Aller au contenu


ANGEL OF DEATH


AOD_974
 Share

Messages recommandés

Voilà encor une nouvelle sign, toujour sur les persos de guilty gear et maintenant c'est au tour de Testament, sur celle la je ne c'est pas se que je voulais faire précisément ;D alors j'ai testé des trucs

 

testamentfinishhb3.png

 

Voilà a vous d'en juger même si je crois que c'est pas l'une de mes meilleures signs que j'ai faite ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je vais te dire ce que jense de ça...........................Elle est bien! (tu t'attendait a un truc pas bien hein? ;D;))

 

Enfin je la trouve moin bien que celle d'avant. Pourquoi? Ben avant tu avait toujours du mouvement dans tes sign alors que la c'est statique... Et ça change comparé a ca que tu fait d'habitude... En plus je suis pas super fan du fond.. Donc voila c'est pas ma préféré...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ... Très sanguinaire ^^

Je n'aime pas trop les effets placés tout autour du perso, je sais pas pourquoi, mais ésthétiquement parlant, je ne trouve pas ça très bien =/

A part ça le fond va bien avec le perso je trouve, à ta place, j'aurais peut-être placé le papillon ailleurs.

Bonne continuation!

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!

Foine :Oui,je m'attendais a un truc pas trés trés bien, parce que comme tu l'as dit elle est différente de toute mes signs, que j'ai faite et au sujet du fond, j'ai même pas compris personnelement comment j'ai fait ceci :P.

KoTo~:

C'est ... Très sanguinaire ^^

Oui je c'est, je voulais donner disons cet impression sanguinaire, parce que c'est Testament et aussi c'est un Ange de la Mort ;D pour les effets placé tout autour du perso, c'est un nouveau truc que j'ai testé, mais moi je l'aime bien ce truc la, même si je crois que c'est le seul truc que j'ai bien pris mon temps dessu^^,je voulais disons faire ressortir une force différente qui dégagé en lui comme une sorte de radiation :P.

snyp : Merci à toi je suis content, que sa te plaise cet sign, et aussi je trouve pas trés grande sur la longueur m'es sign ;D je l'ai trouve parfaite :P

Merci encor à vous ;)!

 

Edit:Voilà, une new sign et oui je suis sur une bonne lancée, en ce moment ;Det je suis toujour sur guilty gear, bon voilà je vous présente ky kiske, personnelement je l'aime assez cet sign, sauf que je crois que il pixialise un peu quand même.Je voulais aussi essayer de donner un effet d'éclair sur l'épée, mais vraiment un tout petit effet et je ne c'est pas si sa a marcher ou pas, vous en pensez-quoi??Bon je la met!

 

sign1cs2.png

 

Voilà à vous d'en juger et je c'est que aussi la typo ne ressort pas beaucoup ;D!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du good job ! tu t'ameliore vraichement !

mais les critiques : ton logo, ne vas PAS du tout ici ;)

la typo que tu emploie, pareil.

le perso pixelise beaucoup

le fond bleu ne vas pas trop avec l'effet feu/electricitée que tu as voulu donné

 

n'empeche que c'est bien plus jolie que tes dernières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si ça pixellise comme ça, c'est parce qu'il s'agit d'un sprite ;)

C'est vrai que si j'était toi, je n'aurais pas placé le logo ici, et pas de cette taille la ( tu devrais peut-être le mettre en un peu plus petit dorénavant ^^ ).

La sign en elle même est pas mal du tout. Techniquement, on peut voir que tu as fait de gros progrès, et ça c'est bien ! Les couleurs se marient bien ensemble ( cet orange vif et ce bleu électrique ). On dirait qu'il y a comme une "Aura" tout autour de Ky Kiske !

Pour les points négatifs, je trouve que la sign est un peu trop surchargée, ce qui fait que si on la regarde trop longtemps, elle parait un peu "brouillon". Le fait que tu ai utilisé un sprite n'est pas bien dérangeant, mais le fait qu'il ne soit pas assez incrusté dans la sign, c'est pas top ( tu vois au niveau du contour du perso, le contour noir, il aurait peu-être fallut trouver un moyen d'effacer ça, ou de le cacher .... tu vois ce que je veux dire ? ). Pour ce qui est de la typo, il faudrait peut-être la travailler un peu plus, et non pas juste la placer quelque part sur ta sign ( enfin bon, ne m'écoute pas trop, les typos ça n'a jamais été mon truc xD ).

Dans l'ensemble, c'est pas mal du tout, tu progresse bien. Si tu suis les différents conseils que tu donnent et te donneront les différents membres de ce forum, je pense que tu pourra bientôt nous sortir des trucs de dingue ^^

Bonne continuation ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!

 

Deathschyte:Lol j'ame bien quand tu vien me critiquer, mais sign, parce que t'es vachement franc et sa j'aime bien ;D.Bon pour te dire au sujet de mon logo, c'est nouveau pour moi, alors je ne c'est pas personnelement où je pourrais la mettre, mais t'inquiéte ce petit détail je vais le régler, au plus tôt puis pour la typo comme je le dit tout le temps, je suis vraiment trés nul au sujet de la typo (qu'elle police prendre,ou la mettre enfin tout sa)même, je pense qu'il serais mieux que je fasse une lueur externe, par exemple sur la typo(c'est seulement maintenant que je pense a sa).

 

KoTo~:Eux désolé mais j'avait même pas remarquer que c'était un sprite^^ ;D.

 

Sinon merci à vous! Moi personnelement, je vois pas trop que j'ai progresser enfin si, mais je vois plus que j'ai encor beaucoup de chose, a apprendre pour être de votre niveau.

Merci encor à vous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ! faut pas dire saaaaaaaa !

peut-être que pour toi tu as encore du chemin, mais pour moi, tu as vraiment progresser ! et à mon avis, ta prochaine sign va roxxer ! ( si tu choisis une belle typo et un beau render :P )

 

désolé pour les critiques à chiez, je reformule :

 

Logo : il est ici trop voyant, bleu sur jaune, sa jure un peut. de plus il est trop gros, je pense que le maximum serais de 10 px de hauteur. Cependant, la place choisis est parfaite.

 

Typo : Elle ne vas pas du tout avec la sign, elle est trop peux voyante, trop grosse et assez mal placé. je l'aurais mise en 10 px et l'aurais mis en mode incrustation aux coté du perso, par exemple dans son cou. pour le sujet de la lueur externe : NOOOOOOOOOOOOOOOn surtout pas ! enfin après, sa depend comment tu l'utiise, mais la mettre comme sa sans rien, sa te bouffe une sign !

 

Perso : rien d'autre à ajouter que dans ma dernière critique, sa pixellise beaucoup :P

 

Fond : en fait, se fond commence à me plaire, on dirais qu'il a derrière lui une planète et son athmosphère et qu'il vole lui même dans l'espace, vraiment cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ou la!Sa fait lontemps que je ne suis pas passer par ici :).ben voilà je vous présente une new sign je vous dit toujour j'ai tester de nouveau truc et aussi je c'est que le cadre et trop grand mais je l'aime comme sa alors vous pouvez dire ce que vous voulais cet fois-ci^^.

 

sanstitre1uc4.png

 

Mais même que sa j'aimerais avoir de votre avis la dessu et aussi je précise pour ma part j'ai mis un cadre comme ceci parce que je voulais  essayer de mettre un fond transparent mais le résultat m'avait pas plus du tout mais vraiment pas du tout alors j'ai fais un truc comme sa^^un peu grand mais le résultat je le préfere ;D.Maintenant à vous d'en juger! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est vraiment sympa =p

Bon j'dois dire que le cadre est un peu epais, 1 pixel ou 2 suffiraient.

Mais bon en tout cas pour ce qui est du logo, il rend vraiment bien contrairement aux autres où il n'était franchement pas nécessaire. En plus si tu vire le contour en trop il serait sur un fond transparent ce qui rendrait pas mal =p

Bon après au niveau des couleurs les gris colent bien ensemble, pour le rouge je sais pas à vrai dire moi ca me gêne pas tellement, mais bon les puristes diront peut-être que le rouge colle pas avec Gin O:

Voila tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi!

Pour le cadre je l'ai fait exprés comme je le dit le cadre transparent il m'avait aps plus du tout puis pour le logo on m'as conseiller de la travailler un peu parce que avant je le poser simple et aprés je laisser comme sa maintenant je vais essayer de changer de la travailler enfin les truc comme sa^^et oui je peut dire que la couleur rouge ne le vas pas trop trop mais c'est pas pour sa que sa rend dégeulasse enfin c'est ce que je pense ;D.

Sinon à toi j'apprécie que toi tu apprécie ma sign :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle est sympa comme tout cette sign !

C'est sur que le cadre est un peu grnd, mais si c'est voulu, alors je ne rajouterais rien la dessus.

Le fond est à la fois simple, mais travaillé, cette teinte rouge rend bien avec Gin je trouve ( bah ouais, ses yeux  9_9 )

Pour ce qui est de ton papillon, il est sympa, un peu mieux travaillé que d'habitude, mais je l'aurais plus vu d'une seule couleur. Apparement, la tu lui as appliqué un mode de fusion ( incrustation, ou quelque chose dans ce genre la ... ), ce qui fait que la ou ca " déborde au niveau du cadre, les ailes ne sont plus de la même couleur que le reste ( ce qui est dans la sign en elle même ). Si le papillon aurait été mieux placé ( j'entends par la bien orienté par exemple, ou encore centré par rapport aux cotés de la sign ), ca n'aurait pas été un gêne, mais la, j'accroche pas trop. Les effets placés dessus sont pas trop mal, j'en aurais peut être vu un peu plus mais placés de part et d'autre de la sign.

Dans l'ensemble ça donne un assez bon rendu !

Bonne continuation ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!

 

KoTo~:Merci pour ce que tu as dit tout ce que tu as dit ben c'est sa ^^ pour le papillon j'ai écouter vos conseille de le travailler un peu au lieu juste de la poser c'est vrai j'ai pas penser a mettre les effet sur le papillon disons tout autour du cadre.

 

Kz':Toi je ne c'est pas si je te dis Merci ^^ non je rigole franchement sa me fait plaisir que ma sign te plaise :).Et oui je voulais te dire si tu voyais les couleur que j'ai pris pour le fond ben tu dirais quoi^^ au tout début c'était pas comme sa du tout il y a seulement KoTo~qui a vu pmon fond de départ :D.

 

Merci à vous touts!une prochaine sign trés bientôt ;).

 

Edit:Et voilà ma prochaine sign que je parlais je pense que miss uchiwa seras contente ma sign vient de sa colo quelle a fait ;D.A vous d'en juger ;)!

 

miss1copieej3.png

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh...je suis très flatté que tu aies utilisée une de mes colos, merci^^

Maintenant, en essayant d'être objective, je dois avouer que je ne suis pas tout à fait emballée par la sign.

Je pense que le contraste est trop grand entre le fond, sombre, et la colo, claire...trop claire.

Ce contraste est, pour le coup, pas super (à mon goùt, hein)

Peut-être qu'un calque suplémentaire en mode saturation pour unifier tout ça...enfin, j'dis ça...c'est quand même une jolie sign, hein^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vois que m'as précédente sign,n'a pas fais grand succés, alors je pense que celui-ci, vas un peu plus vous attirez^^.J'ai fait cet sur sign un rappeur que j'écoute en ce moment,je le trouve trop bon mais vraiment trop il se nomme ;D.

Sefyu.

 

sefuyfinishcopiemu6.png

 

Voilà a vous d'en juger! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la alors la JE T'AIMEEEEEEEE

énorme une sign sur sefyu le meilleur rappeur de la France

j'adore trop la sign j'aime bien les couleurs sérieux juste si tu pouvais l'assombrir un peu et modifier le papillon pour mieux coller au perso

dernier mot vive sefyu  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molotov ! ^^

Quel artiste ce Sef' n'empêche ... Ca fait pas longtemps que j'ai entendu son album que je me passe déjà certain de ses sons en boucle =]

Pour ce qui est de ta sign, elle est assez spéciale il faut l'admettre. Tu as choisis comme couleur principale un vert "radioactif" qui colle bien à la sign ( j'y aurais pas pensé je dois l'admettre ).

Techniquement, ta sign me fait beaucoup penser à une sorte de grunge sign comme je te l'ai déjà dit. Ce style colle bien à cet artiste je trouve.

Il reste encore quelques défauts au niveau de la découpe ( pixellisation, bords pas assez bien arrondis, ... ) mais pour ça, tu as encore le temps de bien t'entraîner t'en fais pas ;)

Par contre, le papillon ne va pas du tout avec Sefyu xD

Dans l'ensemble c'est pas trop mal. J'aurais tout de même inversé la provenance des lumière sur ta sign, par rapport à la façon dont la lumière s'applique sur lui à la base.

Bonne continuation, et à la prochaine ( et vive Sefyu Molotov ! )

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ;)!

Kz' je suis content que cet sign te plaise et au fait j'ai un peu modifier le papillon pour qu'il ressorte un peut avec la sign à toi d'en juger.

KoTo~ Molotov, ouais sérieu sa on peut dire c'est un grand rappeur et pour les couleur au fait ben on peut dire c'était du hasard au début je voulais faire une sign disons couleur Yin-Yang mais sa a pas marcher et j'en suis trés content ;D.Oui aussi je sais pour la découpe c'est trés dure pour moi de découper un perso je galére a fond mais t'inquiete je vais m'entraîner au moin j'aurais plus de probléme aprés^^.Et aussi je sais que tu aime pas mon papillon mais moi je l'aime(non je dek)je l'ai modifier a toi de me dire maintenant comment tu trouve ok ;)!

 

sefuyfinish1copiezj0.png

 

Merci à vous!Et aussi VIVE SEFYU ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que je n'aimais pas ton papillon, j'ai dit qu'il n'allait pas du tout avec l'ambiance de la sign ( un truc assez glauque, dans un style assez trash, un rappeur hardcore, et d'un coup un papillon ... Cherchez l'erreur ^^ ). Au pire, tu aurais pu le faire un peu moins visible, mais moi je trouve qu'il n'a pas sa place dans ta sign. C'est mon avis, et je le maintiens :P

Au fait, sur ta v2, tu as oublié de replacer ton cadre =]

Bonne continuation, et pour la découpe, c'est pas compliqué, je t'ai déjà expliqué diverses techniques pour cela, à toi de mieux les appliquer la prochaine fois ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!Oui m****j'ai oublier le cadre^^ je vais le mettre alors :P.

C'est dans les contexte que tu donne a ma sign c'est vrai que mon papillon est l'intrus mais disons c'est ma marque de fabrication si je peut le dire^^.Et aussi trés bientôt je vais changer de marque au lieu d'un papillon je vais mettre un truc qui déchire enfin c'est ce que je pense ;D.

Mercià toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la vraiment belle cette banniere le style super les couleur monumental il manque juste le cadre mais on te la fait remarquer et peut etre une petite ecriture en mode incruster pour "remplir" un peu la ban sinon tres belle gg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...