Aller au contenu

ANGEL OF DEATH


AOD_974
 Share

Messages recommandés

Kennedy ... Encore un rappeur hardcore, t'es bien lancé apparement ^^ Quel sera ton prochain choix ? =]

Pour ce qui est de ta sign, bah je la trouve pas aussi bien que celle de Sefyu. Pourquoi ? Parce qu'elle paraît moins travaillée, même s'il y a des effets qui sont pas trop mal. Les couleurs sont trop claires pour ce rappeur la je trouve ^^ ( bon, c'est sur que si on ne sait pas qui c'est, on pourra pas dire ce que je viens de dire, mais rien qu'à voir son visage, je pense qu'on peut tout de même le penser =] ).

Le rouge sur son visage va bien par contre je trouve, ca crée une sorte de contraste de couleurs qui est pas mal du tout.

Je pense que si elle avait été un peu plus travaillée, le résultat n'en aurait été que meilleur ( je ne dis pas que tu n'as pas travaillé ta sign, juste qu'elle parait "incomplète". ).

Bonne continuation

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon prochain choix je change carrément je suis juste en train de la faire^^c'est vrai que les couleur ne vont pas du tout avec ce rappeur ;D mais cet couleur la je peut dire quelle est arrivé un peu comme par hasard parce que j'essaye beaucoup de truc en ce moment.Sinon moi je voulais la mettre en couleur noir et blanc mais juste au derniér moment j'ai dit pas pour celle la mais la prochaine fois je ferais une sign sur un rappeur plus connu ;D!

 

Sinon merci à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Sefyu est terrible,par contre,celle de Kenedy,comme le dit Koto,elle a l'air inachevée.

 

Pour celle de Sefyu,je préférais la V.1,la seconde est un peu trop sombre(après faut resituer le perso,moi je m'y connais pas des masses en Rap...),et franchemnt,le papillon clair à côté du gars sombre et vert style "toxique" me gênait pas des masses.

 

G.G.

 

Ca te dit pas de te mettre aux rockers?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi!

La sign sur sefyu de la v1 il y a rien qui change sauf le papillon^^dans la v2 je l'ai un peu plus travailler mais aussi je le redit dans quelque jour j'attend un nouveau logo pour mes sign et je pense que celle la vas déchiré enfin c'est mon avis^^.Et aussi j'aimerais esayerr pourquoi pas sur de rockers mais tout d'abord j'écoute pas de rock et j'en connais même pas peut-t'être quelque nom si on le dit a haute voix mais sans plus si tu veut me donner une idée je suis prenant ok  ;).

 

Merci ;)!

 

Edit:Voilà des news, je précise toujour la premier que je vais vous montrez, je l'aime pas mais, je vous la montre quand même ;D et pour l'autre a vous d'en juger mais ce que je peut dire c'est un truc de ouf!ce que j'ai fait :P!Enfin pour moi.

 

tenjou-tenje l'un de mes préférés mangas,voilà a vous d'en juger.

 

tenjoutenjefinishsi3.png

 

Et une sur Sinik ;D.

 

sinikfinishva9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est jolie tout ça

par contre le première manque un peu d'incrustation et fait attention a la qualité de tes renders ou stocks

par contre la deuxième est très jolie même si je déteste sinik :P

la elle est bien incrusté je trouve surtout les espèce de fissure sur son visage ^^

voila apluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les fissures moi j'aime bien, je voulais montrer qu'il fracasse trop ce mec :) et c'est vrai en plus tu me fait penser que j'ai pas répondu a Kz'^^pour la qualité du render c'est moi qui as fait sa en testant un truc désolé je ne sais plus quoi....

Et pour toi Gueh Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sa me fait plaisir que vous aimez celle sur Sinik j'aimerais vous montrez les images de base aprés je pense que vous comprendrez un peu mieux la sign sur Sinik enfin je crois^^et pour la sign sur tenjou-tenge je ne sais pas je la met quand ;D.

Merci encore a toi Hao Sama(et aussi tu a pas un trés bon chanteur de rock a me faire connaître comme sa si je peut je fais une sign dessu ;) )

 

tenjou-tenge:

 

26105enferetparadistenjcs6.jpg

 

Sinik:

 

sinikoh7.png

 

Voilà!Et si vous avez des question je suis là ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta sign sur Tenjo Tenge, c'était évident que ça allait être dur pour toi de rendre l'image de base d'une meilleure qualité, étant donné qu'il s'agit d'un screen ( le mieux, ça aurait été de la liner, la colo, mais c'est pas ce qu'il y a de plus simple évidemment ^^ ). LE rendu de la sign est pas trop mal je trouve, c'est juste dommage que le render soit si flou.

Pour ce qui est de celle sur Sinik ( vu que je ne t'ai pas encore donné mon avis ici ), je la trouve pas terrible terrible. Y a de bonnes choses, comme les "fissures" sur son visage, ou encore le rendu que tu as donné à son grain de peau, seulement, y a quelques trucs qui me chiffonent :

  - je pense que tu aurais du enlever sa main de la sign, parce que ça fait un peu tache je trouve ( ce n'est que mon avis ),

  - le fond est pas trop mal, mais manque un peu d'originalité, j'aurais plutôt vu un fond du même style que ta sign sur Sefyu ( dans d'autres couleurs bien entendu )

  - la découpe est légèrement tremblotante par endroits.

On peut voir tout de même que tu y as fait un sacré taf, et ça, on ne peut pas te le reprocher ;)

Bonne continuation, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi KoTo~ moi je voulais pas enlever la main j'aime bien parce que si vous vous remarquez juste a côté de sa main on pourrais dire que sa continue comme un bras^^.Quand tu dis manque d'originalité c'est que disons en ce moment je fais que des sign du même style ben pour tout te dire j'aime trop faire ce genre de sign et oui pour la découpe j'arrive toujour pas  ;D.Merci à toi!

Bon passons j'ai une new a vous montrez avant que je soit absent pendant 2 semaines :) : Un rapper et oui toujour un rappeur je vous le présente Youssoupha il est trop puisant aussi se mec à vous d'en juger se que j'ai fait sur lui ;) !

 

youssouphafinishzp8.png

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est pas mal tout ça !!!

 

Pouwa la sign sur Sefyu elle démonte. J'aime beaucoup le style de cette sign, elle fait très "urbain" je trouve. Les couleurs sont superbes, il est vrai que ta sign aurai gagnée en qualité si tu avais un peu assombris le tout mais elle est pas mal comme ça aussi.

Tes dernières signs je n'aime pas trop le style. C'est un peu trop simpliste et tes renders ne sont pas assez incrustés. Les fonds manquent un peu de travail. Et pourtant le rendu général n'est pas si mauvais (regarde mais premières signs ^^).

 

Bravo à toi et bonne continuation ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais manque d'originalité, je ne voulais pas critiquer ton style, mais je voulais dire que, comparé aux autres signs, ta sign sur  Sinik avait un rendu moins bon que, par exemple, ta sign sur Sefyu.

J'avais pas vu que t'avais sorti une nouvelle sign ^^ ( gomen' =P ). Bah la c'est bien mieux ( que ta sign sur Sinik ^^ ). Toujours ces fissures sympatoches, sauf peut-être celle près de son épaule droite qui foire un peu. Les couleurs sont vives et vont bien avec le perso, le seul truc que j'aurais peut être à reprocher à ta sign, c'est ces points noirs tout autour de lui, ça le fait pas de trop je trouve.

Passé ce détail, c'est pas trop mal je trouve.

Bonne continuation, et bonne chance pour ton bac :P

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!A se que je vois beaucoup de monde apprécie vraiment ma sign sur Sefyu moi aussi je l'aime^^.V@sh ma sign est un peut trop simpliste je trouve pas moi c'est vrai j'ai fait que 15 calque mais pour 15 calque je trouve que le rendu est pas mal  ;D et oui toi aussi tu as remarqué franchement j'en ai un peu marre d'incruster les renders c'est un peu ch**** et même que sa j'ai jmais était douer pour ceci ^^.KoTo~et oui toujour et toujour c'est fissure sympathoche comme tu le dit en ce moment j'adore les fissures sur les renders enfin sur tout ^^ et pour les point noir je les ais faites exprés parce que sion on verrais un truc par trop beau ;D.

Merci à vous ;)!

Sur ceux je vous présente ma toute dernier créa. que j'adore personnelement elle me fait trop rire :D, je vous présente Coton (je l'ai surnomé comme ceci^^)

Bon je sais quelle est simpliste a fond mais je voulais essayer la plume^^!

 

contonfinishcw9.png

 

voilà a vous d'en juger je met toujour l'image de base pour que vous voyais au moin se que j'ai fait^^!

 

http://img504.imageshack.us/img504/1266/iamnotlikethembyabazeezxa7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double poste^^.Bon je vois que personne n'aime ma créa. que j'ai fait sur mon petit mouton^^mais moi je l'aime bien , bon passons je vous présente une nouveauté en plusieurs version parce que j'arrive pas a me décider lequel est la plus joli^^.

 

roilion1copieal7.png

 

roilion12ty7.png

 

roilion13copiera9.png

 

roilion14uf6.png

 

roilion15cs2.png

 

http://img292.imageshack.us/img292/8508/jjjjuuuuustiiiinbykuitsrs8.png

 

et voilà l'image de base :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors.... Déja un mot: toi quand tu fait une sign en plusieurs version tu n'hésite pas hein? ^^

 

Sinon je n'ai pas vraiment de préférence entre les rendu: Ils sont tous bien je trouve... Enfin j'ai quand même une préférence pour la première... j'aime bien toute ces couleur et le changement de teint de l'animal va bien avec...^^

 

Sinon je trouve que le brush qui dépasse un peu sur lui ne va pas... Je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai l'impression que ça fait "sale" (j'ai pas trouvé d'autre mots...^^)

 

Mais sinon j'adore le rendu donc a par le brush de gauche...

 

Sur ce bonne continuation a toi tu fait du bon bouleau...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'est sympa cette petite bête ^^.

 

Ta sign est pas mal du tout je trouve. J'aime beaucoup le fond que tu as fais et le render est super chouette. En revanche je n'aime pas trop les sortes de tâches en bas à droite/gauche, l'effet qu'elles donnent est pas génial.

 

Sinon pour mes versions préférées je dirai :

- la première, car elle a beaucoup de couleurs et beaucoup de contraste.

- la deuxième, car je trouve qu'elle à l'ensemble le plus harmonieux de toutes.

 

Voilà...bonne continuation pour la suite et bon boulot.

@++ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!

 

Je vais tout de même laisser un message sur ton mouton ^^

Bah, déjà, le premier truc que j'ai pu voir, c'est la découpe de ton mouton : c'est pas trop mal, mais je trouve que par endroits c'est vraiment pas top =/ ( au niveau de son nez, au niveau de sa sandale gauche, ... ). Je ne sais pas vraiment ce que tu as voulu faire, mais c'est très spécial comme création ^^, on aurait qu'il s'apprête à aller à la plage, les formes en bleu font penser à de l'eau, et la forme jaune à du sable ( enfin, je le vois comme ca :) ).

Au niveau des détails, c'est assez brouillon je trouve dans la forme jaune. Par contre, c'est pas trop mal dans les formes bleues.

Ca pixellise par endroits, mais ça, on ne peut rien y faire =]

Il y a beaucoup d'impuretés à l'éxterieur de la créa' ( plein de points noirs un peu partout ).

Bon, j'aime pas de trop cette création, mais bon, c'est pas trop mal dans l'ensemble ( essaye de mieux doser l'ombre portée la prochaine fois ^^ ).

 

Pour ce qui est de ta sign sur le lion, elle est pas mal du tout. C'est coloré, le fond est bien travaillé ( mis à part les splatters qui ne sont d'aucune utilité ici je pense, tout comme les autres l'ont dit ^^ ).

J4ai une préférence pour la 4ème version, car je trouve que c'est celle ou les couleurs s'accordent le mieux avec le render.

A ce que je vois aussi, tu as changé de logo :P

C'est pas mal, continue sur ta lancée, développe un peu plus ce style, et les prochains résultats n'en seront que meilleurs =]

 

Bonne continuation, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Commes dis précédemmen, le brsuh tache ... sert juste a gaché le fond ^^

 

Sinon j'aime bien le résultat obtenue, tu as utilisé la technique des balances de couleurs ? Si oui ca rend bien ^^

 

Ma préférée ... entre la 3 et la 4, le render ne change pas de couleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci à vous!

A se que je vois pas beaucoup de monde apprécie le brush slaptter^^ je l'ai ai mis comme sa j'avais quelque truc a combler^^alors je tire mon panier de brush et je prend celui-ci et aussi je cherche a faire un effet avec ce type de brush mais j'arrive pas et sa m'énerve un peu pour tout vous dires^^.Et oui j'ai changer aussi de logo celui-est moins compliqué et il demande moins de travail ;D .KoTo~ pour ce qui est de la découpe du mouton il y a du avoir un problème parce que quand je l'ouvre sur toshop ben tout apparaît normalement alors je ne sais pas mais sa doit être mon ancienne version sa^^et oui j'en ai fait d'autre mais je la mettrai pas  :P .John mon brush slaptter il ne sert pas a gâché mon fond il sert a faire tâche ;D sur ceux merci a vous je crois que je vais garde un peu cet technique là avec plein de couleur mais je sais une chose je dépasserais jamais KoTo~pour les signs de couleur comme il les font c'est trop ....Stoppe c'est mon topic alors je me valorise un peu :).J'adore ma sign voilà ;D!

Merci à vous ;)!

 

Edit:Voilà le bac fini pour moi maintenant je me remet a refaire des signs je démarre doucement :P.A vous d'en juger!

 

ninjafinishqg6.png

 

Voilà ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais, enfin fini le bac ^^ Pas trop tôt d'ailleurs !

Bah écoute, pour ce qui est de ta sign, je la trouve pas terrible terrible. L'effet que tu as mis sur son arme ne donne pas un très beau rendu. Ta sign est dans des tons assez sombres, l'effet placé sur l'arme fait un peu "tâche".

Sinon, pour le reste de la sign, le fond est pas trop mal, les couleurs vont bien avec le perso.

Pour ce qui est du perso, je pense que tu aurais du l'incruster un peu, on voit les traits de ta découpe par endroits ^^

Maintenant que le bac est fini, ton quota de créations/semaine risque de monter en flèche =]

Bonne continuation, et à le prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^.

 

Ben écoute je crois que Koto~ a tout dit. Je pense comme lui. Le rendu est trop sombre et les effets utilisés ne sont pas terrible.

Il est vrai que le "truc" sur l'arme n'est pas super. En fait ta sign est pas harmonieuse du tout, les couleurs du fond ne vont pas avec ton render (que je trouve pas mal ^^).

Mais vu que le bac est fini tu vas pouvoir corriger tout ça et nous sortir de très belles créations ^^.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ce que j'ai fait, surtout l'effet que j'ai fait sur l'arme je voulais montrer d'où sortais sa force mais après sa viens des goût  aussi. Bon passons encore des news avant le week :)!Une sign que j'aime particulièrement ^^

 

loupfinishvc3.png

 

Voilà à vous d'en juger ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme sign. Dans des tons très hivernaux, le fond nous donne une impression de paysage enneigé pas mal du tout. Cependant, je ne vois pas vraiment l'utilité de l'utilisation du filtre soufflerie dans cette sign ^^

La partie gauche du fond est sympa comme tout, pour ce qui est de la partie gauche, il y a ce loup en bas à droite de la sign ( je sais pas si s'en est un, mais je tente toujours le coup =] ), je pense qu'il est un peu trop marqué ( enfin bon, c'est pas dérangeant, mais si les "couleurs" étaient inversées, je suis sur que le rendu aurait été meilleur =] ).

C'est un bel animal que tu as choisi la !

Bonne continuation et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...