Aller au contenu

Le meilleur dojoustsu


Cyoda
 Share


Messages recommandés

Le byakugan est certe meilleur en ce qui concerne la vue , l'infiltration , et peut voir les cavité de chakra mais a quoi cela sert il de les voir si on ne peut pas les atteindre. Avec le Sharingan on est pas en manque de technique pour atteindre son adversaire et il peut aussi creer des gentjutsu contrairement au Byakugan. Et le sharignan a une evolution ; le mangekyou sharigan qui reste de loin le meilleur doujutsu connu a l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'apres la theorie du tengu le sharingan serait une évolution du byakugan. en plus le MS c'est surpuissant mais ya-t-il un byakugan pareil, genre Mangeykou Byakugan? on pourrait alors réellement comparer les deux dojutsus (dans le cas contraire c'est le sharingan le plus fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il le disent bien que les Uchiwa sont descendant des Hyuuga il y a même un topic la dessus.

Quand a moi je vote pour le Sharin gan car même si le byakugan peut voir des cavité,a travers les choses ...il ne peux pas copier des techniques enticiper les attaques,crée une illusion et puis si on a le Sharingan on peut avoir le Mangekyou Sharingan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la situation et des autres capacités de combats de la personne.

 

En mission, le byakugan est plus utile car la perception est importante en mission et pouvoir repérer des shinobis ennemis un peu l'avance est un gros plus.

En combat, ça dépend parce que si on maitrise un bon taijutsus, je crois que le plus utile est le byakugan parce qu'on peut voir les os et tout. Si on est un adepte du Ninjutsus ou du Genjutsus, le sharingan est plus efficase car il permet d'enrichir les connaissances dans ces domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le meilleur dojoustsu est le sharingan car avant que le clan des uchiha soit exterminer (possesseur du sharingan) par Itachi , c'était le clan le plus puissant de Konoha,mais depuis leurs extermination le clan le plus puissant de Konoha est devenu le clan hyuga (possesseur du byakugan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le sharingan.

avant son extermination le clan uchiwa était considéré comme le plus puissant de konoha et était la police du village.

le byakugan et le sharingan s'équivaut,ils sont tout les 2 d'une grande utilté pour son possesseur mais ce qui fait penché la balance pour sharingan,c'est le MS l'évolution du sharingan ce qui dépasse de loin les capacités du byakugan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi le sharingan car on peut eviter tous els coups si ont est rapides est ds le corp d'un uchiwa on se fatigue a peine et puis en + si on atteint le mangekiou ont devien beaucoup plus puissant que le byakugan c'est pour ca je prefere le sharingan moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sharingan est de loin le  plus puissant car le fait de copié les techniques est plutot pas mal mais en activant les pouvoir profond du sharingan sa force est extraordinaire

le byakugan a une faculté perssante et permet de voir les tenketsu mais un combat entre sasuke et neji nous montrerais justement le plus fort car c'est seulement mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le sharingan sans hésiter ! Déjà, c'est trop beau... C'est puissant et les techniques de Dôjutsu sont dévastatrices *rien qu'à voir Itachi on a peur...* Il existe plusieurs niveaux de cette pupille ce qui la rend encore plus intéressantes ! Copier des technqiues c'est géniale et utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Dommage que le rinegan ne s'y trouve pas ^^

 

Sinon il et vrai que le sharingan offre beaucoup de possibilité. Avant l'apparition du MS j'aurais donnée le Byakugan gagnant. Mais les pouvoirs du MS (pas encore vue le MSE) sont beaucoup plus dévastateur et permet un combat au corps a corps et a distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Question très très intéressante pour moi le Sharingan reste supérieur au Byakugan , quant tu est un as tu taijustu avec le byakugan mes que en fasse de toi un sharigan développé qui peut prévoir des mouvement est inutile ensuite l’évolution du byakugan est assez limité c'est a dire que a notre connaissance les seul évolution du Byakugan sont la porté de vue de l'utilisateur alors que le sharingan a beaucoup plus d'évolution et surtout plus complet car plus il évolue plus il augmente tes capacité en taijutsu ninjutsu et genjutsu .. Alors qu'avec le Byakugan tu est limité au corps a corps .. mes pour être tous a fait sur pour moi il faudrait que le meilleur Uchiwa affronte le meilleur Hyuuga ^^

 

PS : tous ceux qui dises que avec le Sharingan tu a toute les technique moi je dit stoooop !!!! si un utilisateur du Sharingan ne sais pas transformer sa nature de chakra en eaux il lui sera impossible de copié des technique Suiton ;) ( par exemple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'etonne de voir que 34 personne on choisi le byakugan  :o

 

- non seulement il te permet de voir le chakra et le niveau de chakra (cf itachi VS sasuke)

- il te permet de comprendre toute technique (cf les parole de sasuke et kakashi)

- il te permet d’être presque immuniser au genjutsu sauf face a un autre uchiwa et etre le plus fort en genjutsu (cf les dire de la vielle de suna)

- il te permet de voir a l'avance les coup (cf sasuke VS naruto)

 

et on ne parle même pas du MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorbatchev

 

Oui je suis d'accord avec toi met d'après Kakashi ( FG ) ce dernier dit que le Byakugan est supérieur au Sharingan donc plein de gens se sont basé sur sa pour voter le Byakugan mes Kishi nous a montré a plusieurs reprise que ceux que les perso disais n'étais pas tous le temps vrai . Serte il permet de voir le chakra mes de façon "Grossière"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que se référer à cette phrase est une grave erreur -si c'est bien celle que je pense-. Je suis persuadé que Kakashi parlait plutôt de la précision. L'oeil peut voir jusqu'au tenketsu (ou un truc du genre) ce que le Sharingan ne peut pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorbatchev

 

Oui je suis d'accord avec toi met d'après Kakashi ( FG ) ce dernier dit que le Byakugan est supérieur au Sharingan donc plein de gens se sont basé sur sa pour voter le Byakugan mes Kishi nous a montré a plusieurs reprise que ceux que les perso disais n'étais pas tous le temps vrai . Serte il permet de voir le chakra mes de façon "Grossière"

 

non kakashi ne dit qu'elle est supperieur au sharingan tout court.

il dit que niveau visibilité, elle est meilleur:

http://www.mangareader.net/93-83-13/naruto/chapter-78.html

http://www.mangareader.net/93-84-12/naruto/chapter-79.html

 

un topic d'ouvert et plus de 12 page de discussion pour ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le Sharingan car ce dojutsu est le vrai deal, beaucoup de ninjas sont partis à sa convoitise et à celle du corps de leur possesseurs, les Uchiha.

 

- Un dojutsu qui anticipe les mouvements qui favorise au taijutsu, copie des techniques qui favorise au ninjutsu, et lance ainsi que contre les illusions ce qui favorise au genjutsu, bref c'est l'arme de rêve pour n'importe quel ninja qui se veut polyvalent.

 

- Un dojutsu désactivable au sein du clan Uchiha, ainsi un Uchiha pourrait se faire passer pour un ninja ordinaire avec ce pouvoir dans l’œil.

 

- Le Mangekyou Sharingan, le point culminant du potentiel Uchiha, atteindre ce stade équivaut à détenir le potentiel de faire vaciller même un Kage, cet œil selon son utilisateur dévoile des attaques terribles:

 

* Tsukuyomi ou l'illusion temporelle d'Itachi qui génère 3 jours en 1 seconde

* Amaterasu ou le feu noir inextinguible qui ne craint pas l'eau

* Susanoo ou l'esprit guerrier tueur de monstres avec des armes ultimes

* Kamui ou le vortex dimensionnel auquel presque rien ne résiste.

* Et la toute dernière en date, Kotoamatsukami, l'hypnose ultime imperceptible.

 

- L'éternel Mangekyou Sharingan, la complétion du Mangekyou Sharingan qui subit la cécité, nous ignorons encore les limites de ce dojutsu.

 

À coté de tout ça, qu'est-ce que le Byakugan il fait? Juste bon à observer et ça s'arrête là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@feel the power

Tsukuyomi ou l'illusion temporelle d'Itachi qui génère 3 jours en 1 seconde

C'est le Tsukiyomi d'Itachi qui permet de faire ca, on n'a pas encore vu Sasuke capable de controlé le temps même Danzo le dit.

 

Kamui ou le vortex dimensionnel auquel presque rien ne résiste

Et la toute dernière en date, Kotoamatsukami, l'hypnose ultime imperceptible

Petite précision: Ces jutsus n'appartiennent qu'à Kakashi et à Shisui.

 

À coté de tout ça, qu'est-ce que le Byakugan il fait? Juste bon à observer et ça s'arrête là.

Le byakugan possède une meilleure vision par raport au sharingan de plus il permet de touché les tenketsu c'est à dire bloqué les points de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sharingan est bien mieux que le byakugan:

 

-Il permet d'anticiper les mouvements,copier les techniques,voir le chakra,et voir a travers les genjutsu

Et le MS permet d'avoir des techniques uniques et très puissantes

 

Le byakugan nous offre uniquement de simples capacités visuelle(voir a travers la matière,voir précisément le chakra et les tenketsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que le Byakugan arrive aussi à voir à travers les genjutsu... cf Ao durant le conseil des Kages qui met à jour le genjutsu de Danzo sur Mifume

 

Il ne faut pas sous-estimé le Byakugan, si Kumo a essayé de récupéré se dojutsu ce n'et pas pour rien, pour ma part j'ai toujours pensé que le Byakugan était meilleur que le sharingan dans le domaine de la visibilité (chakra) et que le sharingan lui se portait plus sur l'anticipation (mouvement de ses adversaires...) Après le MS donne un avantage avec de nouveaux jutsu, mais on ne sait pas si le byakugan a ou non une évolution(personellement je reve de voir Neji nous sortir d'içi la fin du manga une évolution de fou du Byakugan qui remettrai les Hyuuga en valeur ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...