Deathschyte Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2007 bah, ui ^^ deathschyte powa !! ^^ Wyzard, c'est parce que j'ai cru que mon pseudo était banni ( argh ) donc si quelqun peut me remetre mon pseudo d'avant ...^^ oui moi aussi, c'est pas mon trip la même image que la sign, mais bon, j'avais la fleme de reprende une image ( rhaaa quel naze allez vous dire ? ben vous avez raison ^^ ) juge L : ouais, superbe typo ^^ " gentils hobitts gentils..." ^^' là par contre, je seche... je ne sais plus quel style utiliser ... peut-être vais-je le garder encore un petit moment ? ... J'ai envie de devenir COLORISTEEEEEE !!!! OUINnnnnn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 25 mars 2007 Share Posté(e) 25 mars 2007 J'ai envie de devenir COLORISTEEEEEE !!!! OUINnnnnn ! Ben passe les test GFC ^^ (un peu de pub au passage ^^) Bon sinon tes dernières, je veux bien croire qu'elle t'on donner du travail mais qu'and on les voit on dirait que c'est tout simple, mais ce qui n'empêche pas que sa soit beau, sa me fait rappeler une petite phrase que j'avai lu sur un autre forum ''on ne reconait pas un artiste par son style mais par son imagination'' (quelque chose de ce genre ). Mais je pense que avec ton niveau tu devrais envissager d'essayer un nouveau style (essaye le C4D, tu m'en dira des nouvelles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathschyte Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2007 Pouah ! me prend pas pour un noob ^^ je design depuis plus de 4 ans, des c4d j'ai testé, et bha sa ma fais baisser mon level, tout comme les brush ! Pouah ! beurk ! haaaa caca ! "on ne reconait pas un artiste par son style mais par son imagination" bah heuuu kver mettre cette phrase en dessous de ma sign, elle à grave la classe ^^ ( pas la sign hein ! la phrase ... beuh la sign un peut aussi ^^ ) *s'éloigne en pensant aux C4d ... Pouah dit t'il d'une grimace qui laissé voir un ton de grand dégoût...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 25 mars 2007 Share Posté(e) 25 mars 2007 Comment le c4d à pu baisser ton niveaux (je prend sa pour une insulte ), je comprends vraiment pas, tu vois ma sign actuelle, t'a dit que tu l'aimais bien, ben c'est du pur c4d (ya que sa ^^), et sa ne fait que 6 mois que j'ai commencer à faire des sign (et 3 mois que j'utilise photoshop), si en plus tu aimes pas les brush........(comment dire, ce que tu aime pas,c'est casiment la base de la plupart des sign,je dit bien casiment). Si t'arrive à m'impréssionner avec un nouveau style sans brush ni c4d j'arête le design.......heuuu en y repensant bien peut être pas (bon.......t'auras mon respect total ^^........super nan? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathschyte Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2007 tu comprend pas ? c'est pourtant simple ... tout devient trop facile, ya un petit truc qui va pas ? il manque quelque chose ? hop tient, un zolie c4d en mode densitée linéaire - et c'est reparti ! ... moi je trouve sa déplorable que des designeurs avec un bon niveau utilise les c4d 24h sur 24, en fesant des signs completement bourrée de c4d. ( à part dattebayo 13 qu'est un cas spécial vu qu'il fais ses c4d lui même ) c'est pour sa que quand j'ai commencé à utiliser les c4d et les brushs, j'ai perdu vraichement du niveau que j'avais avant ( à savoir designeur sur titaxium quand même ^^ ). Mais quand il à fallu tout refaire, des signs sans brushs, sans c4d ni brush, sa a été dur, mais j'y suis arrivé et j'ai pu récupéré le niveau que j'avais avant en matière de signs. ( à savoir, tout les signs de la taille de mon actuelle ). Je déconseille donc aux jeunes designeur les c4d et brushs qui facilitent trop la vie et ralentissent votre progression ... voilou voilou Ps : Si t'arrive à m'impréssionner avec un nouveau style sans brush ni c4d j'arête le design sur toutes les signs de la taille de mon actuelle, il n'y as aucun brush ni c4d... Death Edit : Et voilou, un piti debut de la page de test : le nez de sakura est trop zarb, j'ai passé au moins 20 mins dessus, aucun moyen d'avoir un bon rendu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 25 mars 2007 Share Posté(e) 25 mars 2007 ça va c'est bien , mais ce qui me géne le plus rhaaaa , c'est le nez de sakura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathschyte Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2007 REEEEEEEEEEE me revoiloo avec cette colo test un peut avancée ^^ dites ce que vous en pensez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 26 mars 2007 Share Posté(e) 26 mars 2007 C'est assez bien,et si je dis assez,c'est qu'il y a plein de défauts,d'après la disposition des persos de la seconde vignette,l'ombre sur le visage de Naruto dans la quatrième devrait être de l'autre côté,et la peau de Yamato est ignoble...Ensuite,tes arbres ont eactement la même couleur que les rochers,ton herbe est vert-fluo,tes arbressont marrons/rouges briques,une fis de plus,c'est assez rare,il me semble que là ou tu as mis de l'herbe,la scène,c'est des cailloux,suffit de voir la texure,les touffes d'herbes sont seulement aux pieds des arbres,et pour finir,la combi de Yamato est trop "flashi".odifie tout ça et t'auras déjà pasmal avancé dans ta colo^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathschyte Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2007 waw merci à toi pour ce mess constructif ^^ ok, je vais essayer de faire tout ce que tu as dit, par contre j'ai quelques objections pour la peau de yamato, comme c'est un anbu, il porte généralement un masque, donc, normalement, sa peau voit moins le solei ^^ pour l'herbe, je sais vraiment pas, j'ai déjà regarder d'autres colo test, c'est toujours de l'herbe, j'attends un reponse de miss uchiwa ou de tyfflie pour en être sur ^^ c'est vrai que l'herbe est vraichement fluo par contre, j'ai pas comprit l'histoire de l'ombre sur naruto, elle est bien placée pourtant non ? merci encore, je modif sa dès que possible Edit : voila, j'ai modif quelques trucs par-ci par la ^^ je continue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 26 mars 2007 Share Posté(e) 26 mars 2007 salut ! tu devrait sur le bandeau de yamato mettre du flou gaussien pour que l'ecartement entre les couleurs se voit moin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 26 mars 2007 Share Posté(e) 26 mars 2007 *passe la tête* y'a du potentiel, moi je dis. pour tes ombres, leur placement ne me choque pas. parcontre, il en manque encore: les arbres, les vètements de naruto... et les ombres sur les cheveux de sakura case 3, y'a une chtite incohérence: certaines ombres sont à droite, et d'autres à gauche, alors que ta lumière vient de gauche...par conséquent toutes doivent être sur la droite des mèches^^ ah, aussi: ton ombre sur le naruto case 4 n'est pas mal plaçée, mais un peu mal dessinnée^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathschyte Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2007 merci à vous deux, je vais suirvre vos conseils sinon, pour les ombres, j'avais pas encore fini ^^ je corrige tout de suite les cheveux de sakura ^^ et puis, pour l'herbe, c'est des caillous ou pas ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darka Posté(e) 26 mars 2007 Share Posté(e) 26 mars 2007 ben en gros , de la terre avec quelque touffes d'herbes^^ dit , t'avais pas dit que taimais pas les brush? et sinon la blessure de sakura , j'en suis pas trop fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathschyte Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2007 dit , t'avais pas dit que taimais pas les brush? ouais, et je le redit bien haut et bien fort : J'AIME PAS LES BRUSHS J'AIME PAS LES BRUSHS J'AIME PAS LES BRUSHS J'AIME PAS LES BRUSHS* echo lointain se repercutant dans tout le forum sauf que la, déjà one, c'est les brushs d'origine, et puis va zy pour faire des belles touffes d'herbes au pinceau ^^ je suis patient mais pas trop quand même ^^ ouais, je vais changer sa blesure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 26 mars 2007 Share Posté(e) 26 mars 2007 de toute façon, y'a pas de honte à utiliser des brushs pour faire de l'herbe... l'important, c'est de savoir s'en servir^^ miss uchiwa, qui n'utilise jamais de c4d et de brushs dans ses signs...'doit être pour ça qu'elles sont moches^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 26 mars 2007 Share Posté(e) 26 mars 2007 *vient metre son grain de sel* ON A PARLER DE BRUSHS!!!!! ^^ Bon je ne suis pas expert en colos donc 50% de se que je dirais pourra être des coneries ^^. Donc pour une première (c'est la première je pense),c'est déja dix fois mieux que moi quand je my suis froter (j'ai même pas osé exposer mon horreur).Ensuite un peu de critique, je vais me baser sur ta dernière et sur les couleurs que la gfc utilise, alors pour commencer, j'ai l'impression que sakura c'est refaite une couleur de cheveux,il sont un peu trop roses, sinon pour la case 4 c'est vrai que l'ombre sur naruto est bien placée, mais essaye de l'amélioré (comment faire ? demande a des experts de la colo ), ensuite l'herbe, grosse diférence par apport au vert fluo ^^,et ya du tu sais quoi (se mot sera desormais interdit dans cette section ^^), sinon une peu plus d'ombre sur les cheveux et sa sera parfait (ya un tuot je crois sur le forum). Bon quelques colos en plus et tu devrais faire mordre la poussière à la GFC *cour se cacher avant que tout la GFC viennent le tuer* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark kyubi Posté(e) 26 mars 2007 Share Posté(e) 26 mars 2007 Entièrement d'accord avec miss: pour les décors j'en utilise plein des brushs et s'est ce qu'il faut faire, si tu arrive a t'en passé et avoir un beau rendu temps mieux sinon c'est pas grave mais pour pas les utiliser la tablette sera conseillé je pense et y 'a aussi les filtre ^^. Bon sinon jolie début , le bandeau ne fais pas terrible trop de couleur bien nette et différente, pour les arbres prend un pinceau a bord "nette" et baisse l'opacité et le flux en prenant un couleur plus foncé que celle de base et fou des coup de pinceau jusqu'à a avoir un petit résultat et alterne avec une couleur plus clair que celle de base . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathschyte Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2007 merci de vos coms ^^ j'ai un peut tout amélioré et j'ai comprit la technique pour faire de beau reflets sur les cheveux ( enfin je crois ^^ ) Ps : Demon, en fait c'est ma deuxieme ^^ la première est page 5 ou 6 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 26 mars 2007 Share Posté(e) 26 mars 2007 bah écoutes, c'est pas mal du tout ! on sent que tu as pigé le truc ! bon, il manque encore des ombres sur le naruto case 2... sakura, ses cheveux manquent aussi un chtit peu d'ombres (et je pense que tu pourrais plus fonçer les dites ombres) et je pense que tu peux ombrer l'arcade sourcillière (enfin, la zone entre les sourcils et les yeux). tu remarqueras que cette zone est toujours (ou presque) dans l'ombre (normal, sinon on serait systématiquement éblois par le soleil^^) pour le décor, en revanche...c'est pas encore tout à fait ça... les arbres, essaies de dessiner des traits dans la longueur du tronc, en variant les teintes, ça devrait donner un peu plus de texture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 26 mars 2007 Share Posté(e) 26 mars 2007 ba voila le bandeau rend deja beaucoup mieux , sinon la case y ades ombres a mettre sur le visage là ta mis que des reflets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidaime Posté(e) 26 mars 2007 Share Posté(e) 26 mars 2007 Et bien, c'est pas mal sa, pour des debuts ^^ , quoi un post flood ? meeeuuhh nan : Je vais laché des legers conseils ( critiques ? ) Il manque un peu d'ombre en general, surtout dans les cheveux, mais sa, sa va venir avec le temp Il ya des legeres incoherence d'ombre / reflet, mais pas bien mechant ( ref : case 2 ) Quand tu seras pret, postule a la gfc hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathschyte Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2007 mmm attends miss, la case 2 de où ? et ho me criez pas encore dessus, j'ai pas fini lol ! (shinobu) si si, j'ai ombré la case 1 ^^ mais comme le soleil est en face, c'est normalement très discret Edit : kyaaaaaaa >_< sa poste beaucoup par ici ^^ merci de vos nombreux conseils mais nidaime, sa veut dire quoi "quand je serais prêt ? c'est un truc special genre : "que la force soit avec toi !" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 26 mars 2007 Share Posté(e) 26 mars 2007 ah, aussi: ton ombre sur le naruto case 4 n'est pas mal plaçée, mais un peu mal dessinnée^^ Si Mis,je t'assure,c'est une question de logique,comme tu dis,la sourc de lumière est à gauche,donc les parties droites de Sakura et Yamato sont éclairés...Seulement,regarde bien,c'est aussi la partie droite du visage de Naruto qui est éclairée,est Naruto tourne le visage de sorte à être de face par rapport à S et Y . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidaime Posté(e) 26 mars 2007 Share Posté(e) 26 mars 2007 mdr, nan, juste que quand tu te sentirais pret a coloriser regulierement etc , bein viens postulé , c'est tout lol. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathschyte Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2007 ouais j'ai vu après mais j'avais la flem de refaire ! rhaaa c'est embetant les mecs qui voyent le petit pepin ( je rigole hein ! non, pas taper ! aie ! ) bon, maintenant que tout le monde est au courant, je vais devoir la refaire ( mouarf ^^ ) goooooooo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés