Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch***

Mikl
 Share

Messages recommandés

Foine, c'est quand, ta date d'anniv' ? Parceque si c'est durant l'année scolaire...ça risque d'être...interressant^^

non, non, je n'en dirais pas plus...

*retiens dificilement un rire sadique*

Et en plus, tu affirmes vouloir passer le concours du premier coup ?

*bwahahaha ! Selectionnnn !*

pardon, pardon, ed noséam et plus tatsuam...

Miss Uchiwa, qui pars prendre ses calmants...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut que je vous dise un truc qui va vous étonnez ... Je me fait ch***!!!Personne sur le fofo (qui post)

Devoir commun de math à réviser... Heum coef 7 mouai pfffffff vais rester sur le fofo !!

Sinon Hier trop drôle!!

La est rentré directrice depuis une semaine bilan :

2 alarmes incendies sauné

Speach devant 650 élèves qui parles quand elle cris silence qui la contredise quand elle dit que certains veule aller en cours. Qui réplique que on crame déjà quand elle nous dit que une fois il y aura un vrai incendie ...

Sinon j'ai eu chaud la principale adjointe circule dans les rangs je parle avec un copain on rie elle dit rien puis après mon copain demande a quelqu'un l'heure allait hop il traverse la cours devant tout le monde mais il se prend que un mot de la principale

Je ne peux pas la supporter cette directrice début d’année alors « il faut ce tenir droit et pas mettre les mains dans les poches »

Tout le monde était content quand elle est partie à l’hosto mais les mauvaises herbes crèvent jamais !

bravo a celui qui a tout lu!! ;)

@ Aramis:

Moui...comportement certes tentant...

Mais je ne crois pas que ce soit la meilleure façon de faire comprendre au père en question que tu es suffisament mature et raisonable, et par conséquent tout le sérieux de tes sentiments.

En fait, j'en suis sûre: une réaction violente est la dernière chose à faire pour rassurer le paternel sur toi...et donc, pour qu'il permette à sa fille de te voir.

Bon, bah, ça y'est, j'ai remplis mon devoir de citoyen...

Et, bizarrement, je ne suis pas, mais alors pas soulagée du tout. J'ai l'impression d'avoir voté contre un candidat, et non pour une personne que je voudrais voir à l'Elysee...et ça m'ennerve.

Je dois être trop idéaliste...

Je suis de retour!!!

Gniark! Gniark! Gniark!

@La Miss:

Tiens, j'ai un peut la même impression, alors que vais aller voter justement.

Et pour être franc je ne suis pas tout a fait sûr du "pour qui".

M'enfin, il va bien falloir choisir. ^^

Je vous redirez ca aprés...

En plus ce soir que des soirées spéciales éléctions, ou pendant prés de 6 heures les gens vont nous dire en boucle

la même chose. Je sans que ca va être une trés longue soirée. ^^

Bon c'est pas le tous, mais je dois y aller.

Jusqu'au dernier moment, même dans l'isoloire, je savaiis pas pour qui voter lol, ça fait que je refléchissais pendant 10min pendant que les gens ils attendaient que je liibére ma place^^.

Bon finalement j'ai voté pour ... non mais vous avez cru que j'allais dire ça comme ça ? pfff ^^

M'enfin, comme c'est la premiére fois que je votais, au bureau de vote, ils m'ont offert à boire (du champagne) pour fêter ça ^^

N'empêche, une fois que t'as voté, t'as tout de suite envie de revoter juste derriére^^

JodaiMe a voté, en espérant que son vote soit décisif...aaucune chance mais bon. On peut toujours rêver hein ? hein? heiiiinnnnnnn?? ^^

"A voté" ^^

En faite dans l'histoire, je ne comprends pas pourquoi certain ne vont pas voter.

Ca te proméne, ca prend pas plus d'une minute (sauf si tu réfléchis pendant 10 minutes ^^), tu croise du monde et en plus

on te donne la permission de t'exprimer (enfin vous voyez quoi), non je ne comprend vraiment pas.

Au final, je ne sais pas ce qui m'embête le plus dans les éléctions quelle qu'elles soient (pas sûr de l'expression ^^),

entre les candidats qui n'inspire pas confiance, des programmes qui ne seront pas forcément tenu, les journaux d'information soit disant égalitaire, ou tous ce papier gaspillé a tous va pour les programmes les buletins, les envelopes et tous ca a foison...

M'enfin, ca c'est fait. A quand le prochain truc. ^^

Perso, chez moi il y a comme quii diraiit une facture présidentielle^^.

Personne n'est du même avis. Donc l'ambiance riisque d'être éléctrique voir fatale pour certains ^^

En tout cas, j'ai vraiment hâte d'être à ...heures pour voir les résultats.

M'enfin, sinon vivement que tout ce tappage de conneries de présiidentielle soit fini et viivement que je revote le 6 mai^^ (je crois).

Et voila j'ai effectué mon devoir de citoyens...

Bon moi, j'ai pas le meme sentiment que la miss.

Entre mon petit frere, mes grands freres, ma soeur et moi, il y a 3 votes differents ^^.Heuresement on est civilisé ^^.

Et c'est sans parler ma mere qui voulait nous influencer(surtout moi) car elle elle peut pas voter...

Fiuuu ! Eh bah, voter, c'est pas de tout repos !

Ca te fait un p'ti quelque chose tout de même ... Tu rentres dans le bureau, t'as plein de monde de partout, on te réquisitionne ta carte électorale et ta pièce d'identité pendant que tu vas voter, t'as plein de petit papier de partout avec des noms de candidats dessus, et à la fin ... T'as l'impression d'avoir fait le mauvais choix, mais tu te dis que tu vas pas faire demi-tour pour changer, sinon t'auras l'air de quoi ...

Première fois que je votais moi aussi, j'éspère que j'aurais fait le bon choix !

Arf, d'un côté, je suis pas pressé de revoter, mais d'un autre côté, en tant que "bon" citoyen, je me dois d'y aller ! Notre futur en dépend tout de même ! ( enfin, tout de même pas, mais un peu quand même :) )

Ralala, ça change la vie de devenir majeur n'empêche ...

!

Moi je suis un rebelle je ne suis pas allait voter!! 8)

En même temps je peux pas :-\

Sinon moi je dit qu'il faut allait voter mais si on vote blanc dans ce cas sa serre a quoi de voter??

Sinon il faudrait que je fasse mes devoirs il est quand même 18H41 !!Fait c****

Par contre va y avoir les guignols on va bien rire ^^

y a pas de surprises pour ce 1er tour, on aura la final logique (vous avez vu je respecte la loi je dis pas de nom :P)

85% de partipation c'est un record donc on pourra rien dire sur le résultat du vote.

En tout cas pas de grosse suprise comme y a 5ans

Je serais tenté de dire heureusement qu'il n'y a pas la même surprise sans vouloir exprimer de préférences électorales.

@ Kheops, heureusement que tu respect la loi :P, à moins bien sur que tu ai 75 000 euros  :o :o à dépenser en amande pour avoir publié les résultats sur un site français :D. Et oui c'est ça la peine encourrus.

pour ca que je ne donnerais aucun nom et aucun % juste que y a pas de surprises :P

A noter que Morandini manque de couille quand meme, ah ca faire parler il est fort,enfin bon il va pas me faire croire qu'il l'ai a pas les 75 000€ :D

C'est clair, c'est un pro de la parlotte. Je l'ai vu dans "On a tout essayé" et il disait qu'il le ferait malgré l'amende. A croire qu'il c'est dégonflé.

Ca ou alors il a subit des pressions pour qu'un complot politico-médiatique puisse oeuvré tranquillement ;D, c'est bon je sors :D.

Merci pour l'info!

Avec mon père on a essayé d'accéder au site des journaux suisses et ils sont: OU overbloqué OU saturé

Donc voila merci!

(Haha en plus mon père qui n'aime pas les manga quand je lui ai dit que j'avais vu ça ici!)

EEEEENNNNNNNNN Kheops  :D :D :D :D

De toute façon il suffit d'allé sur n'importe qu'elle site d'inforamtion suisse, belge ou même ailleur vu que cette élection à l'aire de passionner beaucoup de monde pour avoir les estimations ET les noms :P.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...