Aller au contenu

ANGEL OF DEATH

AOD_974
 Share

Messages recommandés

Salut !!!

Cette sign est pas trop mal je trouve.

Il est vrai que la fille n'est pas rassurante ^^. Tu as fais 3 plans différents dans ta sign, ce qui n'est pas commun du tout. Tu as le perso puis la sorte d'explosion derrière et enfin le fond...j'aime bien, ça change. J'aime bien le smudge derrière le render, il rend bien mais du coup au niveau de l'incrustation ce n'est pas ça...d'où les 3 plans. Au niveau des effets et des couleurs, j'aime bien l'ensemble mais je trouve que le fond manque un peu d'éléments...il fait un peu vide. nara2810 a raison, les carrés sont pas top et la typo, "sentiment" si je lis bien, ne se voit pas assez.

Sinon dans l'ensemble, c'est pas si mal.

Bonne continuation.

++

• Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à vous!

Eux pour la typo pourquoi on la voit pas bien ben je dirais une seule chose c'est que je suis trop faible en typo alors je voulais qu'on ne la voie pas trop^^.

Merci a à vous deux vraiment.

Sinon petite news sur un autre model je ne sais pas quoi dire après xD.

Eux je viens juste de remarquer qu'il y a un truc qui me gêne sur ma sign c'est la parti rouge en bas mais étant donner que la j'ai grave la flemme je la changerais pas je dis ceci avant que vous dites un truc dessus^_^ .

violoncopiefn2.png

Ben voilà a vous d'en juger ;)!

moi je trouve cette sign aussi bien que les autres  ;D

tu restes dans les meme couleurs, ce qui fais ton style.

tu as vachement bien jouer avec les effets, on dirais qu'elle fais de la magie avec son violon :P

le cadre est quand meme assez gros, mais ça le fais vachement...

bon aller bonne continuation !

PS : tu me passeras le psd sur MSN si tu l'as :P

Slut AOD !!!

sfer un bail jsui pas passé par ici ^^

je vais juste commenté les deux dernières signs, jsui en mode *flemme*...

"Sentiment" :

Alors la... j'aime pas du tout  :-\ j'aime vraiment pas le stock, la sign est beaucoup trop grande...

les effets aurais mieux donnés sur du plus petit a mon avis ( éssaye 350*110 ), le stock ne me parais pas centré et il y as trop de differences de couleurs...

La dernière :

Celle la par contre, je la trouve vraiment bien, avec ces effets vraiments stylés et ces differences de couleurs trop bien dosés, c'est ma préféré. On dirait qu'elle est dans une tempete qui repond à la musique qu'elle émet ! =)

le seul problème, c'est qu'elle est trop grande ='(, essaye des plus petite dimensions ;)

bravo et bonne continuation

Death'

Merci à vous deux!

Nara2810 tu me demande et je te le donne tout de suite sauf sur le psd j'ai rectifier la parti que j'aimé pas la parti rouge que je parle dans mon précédent post alors j'espère que tu te perdras pas^^.

Un revenant je croyais que tu faisais boycotte de ma galerie moi^^ merci pour ton post j'adore quand il y a plein de défaut et après tu essaye de te rattraper non je dek j'aime beaucoup ton post parce que moi perso c'est tout le contraire xD, et ouais j'aime pas beaucoup la dernière que j'ai faite parce que il y a plus de défaut que la précédente, je vais pas les citer^^.

J'aime beaucoup m'as sign sur sentiment parce que si tu remarque bien il y a vraiment plein de sentiment que j'ai dégagé dans cet sign mais faut avoir beaucoup d'imagination pour voir ceci je crois xD, alors que la dernier je me suis juste basé sur le violon parce que sa me fait rappeler a ma violoniste préféré^^.

Merci encore a vous deux ;)!

• 1 month later...

Allez un petit up de ma galerie qui commencé a sombré^^.

Voilà je vous présente un sign que j'ai essayer de faire pour tout dire parce que je ne suis pas satisfait de mon boulot j'arrive plus a rien sur photoshop et sa me fout les boules :-\.

chinoisecopiesp1.png

Voilà à vous d'en juger :)!

Edit : Personne bon tanpis, je post une nouvelle sign que j'ai faite il y a même pas 2 heure de cela^^.

1copiesk7.png

Voilà ben j'aimerais avoir de vos avis même si elle ne sont pas nombreuse :).

alors mon avis est que la première est un peut bizarre, je dirait que la couleur du cadre n'est pas bonne, elle ne va pas avec le bleu,  et après l'incrustation au niveau de son dos est pas super aussi.

Par contre la deuxième, j'ai qu'un mot à dire chapeau !!! Franchement je la trouve trop bien ! je trouve que le splatter a gauche même s'il est petit est superbe. Nan vraiment bravo a toi ! ;)

• 2 weeks later...

Kikou AOD ! Ça faisait un petit moment que je n’étais pas venue ici !

Alors pour la première c'est vrai qu'il manque "un petit truc", je n'ai toujours pas trouvé le secret de tes fonds que je trouve magnifique, les couleurs "s'emboitent" toujours bien ensemble je trouve ça trop joli. On dirait que le fond est au dessus du render ou alors c'est le render qui est super incrusté et je ne trouve pas ça super, dommage^^ Peut être un petit texte aurait remplit un peu plus la sign et j'aurais vu aussi des éclats de blancs

Par contre pour ta seconde sign c'est beaucoup mieux, bon je dois dire que je n'ai pas trop ce render, mais comme on dit chacun ces goûts hein  :P

Le fond est très bien dans les même tons que le render donc ça va impec'  ;) De même pour le cadre, je trouve que tu as trouvé la couleur parfaite.

Ne te décourage pas, je sais que tu as du talent !  ;)

Bonne continuation !

Merci a vous c'est vrai que la premier est vraiment très mal faite c'est que j'étais en manque d'inspiration mais grave lol.

Mais maintenant je pense que la machine est en route enfin j'espère bien :), en passant j'ai fais une sign que j'aime assez même si j'ai pas voulu faire ceci au début mais bon on ne sais jamais ce qui peut arrive en plein montage :P.

sanstitre1copienb7.png

Si vous avez bien remarqué je commence a faire des sign nettement plus petite.

Voilà aimerez avoir vos avis :)

Waouuu les couleur de fou !! j'adore la couleur principale, elle est vraiment trop belle !

Après les effets : celui sur le dos du mec est vraiment extra, j'arrive pas trop a dire a quoi il me fait penser mais je le trouve super.

la droite la sign est très bien aussi, on a une bonne impression de mouvement, et l'élairage est très beau.

Pour moi le seul petit bémol c'est l'incrustation du perso au niveau des cheuveux, c'est coupé trop net, je vérai bien un effet cheveux long avec du smudge, bon je sais plus facile a dire qu'a faire mais c'est surement faisable !

Bonne continuation à toi and good job

Yep !!

Pas mal du tout cette petite dernière.

Bon alors les couleurs sont très bien harmonisées et vont très bien avec celles de ton render mais bon ça reste rose quoi ^^.

Sinon les effets au niveau du fond sont très bien réalisés, je rejoins skorci pour dire que ceux du dos sont particulièrement beaux.

L'éclairage derrière l'arme est bien trouvé et donne un petit effet mystique à ta sign...genre guerrier/heros qui attaque le soleil dans le dos ^^.

Même chose que skorci (décidemment), les cheveux ne sont pas assez incrustés...en fait, ton image n'est pas assez incrustée dans son ensemble.

Bravo !

Bonne continuation.

++

• 1 month later...

Je vous remercie lol après une grande absence d'inspiration^^.

Bon faut que je up un peu ma  galerie  :) .

Pour vous j'ai deux kit, et une sign tout simplement et oui cet grande absence n'as pas était d'une grande aide côté graphisme :).

Tout d'abord ma sign que j'ai faite pour mon club de toujours  ;D et le joueur surnommé el maestro "JUNINHO" :

oljunicopieaf7.png  Eux en passant ALLEZ LYON!

Maintenant a met de kit que j'ai fait ce week tellement je trouvé rien a faire :

Le premier j'ai donner comme nom SUICIDE^^ peut-t'être vous allez comprendre ce que j'ai  voulus faire ressortir mais si vous comprenez pas ben c'est pas grave.

suicidecopieha7.png

En passant sur celle la j'ai voulu testé un nouveau style de cadre a vous d'en juger  :).

Et la dernier comme nom je lui ai donner Angel eux j'ai pas mis de typo parce que j'avais pas envie, bon je sais quelle peut paraître un peu vide mais j'ai réussit a faire ce que je voulais  :) .

angelcopieea3.png

Voilà a vous d'en juger mdr  :D!

yop AOD !!

Bon alors voyons voir cette petite reprise .

Celle sur L'OL, j'aime assez, dommage que ce soit si blanc dans le dos de juni, ça contraste un peut trop, mais sinon elle est sympa !

ps : aller l'OL

La deuxième est vraiment pas mal, il y'a une bonne ambiance , les couleurs sont également très bien ( en même temps y'en a pas beaucoup ! )

Seul défaut c'est un peut flou ...

Heu la dernière j'aime pas du tout, c'est flou et sa sature, mais si tu as réussi à faire ce que tu voulais c'est le principale !!

Merci à toi pour cette MAJ et bravo !

Bonne continuation and good job

Salut Seb' :D

tu nous as fait une greve de photoshop là ? 9_9

(j'ai commencé à croire que tu étais partit comme KoTo~ :'()

donc bref, j'ai la flemme de faire un resumé sur chaque sign, tu m'en excuseras hein ?

celle de Lyon, j'aime pas du tout, c'est pas contre toi, c'est juste que je n'aime pas les bannieres de foot.... beurk !

la deuxieme j'adore, l'effet assez bizzare qui plane sur la sign, et l'effet de lumiere rouge fait à moitié reflet, on dirait qu'il y a un truc entre nous qui fait qu'il est dans son monde  :D.

parlons de la derniere, elle est bien, mais elle m'attire pas pour autant, les couleurs sont trop flashy, et elles s'accordent pas assez... mais sinon elle est simple mais elle me plait ta sign^^

bon, en esperant que tu nous sortes d'aussi bon truc la prochaine fois !

tchûss !

Merci à vous!

Mais je ne comprend pas pourquoi vous aimez pas celle sur l'ange ^^, pour moi c'est ma préfèré c'est vraiment que c'est vide mais je la trouve belle parce que elle est belle :-[ lol .

Je vous montre l'image de base pour les kits ;) :

L'image de base de suicide : sexpotbyjesuislapluieaw5.jpg

L'image de base de angel : anaprettyangelbyjosemanjv9.jpg

Bon je crois que je vais refaire complètement celle sur angel :)

Merci encore à vous!

• 2 weeks later...

Plop

Alors, tu est dans un tout nouveau trip violet la ???xD

A par la couleur, qui ne se marie pas très bien avec celle du template, je trouve sa superbe !!

Le render est vraiment et le fond .... powaaa !!

Seul chose, manque une zolie typO, mais bon c'est pas trop grave non plus ;)

bonne continuation and good job