Aller au contenu


ANGEL OF DEATH


AOD_974
 Share

Messages recommandés

Ohh, il est tout mimi ce chien (je met chien parceque je sais pas si c'est un Loup, un Malamute ou un Husky ^^)

J'adore ta sign, je trouve le rendu vraiment sympathique, la couleur va à merveille avec le chien.

Franchement je vois pas quoi dire de plus, continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à vous!

KoTo~ : Pour se qui est de la partie ou il y a l'utilisation du filtre soufflerie je l'ai fait totalement exprès je voulais donner comme un effet de ciel bien étoiler ou la le loup passerais très vite ( le gars qui as pas du tout d'imagination  :P ) comme une étoile filante^^mais la c'est une très grosse étoile filante ;D.

pour ce qui est de la partie gauche, il y a ce loup en bas à droite de la sign ( je sais pas si s'en est un, mais je tente toujours le coup =] )

c'est la parti droite^^ ben oui c'est un loup qui est en train d'hurler un bon coup :P je peut pas changer de couleur parce que l'image de base était de couleur noir pour le loup et blanc pour la lune.

Yamato-sempaï :

(je met chien parce que je sais pas si c'est un Loup, un Malamute ou un Husky ^^)

Et oui c'est bien un husky!

 

Merci à vous ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oula sa fait bien longtemps que je ne suis pas passer par là  ;D.

Ben je vous présente une petite sign que j'ai fait vite fait mais vraiment vite fait toujours sur les animaux^^.

Franchement je la trouve trop bizarre mais c'est pas pour sa que je la trouve pas joli ;D bon je vous la montre.

 

lzardfinishmn5.png

 

Voilà a vous d'en juger ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par je la trouve vraiment bien!

L'animal (serpent?) se fond dans le décord et je trouve (pense) que ça reflète vraiment la nature car c'est le genre d'animal a se fondre dans la nature pour attaqué. Rien que ça pour moi ça la rend bien!

 

Un détail me chifonne par contre c'est les trait blanc sur la gauche...

 

Sinon j'aime bien les effets de droite qui donne du relief au fond. La gauche est par contre moin réussi je trouve.

 

Voila ! Pour conclure je dirai que j'aime vraiment tes sign sur les animaux... C'st pas courant donc forcément bien! ^^

 

Bonne continuation a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, t'aime bien les animaux toi !

Ta sign est pas mal, l'incrustation est bien et tout et tout, mais en faite c'est l'anmal (je pense que c'est une sorte de lézard, iguane ou caméléon) que j'aime pas trop, mais bon ça c'est un question de gout et de couleurs^^

Voila, bonne continuation a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous sa me fait trop plaisir que sa vous plaise.

 

L'animal (serpent?)

 

je pense que c'est une sorte de lézard, iguane ou caméléon

 

C'est un Dragon des Galapagos, j'adore vraiment trop cet animal, il est vraiment très fort et en plus de sa, si un jour vous vous faite mordre par un dragon de se genre, ben vous mourrez même pas en quelque heure pour n'importe quel animal un humain ou un cheval parce que sa bouche est rempli de bactérie( bon je suis pas la pour faire un cour la dessus ^^ ).

 

Foine : Pour le trait blanc c'était déjà sur l'image de base en parlant je vais poster l'image de base comme sa sa seras plus facile pour vous^^.

 

Yamato-sempaï : Pour les couleurs je prend disons par rapport a l'environnement de l'animal .

 

L'image de base : mesphoto069cm5.jpg

 

Merci à vous ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Alors, ta dernière sign sur le reptile est pas mal. J'aime bien le décor. Ces petites "nervures" vertes à droite de la sign rendent pas mal du tout. La bête se fond bien dans ce décor la je trouve. Cela dit, je trouve l'incrustation un peu simple ( ça n'engage que moi bien entendu ), mais ça donne un effet caméléon à ton animal je trouve ^^

Par contre, la prochaine fois, pense à diminuer un peu plus la taille de ton render ^^

Bonne continuation, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi!

 

Yo!C'est vrai que pour l'incrustration j'ai encore beaucoup de problème et je crois que tu as du le remarqué.

En regardant de plus en plus ma sign elle me fait croire que disons elle est carrément dans le décor :P .

Et pour la prochaine fois je crois pas que je vais diminuer la taille du render parce que déjà elle est tout petit^^.

 

Merci à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà le concours est fini je poste ma sign que j'ai faite même si je l'aime pas trop trop .

 

itachikisamefinishrj8.png

 

A vos critique^^!

 

Puis je poste une new sign que j'ai faite avec les goût de ma soeur elle aime bien et moi pas trop, mais je l'ai fait quand même.

 

Image de base : http://img412.imageshack.us/img412/8604/67gj5.jpg

 

Sign : fourmisbulldogfinishqm4.png

 

Voilà a vos critique ^^ et en passant c'est une fourmi bulldog l'une des plus vorace et plus agressive ;D ma préféré aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, elle est "cool" ta sign pour le concour, le seul truc qui me chiffone c'est qu'elle me parait un peu vide, c'est dommage parce que sinon elle est vraiment bien niveau effets et couleurs.

Mais bon elle quand même jolie, d'autant plus qu'y parait que tu as passé pas mal de temp à la faire  9_9 ::)

Euh, par contre celle sur la fourmi je suis pas fan, tu la bien reussi pourtant mais c'est le rendu final que je n'aime pas trop, c'est un peu trop rouge. Dsl pour ta soeur ^^  ;D

 

Voila, bonne continuation a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta sign sur le concours est pas mal, bien que le rendu reste assez simple. Je sais que tu as pas mal bossé dessus, dommage que tu ne sois pas resté dans la lignée de tes signs précédentes ( sur les rappeurs, ta meilleure période pour moi ;) ).

Il y a de belles choses, en particulier dans la case à Kisame, qui lui convient très bien je trouve, ça fait très aquatique, avec ce côté sombre qui est assez plaisant. La partie à Itachi par contre, je la trouve un peu trop sombre, il y a de belles choses, dommage que l'on ne puisse pas plus voir les détails.

 

Arf, sale bête ! J'aime pas ça les insectes ^^ ( drôle de transition je sais =] )

En plus de ça, t'as pas choisie la plus gentille qui plus est ! Une fourmi bulldog. La elle est seule donc ça va, mais s'il y en avait plein ... :'(

Les couleurs sont vives, et bien chaudes sur ta sign, ce qui est une bonne chose ( enfin, pour moi ça l'est, moi qui suis friand de belles couleurs ^^ ). A mon avis, les especes de fissures sont pas mal, mais ça manque un peu de relief, de profondeur, tu ne devrais peut etre pas te contenter de juste "poser" ce brush la, mais plutôt essayer de le travailler un peu plus. Si tu arrives à faire cela, je suis sur que le rendu serait superbe ^^

En tout cas, ta sign est pas mal, mais le render que tu as choisi est horrible xD ( enfin, il est bien, mais comme j'aime pas les insectes, bah il est vilain pa beau, c'est tout ^^ )

 

Bonne continuation mec, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!

 

Yamato-sempai :

C'est vrai que ma sign, pour le concours elle parait vide mais bon un moment donner je ne savait plus quoi faire tellement il y avait du vide :P .

 

Et aussi le temps que j'ai pris sur cet sign ou la ^^ no comment!

 

Puis au sujet de la fourmis personnellement comme je l'ai dit je l'aime pas trop, j'ai raté une chose et quand je rate une chose et que j'essaye de la modifier et que j'arrive pas ben disons je laisse tomber la suite (se que j'ai raté c'est l'incrustration pour moi , je crois que je l'ai un peu trop incruster surtout vers les pattes on les voit plus ^^ ).

 

Mais bon c'était pour ma soeur, elle aime c'est son problème maintenant^^ .

 

KoTo~ :

Ouais je sais que les sign sur les rappeurs, c'est pas pour faire mon vantard mais ces les meilleures que j'ai fait mais bon c'est fini ce temps :'( je n'arrive plus a refaire c'est grave quand même (je crois que il faut que je bouge chez le doc :P ^^ ).

 

Et aussi c'est vrai, que je me suis plus concentré sur kisame que itachi mais le truc c'est que pour itachi je ne savait pas du tout quoi faire parce que kisame on sais qu'il utiliser l'eau mais itachi je ne sais pas du tout il utilise, tellement d'élément que je ne saurais laquelle utiliser :P .

 

Je suis content que la sign sur la fourmis te plaise, j'ai choisit c'est couleur pour montrer la chaleur de l'Afrique c'est fourmis la il peuvent en duré des chaleurs insupportable, ( je vais pas vous faire un cour la ^^ ) et pour les fissure je voulais montrer la terre aride de l'Afrique et c'est pour ceci que je l'ai juste poser .

 

Merci à vous ;)!

 

Bon étant donner que j'étais pas satisfait de ma sign précédente sur cet fourmis ben j'en ai refait une autre que j'aime particulièrement elle est en plein combat ^^ et au passage cet fourmis bulldog elle mesure pas moins de 3 cm a sa "maturité"^^

 

avatarfourmisvsgupefinivf8.png    fourmisbulldogvsgupefinlg7.png

 

Et en passant aussi c'est la premier fois que je fais un kit et aussi un cadre arrondit avec les conseil de KoTo~et que je le remercie!

 

                                                EDIT :

 

          Voilà une new sign que j'ai fait juste après avoir regarder le film parce que le film est vraiment très fort  STOMP THE YARD j'invite tout le monde a le regarder parce que c'est un beau film.

Bon tout simplement j'ai fait cet sign sur le héros enfin le perso principal .

 

stomptheyardtntcopiekp4.png

 

Eux je sais que l'incrustration est a revoir mais disons je pouvais pas trop faire autrement je voulais vraiment créer une ambiance chaude :P !

                                                                Voilà a vous d'en juger :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, encore des sale bêtes sur ton topic ! Tu vas voir, je vais t'emmener une bonne bombonne de Super Timor, ça va vite être réglé cette affaire d'insectes ! ;)

Ton kit est pas mal du tout, j'aime en particulier les couleurs que tu as choisies. Le fait quelles soit légèrement ternies me donne l'impression qu'il y a eu une sorte de "slow motion" pour que l'on puisse voir cette scène de plus près ( oui, je cherche loin, je sais ;) )

Le fond est pas trop mal, style assez "grunge", qui convient pas mal à cette baston.

Par contre, la sign suivante, autant être franc, je ne l'aime pas vraiment. D'accord, le fond est terrible, ca fait vraiment penser à une explosion, sauf peut être au niveau de tes splatter à droite, qui sont un peu trop marqués. Mais pour ce qui est du perso, c'est vraiment pas terrible terrible. On dirait que tu t'es juste contenté de le coller sur la sign, il ne fait pas parti complètement de la sign si tu vois ce que je veux dire, j'ai juste l'impression qu'il est posé sur un fond, ça manque cruellement d'incrustation, il aurait peut être fallut soigner la découpe si tu ne pouvais pas faire mieux pour l'incrustation. Mais le fait que ses jambes soient floutées comme ça, ça rend assez bien.

Il faudrait peut-être que tu fasses des sign d'un format un peu plus petit  9_9 ( c'est bon, j'arrête de te souler ^^ )

Bonne continuation l'ami, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi!

 

Pour ceux qui est de l'incrustration ben seul mot que je pourrais te dire enfin seul mot seul truc que je pourrai te dire c'est que j'aime pas trop faire ceci même si il le faut je préfere faire les fonds.

Et pour la grandeur de la sign ben j'ai pas trop envie de faire plus petit parce que sinon on voit pas trop les détails :P.

 

Sur ceux j'ai une new que j'ai fait cet aprem et que je l'aime beaucoup toujour sur le même film!

 

stomptheyardfinishsw9.png

 

A vous d'en juger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors.

C'est sympa , bien réalisé mais un truc me chiffone, c'est l'ambiance.

T'as mis plein de couleur , des point rouge , jaune bleu, ca fait un peu cotillon de nouvel an et ca va pas trop avec Kenpachi ^^

Il y a même des rond au niveau de ses cheveux qui font serpentin ^^

Voila mais sinon c'est pas mal du tout, le typo est belle et le fond est joli (a part les cotillon ^^)

Voila bravo a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi!

 

Pour ceux qui est des cotillons et les couleurs jaune, bleu et rose , ben je dirait un truc que j'aime bien parce que sa change le style ;D et c'est se que j'aime bien.

 

KoTo~ aime bien faire se genre de couleur sur ces signs et je trouve que sa ressort bien même si sa ressemble pas a Kenpachi enfin sa ressemble pas a son style on a oublier de le demander son avis la dessus au passage :P.

 

Tout ceci pour dire que les couleurs c'est pour donnez un style et sa paraît très original envers Kenpachi.

 

Merci à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça m'a bien fait plaisir de faire cette sign avec Angel !

Je l'admets, c'est moi qui ai mis ces couleurs et ces "cotillons" sur la sign, mais bon, notre but n'était pas vraiment de retranscrire la personnalité de Kanpachi, c'était plutôt de faire une sign ensemble, en essayant d'avoir un rendu sympa ( chose qui n'est pas toujours facil en collaboration ).

Au début, on était parti sur un style assez trash, grunge, mais, par ma faute ( xD ), la sin s'est "adoucie" peu à peu pour finallement arriver à ça.

Bon, j'avoue, j'aurais pu ne pas mettre le rose, mais c'était pour faire un petit clin d'oeil pour Yachiru ^^" ( comment ça, je cherche une feinte ? même pas vrai :P ).

En tout cas, c'était bien sympa, ça sera pas la dernière sign qu'on fera ensemble je l'éspère.

A la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon bon bon...

 

Ca fait un moment que j'ai pas posté ici (et je m'en excuse) même si je te l'assure j'ai vu toute tes sign sur les animaux que j'aprécie d'ailleur (le coup des insecte et Koto avec super timor me fait encore penser a la pub...^^).

 

Pour ce qui est de la sign kenpachi c'est vrai qu'on voit la patte de Koto avec les point de couleurs mais comme là dit baz' Kempachi c'est pas son genre.... Bien que les points des la partie gauche de la sign (jaune et noir) aille sur la droite avec le bleu et tout... C'est pas trop ça je trouve...

 

Après il y a un point que je trouve et positife et négatif: On voie que tu a retouché le perso, ou plutot, j'en ai l'impression et connaissant un peu Koto je pense que ce bon vieu Ken a subi un petit lifting (orthographe?). C'est bien car c'est sur que ça doit amélioré le rendu et son intégration dans la sign mais je pense qu'il est préférable que ça ce voit pas si on sait pas... La j'ai la casi certitude que le rouge autour du bandeau est pas original... Si c'est pas le cas et bien... Je m'excuse d'avance, je subirais une honte que je m'infligerais pendant 100 ans et tu auras le droit de me lapider avec Koto  ;D;)

 

Sinon le fond est super... honnetement si tu arrive a maitrisé ce style tout seul après je sens que ce sera de la balle! ^^

 

Voili voilou! Bonne continuation a toi!

 

Edit: j'ai écrit en même temp que koto donc désolé pour la répétition sur les cotillons...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*KoTo~, préparant un gros tas de cailloux ...* Tu en es sûr pour le rouge ? :P

Non, en fait, je n'ai pas vraiment retouché à l'image, c'est grâce à la superbe colo de stfun que tu as probablement eu cette impression la ( THE colo : http://img1.sunderpicture.com/guest/e03ea40_bleach-ch104-09.jpg ). C'est sur, les tons ne sont pas forcément réspéctés à la lettre, mais bon, avec un coloriste comme lui, avec des couleurs différentes ou pas, la différence ne se ressent pas de trop, ça reste magnifique.

C'est surement du au nombre de filtres qu'on lui a appliqués à ce bon vieux Ken-chan que les couleurs ont quelque peu changés.

 

@ snyp, ouais, pour les parties gauches et droites, les couleurs conviennent pas vraiment au perso, mais comme je l'ai dit ( enfin, je pensais l'avoir pensé assez fort pourtant ^^ ), on ne cherchait pas à retranscrire exactement la personnalité du perso, donc le fait que les couleurs n'aillent pas de trop, c'est normal, c'est la faute à bibi ^^

Et puis, un peu de couleurs vives sur Ken-chan, ça rend bien moi je trouve ! ^^

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas la colo c'était pas facile a travailler je trouve surtout niveaux couleur parce que tout simplement la colo est déjà sous plusieurs filtres photo et dégradé

perso j'aime bien ces couleurs c'est un style c'est tout

y'a juste la typo qui me chagrine xD

sinon angel j'aime bien tes dernières creat, ce que j'aime surtout c'est la texture que t'arrive a assimiler sur chaque creats

mais comme koto je te conseille de faire des creats plus petite et de travailler encore plus sur els couleurs

voila et plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors ta denriére est pas mal, niveau effet, incrustation et tout il n'y a rien à dire.

 

Mais honnétement j'aime pas la tête des persos que tu as choisis, donc

forcément j'aime un peu moins l'ensemble, mais c'est n'est que mon avis au niveau persos  ;)

Parce que à part les persos que je n'aime pas trop, elle est nickel ta sign  ;D

 

Voila, c'est mon avis (pas top, je sais) sur ta sign, j'espére que

j'aurai toujours le droit de poster sur ton topic aprés ça...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...