youandme Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 Donc pour moi sasuke va monter une petite équipe pour taper un peu partout sauf pour Itachi, Il va se le faire en solo. D 'aprés ce que j'ai entendu il devrait avoir une rencontre sasuke naruto dans environ 10 chapitre, aquaman est peut-être un test pour naruto car je pense que sasuke a envie de revoir naruto malgrés tout. je rappelle comme ca que naruto est encore gennin alors qui l'a le niveau d'un chunin bien passé, marrant!!! Ce que j'ai entendu dire c'est qu'Itachi avait besoin de sasuke avec le MS, c'est pour ca qu'il aurait tué tout son camp sauf sasuke. la route est encore longue. quand à kabuto, je pense qu'il va se mettre tout seul ou avec sasuke pour venger oro de l'aka. pour moi ca fait lomgtemps qui s'est pas passé de chose à konoha, je pense a une attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakans Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 je viens de remarquer un truc: [chapitre 254, p16] désolé l'image est trop grosse pour le fichier joint et je sais pas trop comment faire autrement *boulet du jour* "l'invocation" utilisée par le chef de l'aka est une invocation mokuton. Il devrait avoir un rapport entre lui et le shodaime Desolé pour le HS mais je savais pas trop où poster et comme on est souvent HS ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katsumoto Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 Sasuke est trés fort Naruto est trés fort Naruto est le héros du mangas et sasuke son rival, comme sangoku et Vegeta. N'oublier pas le titre du Mangas, Naruto Shippuden(La légende de l'ouragan.... ou autre chose dans le genre) Sasuke a le sharingan, et peut etre comparé a un sannin, en terme de capacité et jutsu, car ce n'est pas tous les junnin qui maitrisent aussi bien les jutsu que Sasuke Naruto, est encore un enfant dans sa tete, et il surpassera le Yondaime qui etait conséderait comme le plus fort de tout les Hokages, Naruto a une faicilité incroyable à apprendre les jutsu. Enfin selon moi, les deux ont leur point fort et on ne doit pas comparer( lui il est plus fort en Genjutsu ou ....je sais pas Koi) Pour conclure, naruto nous réserve quelque chose de surprenant, et ceci a un rapport avec son affinité..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha Shisui Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 A ceux qui parlent du scintillement du corps,le kunai est pas le seul moyen d'utiliser la technique...Yondaime pose une espèce de marque sur le pied de son adversaire dans Kakashi Gaiden,il y a un gros plan dessus à un moment... Kage-Sannin:"Aquaman" s'appelle Suigetsu,d'après le spoil,on connait déjà son nom donc!Mais Aquaman,c'est plus drôle tant qu'on en sait pas plus! Sinon,Sasuke est pas classé comme criminel...le Bingo-Book qu'on voit c'est celui de Sai et il contient la liste de Shinobis que la Racine veut éliminer!Donc un retour à Konoha serait possible même si j'y crois pas pour l'instant! Youandme:Tu n'arrêtes pas de dire "selon mes infos...","selon mes sources..."!Comment sais-tu qu'il y aura une rencontre Naruto/Sasuke dans 10 chapitres?Pour Gamakichi,je peux comprendre puisqu'il existe des images le montrant avec Naruto et sur lesquels il a bien grandi mais certaines de ces images sont des fan-arts et il y en a peut-être 1 qui sert de page de présentation de chapitre mais j'en suis pas sûr... snakans:C'est vrai que l'invocation du chef de l'Aka fait penser au Mokuton mais je sais pas si on peut seulement se fier à la texture d'un scan en noir et blanc...mais c'est vrai qu'il y a de quoi se demander! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narusasu_31 Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 Ouais , mais que Sasuke fassent team , j'ai fait une petite hypotése , genre : Sai, Sakura, Kakashi ,Yamato , Naruto , ce qui nous fait 5 personnages , et de l'autre côté , Sasuke a aussi une team de 5 personnes , nan attendez j'ai tilter ! , Attendez les gars , SUI GETSU , il y'a bien le SUI >>> Suiton ! , c'est pour sa qu'on le voit en forme de liquide ?! Ah la , je croit que j'ai fait une hypotése , mais vraiment bien ! Aprés , il y'aurait :Donc , Suigetsu ( Suiton , Suigetsu) Kagetsu ( Katon , on peut dire que c'est Sasuke) , Raigetsu ( Raiton , mais qui ) ,Dogetsu ( Doton mais qui ? ) Fugetsu ( Futon , je ne sais pas , peut être que quant Sasuke se battra contre Naruto , il verra que celui-ci a le type Futon , l'affinité la plus rare , et comme il manque du Futon , il voudra sûrement prendre Naruto dans son équipe !) . Je trouve que l'idée de Sui est pas mal , sourtout quand on voit que le Gars a un forme liquide ( Comme l'eau) et a le suffixe SUI , a mon avis c'est pas pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souzy Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 @Uchiha Shisui: tu a raison il pose bien une marque sur le pied de son adverssaire mais ca rejoint se que j'ai dit (kunai avec une marque,il le lance a un endroit et se téléporte grace a ce sceau) Et pour ton hypothese Narusasu_31, c'est pas bete du tout, ca voudrait dire qu'il pourait faire une team avec chacun des membres pouvant maitrisé et meme se transmormé en un de ces éléments (suigetsu en eau, raigetsu en foudre et cela pour chacun des éléments...) je vois mal Naruto intégré cette team!! Ce n'est q'une hypothese je le rappel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 Ouai c'est vrai que Sasuke pourrait se monter un équipe qui finira par affronter celle de Naruto. Ca laisserait en tout cas de beaux combats à Sakura et Saï. Cela dit, je ne suis pas sûr que Yamato continuera à travailler avec la team 7. Autant Saï a l'air d'avoir pris la place de Sasuke, autant Yamato semble être celui de trop (surtout qu'une équipe de ninja ne doit pas dépasser les 4 membres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishibi Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 Hmm... je vois bien naruto apprandre la teleportation ca ferai styler l'éclaire jaune de Konoha 2 ca reglerais ca lanteur spéctaculaire et je trouve ca styler d'exploser un type au futon rasen shuriken apprais s'aitre téléporter deriere lui pour le truck que yondaime colle sur les chouse du type de cher les cailloux on le vois bien sur la troisiaime case de la page 95 un gros plan sur la pantoufle on dirais une éspece d'écriture accez amalgamer...hmm... plutot étrange Hmm... impassient dans aprrendre un peu plus sur les 4 ou 5?ou 6? mambre restant de l'aka et aussi un peu sur le tit Tobi (chui plus sur du nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 waw je vous trouve tres dure avec Naruto Miss Uchiwa/ Uchiha Madara... Certes c un bourrin dans sa tete.. mais de la a dire qu'il n'utilise pas sa ciboulette... Je vous rapelle qu'a plusieurs reprise il a utilise sa ciboulette.. contre Zabuza / Kiba etc... jusqu'a Kakuzu... enfin apres c vrai que c un bourrin.. mais il est imprevisible et ingenieux parfois donc c pas parce qu'il est pas comme sasuke ou shikamaru( vive la diversite) que faut le reduire a simple bourrin... je crois que vous avez trop regarder les episodes H.S... Naruto est aussi un genie.. parce que meme sans kyubi il est beaucoup plus fort quasi tout les persos de naruto.. a part certain boss... Il a apris le rasengan plus rapidement que yondaime a mis a l'aquerir... (logique vous me direz.. plus facile a copier que creer...) Apres un chidori, katon etc.. qu'est-ce que ca a de plus technique qu'un kage bunshin ou rasengan... c plutot le contraire.. enfin pour le kage bunshin... on a tous vu les differentes utilisations de naruto.. et surtout les dernieres... donc cote jutsu... sasuke avec son epee et son justus que personne n'a vu.. n'a rien de plus technique que naruto... Apres la maniere que sasuke aprehende et gere un combat... la je suis d'accord pour dire que sasuke est devant... mais kishi la dit lui meme il voulait faire un hero et son rivale avec un personalite differente... donc .. Ensuite je vois toujours pas en quoi ce qu'on a vu de Sasuke le rend plus fort que naruto.. c pas parce qu'il est plus style... (enfin pour moi.. parce que j'aime bien les brother uchiha.. mais soyons objectif..) enfin relisez le manga ou rappelez vous... autant je veux bien qu' a l'apparuition de sasuke face a naruto.. on pouvait estimer sasuke plus fort... autant le fait de vaincre 100 shinobis.... va savoir leur force... Ino aurai pu en batre 20 ou 30 a elle toute seule... un orochimaru a l'agonie... et puis quoi encore?? rends sasuke actuel plus fort que Naruto actuel... Lol j'arette le H.S maintenant.. et come l'a dit katsumoto les 2 sonts tres fort.. et chacun peut avoir ses preference.. mais persos je choisis de voir avant de croire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escherichia_Coli Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 Coucou a tous, je suis nouveau sur le forum même si j'y zone depuis longtemps... Et je me lance... Encore sur naruto, c'est plutot une hypotèse ici, il est le père de yondaime normalement si on en croit les parole d'Itachi,donc pour moi la technique de scintillement du corp est hériditaire du clan uzumaki. Mais bien sur... Il a seulement dit que Naruto était "l'héritage" du 4ème, ce qui signifie (on peut le comprendre d'après ce qu'en déduit Itachi) qu'il faisait référence à Kyubi, que le 4ème a scellé dans Naruto. Je dis ça par pur souci de clarté de l'info, car je crois aussi que Naruto est le fils du Yondaime... Enfin pour les invocations, je pense que là aussi on va avoir des surprises comme la petite grenoouille gamakashi je crois, elle a du un peu beaucoup grandir selon mes infos et est devenu la grenouille personelle de naruto [...] Selon mes sources, sasuke est plus fort que naruto pour moi car il posséde le sharigan mais naruto n'est vraiment pas loin dérrière [...] D 'aprés ce que j'ai entendu il devrait avoir une rencontre sasuke naruto dans environ 10 chapitre Selon tes sources??? Celles qui lisent les chapitres dans le futur et qui te les envoient par mail magique? Personne ne sais ce que nous réservent les prochains chapitres, alors "je suppose" ok, "d'après moi" ok, "à mon avis" ok, mais "selon mes sources"... Pas convaincu... Ou arrête de croire le premier spoil venu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 Faites gaffe, on pars grave en HS, là... pas de naruto fils de Yondamé dans ce topic, s'il vous plait. ensuite, je ne suis pas dure avec naruto...je pense même que si il devait y avoir un combat à mort 'sasuke naruto', je miserais sur le chtit blondinet. je dis juste qu'entre Naruto et sasuke, il y a autant de différence qu'entre une bombe H et un tireur d'élite. c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narusasu_31 Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 Mouais , sourtout que les noms , enfin quoi ,sa fait bien shonen: Suigestu , Raigetsu , fugetsu dogestu kagetsu , enfin quoi , quand en entend sa fait pas " Non , sa fait pas vraiment Kishi" , pour moi je reste sur ma décision ! Sasuke va monter une team , dans chaqun des personnages possédant tous leurs affinités qui leurs est propres , et qu'il doivent maitriser a perfection ( Connaissant Sauske , il ne choisit pas par hasard ses aliés , ni ses ennemis , il veut toujours s'occuper du plus fort) Puis bon , concernant Orochimaru , c'est clair il est définitivement mort , capoute , HS , dead , péter , ect... mais moi , je ne sais pas , j'ai l'impression qu'on va avoir droit aux plus beau combat des shonen : Sai/Suigetsu Sakura/Dogetsu , Naruto/Sasuke ( Sa c'est sûr , ce combat va être sérrer !) , Kakashi/Raigetsu pour Yamato , je ne sais pas , mais étant donner que c'est particulièrement grâce a lui que l'entrainement de Naruto a bien suivit son cours ! Pour les dires de Sauske plus fort que lui , je vais rechercher une page du forum , ou j'ai tout expliquer ,car voir sa , alors que la charte le dit bien " Vérifiez toujours avant de poster ce que vous voulez , si cela n'a pas déjà été dit" donc respectez la charte mes amis , je vais remettre le discours que j'ai fait . Certains continue à dire que Naruto patataittit et Sasuke maintenant , il ***** profond naruto ... Faut arrétez vos stupides répliques certains , sourtout celle de : Regarde Naruto il maitrise sa et sa et encore sa et encorereencore sa , je te rappelle que ce n'est pas le nombre de jutsu important , c'est la manière dont on l'utilise , et pour l'instant , le Futon rasen shuriken , Naruto l'a trés bien utiliser , 5 minute aprés , il a trouver une parade . Ensuite dire que Naruto a rien foutue avec Jiraya , alors la , sa , sa m'énerve, on a déjà vu les progrés qu'a fait Naruto lors des test de clochetes , puis le progrés qu'il a fait pour controler le chakra de Kyuubi , puis dire sa , c'est stupide , Yondaime a dût scéller Kyuubi dans un bébé ( ^^suremment son fils) ou autre chose , car c'était le seul bébé a pouvoir contenir Kyuubi( Non oublier sa , j'ai dis sa n'importe comment , mais par la suite on constate que personne aurait pu contenir Kyuubi sauf Naruto) , même Yamato le dit " Même sans Kyuubi , tu reste trés fort Naruto , la preuve , ton chakra peut réussi a contenir le chakra de Kyuubi ..." et Yamato est plûtot étonner , puis maintenant dire qu'il a rien foutue sa vous avance a quoi , enfaite ? Kakashi le dit " Tu es devenu vraiment trés fort Naruto , au minimum nous sommes égale ou bien tu es encore plus fort que moi ( Etre égal avec quelqun qui utilise le MS , ainsi que 3 élément , et c'est le fils de croc blanc , qui maitrise plus de 1000 techniques , et que ensuite , il a fait partie des ANBU , vous allez pas me dire que quelqun qui est égale avec sa , a rien foutue pendant 2 ans.............. ! Pour en revenir , je vient de faire une hypotèse , peut être qu'on se fait des films ? Et que Sauske va libérer paratiquemment les prisonniers ? Peut être encore un peu de Konohasains dans le sang ? C'est vrai si sa passe comme sa , Naruto Sakura auront beau le raisonner , sa ne servira plus a rien , puis je pense que Kabuto va avertir Konoha , que Sasuke est en fuite , et qu'il vient de libèrer les plus puissant projets de Orochimaru ,et que ce dernier , Sasuke a éliminer , la Tsunade va faire " Sa devient Ugrent , Sakura , Naruto , je suis désoler , mais Sasuke est devenu beaucoup trop dangreux , vous allez devoir l'éliminer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 Je pense que Suigetsu est la première étape de Sasuke et de sa reconstruction du clan,il veut peut être recréé un clan formé de eprsonnes pas de la même famille,mais ayant des tous des dons héréditaires,et ça expliquerait le "on va commencer par toi".Il aurait alors plusieurs idées de gars pouvant contrer l'Aka et recréé un clan à son image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 Naruto est aussi un genie.. parce que meme sans kyubi il est beaucoup plus fort quasi tout les persos de naruto.. a part certain boss... Il a apris le rasengan plus rapidement que yondaime a mis a l'aquerir... (logique vous me direz.. plus facile a copier que creer...) Tu pense réellement que on aller se taper 1an d'entrainement de Naruto pour le rasengan , Kishi a accélérait l'apprentissage on avait pas que ca à faire de regarder Naruto à s'entrainer pendant 1an. Naruto a toujours un moyen pour contourner la contrainte du temps, maintenant c'est les clones, c'est bien ca rend le héros très précoce a présent (bin oui il fait des entrainement que personnes pouvait faire avant lui, il a là marge de progression la plus élevé du manga ). Sinon pour la team de Sasuke, vus le nombres de cuve ont a presque 80% de chance pou rque Sasuke libère le reste, donc si il a au moins 20 aquaman je pense pas que ca sera simplement de l'espionnage qu'ils se coltinneront . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 Puis bon , concernant Orochimaru , c'est clair il est définitivement mort , capoute , HS , dead , péter , ect On sait pas encore. Sasuke l'a battu, point c'est tout. Le raw le confirmera, ou non. Je préfère la seconde car c'est le grand méchant de l'histoire et ne se fait pas avoir deux fois de la même manière, sinon il baisserait dans mon estime. Et puis il dit : We'll start with you...Come with me. Ca indique bien qu'il monte un groupe dans on ne sait pas encore le but. Mais Suigetsu n'est pas la première recrue à priori d'après cette phrase. On ne connaît pas ses pouvoirs, mais si Sasuke récupère des anciens cobayes d'Oro alors qu'il est solitaire à la base, c'est pas pour rien, il doit avoir une raison spéciale. Je pense pas qu'il va s'en prendre directement à Naruto, mais préparer quelque chose de plus fin, de mieux préparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souzy Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 Créer un clan a son image euh nan je pense pas,et je ni voit aucun intérai pour lui car son but reste toujours, est ce que j'ai besoin de le rappeler?, vaincre Itachi!!! Donc pour moi ce qui semblerai le plus logique c'est l'idée de Narusasu_31 Et oui c'est claire Miss Uchiwa, c'est partit en gros HS la !!! Et je reste dans ton idée Narusasu_31, au sujet de Naruto vs Sasuke,notre petit blondinet (comme tu le dit Miss Uchiwa) n'a pas dit son dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narusasu_31 Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 Le " On va commencer par toi" attend , je crois que je suis en plein dans le MS ou quoi ? J'ai rater quoi ? Le " On va commencer par toi " ? Pourrais-tu me donner les sources silteplaît? Reconstituer son clan , c'est pas en prennant quelqun , qui ne connait pas , qu'il ne connait aucun de ses jutsu qu'il va réussir , mais peut être qu'il ont tous leurs affinités , regarde mon hypotèse un peu plus haute Yondaime-Sama , parce que bon , le " On va commencer par toi " sa voudrais dire que pour moi , je suis pratiquemment sûr de ce que j'ai dis avec les suffixe , la j'ai plus aucun doute. Mais je ne vois pas pourquoi Sasuke voudrait remettre son clan debout , avec eux , sa servirai a quoi ? Il mettrais 5 ou 6 personnes qui n'ont aucun point commun avec les Uchiwa ? Nan , l'idée de prendre eux comme alliés pour réstaurer son clan est pas terrible... Puis c'est claire , il n'y'a je ne sais pas combien de tube , donc Sasuke va vouloir tout les libérer , ou bien qu'il fait juste sa , pour les libérer , sans vouloir faire une team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erosanin Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 Reformer un clan uchiwa heu...moyen surtou avec que des ninjas sans sharingan...Pour moi sasuke se fait sa petit team même si sa me parait bizzare car sasuke est plus un solitaire...defacon le truc sur c'est qu'il se reserveras itachi pour lui tous seule (quand il auras le niveau) puis quelques combats equipe 7 vs sasuke team's sa peut être sympathique et encore mieux des sasuke team + equipe 7 vs aka team =) mais bon on ne peut pas prévoir ceux que kishi nous réservent (sauf si on a des sources comme 'youandme' =) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lytos Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 Juste à propos des gens qui pensent que "aquaman" est recruté par sasuke pour dégommer Kisame et buter son frére tranquille: sasuke maîtrise je vous le rappelle 2 affinité, le feu et la foudre! or la foudre l'emporte sur l'affinité suiton... donc kisame il le "fume!". Sinon je vois plus sasuke a la recherche d'un moyen de progresser, de s'entrainer. par conséquent en libérant les "expériences" d'oro, il fait d'une pierre deux coups, en rendant la libérté a ce qu'il juge l'expression du comportement minable d'oro, et en progressant pour exploser son parricide de frére (ah ce délinquant...)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narusasu_31 Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 Si il libére tout les cobaye de Oro , sa va être la misére , c'est pas du genre comme sa Kishi , sa serait la merde . Pratiquemment tout les cobaye de Oro libérer , contre la team de Naruto , sa serait vraiment pas équitable , il ferait quoi avec 20 personnages dans la team ? Déja sa serait les bouchons pour circuler ect... , puis même , si il en prend trop , il est pas con , il se fera trés vite repérer , a mon avis il va en choisir 5 , Naruto Team's contre Sasuke Team's , un combat digne des plus grand shonon ,la puissance de Sakura , la rapidité de Sai et de son épée , les coups puissant et rapide de Naruto et avec son Kyubi , avec Sasuke ( Qui apparemment peut toujours utiliser son sceau , donc , je retire pour le " Oro mort") avec son épée , sa rapidité , ses jutsu et son sceau ! Alalallaa si sa se passe comme sa , sa serait on rêve , de toute facon , les réves de Naruto se réaliseront, le mangas s'appellent Naruto ! Mais bon , de la a libérer tout les projets de Orochimaru , Kabuto va faire quelques choses , c'est vrai , Kabuto on sais pas ce qu'il va faire , déjà quand il va vite voir que Sasuke libère les plus puissants projets de Orochimaru , il va savoir que c'est une mauvaise idée , et aura un avantage , Sasuke est crever do,nc voila ... Mais libérez tout sa , sa m'étonnerais , il va pas choisir 20 personnes sourtout si il n'y'en a que 5 qui sont fortes ... Dans une image ou on voit Suigetsu dire " Ah défénitivement c'est toi , tu as donc battu Orochimaru " donc , je retire encore le " Oro pas mort" il est mort ! et Sasuke qui dit " Il y'a plus important , je vais te libérer de la " On dirait qu'il sait a qui il s'adressent , peut être que quand il dit " Il y'a plus important" c'est qu'il savait déjà qu'il allait abttre Orochimaru , et qu'il ne voulait pas qu'il voit , qu'il libére Suigetsu ? trop de cogitations , j'attend d'autres hypotéses pour pouvoir me baser dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 Créer un clan a son image Huh euh nan je pense pas,et je ni voit aucun intérai pour lui car son but reste toujours, est ce que j'ai besoin de le rappeler?, vaincre Itachi!!! Je n'ai pas parlé de clan. Déja je vois pas une petite bande de ninjas sortis nulle part avec le sharingan . J'ai juste parlé d'un groupe dont il prendra sûrement la tête. Sasuke les utilisera dans son propre but, c'est à dire de vaincre Itachi. Mais rien n'indique pour l'instant qu'ils vont affronter l'akatsuki, on n'a aucune information dessus. Il pourrait les entraîner pour une mission d'espionnage ou quelque chose de ce genre. Le " On va commencer par toi" attend , je crois que je suis en plein dans le MS ou quoi ? J'ai rater quoi ? Le " On va commencer par toi " ? Pourrais-tu me donner les sources silteplaît? Ma citation est tirée du spoil à la page 1. Je n'ai rien inventé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escherichia_Coli Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 Et puis il dit : We'll start with you...Come with me. Ca indique bien qu'il monte un groupe dans on ne sait pas encore le but. Mais Suigetsu n'est pas la première recrue à priori d'après cette phrase. On ne connaît pas ses pouvoirs, mais si Sasuke récupère des anciens cobayes d'Oro alors qu'il est solitaire à la base, c'est pas pour rien, il doit avoir une raison spéciale. Je pense pas qu'il va s'en prendre directement à Naruto, mais préparer quelque chose de plus fin, de mieux préparé. Totalement d'accord avec toi, le connaissant, il doit avoir préparé un plan depuis un bout de temps le Sasuke... Un truc que je trouverai super cool de la part de Sasuke, serait de libérer tous les pitits cobayes afin de "pomper" tous leurs pouvoirs grâce au Sharingan (c'est que si Oro les a enfermés, ca doit pas être que pour la déco "style macabre 13ème siècle", mais pour une bonne raison...), puis de collecter un max de jutsus de la même manière, afin de pouvoir être de taille a affronter son frangin, qui doit en avoir une belle collec'... Mais bon... On verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 sasuke maîtrise je vous le rappelle 2 affinité, le feu et la foudre! or la foudre l'emporte sur l'affinité suiton... donc kisame il le "fume!". Tu pense que parce que Sasuke maitrise le raiton, il va se débarrasser de Kisame en pleine possesion en 2s. Faut pas exagérer quand même, car si Gai a du mal face à un clone a 30%, Sasuke n'aura pas la tache facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage-sannin Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 AAAAAAHH ! Ca y est je viens de comprendre ce que vous dites ! Votre équipe de Sasuke avec les 5 affinités contre l'équipe 7, ça ferait un peu comme l'équipe qui va chercher Sasuke dans la saison 1 et qui se bat chacun contre un démon d'Orochimaru ? Si c'est à ça que vous pensez pourquoi pas ? C'est vrai que ça pourrait être pas mal du tout...Mais avant tout j'aimerais bien avoir plus d'infos sur Kabuto, qu'est-ce qu'il fait là en fait lui ? Edit : ombre vengeresse> On peut être surpris avec les affinités...regarde Kakashi contre Kakuzu, si Kakuzu avait qu'un seul coeur il serait mort sur le coup...Mais bon pourquoi il créérait une team si il pense pouvoir battre Kisame et se battre contre son frère en 1VS1 juste après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 Bah déjà dans les explications de Yamato, raiton ça pête doton et pas suiton. Par ailleurs comme toutes les théories sur des évènements à venir qui seraient calqués sur du déjà vu, j'y crois pas du tout. Je sais pas si vous avez remarquez mais les remakes c'est pas du tout le genre de Kishimoto. Que ce soit au niveau des combats ou au niveau du scénar, on a toujours droit à du nouveau et jamais à du réchauffé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés