Aller au contenu


ANGEL OF DEATH


AOD_974
 Share

Messages recommandés

Foine : Je pourrais te dire la même chose que KoTo~ :P non je dek.

 

Et pour ton avis je te donne raison c'est vrai dans cet sign la j'ai fais deux sens parce que pour moi sasuke et naruto c'est comme un ying et le yang alors j'ai fais du mieux que je pouvais la, et au centre je voulais donner cet impression vraiment que sa explose que sa a aucun rapport et il y a que toi qui la remarqué merci^^.

 

C'est vrai que cet sign me fait pense un peut a celle sur le lion que j'ai fait mais quand tu dis chouilla c'est quoi exactement c'est que on voit pas les persos ??

 

Un chouilla= un petit peu (C'est une expression de bourgogne ou d'autre gens la connaisse?)

 

En gros je trouvait que les persos se fondait trop dans le fond donc c'est bien ce que tu a compris: on les voit pas assez a mon gout... Mais bon c'est un tout petit peu et c'est pas flagrant.... D'où le chouilla!  ;)

 

Sinon je suis content d'avoir remarqué le sens de ta sign!

 

A plus pour d'autre créa! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à toi V@sh the st@mpede c'est très gentil :)!

 

Bon voilà je fais un petit up je voir qu'est-ce que sa fait une sign avec du pure smudge, ben voilà je vous la montre et vous me dites comment vous la trouvez.

 

gaaracopiecf1.png

 

j'ai fait après un petit changement de couleur :P.

 

gaara1mo1.png

 

Et aussi j'ai réduit la largeur de met sign et la hauteur aussi^^.

 

Voilà a vous d'en juger :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la verrai un peu moins large mais sinon c'est super super joli je trouve ;) Le render claque aussi je trouve, peux-tu m'indiquer où l'avoir s'il te plait ?

 

Je préfère largement la première car c'est bien la couleur du sable, des couleurs des cheveux de Gaara etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, j'ai du mal a rétrécir mais sign parce que j'aime pas quand c'est petit pour moi quand c'est petit il y a presque rien enfin tu rempli presque rien alors que la tu vois que tu rempli une bonne parti de la sign :P.

 

Et pour le render c'est un pote qui me la donner mais je ne sais pas ou il l'a pris et c'est vrai qu'il claque.

 

Merci de ton passage :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! C'est du joli ! Du très beau même !

 

C'est là que je me rencontre que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre avec le smudge parce que ça je ne sais pas du tout comment faire^^

 

En tout cas Gaara est impeccablement bien incrusté ça c'est clair ! Je préfère la première version car les couleurs corespondent mieux à Gaara. J'aurais peut être mis un peu plus de lumière en haut de la tête mais après le rendu n'aurait sans doute pas donné aussi bien,faut voir^^

 

Le cadre correspond bien, il manque plus qu'une petite typo  ;)

 

En tout cas j'aime beaucoup cette sign,surtout celle en rouge.

 

Bravo et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi!

 

Sa me fais plaisir que tu l'aime bien moi aussi :P.

 

Pour le smudge t'inquiète il faudrais juste que tu trouve tes propre brush et que tu t'entraîne avec enfin moi j'ai fait ceci.

 

Puis pour la typo tout le monde ici connais que moi et les typos on est pas copain^^ mais si tu veut bien m'aider pour trouver une petite typo pour la sign sa serait gentil :).

 

Merci a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma version préférée est la 1ere ^^

 

malgré que le travail est le m^me sur les 2 versions ^^

 

 

mais les couleur de la une sont plus en harmonie avec le style de couleur que nosu voyons habituellement sur Gaara ^^

de plus le travail effectuer sur la sign est très agréable à regarder mme si ce n'est que tu pur smudge .. je me doute que tu t'es éclaté avec les option de fusio net les filtres je te dis bravo et à la prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton smudge n'est pas très précis ou même détaillé de ce fait il a pas de flow sa part un peu dans tout les sens

l'incrustation n'est pas super je pense que ta pris le stock et ta gommer, il reste des reste du stock sur la gauche de gaara

et le petit smudge avec le hard brush en bas de gaara et haut n'est pas trop nécessaires je pense

les couleurs sature un peu, t'aurais mieux fait de jouer avec les teinte au lieu des gardient map

la lumière est un trop forte et un petit peux mal placé mais sa reste sympa de ce coté

dommage que t'aurais rajouté un peu de depht sa ferait une bonne atmosphère je pense

en général un tag ( = sign ) un peu comment dire peut être pas finie ( ou un truc du genre ) c'est surtout des petit détailles de fin de sign qui cloche ^^

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wah !!!!

alors que dire, pour du full smudge c'est merveilleux, j'ai quand même une preference pour le coté droite,

je trouve aussi que juste le faite de changer de couleur, rend pas du tout le meme effet, je trouve que sur la V2, on dirai qu'il pars en fumée (ou en sable ;D)

franchement t'as assuré, je prefere la premiere, l'effet grung ressort plus.

bonne continuation à toi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli le full smudge... Vraiment simpa!

 

J'ai personnellement une préférence pour la rouge car c'est la couleur d'origine de gaara et je le voie pas se faire un teinture! ^^

 

Il y a de très jolies effet sur le coté droit mais c'est vrait qu'on aimerai en voir plus du coté gauche... Mais sinon c'est classe...

 

Fait en une entièrement composé du coté droit (xD) et ce sera parfait!

 

Bonne continuation a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!

 

Tokiio: Merci à toi!Perso j'ai pas tout compris ce que tu m'as dit désolé^^.

 

Sammael:Merci à toi!Quand tu dis de faire un autre cadre quelle genre pourrais tu me conseillé?

 

Kazekage-Sama: Merci à toi particulièrement! Parce que tes conseil m'aide vachement et t'es critique aussi c'est vrai que pour cet sign la le smudge j'ai pas suivit de sens même je ne savait pas qu'il fallait suivre un sens je croyais que tout le monde faisais a l'arrache :P.

Maintenant je vais faire avec un sens^^.

Et c'est quoi le depht s'il te plaît??

 

nara2810: Merci à toi!Très bien trouver l'idée qu'il part en fumée je l'avait pas penser ceci^^.

 

Foine: Merci à toi!Je viens juste de remarquer que tu as totalement raison que le côté gauche est moche comparé au côté de droite.

 

Merci à touts!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey!

Alors Alors, toujours à faire des sign sur des rappeurs =]

Ta v1 est pas trop mal dans l'ensemble. La source de lumière est bien placée, et se gère bien sur l'ensemble de la sign. Grâce au fond, on aurait dit une sorte de "percée" de rayons de soleil dans un ciel nuageux ( et oui, je pense de manière philosophique, ça m'arrive parfois ;) ), mais je n'arrive pas à voir si la lumière vien de devant lui ou de dérrière tu vois.

Le fond est pas mal du tout, tu t'améliores bien sur ce point là. On voit toujours ce style un peu "grunge" qui tu t'es approprié!

Par contre, autant la forme de gauche est stylée, autant les cercles de droite, j'aime pas. Ca fait un peu "remplissage" tu vois. Si j'avais été à ta place, je pense que j'aurais surement clippé ces formes la, le rendu aurait été meilleur je pense.

Les couleurs sont pas trop mal à par ça ( P.Diddy avait une crête sur l'image ? )

la v2, désolé, mais j'aime pas du tout. Elle paraît carrément inachevée comparé à la v1 : pas de cadre, un smudge/brushing trop approximatif, les couleurs ne vont pas ensemble. Enfin bref, je préfère carrément la v1.

Bonne continuation l'ami, et à la prochaine!

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je la trouve superbe ta sign... 9_9

en faite ça rend un effet, on dirai que, comment dire, que toutes les formes dù au clipping mask donne un effet que ton perso est fais avec les formes crée, que tu l'as crée toi meme avec des ajout de formes, je sais pas si je m'exprime bien...

bon voila, c'est super comme sign j'aime aussi les points blancs un peu partout sur la sign...

à la prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu en as fais des signs depuis la dernière fois ^^.

 

Les signs gaara-full smudge :

J'aime bien cette sign dans l'ensemble. Le smudge est vraiment beau. Le render est pas mal aussi (gaara version hannibal lecter ^^).

C'est bizarre mais le côté gauche me parait un peu plus vide que le droit...ça doit venir du smudge. Je préfère la v1, les couleurs sont les vraies et le fond smudge nous livre plus de détails je trouve.

 

Les signs P.Diddy :

Bon je passe mon tour...Elles sont pas mal mais je déteste tellement ce gars que je ne peux rien dire d'autre ^^.

 

La petite dernière :

J'aime vraiment les effets qu'il y a sur cette sign. Bravo pour la réalisation. Le fond est pas mal du tout...bien nuancé. Les petites sources de lumière renforcent bien ta sign. Tu as incrusté une image dans le fond ?? (genre une ville de nuit ?).

Vraiment pas mal, beau boulot.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci à vous!

 

J'ai oublier de vous remercier  :-\.

 

nara2810 merci à toi, je précise sur cet sign que franchement j'ai fais n'importe quoi et quand j'avais plus rien a faire ben j'ai rien fais xD je l'ai fait aussi en 10 minute sans me vanter^^.

 

V@sh the st@mpede et toi sa fait longtemps que tu es pas passer par là, bon celle sur gaara merci c'est vrai que le côté gauche est plus vide mais c'est juste un début pour les sign que avec du smudge même je crois que c'est le dernier puis la sign sur P.Daddy moi je l'aime pas la sign en faite si mais sans plus comparais, au autre sign que j'ai pu faire et pour la dernier tu as raison j'ai mis un fond d'une ville de nuit ^^ on pourrais dire que je me suis fabriqué mon stock a moi tout seul.

 

Merci à vous deux ;)!

 

Bon une petite news sur un stock toujour je m'entraîne a travailler sur les stocks parce que j'ai pas l'habitude et je trouve sa plus dure.

Cet sign la je l'ai commencer il disons 1 semaine ou 2 semaine de cela et c'est seulement maintenant que je la termine ^^ j'étais en panne d'inspi grave.

 

ellecopiekn9.png

 

En passant je trouve que j'ai foirer grave les cheveux et j'aimerais savoir se que vous en pensez des cheveux et de la sign bien sur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve les cheveux pas trop mal fait ! Pour moi la seul chose qui ne va pas c'est le render je trouve que l'expression de la fille ne colle pas avec l'ambiance générale de la sign !!! ah oui la duplication du render aussi est peut être de trop !! mais sinon pour les choix des couleur et des effets je trouve ça superbe !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi!

 

Allez je fais un petit up de ma petite galerie pour vous montrer une créa. sortir tout juste du frigo^^.

 

Cet fois-ci j'ai fait sur Ice cube, c'est très dure de faire ressortir quelque chose sur lui ^^ et je crois que l'ensemble de la sign ne ressemble pas au Ice cube qu'on connaît^^.

 

Sur cet sign j'ai essayer de mieux utiliser une petite technique que un pote me la montrer.

 

icecubecopiekt6.png

 

Voilà à vous d'en juger :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais te le dire sincèrement je n'aime pas trop ta dernière création. :-\

 

L'incrustation du perso n'est pas catasptrophique mais son visage pour la partie gauche est vraiment effacé est ça fais assez bizarre et puis j'ai vu de bien meilleurs incrustations de ta part et je suis sure que tu peux faire beaucoup mieux !

 

Ensuite pour le fond j'aime bien la partie droite avec pas mal de couleur (leslouille et les couleurs....fidèle à elle même lol)

 

Par contre pour le fond de gauche je trouve ça un peu brouillon et je n'ai pas vraiment compris pourquoi tu avais autant changé de couleurs entre la partie gauche et droite ça fais vraiment un contraste trop important.

 

C'est peut être également trop "nuageux" par contre je serais curieuse de voir le .psd... si jamais tu veux bien, hein  ;)

 

En tout cas je pense que la technique que tu viens de perfectionner sera très efficace pour le futur, j'en suis certaine. ;)

J’ai hâte de voir ce que ça va donner sur d’autres créations, je te l’assure.

 

Bonne continuation !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, elle fais peur la fille :o !

sinon franchement rien a dire, les effets sont superbes !

le smudge est super aussi

par contre, deux petits trucs,  la typo est mal placé, je pense, et est le degradé interne est mal fais, il arrive pas a lire  :P!

et je trouve que les carrés blancs en bas à droite de la fille rendent pas terrible....

bon sur ce à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...