*Hinata-tchoum* Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 bouarf... une question me trotte dans la tête... est-ce que je peux jeter mon pc par la fenêtre??? ou est-ce que c'est abusé... nan parce que là c'est de pire en pire! j'en ai trop marre de cette connexion internet de ********** ça déconnecte toute les deux seconde (pfff pour poster faut toujours que je relance ma connexion!!! yeppy!) et je vous parle même pas d'msn... j'en peux plus! et j'ai pas de thunes pour me payer un carte wifi, et j'ai pas le temps non plus de le mener à la réparation! j'en ai besoin pour mes cours! pffff c'est vraiment saoulant! gnnnaaaa cet ordinateur va effectuer dans très peu de temps un magnifique saut de l'ange depuis l'étage de mon appart! [vole! petit portable!] sinon avec ces beaux jours j'ai de plus en plus envie d'avoir ma moto (et oui encore un changement d'avis... ça sera une 125 Hyousung comet et non un permi moto et un GPZ...) mais question finance je dois encore attendre un ou deux mois, et maman qui n'est pas encore au courant ne facilite pas les choses... cet aprèm je suis partie faire une courte ballade avec mon frangin sur sa moto... elle a failli nous faire une syncope... (n'empêche que je me suis régalé avec la petite pointe à 140 sur la route de campagne ^^ youuuuuuouuuuuu!!!) ouaaiiiiis c'est bien parti!! pfff et pour couronner le tout... le truc qui dégoute de la voiture: pour rentrer sur Montpellier tout à l'heure que des embouteillages (féria d'Arles oblige!) et les motards qui roulaient tous pépéres et qui doublaient des kilomètres interminables de file... et la dans ma voiture je me disais... "pouuuuuurquoiiiiiiiiiiiii j'ai pas les fesses sur ma Comet!!!!!! " vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmm!!!! gnaaaaa je veux ma Comet!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 lol t'habites a monpel? donc ça veut dire que ton petit tour en campagne c'était vers gange? st gelly? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 nan ... arles / montpellier (en passant par la route des Saintes Maries de la Mer si tu connais le coin ^^ vive Arles et la féria( que j'ai même pas faite d'ailleurs)...et le monde après sur la route ô joie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 Ben ouai j'y habite, lol ça fait plaisir de voir quelqu'un du coin. Bon ben dans quelques mois je regarderai toutes les "125 Hyousung" (même si je m'y connais pas trop en moto) passer lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 Je m'imagine déja la scène... Snake14, se baladant tranquillou dans la rue, alors qu'il a passé toute la vieille à s'entrainer à reconnaitre une comet. Et là, en voilà une ! "Hého !!! Hinata-chan !!! Youhou!!" Hop, la moto s'arrête, la personne enlève délicatement le casque, et... "Qui c'est que t'as appellé "Nana-channe", petit ?!" Pan !! ... un bon gros barbu comme on en fait plus depuis l'époque des westerns... Et oui, c'est ça le souci en moto, c'est que : -Quand tu conduis : Tu fais coucou a des gens que tu connais, sauf que, t'as oublié, ils peuvent pas te reconnaitre... du coup, sur leur visages dépités, tu lis : " c'est qui ce guignolo...?" -Quand tu ne conduis pas : Des gars te font des signes, sauf que tu sais pas si il te fait "coucou" parce qu'il te connait, où si c'est parce qu'un camion te fonce dessus et que le gars te dit : "Barre-toi de là bouffon !!!" Et vive les motards. (Et motardes... surtout les motardes d'ailleurs.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 10 avril 2007 Share Posté(e) 10 avril 2007 ^^ je serai ptétre pas dure à reconnaître au fond... déjà quelqu'un sur une Comet ça cours pas les rues, et en plus une fille... c'est encore plus rare, alors si on resserre encore sur la région de Montpellier c'est faisable, sachant que je suis loin d'avoir le gabari du gros Mallabard (encore heureux!!!! lol) bah oui reconnaître quelqu'un sur une moto c'est faisable... à chaque fois que l'homme sur lequel je bave passe avec sa moto je le reconnais à plusieurs centaines de mètres (me demandez pas comment je fais... je sais pas moi non plus... c'est ça l'amur! lol) gnarf sur ce les enfants je vais m'enfermer pour la matiné à la BU... et même pour la journée (le seul moment de plaisir dans cette journée sera quand j'irai au café à 17h... on se demande pourquoi... ou pour qui ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 10 avril 2007 Share Posté(e) 10 avril 2007 Moi la seule moto que j'ai jamais chevauchée c'était mon vélo avec une plaque de carton tenue par une pince à linge contre lsrayons de la roue...Et avec mes potes on était "Le Gang des Vélos"...Allez pas chercher,j'avais 9 ans,après je me suis rangé,on a arrêté d'aller se coiffer gratuitement à Carrefour à la Travolta,manger gratuitement à arrefour(du Milka,des Kinder et des Ferrerros Rochers,une nourriture saine pour un corps sain),on avait tous un peigne dans la poche arrière et on faisait des dérapages contrôlés(ou pas...).Le Gang des Vélos...Toute mon enfance^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 10 avril 2007 Share Posté(e) 10 avril 2007 Mdr je vois bien une tite bande de 9 ans avec leur vélo qui font du bruit ça devait être bien marrant tout ça. Moi ça continue toujours pareil la petit bande qui font les fous, baignade en eau glacé etc.... Notre ti blog Voici nos ti exploits (on en a bien d'autres films, cascade etc... mais bon c'est long de les mettre sur google video etc... mais on va reprendre mdr, pour info je suis le ti deppyboy...) Et autrement ça m'est arriver de monter des motos de cross et c'est vraiment excellent.. Ps: aucun problème si je dois retirer mon ti lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shukaku-Sama Posté(e) 10 avril 2007 Share Posté(e) 10 avril 2007 Salut, c'est moi, je me re fais cheir, je sais pas quoi faire, j'ai beintot fini la clo pour rentrer dans la GFC, j'ai appris tout pleins de chsoes aujourd'hui comme conseils pour coloriser et je pènse un jour ou l'autre pouvoir renrer dans la GFC. Mais bon, si tu fais pas des efforts, les efforts ne vont pas te faire, allez, c'etait pour toi public, @ + !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 Une journée de plus qui se passe lamentablement, j'ai commencé à7H du matin comme tous les jours, il est à peine 10 heures et je suis mort. Je veux retourner dans mon lit, même mon café ne me réchauffe pas, snif. J’ai du virer les 189 messages de pub sur la boîte mail de mon taf avant de refaire pour la je ne sais combientième de fois une carte de l’arrondissement où je bosse. Pour la énième fois, j’ai tenté d’expliquer à une de mes collègues comment on envoie un mail et pour la énième fois, la lueur dans ses yeux me dit qu’elle n’a toujours rien compris. Il y a des jours comme ça où on est blasé. Et dire que mon week-end était merveilleux, ensoleillé et joyeux… je me demande pourquoi ^^ edit luci : moi aussi ^^ edit moi : tiens c'est bizarre ^^ Sinon, voilà je fête aujourd’hui mes 1 ans sur le forum manga france et sans bougies mais le cœur rempli de joie je me souhaite un très joyeux anniversaire. Gros bisous à moi ^^ et encore mille mercis aux modérateurs et programmeurs qui permettent à ce site d’exister. Du coup bon anniversaire à toi ichokaru on a le même âge sur le forum ^^ Bon, le café étant terminé, je vais retourner à ma tâche, le flashback du retour du come back de l’explication du mail 125 ! Je finirai par y arriver, je verrai un jour briller de l’intelligence dans son regard, c’est l’objectif de toute une vie, mais je suis patient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 Bon anniversaire Shikamaru-Senseï !!! Tu dois bien te faire ch*** quand même, au vu de ce que tu racontes c'est pas la joie ! Bon moi comme d'habitude j'ai mal dormi,ou plutôt j'ai du mal à dormir et là je vais aller donner à manger aux animaux(lapins,poules) et ils vont encore essayer de me mordre :'((c'est mechant un lapin) Comme quoi,on a tous notre vie de mer** mais chacun à notre façon ! Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 Yeah ! moi sa fais pile poil 1 ans que je suis inscrit sur le forum ! Je compte bien y rester ^^ edit icho' : c'est moi ou .... j'ai casser l'ambiance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 C'est vrai que ce forum il est super ! C'est mon premier forum et franchement il a tout pour plaire,un design simple et efficace,des membres joyeux et symphatiques,des modos bien tolérants,des admins qui gèrent et des sujets intéressants ! C'est ce qui m'a donné envie de m'inscrire sur celui là et pas un autre car ce forum surpasse tous les autres(mon avis perso) et je compte bien y rester le plus longtemps possible(en esperant ne pas me faire bannir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 avis au gens de médecine!!! [prend la voix de Leeloo] "please! help!" (Miss Uchiwa si tu es lààààà!!!) j'ai un oral à présenter sur Ambroise Paré, chirurgien de la renaissance, sur les "monstres et prodiges" plus exactement, mais le truc c'est que je trouve rien! du moins rien de très intéressant sur la conception du monstre à la Renaissace. si quelqu'un peu m'aider et me briffer rapidement sur le sujet (juste les grandes lignes), il me tirerait une fière chandelle du peid ^^ tous les livres intéressants sont empruntés (ou non retournés à la bibliothèque! pfff foutus étudiants!). mais bon je crois que mes cris sont désespérés... allez m'en vait me prendre un café, et pis boulo à la BU, en espérant que ces f**tus livres soient rentrés!!!! (bizarement je fréquente plus la fac pendant les vacances que pendant les cours... c'est étrange!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 Un miracle viens de se produire sous mes yeux, mon adorable collègue a réussi pour la première fois à envoyer un mail seule, que se passe t'il ? Je sais je vais encore me payer de la neige, ou une éruption volcanique, une pluie de grenouilles (glugluglu). Ca va faire 3 à 4 mois que j'essaye désespérément de lui expliquer et là, pouf je reviens derrière mon ordinateur cette après midi et je trouve un mail de sa part ^^ Je vais aller mener mon enquête pour savoir si quelqu'un ne l'a pas aidé, ou plus exactement si quelqu'un ne l'a pas fait à sa place. Quelle intrigue dans une vie de bureau !! Sinon, je viens de me taper le déchargement de 2 semi-remorques de bacs à ordure, plus de 1000, je suis totalement vanné, et O miracle, il faut que je me prépare pour une réunion de plus ce soir, je suis crevé comme un chien et il va falloir que je tienne jusqu'à 8 ou 9 heures, je veux des vacances !!! SFX : part en courant se jeter dans un puit sans fonds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 Là je suis chez un pote,on a découvert un truc formidable!!! D'après vous,combien de temps faut il pour brûler un mouchoir Lotus plein de morve?Et bien mes amis,mettez ce mouchoir dans une bougie dans un verre,mettezle feu au mouchoir,et voyez vous mêmele mouchoir brûle mais ne s'éteint pas. our les aventuriers,touvez l'angle qui permet de faire un appel d'air en soufflant sur le verre,l flamme décolle à 1 mètre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 y'a pas de doute "hao sama" tu dois vraiment te faire chier, brûler un mouchoir en papier plein de morve (elle baisse la tête et la secoue lentement de gauche a droite) surtout les plus jeunes ne faites pas la même expérience, non n'écoutez pas "hao sama", certaines bêtises peuvent être dangereuse pour la santé. Sur ce elle se retire, et retourne dans sa cuisine faire cuire ces beignet a l'ananas soupoudré de sucre glace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 Quoi, tu fais des beignet a l'ananas saupoudrés de sucre glace !! Et tu ne nous invites même pas, je pense que ce genre de plats doit être préparé pour une communauté entière !! Et je suis sûr que tous les forumiens et miennes veulent goûter tout ça. ARGH, je me fais c...., je bosse et j'ai faim, c'est dur la vie de temps en temps, je peux pourtant sentir l'odeur de beignet, ça me coule dans les narines, J'EN VEUX --- pars faire un caprice près de la machine à café... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 Dame Auyo,c'est pas dangereux du tot,par contre si l'envie prend à quequ'un de faire ça,pour éteindre le feu ne passez pas votre verre d bougie sou l'au,on a fait ça,donc eau froide plus feu=plus de verre de bougie et de la cire plein le lavabo...le mieux est encore d'étouffer le feu avec de la Terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 t'es trop mignon d'expliquer comment ont fait pour éteindre ta connerie(mdr), que veut tu c'est mon côté "maman" qui parle j'y peut rien et t'inquiète j'ai pas l'intention de te dénoncer (hahaha) bref continue bien a te faire chier. Et là elle retourne manger un beignet en pensant au pauvre shikamaru-sensei (mouahahaha) ps: moi aussi j'avais des jeux débiles, genre mettre ça main au dessus d'une bougie le plus longtemps possible (résultat brûlure au 2ème degrée) comme quoi....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 Ouais mais du coup, la c'est vraiment stupide ! *est en train de mourrir de rire imaginant Dame aruyo la main au dessus d'une bougie*. Bon...je veux pas dire, mais c'est cruel de dégouter tout le monde avec tes beignets :'(. *Se retourne* oooh un gateaux fait maison à l'annanas...ça fait plaisir . bon sinon que dire, la je me fait chier. Je sais pas ce que j'ai depuis l'arriver des beaux jour j'ai une de ces flemmes. J'arrive pas a me remettre a bosser. du coups je perd mon temps a mater des emissions comme parental control ou dismissed au lieu de me remettre a dessiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shukaku-Sama Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 [en mode snifou !!! :'( :'( [ Pourquoi ? Moi, tout content, j'allai faire un tour sur le skyblog 'une fille de ma classe ( gniark gniark, elle le savait pas ^^ ) et là j'arrive sur un article...je me vois en photo avec d'autre potes, et oh ! Que vois-je ! Ça m'a abbatu, tué, saigné, et bien fait chier. Elle a dit que j'arretais pas de me taper l'incruste..mais je l'emm..........enfin bref, voila quoi ! Ça m'a énervé donc j'ai posté, allez, aurevoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 ouais, ouais Ryu j'avais 11 ans et j'étais un peu c**** sur les bord voilà quoi! quand a mes beignets....que dire il sont trop bon. Bon sinon je viens d'ouvrir mon premier topic et je croise les doigts, les doigts de pieds et tout ce que je peut croiser. Un gâteau a l'ananas tiens t'es pas du bled toi?? ha "parental control" si je pouvais faire la même pour mon fils, ben je le ferais ces petites copines sont vraiment trop c**** a croire qu'il le fait exprès!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 Shukaku Sama,ne t'en fait pas...Tu te ires ne balle etle tour est joué Ryuhou...Moi j'ai jamais eu envie e bosser,ça m'empêche pas de dormir...Oh!Des crèpes à la fleur d'oranger(bon,d'accord j'ai forcé la main à la soeur de mon pote pour qu'elle me montre qu'elle savait faire la cuisine^^). Dame,c'était pas un jeu,le pire c'est qu'on avait fait un joint avec un journal en le roulant et en le remplissant de vieux mouchoirs en boules,l'un d'eux a glissé du joint pendant notre délire et est tombé dans le pot à bougie,ainsi a ommencé mon périple^^. Quel âge ton/ta fils/fille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shukaku-Sama Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 Une balle ? Pas encore, j'attends la fin des naruto shippuden et Next-Gen et après seulement je me tire une balle ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés