Aller au contenu

Naruto Shippuden 06-07 raw et vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

 

 

Moi j'attend aussi bien mieux de shipuden, mais je le savais depuis longtemps que ça allait être raté, dés que j'ai vu les première image des perso, je trouvait ça horrible comparé au manga. Vous aller me dire on compares pas les deux mais j'ai commencer pas le manga et quand j'ai vu l'animé la première fois, ça m'a pas déplu au contraire. Alors quand j'ai vu l'intro avec sasuke je me suis dit "merde mais y avaient raison les autres shipuden c'est énorme" on sentait vraiment que les producteur c'étaient mit a fond pour cette parti, les musiques super bien rythmé etc. Puis après on a une tête de jiraya super moche et je parle pas du reste et maintenant c'est qui qui critique?? La majorité des personne ici en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@gaaraoner : je crois que t'as pas compris ce que j'ai expliqué. Je ne parlais pas vraiment du graphisme même si je suis aussi déçu de ce côté. Je sais très bien qu'ils atteindront pas la qualité du manga et c'est pas ça que je critique même si je préfèrerai qu'ils s'appliquent plus quitte à avoir un épisode toutes les deux semaines (c'est un peu lourd de se répéter).

Moi ce qui m'énerve c'est que sous prétexte de pas rattraper l'anime, il mette du hs, c'est une bonne idée en soi mais le problème c'est qu'en le faisant pendant les combats ils alourdissent le rytme ce qui au final déssert l'oeuvre. Et encore une fois, en se projètant dans l'avenir quand la série aura bien bien avancée, on se retrouvera à reregarder plein d'épisodes qui n'avancent pas et ça j'ai pas envie. Parce que l'argument "mais comme ça on a du naruto toutes les semaines même si c'est avec 75% hs c'est mieux que d'avoir au final un an de 100% hs" ne tient la route que sur du très court terme (à la semaine quoi) mais si plutard tu veux revoir un combat et qu'il te faut 10 épisodes alors qu'il tiens en 6 chap dans le manga avec obligation de zapper toutes les 5 min les hs, ben personnellement je le ferai pas. Faut voir dans le temps et pour l'instant je suis déçu (en plus c'est couplé à l'attente qu'il y'a eu donc ça arrange rien).

Dernière chose : "tu as lu tout les scans,tu sais ce qui va se passer,tu as envie que ca passe vite,normal que tu critique..."

T'es complètement HS vu que l'anime peut pas aller plus vite que le manga donc de ce côté je m'en fous royal! Le seul truc c'est que connaissant l'histoire à l'avance, je veux me faire plaiz en regardant un épisode en me disant "Putain ce combat est trop bien retranscrit" quitte à attendre longtemps pour ça... Mais là pour l'instant j'me dis c'est long trop long car pas de RYTHME!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ca gueule aussi au Japon et que Kishimoto n'accepte pas ca...

Parce que franchement je viens de rematter la saison 1 et j'y prend du plaisir pas possible, mais quand je me remet les premiers épisodes de la saison 2, je me force à aimer alors que je suis fan des next gen, je suis les scans et étant fans a mort de ceux ci, quand je vois les épisodes que j'attendais temps, je suis décu, je veux bien qu'il rajoutte des scènes mais de là a aller faire n'importe quoi avec un manga si célébre je trouve ca abusé, Pierrot ne mérite pas d'avoir l'exclu sur l'animé, vu comment il le massacre, rien quand les re-regardant je saute la moitié de l'animé parce que c'est completement rajouté et inutile...

 

Voyez vous pendant les HS je disait je veux les next gen je veux les shipudden et bien maintenant je préfère des HS qu'a ca parque là c'est abusé, ils doivent s'en rendre compte quand même Pierrot que c'est fade par rapport a la première saison a moins qu'ils nous prennent pour des cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le problème c'est pas les graphismes, l'OST ou quoi que ce soit au niveau de la réalisation. Le problème c'est que ce double épisode représente un chapitre du manga. Les 3/4 sont des HS. Même s'ils sont très bien intégrés à l'anime je trouve, le fait est que le scénario ne peut avancer pendant ce temps. Ainsi on se retrouve avec un rythme lent, où l'on va se focaliser sur les design des persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik, la raison est simple lol. Ils ajoutent du HS quand c'est possible et quand la suite de l'histoire le permet.

Les séquences avec le retour de Sasuke par exemple, ce sera impossible de mettre du HS parce qu'il n'y a que cette histoire et aucune autre en parallèle...et aussi parce qu'un ptit combat ( meme de 2min ) gacherai tout pour la suite, où on aura un vrai combat.

C'est pour ca que jpense qu'à partir du 10è épisode, le rythme va s'accélerer =) ( Naruto et les autres ne passeront pas dans un ptit restaurant en pleine forêt ou en plein désert -_- , au pire, on les verra sauter d'arbres en arbres...).

Ensuite pour le design, forcément, si y a pas d'histoire en parrallèle, y a que des images de memes personnages, et donc ils sont mieux faits ^^( comme dans la scène avec Sasuke, encore une fois ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Y a un message qui a été supprimé la lol.

En fait, ce passage ArAmIs$, c'est après le retour de la Team Kakashi à Konoha, après la mission à Suna, donc avant la mission avec Sasuke. On voit pas les autres team dès son arrivée ^^', à part celle de Gai.

Donc SP l'ont pas oublié...ils le mettront, mais plus tard, au même moment que dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...