: cours sur...la mort.

avec description de l'état cadavérique, et évolution de la putréfaction...photos à l'appui.

Et bien je peux vous dire...si vous devez vous tuer, je déconseille la noyade.

Y'a rien de plus ignoble que le cadavre d'un noyé...

même la fille morte par overdose était 'mieux' (tout est relatif, bien sûr).

je crois que là ou ça a été le plus dur, c'était la photo d'un cadavre de...gosse. Pas plus de 8 ans. tout mimi et tout...

dur...vraiment.

Et après 2 heures d'histo, retour à la maison...et là: à l'entrée de l'autoroute, accident. deux voitures qui se sont probablement heurtées, et pas de main morte: une à contre sens, ecrasée contre la barrière centrale, l'autre à moié sur la voie d'arrèt d'urgence...Les secours venaient d'arriver, ils étaient en train de sortir les corps...

Sympa, vraiment...

et le plus fou, c'est que j'arrive à manger...

Pas plus de 8 ans. tout mimi et tout...dur...vraiment.

Normal qu'il soit dur s'il est mort, non ?  :)

Simple question, tu est en quoi là ? Parce que ça semble un peu morbide comme cours. Moi j'ai toujours maths, physique, normal quoi ... mais là cours sur la mort, sur les noyés, et puis visionnage de cadavres, miam. Médecine ? Future mythecin ? Infirmière ?

Medecine^^

d'un côté, ce genre de chose est justifiée: si je passe en P2 *croise les doigts*...bah j'aurais un vrai cadavre à disséquer dès janvier...alors, vaut mieux savoir un minimum à quoi s'attendre...

n'empèche que c'était bien gore...surtout une des premières photos qu'il nous a passé: une femme (?) égorgée...y'avait du sang partout (pour ça que je suis pas sure de son sexe)...t'as beau savoir qu'il y a entre 4 et 5 L de sang dans le corps humain...on a tendance à oublier facilement le volume que ça représente, en réalité...

Je peux pas dire que cette semaine est été trés follichone ... les révisions ça use comme dirait beaucoup de personnes que je connaît et c'est vrai mais ils ont oublié de précisé qu'un put*** d'esprit concours ça aidé pas. Oui on croit que ça n'existe plus et ça revient à l'assaut (je vous jure les études de médecine c'est pas terrible sur certain truc ...).

Non seulement les cours sont pas toujours guilleret (lisez le post de miss Uchiwa ça vous donnera une idée) mais en plus la camaraderie c'est pas le fort de mes chers "collègues". Demandez leur un cours que vous avez louper ne vous inquiétez pas si vous ne réussissez à l'obtenir qu'aprés une longue négociation : "Non mais je te jure juste le temps de le recopier et j te le file dans deux heures max ..." et encore si vous réussisser à l'obtenir. Mais MER** si on ne peut même pas compter sur les élèves pour vous sauver de la morosité des profs ... je sais bien  que tout le monde est sur les dents le concours approchant mais tout de même un peu de civisme que diable. Si ce n'est qu'ils ne fassent que refuser mais en plus on te juge et on te sort des excuses pourries, pardon messieurs et mesdames d'avoir une vie en dehors de la médecine.

Sur ce petit coup de gueule et cet étalage de vie dont vous vous tamponnez l'oreille avec une babouche ciao

à kermit: bah cours sur la mort, les transplantations d'organes, les violences, les catastrophes naturelles... c'est typique des cours de sciences humaines de P1... cette année j'ai aussi eu droit aux trépanations alors...

à la miss: ben je crois qu'on doit tous y passer. moi pour ma part j'ai eu droit cette année à un cours sur les violences à enfants... photos à l'appui également... enfin je vous épargne les détails, disons juste que sur certaines il aurait peut être encore mieux valu qu'il soit mort le môme. ouais je sais... c'est... enfin voilà.

à djoj: ben chez nous il y en a encore plus vicieux que ça, genre ils te filent leur cours après avoir "corriger" quelque mots par ci par là... à la fin le truc il a plus rien à voir avec ce que c'est supposé être en vérité...

sinon, là je suis verte, pourquoi fallait-il que je naisse en mars et pas en février sérieux! je rentre chez moi, toute contente, je trouve une lettre de la mairie et là je lis: "en application du décret n°2007-168 du 8 février 2007, la carte électorale des personnes inscrites sur les listes électorales de la commune qui ont atteint l'âge de 18 ans depuis le 1er mars 2006 leur est remise lors d'une cérémonie de citoyenneté".

conclusion: je vais devoir me taper une co****** de cérémonie avec le maire et tout, tout ça pour avoir le droit de voter! faudrait que je leur explique que j'ai d'autres choses à faire moi un vendredi soir!!!

Je connais les therme de "conduite", et de "deviance", mais la "conduite déviante"... ^^

Si tu pouvais nous expliquer un chouilla.

A moin que tu ne sache rien la dessus, ce qui serait normal, puisque tu n'as pas encore eu ton cour.  ;D

A bien y réfléchir, ca concernerai pas la conduite sous alcool ou drogue?

à djoj: ben chez nous il y en a encore plus vicieux que ça, genre ils te filent leur cours après avoir "corriger" quelque mots par ci par là... à la fin le truc il a plus rien à voir avec ce que c'est supposé être en vérité...

Mais c'est encore plus ignoble que ma fac !!! Mais c'est pas possible que ce genre d'esprit existe encore. Je veux bien que ce soit un concours et que les gens nous voit comme conccurent (et encore ça me dépasse) mais de là à faire ce genre de bassesses !!! Ca me rassure de me dire que cette ambiance disparaita avec la P1 pour ne rapparaitre qu'au moment de l'ENC (loin quoi). Enfin je te souhaite bonne chance dans cette ambiance de travail tout à fait étrange.

@Miss Uchiwa: Perso je n'ai plus de sciences humaines et je peux te le dire les cours sur l'addiction et les conduites déviantes (oui nous on a eut droit eu deux en un cours) ne sont pas le pire des sujets (aprés tout dépends du prof à mon avis mais bon ça doit pas non plus varier du tout au tout) tu l'as derrière toi avec la mort je pense. Cela dit je te souhaite bonne chance aussi puisque votre concours doit tout comme moi approcher.

Merci Bazoon'  ;)

Pinaise, je viens de me rendre compte que si, je connais...

Mais pourquoi voulais-je que ca parle de conduite (voiture) et non conduite (comportement)...?

S'en doute parceque j'ai vu des post sur les topic de permis de conduire et voiture de rêve.

Il va vraiment falloir que je dorme un jour moi. ^^

@laMiss: Tu as sans doute raison.

Aprés tous, les gens qui ont des "conduite déviante" (ca me fait tripper ce therme  :P), ben ils l'ont choisis.

Aprés, je pense qu'il est plus facile d'imaginer un enfant mort (même si c'est déja trés dure, et c'est du vécu), que de se demander

ce qu'il va advenir d'un enfant battu, sachant qu'il est encore vivant et que ca peut encore arriver.

M'enfin, j'ai l'impression que l'on est partis dans le morbide la.  ;D

Donc pour continuer dans cette direction, je tien a dire que pour le vécu, j'ai travaillé quelque mois dans une morgue, ce qui n'est pas franchement le meilleur boulot de monde (psychologiquement), mais j'ai aussi était veilleur dans un cimetiére pendant deux mois.

Et je pense que vous imaginez trés bien ce qu'il vous passe par la tête quand vous fait une ronde nuit, biensur vous étes deux dans les bureaux, mais pour les rondes c'est chacun son tour...  ;D

des rondes de nuits dans un cimetière... mdr au cas ou yaurait des morts récalcitrants?? ^^ (nan je plaisante ) n'empéche ça doit être glauque comme job quand même.

heureusement que j'ai pas choisi la branche de médecine, je crois que j'aurai gerber sur mon cour ^^ m'enfin bon des fois en lettres on voit des trucs morbides aussi (je me rappelle du cours sur l'anatomie au XVIeme et XVIIeme y avait des trucs assez ragoutant, mais c'était que des gravures, rien de trop concret comme les photos que tu as pu voir)

bon allez chassons ces idées noires... je prend mon balais et mon éponge et je m'en vais faire mon ménach! Counchita pawaaa:!!!!

En fait, les rondes c'est plus pour le cas ou des intrus s'amuseraient a entrer dans le cimetiére, pour y faire des choses

réprimendable par les autorités compétente. ^^

Mais bon au cas ou il aurait un mort vivant, on avait le droit de le taper avec l'énorme lampe torche. ^^

Ben oui économie d'élétricité oblige, pas de lumiére la nuit.

Sur que voir des photo de mort surtout d'enfant ca fout les boules, et puis dans ton année prochaine, faire des autopsies, ca doit être assez horrible la première fois.

Le truc le plus horrible que j'ai vu lors de mes études en microbiologie, c'etait des leucorrhées  :-X

Neji: et t'est jamais tomber sur de jeunes voyoux aux moeurs satanique voulant faire je ne sais quoi avec les "habitants" du cimetière? ^^

Ben... heu... non.

Et heureusement, par ce que je ne sai pas ce que j'aurais put faire avec ma torche... ^^

Mais maintenant que je suis un spartiate, heureusement pour eux.  ;D

edit luci : lol on passe du morbide au "hard", là  ;D

Je reve ou je vois des morts partout comme dans sixieme sens non ??? Je sais pas quelles études tu fais la miss, mais ca doit être super gore les cadavres à voir devant soi. Deja, au lycée quand je devais disséquer des grenouilles, rien que l'odeur du cadavre en décomposition me donnait la nausée. Mais un corps huamin vide, c'est impossible pour moi ^^.

Heureusement que ma semaine ressemble plus à un travail normal dans des bureaux à faire un site web, enfin vite dit puisqu'ils m'ont posé dans un coin. Hier il y a une nouvelle employée qui est arrivée et je crois que lundi y'a une stagiaire en plus de moi. Heureusement que ca dure que 14 semaines...

Etude de médecine voyons ... enfin les corps humain (je te rassure ils ne sont pas en décomposition quand on nous les présente ...) c'est comme beaucoup de chose, c'est trés difficile de résister à l'envie de vomir au début et puis finalement on s'y fait petit à petit (je ne fais que répéter les paroles d'un de mes ainés sachant que comme la miss et hinata chan(je crois pas me tromper), je suis en 1ere année).

Aprés on savait à quoi s'attendre mais c'est vrai que c'est pas toujours facile de voir un cancer de la gorge non soigné par exemple j'ai déjà vu plus joyeux comme cours. Mais bon on l'a choisi donc maintenant on assume  :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...