Aller au contenu


[Spoil] La Théorie des 108 étoiles


Jyy
 Share

Messages recommandés

Il faudrait par contre retirer Momonosuke vu que c'est un fruit du démon artificiel. Vu prenez shiki de strong world, c'est en partit justifié vu qu'il apparaît officiellement dans le manga (one piece zéro + allusion sur son évasion lors du passage de impel down) mais les fruits du démon qui apparaît dans le one piece z, il faudra les prendre en compte (one piece z n'a pas fait l'objet d'un chapitre comme le zéro mais Oda a mis la main à la pâte)??

 

Ca me parait quand même peu envisageable qu'il reste que 27 fruits sinon, entre tous les personnages de la marine/gouvernement mondial dont on ne connaît pas vraiment leur talent ou qu'on connaît pas tout court (on a bien vu avec Vergo qu'on peut découvrir des nouveaux marines par exemple), les armadas des empereurs (bon on connaît pas mal celui de barbe blanche et encore vu la place qu'Oda a accordé à tous les personnages secondaires notamment les équipages alliés, que aucun membres de ces équipages ne possède de fruit ca me paraîtrait un peu gros), les autres acteurs du nouveau monde(équipage de dofla, du shishibukai secret , des personnages dans l'ombre dans l'arc de ph, les équipages des supernovae, les prisonniers d'Impeldown échappés ...), 27 ca fait peu pour tout le reste du manga et bien sur le tout en considérant qu'il n'y a pas sur les 6 autres chemins du paradis (et les pirates qui sont encore sur cette mer) et sur les 4 autres mers des possesseurs du fruit du démon qu'on ne verra jamais (ça serait quand même énorme qu'on rencontre tous les possesseurs de fruit du monde avant la fin, surtout qu'il semble exister des fruits liés a l'histoire de certaines îles comme celui de Pell à Alabasta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Si on compte le manga + animé + HS  , on obtient aujourd'hui 102 fruits du démon.

Je ne compte évidemment pas les faux fruits du zoan mais je compte également les fruits que l'on connait plus ou moins sans avoir une réelle citation (fruits de l'aimant pour kidd ou fruit du fil pour Doflamingo par exemple)

 

Si l'on valide la théorie des 108 étoiles

Paramécia : 59 soit 54.6%

Zoan :  29 soit 26.9%

Logia : 14 soit 13%

Inconnu : 6 soit 5.5% .

 

6 sembent peu vu le nombre de protagoniste restant .

 

Par contre niveau fruit il semble y avoir les 5 élements décomposés sous 3 formes

Eau : Glace , Neige , Pluie( un homme nommé gaspard dans un film)

Feu : Pyro(feu) , Magma , Fumée

Terre : Boue , Sable , Soie (==>logia que je ne connaissais pas et que j'aurais bien vu pour doflamingo)

Vent : Souffle(vent ==>dragon) , Gaz ,

Non-naturel : Lumière , Ténèbre , Foudre

Dans cette théorie des logias il en manquerait donc un dernier de type élementaire affilié au vent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement les Fdd vu dans le manga nommé ou fortement suggéré par une démonstration de la capacité

Il y a 86 fruits du démon déja montré dans le manga .

 

Si l'on valide la théorie des 108 étoiles

Paramécia : 46 soit 42.6%

Zoan :  28 soit 26%

Logia : 12 soit 11/1%

Inconnu : 22 soit 20.4%

On pourrait penser si la théorie est exacte et en comptant les fruits probables (les differents fruits des supernovaes par exemple) mais sans compter les FDD des HS et film même ceux developpés par Oda qu'il y aurait encore 22 fruits dans le monde One piece à découvrir ce qui semble du domaine du possible .

 

On aurait par exemple au total :

54 fruits du paramecia (50%)soit encore 8 à découvrir

36 fruits du zoan (1/3) soit encore 8 à découvrir (sans compter les nombreux fruit du au SAD)

18 fruits du logia (1/6) soit encore 6 à découvrir . ==> mais sa fait quand même beaucoup pour un fruit censé être bien plus rare que les 2 autres .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas en cette théorie.

On ne sait même pas s'il existe plus de paramétia que de zoan.

D'ailleurs, le fait que kaidou a 100 beasts laisse rêveur, car on imagine que les smiles sont basé sur des fruits qui existent.

Après, c'est sur, il peut avoir plusieurs fois le même fruit, mais cela laisse rêveur sur le nombre total de zoan, et on risque de voir des smiles de zoan  qui seront surement à compter dans les zoans car leur existante prouvera l’existence d'un fruit original même s'il n'apparait jamais.

 

Si oda voulait au départ faire une centaine de fruits je pense qu'il a réévaluer avec le temps et qu'il y en aura plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

coucou,  je suis très contente de voir votre réponses parce que les légendes de la Chine sont vraiment intérèssants et je m'y intéresse beaucoup

  au fait j'ai vu un site enligne , c'est un site sur des produits aidant perdre du poids mais  je ne sais pas  si les produits sont biens ou pas donc je vous prie de le voir :voici le lien perdre du poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...