Aller au contenu

Naruto Shippuden 06-07 raw et vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Ero_sennin resumé bien de double épisode devrait tenir dans un simple lol. Car y a long et long et perso 40min d'épisode ca commencer a me faire chi*** pour ca que les parties HS j'ai sauté lol

 

J'immagine deja le combat de sasori :| Deja que dans le manga il était peut etre un peu long alors en animé...rolala j'espere que Studio Pierrot va réagir avoir des feedbacks de ce coté (si les épisodes sont pas deja réalisé :S)

 

Sinon un end dur entre 12 et 13 épisode et les Op 24-26 episode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai jeté un oiel sur le double épisode,ce n'est pas pour etre méchant mais PIERROT est entrain de perdre la boule,faire un double épisode pour voir CA!!!!L'anime perd beaucoup trop de temps par rapport au manga.

 

Pour moi,il n'y avait pas photo entre la next gen et la first gen dans le manga mais niveau anime je pense qu'on devrait s'en tenir à la saison 1 qui était plus que correct par rapport au shippuden t'en attendu.

 

P.S:le jour où l'on va arriver à l'arc kakuzu/hidan,ca risque de devenir très chi... avec leur combat qui dure déja une éternité dans le manga alors version anime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que y a que niveau lenteur ou on peut se plaindre, car le reste: graphisme, son et animation franchement y a pas grand chose a dire...C'est dommage qu'il fasse aussi lentement. Mais bon je pense que ca devrait venir a leur oreille quand meme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hum j'ai quand même trouve l'absence de musique assez significative dans cet épisode. Alors peut être qu'effectivement ce n'était pas nécessaire mais peut être que ça aurait été plus animé et donc moins long à regarder. Maintenant je trouve vraiment que cet épisode risque de faire figure d'exception et que les prochains seront comme le 5. Enfin j'essaye de me convaincre en disant ça on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm Neik, jsuis d'accord avec toi mais faut se dire aussi qu'ils vont pas nous balancer l'Ost complet -_-, dans les 7 premiers Naruto, y avait pas beaucoup de musiques différentes. Et puis, en changeant de saga, y a toujours des nouvelles musiques...

Sinon, pour la lenteur du cours de l'histoire, jsais pas si c'est "sage" de se plaindre. On a les Shippûden, on en avait marre des HS, alors bon lol. Mais c'est vrai que ca avance un peu lentement, mais ptet que c'est le manga qui avance trop vite aussi...Et puis, jpense qu'ils vont accélerer un bon coup à partir du 10ème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les studio pierrot sont en train de dégommer le manga sa coupe l'envie de regarder normalement on doit être scotcher en train de regardez l'épisode alors que la on se fait chi@@ tout le long ,et leurs histoire de double épisode c'était pour mieux faire passer la pillule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien avouer que l'épisode est long mais sa passe plutot vite je suis déja moins décu que pour l'épiosde 5^^ Par contre niveau son on a quasiment rien et sa c'est chiant :D  De plus niveau graphisme Shikamaru n'est pas très bien à mon goût...

 

En tout cas j'ai trouvé très drole les leures laissé par Sasori et Deidara ils ont du se faire ch*** à faire semblant d'aller a des autre spuis repartir MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand un animé qui assure un minimum vis-à-vis du manga?!

Perso je prendrais 2 exemples d'animé reussi par rapport au manga...reussi avec 2 méthodes differentes.:

1_Saint Seiya: en modifiant desfois les combats et leur deroulement mais surtout en allongeant l'animé (pour ne pas rattraper la manga) en créant un chapitre exclusif(et pas une suite d'épisodes sans interet comme les HS de Naruto): les guerriers d'Odin. D'ailleurs pas mal de fans de Saint Seiya adore ce chapitre sans savoir qu'il est HS. Ce qui demontre sa qualité.

2_FullMetal Alchemist: Ils ont plus ou moins suivi le manga sur la 1ère moitié de l'animé. Les evenements sont globalement les mêmes mais dans des lieux différents et avec des precisions scénaristiques en plus. Puis sur la 2ème moitié, ils ont fait un scenario propre à l'animé.

 

Pour Naruto Shippuden, ils n'améliorent pas le scenario mais le ralentissent.

Voilà quelques thèmes pouvant apporter qqch au scenar du manga: le village du sable, ses habitants et ses ninja (hormis Gaara, Kankuro, Temari et l'autre dont je me rapelle plus du nom),le 4è Kazekage (le père de Gaara) en tant que Kazekage et père, l'entrainement de Gaara pour devenir Kazekage (par flash back avant de perdre connaissance par exemple) pour montrer son évolution en technique, force mais surtout dans son rapport à ses frères/soeurs,au village et aux habitants.

Mais aussi plus tard lors du combat Sakura VS Sasori (qui arrive d'ici 1 an vu le rythme de l'animé^^) 1 ou plus épisode(s) bonus sur le 3ème Kazekage "le plus fort de tous" et son combat contre Sasori, ou sur la collaboration Sasori, Oro pour l'assassinat du  4è Kazekage....bref des bastons supplémentaires abordées mais non montrées dans le manga au lieu d'allonger des bastons expéditives du manga.

Ces idées sont surement nulles mais mieux que du ramen ou des combattants du desert qui glandent et regardent Gaara des lustres afin de tirer des flèches. Bon certes c'est juste mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est  un  bon épisodes fin du combat Gaara vs Deidara mais avec un petit défaut la tête de Shika dommage elle est rater pas trop grave mais bon j'espère qu'elle va pas toujours rester comme ça se sera gênant sinon.

 

PS: Niveau bande son ça manque de musique a mon goût  et puis c'est vrai ça va lentement mais bon ça ne me dérange pas trop si on a pas de de HS  c'est mieux d'un autre côté :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais tellement voir ce combat de Gaara sans les longueurs que je me suis mis à couper la vidéo, à ne garder "que" les passages qui m'intéressaient, pour les mettre à la suite les uns des autres!

 

résultat: j'ai réduit les 2 épisodes en 1 seul, pour mon plus grand bonheur ;D ! Bon, même si le résultat n'est pas parfait (y'a parfois des bouts qui manquent, et des raccords qui foirent par endroits...), ça fera partie intégrante de ma vidéothèque !!

Donc, je résume:

- les HS sont ramenés à la "normale", juste de quoi se rappeler le goût des ramen d'Ichiraku!!

- le sable de Gaara met environ 30 secondes à se retirer!!

- le passage de l'appart' et de la poussière a purement et simplement disparu!!

- l'espèce de DCA merdique avec les flèches et les notes explosives, hop, à la poubelle!!

- plus de bureau de Tsunade avec le choix de la mission!!

- le passage du piège de Sasori est raccourci à une longueur convenable!!

- Kankuro met environ 30 secondes pour retrouver l'Akatsuki!!

- Kakashi dans sa chambre, avec ses pantoufles (j'étais mort de rire quand j'ai vu ça!!), fini!!!

 

 

 

Bon, j'ai quand même gardé l'essentiel: la super bombe, le bouclier de sable, les petites bombes, la "fin" de Gaara, quelques plans sur Kankuro et Baki, l'envoi de l'aigle, le départ de Témari (même si la tête de Shika, hum hum, vous m'avez compris...), la poursuite de l'Akatsuki, les marionnettes de la fin!

 

Finalement, c'est un super épisode, quand on enlèvre tout ce qui ralentit ;D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler pour ceux qui ne s'en rendent compte que maintenant

mais depuis le 1er épisode le scénario est ralongé par ce que je préfère appeler un développement exagéré de scène mortes que des h.s comparé à ce que l'on s'est tapé pendant 21 mois et qui là pouvait vraiment etre qualifié de h.s ( de merde et sans intéret).

Franchement quand je regarde bleach et naruto produit tout les deux par pierrot on deux politique différente on fait dans la qualité dans bleach quitte à rattraper le manga assez vite alors que dans naruto  on fait dans la quantité pour ne pas avoir à arreter la série ou refaire une période h.s de merde.

En ce sens naruto est le digne successuer de dragon ball avec pour l'instant un ratio épisodes/manga qui tourne en faveur de l'animé.

Au vu du titre du prochain spécial il faut s'attendre à exactement la même lenteur

En fait comme je m'attendait à sa je regarde ces épisodes non comme l'animé géniale de la seconde parite de naruto que tout le monde attendait mais plutot comme une série normale..seul moyen pour moi deles digérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Precedemment, meme au tout debut, j'avais mechament critiqué ce double episode a cause de la qualité technique moyenne, les scenes rajoutés sans interet,.... Moi je pense que parfois, il faut savoir admettre qu'on s'est trompé. Je m'explique. C'est du fait que j'adore cet animé que je suis exigant et que j'en attends beaucoup, et je reste sur mes positions quand au scenes rajoutées, un peu c'est pas desagreable, mais là y en a trop. Ou alors qu'ils laissent autant de scenes, mais qui ne fassent pas un double episode toute les 2 semaines mais toutes les semaines, car l'attente est insupportrable.

 

Pour la qualité graphique, animation, je retire ce que j'ai dis. Ce n'est pas si mauvais que ca, c'est meme assez plaisant à certains moments. De plus la musique de shippuden est plus adulte et donne plus d'emotions que les themes completement debiles des persos de naruto. Les seules musiques que j'appreciais c'etait les themes de gai et lee quand ils s'enervent, la musique d'action du combat naruto sasuke et le theme d'orochimaru qui est ma preferée et la plus jouissive. Mais je regrette pas l'absence de la musique de naruto au ramen, naruto qui fait le con, naruto aux toilettes, naruto au congo, la revanche de naruto,... tous ces themes qui nous rappellent que la serie se destine à la base à un jeune public.

 

Donc moi je suis assez satisfait de la qualité technique de l'episode et des precedents, je regrette jusye qu'il faye attendre 2 semaines pour autant de HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon générale je suis un peu déçu par ce double épisode qui manque cruellement d'action... 2 épisodes pour voir Deidara s'enfuir, je trouve ça un peu long...  :(  :(  :(

 

De plus, la qualité graphique laisse à désirer concernant la tête de Shikamaru  >:( et le peu qu'on a vu des marionnettes de Kankuro...

 

C'est vraiment dommage...

 

La seule chose que j'ai vraiment apprécié est la musique que je trouve vraiment géniale.  :)

 

J'espère vraiment que ça va s'améliorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis également déçu car c'est beaucoup trop long et j'ai bien peur que ça va être comme db et dbz c'est à dire que le manga déchire tout mais que l'anime est plus que moyen. Parceque quand plus tard vous vous direz tiens j'aimerai bien revoir le combat deidera/gaara et ben vous le ferez pas car ça vous énervera d'avancer toutes les 2 min contrairement aux autres combats de la saison 1.

J'attends de voir la suite car on en est qu'au début mais si ça s'améliore pas au niveau vitesse de combat et ben je préfère avoir un an de hs (même si ça ternit l'image de naruto) mais avec des combats beaucoup plus jouissif qu'on aimera reregarder. Je pense qui faut voir ça avec du recul parce que c'est bien cool de dire comme ça on a plus de hs mais après est ce que tu t'amuses à remater 10 épisodes pour un bouquin (plus d'un épisode par chapitre!) moi pas vraiment!!

L'idéal (mais chuis trop naïf!) ce serait d'avoir un épisode tout les 2 semaines comme ça pas de ralentissement ridicule de l'histoire et sans rattraper le manga et en plus on améliorerait sensiblement la qualité de l'image car 2 fois plus de temps. Et quand je vois certains qui disent "qualité sublime" êtes vous réelement objectif? Faut pas déconner vous n'avez surement jamais vu d'autres animes que celui-ci sinon c'est pas possible. Déjà qu' à la base l'anime de naruto n'est pas transcandant niveau graphique (ils n'ont qu'une semaine pour faire l'épisode il est vrai) alors que dire de cette saison 2! Si vous trouvez ça sublime vous dîtes quoi pour myasaki, takahata ou oshii?? Quand on voit des anime comme blood, black lagoon, ergo proxy ou ce que vous voulez ben là on voit la différence et elee est énorme. Pourquoi? Tout simplement car ils ont plus de temps (et peut être plus de talent).

Donc je veux pas être pessimiste mais je vois pas l'intérêt de rallonger l'intrigue en baclant certains plans avec une vitesse de combat qui nous donne envie de dormir. Vous trouvez peut-être que je suis trop sévère mais pour l'instant la qualité est inférieur à la saison 1 sur plusieurs points important (alors que j'avais été plutôt enthousiaste sur le premier double épisode) et le fait est qu'après un an et demi d'attente ça passe monis bien! Alors c'est vrai que comme circonstance atténuante je peux dire que j'ai connu l'anime (ça fait 3 ans déjà!!) avant le manga donc je pouvais pas juger sur la qualité comme je le fais maintenant (j'ai même cru que lhistoire avec l'épée de rajin était dans le book!). maintenant que c'est le contraire on est forcément plus sévère et moins partial mais quand même je suis très déçu.

Espérons que ça s'améliore (et avec un zode sur le combat avec kankuro moi ça me fait peur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorment decu ! un double episode pour meme pas deux chapitre !!

graphisme moche de longues scenes qui servent à rien.... seule la musique est bien

de nombreuses images similaires tout au long de l'episode et meme un flash back de ce qui viens de se passer dans l'episode (tres fort ^^)

à ce rytme on est pas pres de voir les vrais combats qui font l'interet de shipppuden  :(  :(>:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode dans son ensemble est plutôt moyen.

Le graphisme est bon à part certaines têtes qui sont raté ou bizarre.

L'animation est correcte dans son ensemble, par contre dés qu'ils font  un gros plan sur les jambes d'un personnage qui marche ça va (parfois) mais lorsqu'il se met à courir c'est très saccadé voir nul.

Le rythme de celui-ci est beaucoup trop lent, que des passages HS soit rajouté en amenant des précisions par rapport au manga de base OK! Par contre rallonger les combats sans rien amener de plus là je suis contre, évidemment 17 pages pour un épisode d'anime, il faut trouver une astuce mais celle-ci n'est pas forcément la meilleure.

Au final je suis un peu déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord c'est beaucoup trop lent mais ce qui m'enerve encore plus c'est quand ilsremttent les memes images plusieurs fois, à chaque fois ils font des répétitions comme l'explosion au-dessus du village on l'a vu 3 ou 4 fois faut pas abuser non plus... sans parler des moments ou ils repetent une action dans sa totalité ca c'est très énervant. ( je sais pas si je suis clair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi les scans nous rendent "tarés" ça n'a rien à voir. Peut être que tu veux dire arrêté de lire le manga! Parce que si je prends mon tome 28 de naruto (ça fait déjà plus d'1 an et demi que les japonais l'ont) et que je le compare à ces 7 premiers épisodes et ben le rythme et l'ambiance non rien à voir! Alors ok le manga a toujours été supérieur à l'anime dans tous les cas mais si tu compares avec la saison 1 (j'me répète) l'ambiance est beaucoup plus proche.

Et tu pourais détailler tes propos au lieu de sortie shipuden ça déchire histoire d'avoir un minimum de débat qui est quand même le but du forum! Parce que je sais pas si t'as le dernier bouquin mais quand tu le compares avec l'anime et ben ça fait très mal surtout au niveau du rythme (qui est la première critique des gens en général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu est ce tu veux comparez des dessins fait a la main sur les scan et des dessins animés,tu veux essayer?

 

bon courage mon pote,faut arreter de chercher la perfection sur les visage ou autres choses,c'est deja 100 fois

 

plus joli que les hs ,moi je dessine c'est une passion...je peux te faire un gaara 100 fois plus styler avec

 

quelques coup de crayons que un gaara sur un anime,mais c'est quarement normal,tu sais ce qu'il faut pour

 

faire un anime de 20 minutes?

 

tu as lu tout les scans,tu sais ce qui va se passer,tu as envie que ca passe vite,normal que tu critique...

 

vive shippuden

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh gaaraoner là je crois que tu t'enflammes! Yamato sensei a critiqué le manque de rythme de l'animé par rapport au manga, ce qui est tout à fait justifié!

 

Mais puisque tu veux parler dessin, parlons dessin! Et ba excuse mois mais y a 3-4 plans ou tu vois le visage de kankuro et baki completement de travers, mais travers de chez travers. Alors je pense que quand on mate un animé dont on est un fan inconditionnel, on est en droit d' exiger un minimum de qualité. Et si les mecs qui font l'animé sont un minimum fan, alors je comprends pas qu'ils fassent pas un petit effort la dessus. Ils sont capables de nous pondre une intro de shippuden d'une qualité magnifique, alors pourquoi on obtient encore des passages de merde avec la gueule de travers et une animation à la pac man ( sur certains passages j'entends)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point important vient d'être soulevé un peu plus haut.

 

Pour ceux dont je fais parti qui regardent les scans chaque semaine il est évident que le sentiment qui prédomine surtout après une si longue période de HS c'est la déception.

La qualité n'est pas au rendez vous et c'est dommage mais pour un peu éclairer le probème , j'ai un ami qui ne regarde pas du tout les scans et ne lis pas le manga et ne regarde que l'animéet pour lui shippuden comme il me dit : " çà envoie du lourd"

Au début me susi dit il est fou mais après réflexion il est pas si fou il ne fait que matter l'animé.

Mais celà n'excuse en rien la qualité très moyenne du graphique avec pour moi un design pauvre et totalement manqué surtout Temari je trouve , on dirait un corps sans âme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.

 

Je veux juste rappeler qu'on est sur un forum fréquenté par des gens qui suivent Naruto depuis un petit moment et suffisamment passionnés pour chercher chaque semaine les derniers scans sortis au Japon. Ce n'est donc pas surprenant de lire des critiques plus ou moins enflammées sur la qualité de l'animé. Quand on aime un truc, on aprécie qu'il soit bien fait.

 

Aprés, concernant la conception de l'animé. Gaaraoner, j'ai envi de te répondre "c'est leur boulot". Personne n'a dit que c'était facile à faire un aminé, surtout dans un laps de temps trés court. En même temps, pour une licence aussi juteuse que Naruto et vu le nombre de fans, ils pourraient y mettre les moyens. Rapidité n'est pas synomyme de travail bâclé.

 

Aprés, que quelqu'un qui ne connait pas le manga trouve l'animé bien, c'est compréhensible. Mais ici on est sur un forum réservé à Naruto et en général, les gens qui discutent ici sont fans de cette série.

 

Donc pour conclure, je ne dirais pas qu'on est taré mais exigeant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...