Aller au contenu

Naruto Shippuden 06-07 raw et vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je viens de me matter le raw  ;D et j'ai pas été déçu du tout  :) ! je trouve que c'est bien de rajouter des parties HS  :) (tant qu'il ne font pas que ça  ;) ).

 

PS : Les images de l'opening ont changés  ;D ! je préfère comme ça c'est mieux  ;D !

 

EDIT : 06-07 VOSTFR disponible chez Dattebayo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le 06 en vostfr et voilà mes impressions:

 

-Graphismes:

Très beau je trouve, même si on voit moins la lune, quoique la tête de Kazakage Sama laisse à désirer. J'ai mieux compris le coup de l'argile dans le sable par rapport au manga.

-Scénario:

J'ai bien aimé le rajout des villageois qui attaque Deidara avec des fléches (et après des fléches explosives) même si c'est bizarre qu'ils mettent trois plombs à les lancer alors qu'elles sont prêtes depuis 3 heures. Le caractére Deidara est bien respecté et celui du kazegake aussi. J'aime bien aussi le mini-HS avec Naruto et Iruka, un peu long mais il nous fait comprendre ce que Naruto pense en ce moment.

 

Voilà je rajouterais peut être des trucs après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de juger quand on connait déjà tout l'episode tant redouté est arrivé, la défaite de Gaara T__T. Je me demande si j'aimerai les épisodes si je n'avais pas suivis les scans surement à mon avis... mais niveau dessin sa reste moyen... surtout pour un double épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que niveau graphisme c'est déjà mieux maintenant c'est clair c'est une question de goût, mais bon je suis d'accord shika et temari ne sont pas top.

Pour le combat Deidara vs Gaara, j'ai trouvé inutile les coupures avec Naruto qui mange des Ramen avec Iruka, tout simplement parceque vu que c'était la fin du combat, qui était d'une sacré lenteur quand même (le sable de gaara qui met 10 plomb pour se retirer) fallait mieux aller a l'essentiel, mais bon c'est le problème quand on suit le manga, l'anime après ça ne le fait pas trop du coup j'ai l'esprit un peu plus critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode est tout simplement : s-ub-l-i-m-e. Sauf pour un seul point, j'ai du me rendre à l'évidence que `ls jamais sauf si je reregarde les episodes, alors je verrais plus jamais Gaara. Gaara se faire battre, evidemment, je le savais, meuh c'est quand meme triste ! Kankurou, son combat j'ai trop hate de le voir ! Donc voila vivement le prochain episode. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans l'ensemble, au niveau graphique, c'est excellent (sauf quelques fois où la tête des persos sont ratées, mais rien de bien trop gênant).

 

En ce qui concerne le combat: Gaara vs Deidara, c'est vrai que le rythme du combat est toujours trop lent à mon goût, et c'est dommage.

 

Mais la fin est bien prometteuse, et nous tient bien en haleine! La qualité graphique en fin d'épisode est sublime.

 

Bref, vivement la suite!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les épisodes une nouvelle fois superbe moi aussi, et jsui du même avis que abigor, des fois des têtes sont ratées, a un moment quand on voit Shikamaru qui discute, il a une tête horrible ! on dirait pas que c'est lui !!!

 

sinon ça suit bien l'histoire du manga, c'est chouette, par contre je trouve ça mou, il y a pas le rythme d'avant, j'espère que ça va changer avec les combats qui doivent arriver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bel épisode certe mais j'ai bien peur qu'il arrive à Naruto shippunden le même problème que DBZ les COMBATS SONT TROP LONG. les producteurs ont bien compris que de toutes façon la série allait cartoner et donc ils ont ralonger les combats et c'est réellement domage car ça alourdi trop les combats. j'espère que ça ne sera pas trop exagérer dans l'avenir. vivement que l'on retrouve itachi. see you soon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les épisodes une nouvelle fois superbe moi aussi, et jsui du même avis que abigor, des fois des têtes sont ratées, a un moment quand on voit Shikamaru qui discute, il a une tête horrible ! on dirait pas que c'est lui !!!

 

sinon ça suit bien l'histoire du manga, c'est chouette, par contre je trouve ça mou, il y a pas le rythme d'avant, j'espère que ça va changer avec les combats qui doivent arriver !!

 

 

---> Moi aussi je trouve que le rythme des combats dans la saison first gen, étaient beaucoup plus vifs, animés, rapides, etc que ceux de Shippuden.

 

Mais bon, à la fin de l'épisode 06-07 avec Kankuro, je crois que la qualité était vraiment sublime, donc j'espère que ce combat sera magnifiquement bien réalisé.

 

Je crois qu'à partir des épisodes suivants, ils vont améliorer la qualité des combats (du moins, je l'espère!!^^).

 

Sinon au niveau des musiques et sons, elles sont vraiment magnifiques. J'ai hâte que l'OSt sorte! ^^

 

 

Allez, tchouzzz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire rapide! Pour un avis complet, regarder les commentaires ci-dessus!!!

 

Bon zods en général;

 

+: qualité graphique très très bonnes pour l'ensemble; musiques adéquates; HS pas trop ennuyeux; un excellent 2ème zod!

 

-: certaines têtes et certains passages (on a l'impression qu'ils se focalisent sur certains trucs pour faire une bonne animation, et que sur des petits bouts, ils n'ont plus le temps de faire bien, alors ils baclent...); Mais surtout, combat Deidara-Gaara bien troooooooooop looooooooooog; je dis pas d'expédier ça en 30 secondes, mais là, c'est presque du niveau de dbz (presque!)...

 

A dans 15 jours pour la suite (encore...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT je crois qu'il y a un gros probleme parce que là deidara a perdu son bras gauche et d'apres le manga par la suite Kakashi va lui arraché le gauche or dans le manga il lui reste un bras pour effectué la feinte de suicide !!!!!!!!! 

 

donc il y a probleme  9_9 

 

 

edit luci : tu seras gentil de ne pas utiliser ce genre de phrase pour parler aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le manga, Hidan se moque de deidara pour le bras perdu recousu par Kakuzu, Kakuzu lui rapelle pour la téte à recollé, cela veut dire peut étre que le pouvoir de kakuzu pouvait donné un autre bras, méme après l'avoir perdu.

 

Donc comme tu le vois peut eutre ou pas , j'ai pas le numéro du chap en téte :D Cherche un peu apres la prise de Nibi , et avant le départ pour Konoha.

 

Pour deidara, je pense qu'il peut utiliser son bras pour crée une copie de son bras en cas de protection et pouvoir se proteger sion l'attaque et que l'adversaire est trop fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mater l'épisode , je n'ai que trois  choses à dire :

 

1) la qualité de ce double épisode est vraiment pas mal ils ont fait des efforts

2) le rythme était assez soutenu pour qu'on ne s'embete pas  ( comme épisode  5 )

3) le HS par rapport au manga ne dénature pas l'histoire original et est meme bien trouvé !

 

sur ce , vivement le 8-9  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vous dites n'importe quoi relisez le manga.

 

  Persos j'ai aimé cet épisode mais c'est vrai qu'il était assez lent. D'un autre côté, pour ce combat en particulier, l'atmosphère assez lourde et tendue qui rendait le combat long correspondait plutôt bien aux évènements. Cela dit, il ne faudrait pas que ce soit comme ça pour les prochains combats qui demandent à être rythmés (cf: Kisame vs Gai team).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est trop lent surtout pour un double, les parties avec Naruto j'ai avancé sinon...

 

Mise a part ca dans l'ensemble c'est Zoli (sauf Temari et Shika...), le combat de gaara était quand meme bien trop long dans son ensemble, maintenant j'attend beaucoup du 8 et donc du combat HS de Kankuro, j'espere qu'ils le feront pas trop long mais le reussiront!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

episode tres lent, ils auraient pu sans probleme commencer le depart de la team kakashi a Suna mais au lieu de ca on va avoir un combat HS avec kankuro, mais si il est reussi pourquoi pas hein ?

Les musiques commencent a pas mal se repeter je trouve entre les episodes, c'est pas si varie que ca, mais bon c'est quand meme dans l'ensemble un bon divertissement cet episode, j'ai hate de voir team Gai et kakashi contre Kisame et itachi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

episode sublime mais quand meme le combat de gaara manque d'action comparé au scan.Et c'est d'une lenteur quand meme...Sasori contre kankuro est un combat minable et l'anime veut faiter croire qu'il va etre passionant.en regardant le trailer ,je n'ai pas pu m'emepercher de rire quand les pantins tournaient autour de sasori....Bon à dans deux semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise j'allucine dite moi...

 

Je viens de le mater et c'est horrible...

 

Les scènes s'éternisent, c'est fous, dans le manga quand gaara est KO et que sa défense est pété, ca dure pas une page, là on a 5 minutes de gaara qui perd son sable, suivit d'au moins 7 minutes de gaara qui pousse le sable hors du village, l'épisode 6 se résume à ça, ca me décoit énormément....

 

Parlons pas de l'épisode 7 avec des arbalettes de suna bidon, un prestexte pour passer le temps en effet on les voient tirer dans les airs pendant quinze minutes...

Le pire, c'est bien les scènes de rajout avec naruto et Ichikaru et les ramens, c'est hyper chiant, l'intensité du combat augmente à peine qu'on se retrouve à konoha avec naruto qui vit sa petite vie, toute l'intensité du combat gaara-deidara est perdu, et 5 minutes plus tard on retrouve le combat, mais plus rien à foutre, toute l'intensité est déjà partie...

 

C'est fou tout de même, en deux épisodes, on n'avance pas de trois quatre pages du manges, j'allucinne (enfin le manga fait beaucoup moins), et kankurou qui met trois ans à retrouver la trace de deidara et sasori, perte de temps, le piège de sasori, c'est bien mais ca dure trop, le temps que les renforts arrivent et que kankurou parte, j'ai prix un petit café...

 

Enfin là je suis trop décu, plus on n'avance, plus ca me décoit, si ca continue trop comme ça, j'arrete l'animé pour un certain temps, j'aime naruto, mais là en l'occurence, c'est du gachis signé PIERROT (de merde)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avouerais, que ca laisse un tantinet a désirer.

 

Au départ, en lisant vos post, je me suis dit, ca y est ils recommencent. Ils ne seront donc jamais comblé!

Et en fait je me rend compte que vous aviez, pour la plus part, raison.

Car il faut bien avouer, que l'idée de rejouter quelques scene a l'animé pour éviter d'avoir une Naruto qui fait des pattes

est pas mauvaise. Mais la ils vont un peut loin. On a un combat Gaara vs Deidera qui dure une plombe, et c'est peut de

le dire. Mais en plus on a le droit a des scenes un peut abusé (comme celles des arbalétes)...

 

Quand on voit que dans les scans Kishi a tendance a accélerer les événement, je me demande comment ils vont

faire pour passer de Sasuke avec suigetsu allant chercher l'épée de Zabuza a Sasuke que va chercher Karin...

 

Par contre je des dois avouer que la musique est magnifique. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

Moi je suis pas trop convaincu.

J'avais vraiment kiffe l'episode 5, mais la c'est beaucoup trop lent. En plus de faire trainer l'action (pendant la premiere partie, on a droit a au moins 5 gros plan sur kankuro criant "Gaaraaa!"; pas terrible...) on nous ressort les memes images qu'on a vu deux minutes avant.

Niveau rajouts, c'est plutot sympa et approprie, meme si ca ralentit encore plus la progresssion.

Cote technique, l'episode est pas mal.

Bref, au final, un episode qui aurait ete genial si il n'avait pas ete etire pour devenir un double. Dommage!

 

HS: Je me demandais; est-ce que quelqun pourrait me dire combien d'episodes durent en moyenne les opening/ending? Ils vont surement les changer au moment du combat contre Sasori, nan? (pour que lui et la vieille soit plus mis en valeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je viens de voir cet épisode, et moi aussi je suis assez decu.

 

La qualité en soi de l'épisode n'est pas mauvaise, mais avancer de 20 pages dans un épisode double, je trouve sa plus que lent.

 

Je vais donner pour moi, les passages lent et inutiles:

-les ninjas de suna qui pour ultime tentative lance des fléches, puis des flèches muni de notes explosives sur un type de l'akatsuki, j'ai trouvé sa limite comique, un des plus gros village de la planète, qui utilse des flèches pour sauver son kazekage...

 

-Bon je passe sur le passage de naruto et iruka chez ichiraku, qui a durée pour moi, une éternité, agrementer de come back pas vraiment utile.

 

-Naruto qui rentre chez lui et qui et horrifié par la poussière, il n'y avait pas de réelle utilité.

 

-Le sable de gaara qui met bien 3 minutes a se retirer, la aussi, un passage ultra rallongé pour pas grand chose.

 

Bon la je ne fais que donné les passages qui me reviennent en mémoire, mais pour moi, l'histoire n'avance presque pas, bien sur je remercie le ciel que les HS soient terminer, mais si les épisodes pouvaient un peu gagner en rythme, sa ne les rendraient que meilleurs, parcque la partie comme sa, on se fait kankuro sasori en 3 épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a en effet de quoi être déçu...

 

Shippuuden apporte un rythme nouveau au manga, des actions plus puissantes, des effets mieux réalisés ect... En plus on attend 15 jours, pour un double épisode... et là le soufflet retombe lamentablement... C'est un double épisode qu'on aurait pu couper pour en réaliser un simple de bonne qualité... donc foutage de gueule...

 

Cela étant l'ambiance est énorme, la musique prenante, et les techniques visuelles pas mal... nan vraiment dommage que studio Pierrot ne respecte pas plus le travail de Kishi... à ce rythme là, on se demande finallement s'il va pas falloir trois ans pour arriver jusqu'à la victoire (temporaire) de Sasuke sur Oro... et c'est bien dommage!!

 

A quand un animé qui assure un minimum vis-à-vis du manga?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...