Raoru Posté(e) 26 juin 2025 Share Posté(e) 26 juin 2025 Ca va être unpopular de fou mais je pense que la mort hors champs de RKK ne serait pas une si mauvaise chose. Je m'explique: On sait qu'il ne rejoindra jamais Qin et que grosso modo il sera toujours dans la rebellion contre ces derniers. Plutôt que de re focus des chapitres dans une bataille contre lui et bien expliquer qu'il a décédé dans une bataille peu importante ca peut marcher aussi. Tout les GG ne connaitront pas des morts héroiques. Rappelez vous des général de Zhao, sous Rinshoujo qui sont quasi tous morts dans des champs de batailles anonymes... Ca arrive aussi... Après je pencherais plus pour une manigance ou il n'est pas vraiment mort et que c'est le bruit qui court pour que toute rebellions s'arrêtent. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 26 juin 2025 Share Posté(e) 26 juin 2025 il y a 58 minutes, daemon17 a dit : Une bonne guerre,rien de tels pour renforcer les liens. Ouaip. Si Chu pouvait donner un petit coup de main en se bougeant les fesses, ce serait bien. il y a 58 minutes, daemon17 a dit : Bon en vrai le mariage en Tou et Nei, n'est pour moi pas la bonne solution ça laisserai croire que les vainqueur s'approprie les vaincus. Je pense que si. Cela ressemble plus à une alliance qu'à une appropriation. Un beau mariage public mais peut-être sera-ce insuffisant. il y a 58 minutes, daemon17 a dit : Peut-être que Sei viendra faire un discours qui raliera le peuple de Han. Ou on contraires renforcera l'image despotique de Sei C'est une possibilité. Sei qui viendrait faire un beau discours au moment du mariage de Tou et Nei ? @Raoru je pense aussi que la mort de RKK hors écran est une bonne chose. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) 26 juin 2025 Share Posté(e) 26 juin 2025 il y a une heure, Raoru a dit : On sait qu'il ne rejoindra jamais Qin et que grosso modo il sera toujours dans la rebellion contre ces derniers. On a quelle certitude absolue qu’il ne rejoindra pas Qin ? Pour moi c’est loin d’être une garantie. Au contraire actuellement il sert Qin (et le peuple de Han). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 26 juin 2025 Share Posté(e) 26 juin 2025 Pour Rakuakan, une mort hors champ serait un gâchis, il peut encore jouer un rôle pour une intégration plus en douceur. Et je ne crois pas à sa mort, tant qu'on ne verra pas une case qui montrera sa mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoru Posté(e) 26 juin 2025 Share Posté(e) 26 juin 2025 il y a 14 minutes, mollo a dit : On a quelle certitude absolue qu’il ne rejoindra pas Qin ? Pour moi c’est loin d’être une garantie. Au contraire actuellement il sert Qin (et le peuple de Han). Je pense qu'il aura trop de rancune ou de dépit lié à la défaite et qu'il va jouer jusqu'au bout son rôle d'accompagnateur des soldats rebelles... Enfin moi je l'ai compris comme ca sa construction de perso jusque la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 26 juin 2025 Share Posté(e) 26 juin 2025 il y a 29 minutes, Raoru a dit : Je pense qu'il aura trop de rancune ou de dépit lié à la défaite et qu'il va jouer jusqu'au bout son rôle d'accompagnateur des soldats rebelles... Enfin moi je l'ai compris comme ca sa construction de perso jusque la Il est certe déçu et frustré d'avoir échoué, et il a confier la suite à Yokoyoko, mais rien ne garantie que Yoko a les épaules pour cette tâche. Je vois bien Rakuakan observer la situation de loin, et revenir aider les soldats de Han si la situation fini par être défavorable à ses anciens subordonnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) 26 juin 2025 Share Posté(e) 26 juin 2025 il y a une heure, Raoru a dit : Je pense qu'il aura trop de rancune ou de dépit lié à la défaite et qu'il va jouer jusqu'au bout son rôle d'accompagnateur des soldats rebelles... Enfin moi je l'ai compris comme ca sa construction de perso jusque la Moi pas forcément. Il a le seum d’avoir perdu, deux fois. C’est normal. Mais il a aussi conscience des défis à venir pour le peuple de Han. À mon sens on le reverra soit en fin de cet arc, soit dans un arc intercalaire entre la prochaine grosse campagne et celle d’après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 26 juin 2025 Share Posté(e) 26 juin 2025 il y a 7 minutes, mollo a dit : Moi pas forcément. Il a le seum d’avoir perdu, deux fois. C’est normal. Mais il a aussi conscience des défis à venir pour le peuple de Han. À mon sens on le reverra soit en fin de cet arc, soit dans un arc intercalaire entre la prochaine grosse campagne et celle d’après. Pauvre RKK, plus personne ne le croit maintenant qu'il a été défait 😆 C'est dur de perdre. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) 26 juin 2025 Share Posté(e) 26 juin 2025 il y a 1 minute, lilas a dit : Pauvre RKK, plus personne ne le croit maintenant qu'il a été défait 😆 C'est dur de perdre. Ça peut se comprendre, il n'a pas perdu une simple guerre, il a perdu la guerre qui a entraîné la disparition de son pays. S'il était japonais, il se serait sans doute déjà suicider. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 26 juin 2025 Share Posté(e) 26 juin 2025 (modifié) Il y a 2 heures, primo vongola a dit : Ça peut se comprendre, il n'a pas perdu une simple guerre, il a perdu la guerre qui a entraîné la disparition de son pays. S'il était japonais, il se serait sans doute déjà suicider. De là à rater son suicide et à revenir servir Qin alors qu'il a passé le flambeau à Yokoyoko ? @daemon17 Ou un discours de Shin. J'y crois au petit discours de Shin. Encore faut-il trouver l'occasion.... Pause ou pas pause au fait ? Modifié 26 juin 2025 par lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) 26 juin 2025 Share Posté(e) 26 juin 2025 Il y a 1 heure, lilas a dit : De là à rater son suicide et à revenir servir Qin alors qu'il a passé le flambeau à Yokoyoko ? @daemon17 Ou un discours de Shin. J'y crois au petit discours de Shin. Encore faut-il trouver l'occasion.... Pause ou pas pause au fait ? Le discours de Shin j'avoue que je ne l'aurai pas vu venir. Mais d'un autre côté ça pourrait être intéressant. Les hans ont sans doute peur de se faire persécuter par les Qin, si Shin arrive et nous sort le violon avec son histoire à base de "dans QIN tout est possible, regarder moi j'étais un ancien esclave blabla aujourd'hui je suis général, il nous ressort l'histoire de la volonté du feu qui se transmet, ça pourrait être intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 26 juin 2025 Share Posté(e) 26 juin 2025 Il y a 6 heures, daemon17 a dit : Bon en vrai le mariage en Tou et Nei, n'est pour moi pas la bonne solution ça laisserai croire que les vainqueur s'approprie les vaincus. Ben c'est pourtant exactement ce qui va se passer, Qin est là pour s'approprier et absorber Han avec tout ce qu'il y a dedans, pas pour créer une alliance. Et les vaincus en sont pleinement conscients. Han c'est fini désormais, donc un mariage entre Tou et Nei est quasiment une suite logique. Dans ce chapitre j'aime bien la tête que font les dirigeants des autres royaumes car c'est la première fois qu'ils doivent prendre pleinement conscience du danger que représente Sei et du sérieux de sa conquête qui jusqu'ici était encore un concept assez fou voir irréaliste. Qin a bien réussi a grignoter Zhao mais cela s'était déjà produit par le passé entre les 7 Royaumes, on conquiert des villes aux voisins, qui en reprennent ailleurs, bref les frontières bougeaient mais les Royaumes perduraient. Et là patatra ! l'un des 7 est mort. Le roi de Qin vient de frapper un grand coup et ils doivent tous se demander : qui sera le prochain ? Les futurs batailles s'annoncent rudes ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 26 juin 2025 Share Posté(e) 26 juin 2025 il y a 29 minutes, Zenobi a dit : Ben c'est pourtant exactement ce qui va se passer, Qin est là pour s'approprier et absorber Han avec tout ce qu'il y a dedans, pas pour créer une alliance. Et les vaincus en sont pleinement conscients. Han c'est fini désormais, donc un mariage entre Tou et Nei est quasiment une suite logique J'en ai bien conscience qu'un mariage est la suite logique, même si un mariage avec Sei, aurait plus d'importance. Je soulignais juste que ce mariage n'allait pas amélioré l'humeur des Han, mais risque de les plonger encore plus dans la tourmente. Il y a 2 heures, lilas a dit : De là à rater son suicide et à revenir servir Qin alors qu'il a passé le flambeau à Yokoyoko ? @daemon17 Ou un discours de Shin. J'y crois au petit discours de Shin. Encore faut-il trouver l'occasion.... Pause ou pas pause au fait ? Pas de pause, il me semble Un discours de Shin, pourquoi pas, mais j'aimerais bien que ce discours n'ai pas trop d'impact, qu'on nous montre que pour les peuples conquis l,'unification est une chose horrible et qu'il ne suffira pas d'un discours pour tout régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 26 juin 2025 Share Posté(e) 26 juin 2025 La VF https://fmteam.fr/read/kingdom/fr/ch/841#1 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) 26 juin 2025 Share Posté(e) 26 juin 2025 (modifié) Shin qui recadre EN et ne passe pas pour un idiot ça fait plaisir du a l'instinct? il redit a sa façon les paroles du roi de Qi envers sa cours, j'aime beaucoup la petite pensée a Mougou de la part de Mouten aussi très sympas, ce derniers leurs avaient dit de grimper ensemble et j'ai toujours apprecié les echanges Mouten/shin Modifié 26 juin 2025 par Ryoushi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) 26 juin 2025 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2025 (modifié) Interessant de voir comment va etre traité le désespoir d'un état qui s'est rendu a Qin. Perso, je pense que RKK est mort, mais depuis le cas de Shiryou, je sais que Hara peut faire n'importe quoi pour vouloir surprendre a tout pris. S'il est vraiment mort, ca fait un beau exploit pour Roku O Mi. Modifié 26 juin 2025 par Erebus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) 26 juin 2025 Share Posté(e) 26 juin 2025 il y a 19 minutes, Erebus a dit : Interessant de voir comment va etre traité le désespoir d'un état qui s'est rendu a Qin. Perso, je pense que RKK est mort, mais depuis le cas de Shiryou, je sais que Hara peut faire n'importe quoi pour vouloir surprendre a tout pris. S'il est vraiment mort, ca fait un beau exploit pour Roku O Mi. Je sais pas si c'est un exploit. De ce que je comprend, il ne restait plus grande monde, et en plus ils se sont battus en dehors du chateau. Si RKK est vraiment mort, ça ressemble plus à du suicide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) 27 juin 2025 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2025 Il y a 10 heures, primo vongola a dit : Je sais pas si c'est un exploit. De ce que je comprend, il ne restait plus grande monde, et en plus ils se sont battus en dehors du chateau. Si RKK est vraiment mort, ça ressemble plus à du suicide Ça reste le numéro 1 de Han, pour un général lambda comme Roku O Mi, ça fait joli sur le CV. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) 27 juin 2025 Share Posté(e) 27 juin 2025 il y a 22 minutes, Erebus a dit : Ça reste le numéro 1 de Han, pour un général lambda comme Roku O Mi, ça fait joli sur le CV. Je considère pas Rokuomi comme un général lambda pour ma part il est plus proche d'un akou que d'un simple général. 1er général d'Ouki ce n'est pas un peintre quand même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) 27 juin 2025 Share Posté(e) 27 juin 2025 il y a 10 minutes, Ryoushi a dit : Je considère pas Rokuomi comme un général lambda pour ma part il est plus proche d'un akou que d'un simple général. 1er général d'Ouki ce n'est pas un peintre quand même Ouais mais bon Hara se donne beaucoup de mal pour le faire passer pour un peintre. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) 27 juin 2025 Share Posté(e) 27 juin 2025 il y a 15 minutes, primo vongola a dit : Ouais mais bon Hara se donne beaucoup de mal pour le faire passer pour un peintre. Certe lors des réunions une sorte de Shin mais en guerre pas tant que ça. Il lui manque un grand coup d'éclat mais il as une résistance et résilience au combat au dessus de la moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jok1c Posté(e) 27 juin 2025 Share Posté(e) 27 juin 2025 Il y a 3 heures, Ryoushi a dit : Certe lors des réunions une sorte de Shin mais en guerre pas tant que ça. Il lui manque un grand coup d'éclat mais il as une résistance et résilience au combat au dessus de la moyenne. Rokuomi est premier général de Ouki plusieurs années avant même qu'il rencontre RSJ, je sais pas comment il est considéré lambda jusqu'à aujourd'hui. Lui, Akou et SSJ sont bien au dessus des autres si on considère seulement les second des GG de tous les royaumes confondus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés