Aller au contenu


Le meilleur dojoustsu


Cyoda
 Share


Messages recommandés

Tu désignes les contextes comme si l'hypnose ne pouvait être que de mauvais usage.

 

Encore une fois tu inverse les responsabilités, relie bien les post je ne désigne nullement l'hypnose comme étant uniquement mauvais (je ne voulais même pas en parler à la base), encore une fois ce sont mes contradicteurs qui les premiers , le font en parlant comme exemple de contrôler les esprits.

 

C'est d'ailleurs l'unique exemple d'utilisation qui m'est donnée de ce pouvoir avant ton intervention du post précédente.

Je ne fais qu'ouvrir les yeux des mes contradicteurs sur le coté malsain de leurs insinuations.

 

Maintenant il est évident que l'hypnose peut être utilisée de façon positive, comme par exemple lors d'une psychanalyse. (c'est déja le cas dans notre société).

 

Un Sharingan développe un pouvoir et il faudrait l'oublier? Et puis quoi encore?

Ce n'est pas parce-qu'un gars a développé un pouvoir rare que personne d'autre ne pourrait le faire, et donc il est question de réunir les contextes pour développer les capacités.

 

Rien ne prouve que le pouvoir développé par Shisui, a été possédé par un autre uchiwa, ni d'ailleurs la téléportation de madara, ces pouvoirs pourraient trés bien être uniques, on en sait absolument rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien ne prouve que le pouvoir développé par Shisui, a été possédé par un autre uchiwa, ni d'ailleurs la téléportation de madara, ces pouvoirs pourraient trés bien être uniques, on en sait absolument rien.

Si Tsukuyomi Amaterasu et Susanoo ne sont pas uniques, alors pourquoi les autres pouvoirs le seraient? Pour ma part chaque pouvoir doit nécessiter une condition d'éveil, un talent particulier.

 

D'après le Databook Kakashi a sur-entrainé son chakra pour obtenir Kamui, or je suis certain que tous les Uchiha ne font pas une telle chose; cependant Madara a dû s'entraîner longtemps à contrôler l'énergie d'Hashirama pour avoir un Izanagi parfait, donc pour ma part cela a dû influer sur son Sharingan, en ce sens que pour les pouvoirs spatio temporels il faut s'orienter vers l'entraînement avancé de chakra.

 

Pour le pouvoir de Shisui ça doit logiquement être un entraînement à hypnotiser l'adversaire, je me souviens que Sasuke était pas mal en matière de contrôle spirituel, il est parvenu à percer l'esprit de Naruto pour y voir Kyuubi, il est parvenu à contrôler Manda avec ses 3 virgules, donc je pense que Sasuke pourrait développer de puissantes hypnoses avec le MSE d'autant plus qu'avec l'œil d'Itachi il est favorisé dans le domaine du genjutsu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tsukuyomi Amaterasu et Susanoo ne sont pas uniques, alors pourquoi les autres pouvoirs le seraient? Pour ma part chaque pouvoir doit nécessiter une condition d'éveil, un talent particulier.

 

Cette phrase est facile à inverser tu sais ? Si effectivement ce sont des pouvoirs réguliers que peuvent développer tous les uchiwa, pourquoi  n'y en a t'il qu'un seul qui le posséde pour chaque pouvoir dans le manga ?

 

Comme tu le dis c'est pour ta part, ton opinion.Cependant rien n'indique dans le manga qu'elle soit forcément juste.

Le manga n'a montré aucun autre uchiwa possédant ces deux pouvoirs, il est donc tout a fait possible, que ces pouvoirs soient uniques... ou pas.

 

Mais ne présente pas des possibilité comme étant des affirmations s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[quote author=Gorbatchev link=topic=62.msg1054028#msg1054028 date=13164278

 

 

 

si on ne parle même pas du MS

- le sharingan a permi a sasuke de copier les technique de lee et de se hisser a son niveau en un mois seulement!

- il lui a permi d'anticiper les attaque super rapide de naruto a la valé de la mort

- il a permi a kakashi de copier 10.000 technique

- permi a obito de voir le ninja invisible

- permi a sasuke d'entrer dans le corp de naruto et discuter avec le demon

- il fallait au minimum deux personne pour s'opposer a un utilisateur de sharingan (a cause de ses illusion d'apres chiyo)

la liste est vraiment longue... mais rien que ça c'est mieux que le byakugan...

 

et si on ne parle que du MS

- il offre les trois technique (tsukuyomi, ama, susanoo) qui hissent n'importe qui au niveau hokage/akatsuki

i.

et le MSE?

- d'apres itachi, le MSE eveil un pouvoir ultime encore plus puissant que les trois precedent!!!

 

 

est ce qu'il y a un Mangekyou byakugan??

je ne pense pas  ;D

 

 

Je pense que Le Sharingan est supérieur aussi mais tu dit plein de bêtise dans ton post !

 

Premièrement , il a pas permis de copier les technique de Lee mais juste de l'imité et la remodelé a sa facon et c pas que grace a sont Sharingan mais sont talent tous simplement .

 

Deuxièmement , Qu'elle attaque super rapide a la vallée de la fin ? c'est pas rapide c'est juste que sa peut venir n'importe quant grâce a sont SHaringan il voit les pulsation du cœur me semble et sa le permet de voir ce que Naruto va faire ..

 

Troisièmement , Il a permis a Kakashi de copié les technique mais j'insiste !!!! a moitié !!!!! car si Kakashi ne serait pas modifié la nature de sont chakra il n'aurait jamais pu copié les technique !

 

Quatrièmement , Non Non et non le MS ne permet pas l'éveil de AMa et tous les seul a ce jour qui on éveillé ama susa sont Itachi et Sasuke tien comme par hasard les 2 de la même famille donc chaque famille a des MS avec des pouvoir différent vu les preuve que l'on a on ne peut que conclure ceci .

 

Dernièrement , Le dernié " pouvoir " du MSE est la vue éternelle comme Itachi la dit ni plus ni moin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...