neji' Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 En même temps tu n'aurais la plage qui trénerait quelque part...? Cherche bien je suis sur que te vas trouver. ^^ Pour des cours de clean, je suis pas contre. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 bon ben on s'organiseras ca y'a pas de souci... quand a la plage ben crois moi... au boud de 9 ans la plage.... ben ca gave... surtout quand tuas plus chaud dans l'eau que dehors... genre dehors fait 28 ou 29 et dans l'eau un jolie 30 voir 31... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Tu n'as vraiment pas de chance. Tu fait partis des personnes blazé par l'une des rare chose qui remonterait le moral de tous le monde... Mais bon, pour te dire il fait mieu d'être par chez toi, qu'au beau milieu de la France avec une bonne chaleur, pas un gramme de vent et... rien a faire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 aaah la plage... c'est comme la montagne... ça vous gagne! ^^ perso moi aussi ça me saoule la plage... peux même pas me baigner, j'ai peur de l'eau ^^ bah oui!! dès que je vois plus mes pied je suis tétanisée, et vu que vers Arles l'eau n'est pas toujours limpide (merci l'embouchure du Rhône et du petit Rhône!!! et son eau verte caca ou on voit pas le fond à 10 cm!!!) bah du coup quand je vais à la plage c'est fesses sur la serviette bouquin sur la tronche pour me protéger du soleil, et je hurle de chaud! sinon c'est vrai qu'avec un temps pareil ça donne carément pas envie de taffer, mais bon il le faut! ce matin, réveil 8h, débout 9h ( bah oui me suis rendormie!) BU à 10h fraiche comme un gardon, et puis... le rayon de soleil de ma journée est apparu (je parle pas du truc qui tape sur la tête et qui est promu à l'explosion dans quelques milliard d'année bien sûr) et là... pfff plus possible de me concentrer, et voilà Hinata-Chan qui d'un clin d'oeil fond comme un esquimo au soleil (bah oui normal c'est mon soleil!!! comme c'est Kitshe une fille amoureuse!!)... j'vous jure j'ai vraiment pas la tête à réviser... le beau temps, les soiseaux, l'amUr... tout s'allie contre moi pour pas que je bosse!!! allez je me motive, le temps tourne à l'orage (bah oui quand il fait trop chaud ça péte), y a plus d'idéal masculin dans le colimateur pour me faire baver sur mon livre... yopla!!! c'est partiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoj Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 9 ans à la plage et tu t'en lasses Alors qu'est ce que je devrais dire avec mes 19 ans sur la côte avec la mer à deux pas de chez moi ... bon en même temps c'est pas la martinique donc pour s'y baigner c'est pas tout à fait la même chose Mais bon je ne me plains pas non plus et j'en profite tout de même un max !!! Sinon que dire si ce n'est : Jarrives pas à bosser bouhouhou et c'est pas vraiment ce qu'il me faut en ce moment ... pour faire bref mon concours approche et j'ai beau essayer de m'y mettre pendant toute l'aprés midi je n'avance à rien. La motivation n'a jamais été mon fort alors bosser par un temps pareil alors que je suis censé être en vacances. Je me dis heureusement que j'ai réussit à rester à Poitiers pour ne pas avoir la tentation des potes mais si je ne bosses pas plus quel interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyo~ <3 zAAz Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Perso entre plage et piscine je dit piscine surtout celle ou je passe mon mois d'août tout les ans plongeoir énorme http://lataupe34.skyblog.com/pics/224655337_small.jpg Une piscine olympique le tout au soleil et il fait chaud!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 On se plaint quand il fait froid, on se plaint quand il fait chaud, c'est dans l'ordre des choses! Ben tiens en parlant de chaleur, moi j'ai du mal ça me rend malade, un paradoxe pour quelqu'un qui vient de la guadeloupe, que voulez vous mon corps ne veut pas (gnni fait ch***) Bon vous voulez vous marrer un coup? Cet aprèm je zap sur les chaînes du câble et là je tombe sur une émission sur le yoga, avec des nanas super bien foutu évidement, donc moi je me dis pourquoi pas je vais faire quelques mouvements histoire de, donc j'écoute les recommandations (en passant ya une nana qui explique ) les jambes lègèrement écarté (ok) les bras au dessus de la tête ( on va essayer) penchez vous en avant (humm ouais) respirer, expirer en vous redressant (ok je me redresse) Aïouche, c'était quoi ce craque? et la bonne femme qui continue..... encore une fois penchez vous en avant expi.....(punaise peut pas je suis coincé ha!).... .....10 secondes environ plus tard qui m'ont paru interminable je parviens tant bien que mal a me redresser.....20 secondes plus tard un tube de crème anti-inflamatoire dans la main gauche et une bouillote dans la main droite, je vous jure le yoga plus jamais, j'avais une de ses poses, enfin bref, moi je peut pas avoir une journée tranquille du moins c'est rare....je vais me mettre au tricot, ben tiens avec la chance que j'ai je vais trouver le moyen de me tordre le doigt mouahaha!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 ici la côte d'azur, pas trop de chose a dire sur le forum, à la télé des films de merde mais la je suis assis devant mon pc, la porte fenêtre ouverte denant sur la rue, les voitures circulent de moins en moins, mais que c'est agréable, je suis en tee-shirt; il fait bon, une petite brise de vent frais circule et apaise mon esprit... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Aaaaaaaaaaaaaa J'ai rien a foutre donc je poste ici! Voila le bon état d'esprit... C'est sur pendant que j'écrit ce message je rentre dans la catégorie "ce fait chier" car la... en être au point ou je commence a regader les créa des gens du concours rien que pour me dégouté et me dire que je suis trop mauvais... Faut vraiment être a bout... J'espère trouvé un truc a faire d'ici pas longtemp sinon je vais me sentir obligé d'aller me couché... A 11 heures 30 ce serai le comble... Je croi que je vais faire pêter quelque 70's show moi!^^ Sur ce a plus les gens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 9 ans à la plage et tu t'en lasses Alors qu'est ce que je devrais dire avec mes 19 ans sur la côte avec la mer à deux pas de chez moi ... bon en même temps c'est pas la martinique donc pour s'y baigner c'est pas tout à fait la même chose alors... grande difference ici chez moi c'est la guadeloupe ^^ ensuite ben tu peux te baigné quand tu veux ou tu veux y'a pas de probleme... en fait si c'est ca le probleme comme tu as ca a volonté ben tu sature je pense mais bon juste pour vous metre un coup au moral je vous file une photo d'une plage qu'il y a à 30 minute de chez moi... ( sachant que la plage la plus proche se trouve a 5min en voiture.... http://img341.imageshack.us/img341/9016/160273219kb8.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Mrffffffff! Ou est mon canard en plastique! Blade, commence a courir le temps que je le trouve! Tu ose me dire que CA ca te lasse...? Tu a intéret de courir trés trés vite! Pinaise, il est ou ce canard! Pouet! Pouet! Ha c'est bon! Alors ou il est le petit Blade?! Tu as pas honte de toi de nous montrer des trucs pareils? D'ailleur petite question, la vie est chere par chez toi? ^^ * Neji qui tente de savoir si lui aussi peut venir vivre la bas * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 ouai c'est plus cher, tout ce qui est alimentaire vein de la metropole donc c'est sur c'est plus cher... pour exemple je paye 4 pot de danette a 4euro 50 presqueen fait niveau bouff tout es plus cher de 2 euro a peu pret mais bon les salaires sont adapté donc bon tu t'en sort comme en metropole ^^ alors elle te plais ma plage ^^ Edit neji: Je sais pas ce qui me retient!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyo~ <3 zAAz Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Voilà j'ai 18 ans à l'instant héhé. Je voulais juste le dire à tout le monde même si ils s'enfoutent. (pas grave moi aussi je fait ch***) 18 ans sa implique beaucoup de chose je sais quoi dire sur ça ( comme on dit la culture c'est comme les parachutes moin on en a et plus on s'écrase.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 comme je te l'es dit sur msn, bon annierversaire mon pote et tu va voir 18 ans ta vie, ben elle va pas trop changé loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyo~ <3 zAAz Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Ouai la je vois pas de différence donc ouai t'as raison sa change rien :'( :'( SInon je crois que je vais réquisitionné ta plage Blade trop belle!¨¨ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 ah l'est belle ta plage, mais moi je me plins pas, tout a l'heure je me faisais chier alors je suis allé faire un billard avec un pote et après on a filler à la promenade des anglais a nice, a 10 min a pied quoi de chez moi pour marcher le long de la mer ^^ tenez la dessus, sur le site de l'office de tourisme où je fais mon stage il y a ça : cliquer sur la section webcam vous verrez la promenade des anglais de nuit @ArAmIs$ : joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoj Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Sorry blade, je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je confonds tout hier c'était deux membres (hinata-chan et hinatachan désolé toutes les deux au passage) et maintenant ça touche la géographie ... pfff ben on va mettre ça sur la fatigue dirons nous. Sinon c'est vrai que c'est honteux je te mettrais une photo de MA plage (oui oui c'est la mienne ... du moins je considère que c'est mon deuxième chez moi ) tu verrais une différence. Quant à la question de volonté va te baigner toi quand l'eau est à 8°C je t'assure tu as beau avoir de la volonté c'est quand même assez coton (même si je l'avoue j'ai tenté l'expérience résultat : une grosse crève que j'au trainé 3semaines ) Alors elle est où ma boué? Je viens avec toi Nejisama attends moi, alors la boué je l'ai ... et la hache pour blade non mais ... attends moi Nejisama je t'ai dit que j'arrivais Bon anniversaire au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 t'inquitte pas pour la geographie y'a pas de probleme apres tout la martinique c'esta 1h d'avion lool sinon pour l'histoire de ta mer a 8° c tres simple... je n'y met meme pas un pied... deja que j'arrive a avoir froid ici alors chez toi je fait une crise cardiaque direct ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyo~ <3 zAAz Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Merci: Attendez moi faut que je mette mon maillot je vais pas partir a poil^^. M***e il est ou ...non je l'est laisser au bord de la piscine comment je fais allée j'y vais avec mes vêtement. je préfère tout de même la plage en gouadeloupe. Ratrappe Blade pour pouvoir l'aider ( je me demande si t'as besoin d'aide^^ ) TU viendrai aujourd'hui bah je peu te dire que chez moi t'aurai eu chaud mais vraiment je suis bien que dans la cave de ma maison!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Ratrappe Blade pour pouvoir l'aider ( je me demande si t'as besoin d'aide^^ ) si si j'en es besoin je suis pris en feu croisé et je sais pas trop me defendre y'en a un qui veux me foueté et un qui veux me tranché ici, et sur un autre topic on me fou des baffes et on me menace sur certain dossier top secret de ma vie... apelé moi blade le maudit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyo~ <3 zAAz Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 T'as oublier quelque chose le clean edit! PAr contre les dossier j'interdit tout le monde d'en parler moi je veux passer une bonen fin de semaine en juillet^^. EN croiser bon on part tout droit! Ils vont surement se foncé dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 effectivement j'avais oublié que tu 'avais balancé comme un traite donc meme a toi je ne peux pas faire confiance je suis foutu... je suis vraiment maudit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyo~ <3 zAAz Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 :'( :'( Tu veux même pas de mon aide. Pourquoi aller cours arracher la hache et recuperer le fouet que neji a empreinté à kuro et part loin pour les entérer!! Blade toi cours à ton entrainement te préparer pour les deux fou furieux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 non non, le fouet a Kuro c'est elle qui la... a croir que Fen' n'a pas su assez bien le dissimuler. ^^ Moi j'attaque juste avec un canard en plastique qui fait Pouet Pouet! ^^ Et ca personne ne peut me le retirer, mais pas un hache! Gniark! Gniark! ^^ Ps: Le maudit ca claque comme surnom. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyo~ <3 zAAz Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Blade c'est bon le cannard c'est passable mais la hache est enfoi sur devilsuke je sais même plus moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés