Aller au contenu


ANGEL OF DEATH


AOD_974
 Share

Messages recommandés

Salut à tout le monde!Je m'appelle ANGEL OF DEATH je suis nouveau comme vous le voyez . J'ai connu ce site grâce à un grand ami à moi qui est sur ce forum, vous le connaissez tous  (KoTo~!) il m'a aussi initié à photoshop que j'adore maintenant je suis ici

pour avoir quelques conseils de votre part pour voir comment je peux m'améliorer sur ce logiciel. Voilà quelques signs que j'ai fait avant de venir sur le site.

.Je les mets du plus vieux aux plus récents:

 

-bon voila ma tout première sign, ou j'ai voulu montrer deux anges ; je voulais faire comme un combat de pouvoirs mais je crois que j'ai fait une trop grande marque de séparation entre les deux )

sanstitre1copiefo8.png

 

-bon pour la deuxième c'est ma préférée je trouve que je l'ai bien réussie celle la mais étant donnée que je suis nouveau j'aimerais savoir ce qui ne va pas trop trop sur celle-ci je compte réellement sur vous  )

zeldank7.jpg

 

merci d'avance pour vos futurs conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah bah finallement tu l'as refait ton topic depuis la dernier fois ( lorsque le forum s'est crashé ^^ )

Bah écoute tu sais déja ce que je pense de tes sign, mais je vais rajouter 2 ou 3 petits trucs que je ne t'avais peut-être pas dit :

Pour ta première sign, pour un début je trouve que c'estpas mal du tout, seulement, je trouve que la partie "ange" est un poil trop claire ( je vois quel type d'effet tu as voulu faire, t'en fais pas ), et pas assez "unie" ( enfin si elle l'est deja, mais c'est pas assez marqué ... C'est surement dû à tout ce blanc sur l'ange je pense ). Le coté démon est pas ml, mais, au niveaudu C4D ( au bout de sa main ), je pense que tu aurais pu raviver un peu plus les couleurs. Pour le reste ca me semble convenable ( évite cette police pour ce style de sign, c'est pas très approprié à mon avis ^^ )

Pour ta deuxième sign, elle est pas mal elle aussi. Je dirais juste que j'accroche pas trop à la couleur que tu as choisi ( un vert plus vif, ou le vert qu'il a sur lui auraient surement été mieux je pense ).

Ce sera tout pour moi ^^

Bonne continuation mec ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop la première (en fait, c'est le fond, et la police qui fait un peu 'plaquée' qui me gènent)

la seconde est sympa, mais le flou vert ne masque pas le découpage un peu approximatif...faudrait que tu gomme les contour de ton image avec un pinceau à bord flou, de faible opacité: ça rendrai beaucoup mieux, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Miss Uchiwa mais la première sign il y a beaucoup d'erreurs je sais mais c'est ma première sign alors toute première sign a beaucoup d'erreurs je pense ^^ et encore un grand merci Miss Uchiwa

 

 

edit: voilà d'autre sign que javais fait avant de venir sur le forum j'aimerais avoir vos conseils ce que je dois modifier sur mon style^^

 

j'ai fait cet sign parce que j'adore ce perso la dans naruto c'est même mon préferé et le fond enfin tout ce qu'il y a desu la sign je dit tout suite j'ai tout fait le fond enfin il y avait que sa a faire ^^ parce que il y a une personne qui a trouvait que j'ai rien fait alor que c faux lol

 

gaaracopiedv6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble t'avoir déja dit ce que je pensais de ta premiére sign, mais comme ca a été éffacé, je vais le refaire.

Je la trouve pas mal dans l'idée général, mais tu aurais du faire une sorte de fondu entre les deux images de maniére a ce que l'on passe plus facilement d'un monde a l'autre.

 

Pour la seconde de Link je me range du coté de la Miss, je crois qu'au final ton Link est trop dans le fond.

Pour la troisiéme, tu as fait la même erreur en moin visible. De plus j'ai l'impression que ton Gaara est trop "large"...

 

Mais bon continu ainsi, c'est comme ca que l'on apprend.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour les érreurs que j'ai commis pour les deux signs je les ais pa mis en premier plan parce que sinon on voyais trop que le perso a était mal découpé je voulais un peu caché les défauts ^^ je prend note de tout se que vous me dites et je voudrais m'améliorer d'avantage ^^ merci du conseil nejisama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà deux nouvelles signs que j'ai faite et j'aimerais toujour avoir vos conseilles la dessu :P

 

-tout d'abord la premier sign, une sign d'un célébre mangas tenjou-tenge^^:

 

tenjoutenje2pn9.png

 

-puis la seconde sign (je n'arrive pas a choisir entre les deux signs que j'ai  faits) et j'aimerais vraiment avoir votre avis la desu:

 

-celle-ci c'est ce que j'ai obtenue au début elle me plaisait pa trop trop(mais quand même je l'ai garder^^)alors j'ai continuer pour arrivé a ce résultat

sanstitre12copiemg3.png

 

--

sanstitre1copieal7.png

 

voilà et ces à partir de celà que je n'arrive pas a s'avoir lequel est le mieu  :P

Aider moi s'il vous plaît merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors =]

 

Bon ta sign sur Tenjo tenge, je la trouve sympa, mais il y a quelques trucs qui me déplaisent un peu ( mais ça n'engage que moi tu sais =] ) : Le C4D de gauche est bien, mais je pense que tu aurais pu un peu plus le travailler ( mais bon, pour un début, ça passe ^^ ), je trouve que le perso n'est pas assez incrusté dans la sign, et il y a cette grosse tache blanche qui me déplait un peu ...

Mais, point positif, j'aime bien ce petit effet de vitesse ( ou cette aura ) que tu as placé sur le perso ( dont j'ai oublié le nom ).

Sinon dans l'ensemble, la sign est un cran au dessus des autres que tu as posté précédemment je trouve ^^ ! Ah oui, encore un petit truc, essaye de travailler un peu plus ta typo ( je vois que tu as raccourci un peu ton pseudo, c'est mieux ainsi ^^ ).

 

Ensuite, ta seconde sign est pas mal elle aussi, j'ai tout de même une petite préférence pour la v1 que pour la v2, car je trouve que les jeux de lumière sur ta v2 sont trop abusés ( et ça pique un peu les yeux ^^ ), mais cette v2 à le mérite d'être plus travaillé, et on ne va pas te reprocher ça =] ( tu dois déjà le savoir, mais moi aussi je suis comme ça, j'abuse un max de mes effets de lumière ^^ )

 

Dans l'ensemble, on peut voir que tu as "déjà" fait des progrès, et c'est pas quelque chose de négligeable =]

 

Bonne continuation, et à la prochaine pour tes sign à venir!

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci KoTo~ pour se que t'as mis tout se que vous me dites je l'ai note dans ma petite tête^^ maintenant je vais faire sa pour chaque sign je vais changer de police parce qu'elle est affreuse ma police^^  j'ai encor beaucoup de chemin pour avoir un niveau comme vous.

Sinon sur la sign de tenjou-tenge la tâche blanche que tu dis c'est un C4d je voulais faire disons un effet de lumière juste derrier le perso disons comme un soleil qui éblouit voilà lol mais je vois que sa à raté ^^  et pour l'autre sign j'ai disons mis encor un effet de lumière parce que j'ai penser que ce perso la il doit vivre dans un sous-sol^^ je voulais obscurcire encor plus^^ moi j'aime les deux mais j'aimerais toujour avoir les critiques d'autres membres qui sont sur le site s'il vous plaît

Merci encor KoTo~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salute,

J'aime bien ta dernière signature, y'a juste deux points qui me chiffonnent :

-La partie droite avec le halo blanc de lumière à côté (en haut à gauche et en bas) les couleurs sont très vives, superbes - ça fait assez contraste avec le rouge presque omniprésent dans le reste de la signature

-La typo, elle me semble pixelisée, et je la trouve pas trop original et mal incrustée.

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, à toi Lone² c'est que le rouge est presque partout c'est que j'adore cette couleur la parce que quand j'utilise la couleur rouge disons ces pour des perso qui sont sanglant et la couleur du sang c'est rouge ^^ mais la je vais essayer franchement de changer de style  :P (essayé je dis bien^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je vous présente ma toute dernière création une sign sur MARIO^^ un ami ma conseillé de faire une sign sur mario ben je l'ai faite et j'aimerais avoir vos avis comment vous la trouvez merci d'avance!

 

je vous présente MARIO^^:

 

mariocopieoi0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm ....

elle me parais surchargé et trop grande cette sign..

pas mal de defaults aussi :

sur la mais gauche, c'est "coupé" bizzarement, de plus, au dessus de cette même main, le smudge à un contour blanc ( lumière externe ? ) et le render a beaucoup d'aliasing...

domage...

mais ce ne sont que mes goûts personels, donc ne pas vraiment en tenir compte ;)

tu t'ameliore car ta technique devient de mieux en mieux ^^

si je peux te conseiller quelque chose, commence par faire sans chose qui te facilites la taches ( C4d, Brushs ... Pouah ! ), et avec le temps, tu pourra commencer à les utiliser, car tu ne vas pas progresser en n'utilisant que sa ;)

sur-ce, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes celles que tu as mises, mes préférées sont la sixième avec ces nuances plus soutenues et qui ressortent mieux. sinon celle de link est sympa aussi, je trouve qu'elle colle très bien au perso. par contre, celle de mario ne m'attire pas vraiment, c'est vrai qu'elle fait un peu surchargée avec pas grand chose sur les côtés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! pour vos critique je les prends en compte:

 

-(Wyzard) elle parait sur-chargé parce que j'ai fait beaucoup de smudge dessu mais sa je crois que tu conais déjà^^ je voulais l'incruster a fond mais c'est pas a fond comme je le voulais^^ et aussi pour sa main a gauche là je ne c'est pas se que c'est mais elle était sur le render d'origine alor j'ai pas pu corriger ou sinon je peux la corriger(je ne c'est pas encor faire ceci :P) et aussi c'est la seul sign pour le moment ou je fait sans brush ni de c4d^^ merci a toi Wyzard je vais écouter ton conseil faire sans brush et sans c4d.

 

-(Juge Lucifer)je suis content que celle là te plaise^^ moi aussi je l'aime c'est normal c'est moi qui la faite ^^ et en parlant du côté vide droite et gauche de mario c'est qu'a se moment la je n'avait pu d'idée lol pour remplir sur les côtés alors j'ai préféré laisser comme ceci parce que je la trouvais pas mal dans son genre^^

 

MERCI A VOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut!tout le monde et oui je suis de retour sa fait longtemps, que j'avais pas fait une petite sign.La sign que je vous présente est une sign ben banal^^,je trouve pas d'autre mot^^ je voudrais toujours avoir de vos conseilles sur celle la n'hésité pas a bien critiquer et aussi j'aimerais savoir si disons je me suis amélioré :P je 'arrive pas a me auto-juger :P

Merci d'avance pour les critiques^^ ;)

signjs4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que ca fait un petit moment!

Ca fait plaisir! ^^

 

En plus tu reviens avec une sign trés jolis.

Perso, je la trouve un peut trop "enflammé" mais elle est trés jolis malgré tout.

 

J'ai l'impression que tu perso a des probléme d'incrustation au niveau des cheveux a droite.

 

  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!Nejisama et oui sa fait un petit moment, comme tu le dis c'est que je n'avait pas d'idée^^ pour faire une nouvelle sign mais la, la machine et en route et sa seras dure de l'arêté (sauf si soucis ordi^^)au sujet du niveau de ses cheveux a droite oui je c'est j'ai raté a cet endroit^^.

Merci a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi!Kazekage-Sama.

Maintenant, voilà ma tout dernier créaction :P, je l'aime personnelement ;D, je voulais faire, une sur se perso et je l'ai faite^^ je vous présente ZAPPA^^un perso que j'adore dans guilty gear.

 

zappacopiefc6.png

 

je compte toujour sur vous pour bien me critiquer! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnètement j'adore le fond mais le perso (contrairement a toi) ne me plais pas... (me tape pas steplai!^^).

 

Mais sinon je le répète le fond est tès classe et la typo (même si je mi connai pas je donne un avis) va bien avec: tout en courbe! ^^

 

Donc très bon bouleau même si personnellement j'aurai changer le perso ;D Continue!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Foine!Je suis content que le fond, te plait mais c'est juste le fond,bon au moin il y a une chosequi te plaît :), moi j'adore ce perso, même si dans le jeu, il est un peu dure a utilisé mais sa m'enpeche pas de jouer avec lui ;D

Merci encor a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...