Aller au contenu

ANGEL OF DEATH


AOD_974
 Share

Messages recommandés

C'est vrai qu'elle est bien mais c'est des sprite géant que tu as pris ? oO

et c'est pour une pub ? Pour un gel Got2be ? xD

 

Sinon effet et cie super ^^ taille pas trop mon truc ... :S typo rien à dire ... xD mais j'trouve que les perso sont encore trop couleur d'origine :o

 

^^ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à vous!

 

Sa me fait plaisir que cet sign la vous plaise parce que moi pour tout vous dire j'aime pas trop ^^ il y a deux détail qui me chiffonne moi mais c'est bien que vous la trouvé belle merci.

 

Yamato-sempai qu'est-ce que tu aime pas dans le tête pour moi ils ont une belle tête sauf celle de beni. je l'aime pas se gars il est chiant et oui tu auras toujours le droit de poster sur mon topic a une condition que tu dise la vérité et que tu soit franc comme la :) .

 

John ouais tu as tout à fait raison la typo que j'ai mis est trop beau ^^.

 

Merci à vous ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes derniéres signs !!

 

La il n'y à rien qui ne me plaise pas  ^^

Elle sont oute les deux trés sympa, j'aime bien celle de Mohamed Ali en rose, ça lui vatrés bien xD  :P

Et celle sur les soldats et encore mieux, l'incrustation est parfaite, les tons choisis nickel, enfin elle est super quoi !

 

Voila, voila, bonne continuation à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!

 

C'est que pour celle sur Ali j'ai pas trop trop incruster mais pour les soldats je me suis forcé a incruster pour une personne qui me le dit souvent.

Mais moi aussi ma préfère c'est sur les soldat c'est en utilisant des nouveau truc parce que en ce moment je teste beaucoup de chose et je peut dire que avec toshop on peut vraiment faire tout^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnies !!!  ;D

 

J'adore tes deux dernière bannière, elle sont trop belle surtout celle des soldat, alors pour celle des soldat j'aime bien le fond comme ça et j'aime bien aussi les petite gouttes de sang qui sont mise sur la gauche, pour l'écriture elle est super bien et elle est en plus très bien placé, et pour l'incrustation je dis chapeau elle superbement bien fais encore bravos à toi, et je viens de voir que tu as rajouté un Halo ou un truc comme ça pour faire crois qu'il tirer, c'est très réussi je trouve, mais par contre le cadre je ne l'aime pas trop en rouge...

 

Pour celle de Mohamed Ali le fond est original et très beau fais aussi xD, et l'image un truc bizarre je trouve ou alors c'est un effet que je n'aime pas trop, encore une fois je n'aime pas trop l'écriture mais l'effet derrière fait très jolie, et pour ce cadre il fait bien.

 

Bne bonne continuation pour la suite.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci a toi!

 

Oui a moi aussi celle sur les soldat c'est ma préféré.

 

Bon je fais un petit up pour mon topic parce que ce retrouver aussi bas c'est pas très bon .

Alors j'ai fais une news sign que j'adore vraiment , sur une star qui ce prénomme Miri Ben-Ari elle est vraiment trop belle je crois que je suis même tombé amoureux  :) .

 

miricopiehl1.png

 

Voilà à vous d'en juger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah ! J'aime beaucoup ! C'est très coloré et j'adore ça ! Le fond se dégrade petit à petit pour passer d'une couleur chaude à une couleur froide, je trouve l'effet terrible ! L'image me parait légèrement marron mais après c'est toi qui vois si tu aimes bien ou pas. ;)

 

J'aime bien également comment tu as disposé la typo, c'est cool en diagonal.

 

Donc j'aime beaucoup cette sign j'espère que tu en feras d'autre dans le même style, c’est à dire avec beaucoup de couleur.

 

Bonne continuation à toi. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi!

 

Oui , moi aussi j'aime bien ma sign :P mais disons j'ai mis beaucoup de temps a la finir parce que le render n'était pas trop trop exploitable attend je te la montre.

 

Et pour la typo je voulais faire disons genre quelle signe la sign que j'ai faite sur elle.

 

Image de base :

 

mbvl8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprend tu as du énormément galérer pour les contours des cheveux parce qu'ils sont très fins.

 

Et pour la typo je trouve que tu as eu une superbe idée. ;)

 

Bonne chance pour la suite (en espérant que la prochaine fois tu trouves des images un peu plus facile pour en faire des renders  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du galérer un max pour la découpe mon vieux 9_9

Non, pour être un peu plus sérieux, j'ai eu la chance de voir la sign faite petit à petit, et c'est clair que le render de base était assez chiant à utiliser ( mais bon, tu l'as cherché un peu aussi, fallait choisir une autre star :P ).

Tu connais dejà mon avis : c'est coloré, c'est un peu trop clair à mon avis, et ça manque un peu d'incrustation par endroits. Mais bon, le rendu final est tout de même sympa à matter!

Bonne continuation, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!

 

Et pour la découpe je le dis franchement ce n'est pas moi qui l'est fait , c'est KoTo~parce que il est bien meilleur que moi a la plume.

 

Merci encore je suis content qu'elle vous plaise, cet sign et je propose une seule fois, si quelqu'un la voudrait ben qu'il me demande ok  :).

 

Voilà encore une petite news de ma part.

 

jojocopiekv2.png

 

Voilà à vous d'en juger :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img519.imageshack.us/img519/8885/miricopiehl1.png

superbe celle la  ;)

Ta dernière est pas mal je trouve

quelque petit problème

l'incrustation mais pas niveaux render surtout niveaux couleurs peut être rajouter un filtre photos ou un gardient pour mieux incrusté

 

et le coté gauche de la creat qui casse le flow si tu regarde le coté droit va dans un sens et le coté gauche suit pas c'est dommage

mais elle est pas je trouve cette creat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi!

 

Et pour les petits problèmes que tu m'as exposé je dirais ^^ pour l'incrustration niveaux couleur comme tu le dit ben je te répond ceci j'en ai enlevé deux filtres couleurs et la je pense que j'ai mal fait^^.

 

Puis je te met l'image de base pour que tu comprenne la sign ok .

 

http://img47.imageshack.us/img47/3428/jojocs1.jpg

 

je voulais pas couper son fauteuil :P.

 

Merci à toi :)!

 

EDIT : Voilà une petite news de ma part je le dis tout de suite moi perso je n'aime pas vraiment ce que j'ai fait mais je voulais vous la montrez et voir se que vous en pensez.

 

kyocopiear8.png

 

L'image de base :

 

kyomo4.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ... rien d'autre à dire apart que déjà l'image de base était sublime masi ta sign est super seul bémole moi perso j'aurasi plus fait une sign's dasn le style brasier ardent .. masi ca ce n'est que mon idée ^^ ou si non jayjay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernière sign' est pas mal mais j'aurai vu plus de couleurs  car ça manque un peu de teintes, si il y aurai plus de teintes l'effet a droite paraitrait moins "décalé" par rapport à l'ensemble

Sinon la sign' avec la violoniste et vraiment bien travaillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous je croyez que personne allez venir poster^^ et j'apprécie vraiment que vous aimez cet créa. même si moi je l'aime pas.

 

Bon petit news : un kit pour sammael il sais pas encore décidé ben je poste toujour la sign pour que vous me donnez une petite critique dessu et aussi j'ai fait plusieur exemplaire je ne sais pas lequel choisir^^.

 

Sign :

 

sanstitre3copieuh1.png

 

sanstitre31al4.png

 

sanstitre32kl4.png

 

sanstitre33xj9.png

 

sanstitre34zj8.png

 

Avatar :

 

avatar1bi7.png

 

Voilà a vous d'en juger :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ouais trop couuuul une signature super colorée ! Wah je suis fan ! :P

 

Bon allez soyons sérieux. Honnêtement te dire laquelle est la meilleure c'est très dur, j'aime bien la dernière pour le fond de droite, comme c'est orange ça va très bien avec l'image de Kyuubi. Et j'aime bien la numéro 2 également. ;)

 

Pour le cadre je trouve que le dégradé est génial et il s'accorde parfaitement avec la signature.

 

Et pour l'avatar et bien il est superbe. Le fait que tu es mis le pseudo au milieu des deux bâtons (ou lasso je ne vois pas trop ce que c'est) rend l'avatar très original.

 

En conclusion j'aime beaucoup le kit et donc tes deux dernières créations.

 

Voilà, bonne continuation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyahahaha, je t'avais oublié toi xD

Désolé, je t'ai pas donné de commentaires sur ta sign sur King of Fighters ( pour un gamer comme moi, c'est impensable ! Moi vantard, non c'est pas mon genre 9_9 ).

Moi je la trouve bien. Tu as bien su mettre en valeur le côté obscur, maléfique de Kusanagi ( partie de gauche ), mais aussi le côté explosif, "enflammé" de ce personnage ( partie droite evidemment ^^ ).

Il y a de belles choses, comme le fait qu'on a l'impression qu'il y a un souffle qui part de la gauche vers la droite, et qui met bien en valeur la décomposition du personnage.

Seulement, je trouve que les flammes sur Kusanagi sont un peu "fades", "ternes", il aurait peut être fallu les pulser un bon coup, et puis il y a ce truc jaune en bas a droite de la sign qui me dérange quelque peu ( un c4d probablement ).

___________________

 

Ta sign Pour Samy, je l'aime un peu moins que celle sur Kusanagi par contre.

Pour les couleurs, à mon avis la première version est la meilleure, ces couleurs s'accordent le mieux avec les persos.

La ou je trouve que ta sign est moins bonne que celle sur Kusanagi, c'est au niveau de la décomposition des personnages, elle se remarque bien trop tu vois, j'ai plus l'impression là qu'il y a des parties superposées sur la sign, plutôt que des personnages qui se décomposent, tu vois ce que je veux dire ?

Enfin bon, ça reste que mon humble avis. Sinon les couleurs sont pas mal du tout =]

Bonne continuation, et à la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ca fesait un petit moment que j'avais vu tes signs et je ne prenait jamais le temp de répondre!

 

C'est maintenant chose faites! (Non je m'arrète pas là...^^)

 

Je ne ferait de commentaire que sur la dernière avec naruto et Sasuke.

 

Déja ma première impression est malheureusemant plutot négative: c'est le bordel... Enfin c'est mon avis mais je trouve que ça va dans trop de sens a la fois... Surtout au milieu en fait... Tu voie sur les coté on sen qu'il y a un sens qui nous dirige au milieu (du coté Sasuke en particulier) et au centre ça explose et il y en a partout mais pas organisé...^^ Enfin bon je m'exprime mal mais j'espère que tu auras compris...^^

 

Par ailleur les perso se fonde peu être un chouilla trop dans le fond mais ça après c'est parceque j'aime quand les perso ce voi. ^^

 

Après on peu quand même donné a ta sign le prix de l'originalité: on en voie pas tout le temp de haute en couleur comme celle là...^^

 

Mais dans le même style tu avait fait celle avec une espèce de lion dessiné que je trouvait mieu.

 

Bref c'est bien mais tu a déja montré pouvoir mieu faire...^^

 

Comme version je dirais la dernière qui est la plus vive...^^

 

Voili voilou! Bonne continuation a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à touts!

 

Leslouille42 : Merci à toi a ce que je voit tu aime beaucoup les signs avec beaucoup mais beaucoup de couleur :) je suis très content que sa te plaise.

 

KoTo~ : Ben toi je me demander si tu était la encore ^^ non je dek.

 

Merci a toi pour la sign sur kyo parce que tout ce que tu as dit es véritable moi aussi je la trouve un peu fade les flammes mais bon la fleme de recommencer.

 

Sinon pour le kit que j'avais fait pour sammael, c'est vrai que la décomposition ce remarque bien plus mais je l'ai fait exprès surtout au niveau de sasuke et de son léopard et tu as tout as fait rais son j'ai superposer le clipping pask disons je l'ai poser a l'arrache^^.

 

Foine : Je pourrais te dire la même chose que KoTo~ :P non je dek.

 

Et pour ton avis je te donne raison c'est vrai dans cet sign la j'ai fais deux sens parce que pour moi sasuke et naruto c'est comme un ying et le yang alors j'ai fais du mieux que je pouvais la, et au centre je voulais donner cet impression vraiment que sa explose que sa a aucun rapport et il y a que toi qui la remarqué merci^^.

 

C'est vrai que cet sign me fait pense un peut a celle sur le lion que j'ai fait mais quand tu dis chouilla c'est quoi exactement c'est que on voit pas les persos ??

 

Ceiht-El : Merci à toi!

 

Tokiio : Merci aussi à toi!

 

Voilà merci a vous touts et pour ma part je crois que ma version préféré c'est la v3 parce que il y a un mélange de tout les couleures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Le dernier petit kit que tu as fais pour Sammael est vraiment sympa.

Déjà, l'image de base est super belle...ça aide ^^. Le travail que tu as fais dessus est très sympa. J'aime bien les couleurs de chaque côtés, ça délimite bien  et ça représente bien les deux persos. Le fond est bien travaillé et il y a pleins de petits détails qui donnent un bel effet. Je préfère la v1 à cause des couleurs.

En ce qui concerne l'avatar, je le trouve pas mal. Il est assez simple mais moi j'aime bien ce style d'avatar.

 

Ah oui aussi...la sign sur Kyo est pas mal du tout. Le fond est sympa mais il manque un peu de travail pour faire ressortir la puissance de ce perso. Il y a un petit problème au niveau des flammes, elles ne se voient pas assez mais ça c'est pas trop grave. En tout cas ça reste un sign pas mal dans l'ensemble.

 

Bon boulot, bravo et bonne continuation pour la suite.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...