Aller au contenu


ANGEL OF DEATH


AOD_974
 Share

Messages recommandés

Voilà je vous présente,un wallpaper simple, même trés simple, mais j'aime bien ce que j'ai fait, et j'aimerais le partager avec vous ;D pour ceux qui connaîtrerais pas, cette voiture c'est une saleen ;)et je c'est que la police, est pas trés beau mais j'en ai pas d'autre pour le moment qui me plaise^^

saleensporttrucks331200ww4.png

voilà j'aimerais avoir de vos critiques^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vraiment très simple tu l'a dit...

 

La Typo est certe pas super bien choisi car le fond a plutot des formes droites alors que la typo est ronde...

 

Pour ce qui est de la voiture en elle même et bien... elle est là mais je ne trouve pas que tu le mette assez en valeur.

 

Voila c'est tout! ^^

 

Bonne continuation a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez sympa le wall je trouve

j'aime bien les couleurs, et il y'a de la profondeur

par contre le voiture n'est pas super incrusté je trouve essaye de passer un soft brush de faible opacité pour mieux l'incruster ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous, je vous avez prévenu, que ce wallpaper était simple, mais je l'aime dans l'ensemble ;D

itachi pour la sign sur mario j'ai fait sa invonlontairement je cherché a mettre vraiment en valeur le render, mais je crois que je l'ai trop mis^^.

merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais déjà vu cette sign avant que tu la poste, mais bon, je vais te redire ce que j'en pense :)

Dans l'ensemble c'est pas mal, c'est un wallpaper qui est agréable à regarder, la voiture est vraiment très imposante il faut le dire !

Le truc que je ne peux rater sur ta sign, c'est la découpe. Dommage que, par endroits, la voiture soit mal découpée ( exemple : au niveau de l'ombre de la voiture ). Le fond est sympa! Je pense que tu aurais pu placer ton pseudo un peu plus dans l'angle et en un peu plus petit tout de même ^^

Bon boulot ! Bonne continuation à toi, et à la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous

KoTo~au sujet de la découpe c'était la toute premier fois que j'utilisé la plume^^

guesh au sujet de la voiture je voulais vraiment prendre une voiture imposante comme KoTo~a dit parce que une saleen S7 est trop petite pour le genre de wallpaper que je cherche^^

merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien!

 

On dirais que le fond bouge avec l'épée du perso... ;D

 

Par contre en point négatif je dirai que le perso ne ressort pas assez je trouve.

 

Voila c'est tout pour celle là. Sur ce bonne continuation dans tes créa!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors,

De la à dire que c'est de l'art abstrait, je dis pas ... Mais c'est vrai que ça sort de l'ordinaire tout de même ( du moins, ça change de ce à quoi tu nous as habitué ! ).

Le fond est très sympa, je pense que tu "légèrement" abusé du brush splatter tout de même ( mais ça reste mon avis =] ).

Le perso est pas mal ( déjà meilleur que Zappa ), mais je le trouve un peu flou.

Pour ce qui est de la typo, elle colle bien avec la sign.

Tu fais de bon progrès, j'éspère que tu continueras sur cette voie la ;)

Bonne continuation, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour vos commentaire!

 

Foine quand tu dis, que le perso ne ressort pas assez, sa veut dire quoi^^??(je c'est c'est une question inutile mais c'est moi :P)

 

KoTo~moi je l'aime bien zappa :P,et pour le brush splatter je l'ai utiliser seulement deux fois :P,et je compred pas pourquoi tu dis que le perso est flou je ne le voit pas flou ;D

 

j'éspère que tu continueras

 

bien sur que je vais continuer c'est trop génial^^

sinon beaucoup a vous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que je trouve qu'il ne coupe pas assez avec le fond! Je pense que ça va assez dans le sens du flou de Koto...

 

Par exemple la fin de son blouson (le rouge) est confondu avec le fond...

 

C'est ça que je voulais dire! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors

La dernière est très sympa je trouve je rajouterais pas d’autre défaut  que ceux cité par Koto

Bon si tu veux un peu progressé essaye toi plutôt que des creats avec render des creats avec stock plutôt

C’est plus confortable a travaillé

Essaye aussi les effets de lumière le mieux c’est de prendre un brush doux celui de 200 Px et de le placer sur la droite ou gauche du personnage en fonction des ombres présent sur le point focale joue aussi avec les outil densité - et + pour essayer de mettre un minimum de profondeur et de mieux réglé l’effet de lumière…

Joue aussi avec les c4d  effets pour donner du mouvement a l’ensemble de la sign et bien sur les calque de réglages  pour harmoniser le tout et donner une bonne couleur ^^

Voila voila si tu veux d’autre astuce n’hésite pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!merci à vous!

Foine pour ce que tu m'as dit la prochaine fois je t'acherais de le faire merci pour l'explication ;D(mais je comprend pas je ne voit pas de flou sur le perso ;D)

 

Kz' merci à toi pour tout t'es conseilles, mais je vais précisez un truc^^(que j'ai oublier de dire :P)ma dernière sign, avant que j'arrive à ce résultat, ben il y avait un c4d mais le rendu final était trop sombre, c'est ce qu'on m'avait dit avant que je la mette comme ceci, alors j'ai eu l'idée de l'enlever ;Dben si tu le veut bien je te montrerais la version avec le c4d et tu me diras comment tu l'as trouve ;Det encor merci a toi pour t'es conseille je c'est ou aller quand j'ai besoin d'un conseil maintenant :P

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici, me voilà, avec une new sign, d'un perso que j'aime bien dans guilty gear, même si c'est le plus faible, je l'aime bien par rapport a ses déplacements, et aussi par rapport qu'il devient transparent, dans le jeu enfin transparent on le voit toujour, mais moin ;D

 

ninjafinishem1.png

 

J'aimerais avoir de vos remarque, sur celle la! ;D pour voir si vous remarquez quelque chose :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli je trouve.

 

Juste peut être "ANGEL" qui ressort pas assez.

 

L'effet de vitesse est pas mal (enfin j'ai l'impression qu'il y a un effet de vitesse... ;D)

 

Mais je me demande bien ce que c'est le truc bleu qui se dirige vers la lumière...(d'ailleur très bel effet^^)

 

Enfin bon c'est vachamnt bien je trouve donc continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je vais d'abord apporter une réctification à ce que tu as dit sur Chipp ( qu'il était le plus faible ).

C'est pas tout à fait vrai. En fait, il s'agit du perso le plus "faible" physiquement ( c'est à dire qu'il porte des coups moins puissants, et il est moins résistant que les autres persos ), donc il porte des coups à ses adversaires moins puissants que les autres persos de GG, mais ce n'est pas pour autant qu'il est le "plus faible" du jeu. En contrepartie, il est le perso le plus rapide, et on peut faire des tricks de fou grâce à cela.

Voila, ça c'est fait ^^"

 

Ta sign est très sympa. Comme je te l'ai déjà dit, on aurait dit qu'il se trouve dans une sorte de grotte, ou bien qu'il entre dans une forêt ( bah oui, avec des arbres bleus, c'est bien connu ... ). Les petites lumières accompagnent bien le mouvement du perso, la source de lumière est bien placée, le fonc bien travaillé ... Bref, c'est une bonne sign que tu nous as fait la ! ( Et puis, comparé à la précédente, tu as pris un meilleur perso pour ta sign :P ). Le truc truc que je n'aime pas de trop, c'est que l'on voit un peu trop ( à mon avis ), le "smudging" au niveau de son arme. Rien de bien dérangant en gros :)

 

Bonne continuation, tu progresse vite ^^

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a touts d'avoir critique!

 

Kz' : Pour la typo, je c'est quelle est affreuse^^ ,mais j'ai toujour eu ce problémes la trouver la typo idéal , et aussi  je voulais choisir une typo pas, par rapport à la sign, (même si tout le monde le fait ) ,je voulais choisir une typo disons sur son style, pour moi il a un style un peu samouraï :P ,alors j'ai choist la police samouraï mais t'inquiete, je vais plus l'utiliser avant un bon bout de temps.Merci à toi ;)!

 

Foine : Je n'ai pas utiliser aucun flou directionnel, pour celle-ci^^ j'ai testé un nouveau truc et pour le truc bleu, comme tu le dit c'est du smudge :P ,je l'ai un peu trop étaler, parce que aussi j'ai changé d'outil pour le smudge maintenant j'en prend deux différent. Merci à toi ;).

 

KoTo~ : Ben si il donne des coups plus faibles, a c'est adversaire ben on peut dire, que c'est lui le plus faible ;D ,c'est vrai j'ai un peu forcer sur le smudge sur l'arme,parce que je voulais la faire ressortir a fond  ,mais je crois que c'est un peu trop .Merci à toi

 

Merci à vous mais a se que je vois personne n'as rien remarqué j'adore ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KoTo~ : Ben si il donne des coups plus faibles, a c'est adversaire ben on peut dire, que c'est lui le plus faible ;D

Hummm ... Pas d'accord. Comme je te l'ai dit, il tape le moins fort, mais, de part sa vitesse, il tape plus que d'autres adversaires, donc on peut dire que ça compense :) ( je dirais même plus que ça pourrait poser problème à ses adversaires ).

[mode mytho]Pour le papillon, je l'avais remarqué moi, mais je voulais pas le dire  ;D [/mode mytho]

C'est pas mal pensé sinon pour le papillon, le fait que tu veuille le placer pour toutes tes futures signs ( plus tard quand tu auras un meilleur niveau, tu pourras même customiser ce papillon pour une meilleure personnalisation ;) ).

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi!oui je suis d'accord, au sujet que chipp peut poser probléme a ses adversaires, mais faut savoir aussi bien le maîtriser ;D

ben la je vois bien que ton mode mytho marche à la perfection,heuresement que je te l'ai dit au sujet du papillon :P et j'avait pas penser a personnaliser mon papillon, faut que je réfléchisse à ceci!Peut-t'être un petit avatar dans l'air qui c'est  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...