Aller au contenu

One Piece Chapitre 1160

Loki
 Share

Messages recommandés

Roger a dit à Barbe Blanche d'où viennent les D, dont l'origine il a tout de suite compris. Teach fait partie du mouvement de son père, Xebec.

La puissance à Marine Ford, Barbe Blanche a encaissé des choses hors normes avec son âge et sa maladie, ce qui fait de lui l'homme le plus fort du manga empereurs.

Kaido a encaissé à Wano des choses abusées, ce qui fait de lui le monstre le plus fort du manga, empereurs.

Même Luffy peut encaisser jour et nuit des attaques fatale du manga, les Monckey viennent du même bled empereurs surtout l'éveil du fruit nika .

Le Roux est respecté car pour le moment il est le digne successeur de Roger et pour l'instant il a une maîtrise parfaite du haki digne d'un Xebec du même acabit d'un Roger avec son attaque de l'épée, un lien de sang avec les Davy Boucanier, cousins de Barbe Noire des empereurs

Shamrock aussi peux faire flipper vu ladn sûrement un futur combat entre les deux frères. Maintenant, Robin peut devenir une Davy vu que la mère de Barbe Noire lui ressemble.

Finalement barbe blanche serait un  gardiens des D vue son power immenses kaido  les seul capable de rivaliser  avec l'impensable face au conquérants On comprend mieux le demi-tour de Kaido face à Shanks à Marine Ford et sont classements des conquérants. Pire Shanck a même menacé tout le manga présent à ce jour. Celui qui n'est pas content de la fin de la guerre a marine ford prouve les  prouesse de l'héritier des conquérants, tous même Barbe Noire, fils de Xebec, a baissé la tête face à son petit cousin. Même toute la Marine  présent baisse la tête face au roux. J'aurais fort à parier que Big Mom serait une sorte de grand-mère pour Luffy pour l'élever au pouvoir, rien à voir une sorte de gardienne des D un rôle qu'elle aurais eux avec Kaido le seul  qui a respecté le processus est Barbe Blanche.

Xébec Roger Les Monkey et les Roux 

Robin, les Davy et Joy Boy sont de la même famille boucanier aucun mystère celon moi .

Modifié par Dims75020
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1

On voit Douglas Bullet dans le chapitre.

On le voit sur la page où l'équipage de Roger arrive sur l'île.

Oda le rend officiellement cannon Maintenant qu'il l'a dessiné dans le manga.

Garp qui arrive avec le smile. 

Le perso qui est juste là pour un bon combat et se mettre dessus.

Quel personnage !

Il vient en plus sans être entouré d'alliés ou camarades puissants comme Roger et Xebec.

Il y va juste avec des marines lambda et son fidèle Bogard. 

Shakky aura fait bouger le monde juste pour ses beaux yeux. 

Vivement la suite.

• Hum 1

il y a une heure, Dims75020 a dit :

Roger a dit à Barbe Blanche d'où viennent les D, dont l'origine il a tout de suite compris. Teach fait partie du mouvement de son père, Xebec.

La puissance à Marine Ford, Barbe Blanche a encaissé des choses hors normes avec son âge et sa maladie, ce qui fait de lui l'homme le plus fort du manga empereurs.

Kaido a encaissé à Wano des choses abusées, ce qui fait de lui le monstre le plus fort du manga, empereurs.

Même Luffy peut encaisser jour et nuit des attaques fatale du manga, les Monckey viennent du même bled empereurs surtout l'éveil du fruit nika .

Le Roux est respecté car pour le moment il est le digne successeur de Roger et pour l'instant il a une maîtrise parfaite du haki digne d'un Xebec du même acabit d'un Roger avec son attaque de l'épée, un lien de sang avec les Davy Boucanier, cousins de Barbe Noire des empereurs

Shamrock aussi peux faire flipper vu ladn sûrement un futur combat entre les deux frères. Maintenant, Robin peut devenir une Davy vu que la mère de Barbe Noire lui ressemble.

Finalement barbe blanche serait un  gardiens des D vue son power immenses kaido  les seul capable de rivaliser  avec l'impensable face au conquérants On comprend mieux le demi-tour de Kaido face à Shanks à Marine Ford et sont classements des conquérants. Pire Shanck a même menacé tout le manga présent à ce jour. Celui qui n'est pas content de la fin de la guerre a marine ford prouve les  prouesse de l'héritier des conquérants, tous même Barbe Noire, fils de Xebec, a baissé la tête face à son petit cousin. Même toute la Marine  présent baisse la tête face au roux. J'aurais fort à parier que Big Mom serait une sorte de grand-mère pour Luffy pour l'élever au pouvoir, rien à voir une sorte de gardienne des D un rôle qu'elle aurais eux avec Kaido le seul  qui a respecté le processus est Barbe Blanche.

Xébec Roger Les Monkey et les Roux 

Robin, les Davy et Joy Boy sont de la même famille boucanier aucun mystère celon moi .

C’est pas très clair ce que tu racontes

• Haha 2
  • Pouce en haut 2

Il y a 4 heures, ☆Pandead☆ a dit :

On voit Douglas Bullet dans le chapitre.

On le voit sur la page où l'équipage de Roger arrive sur l'île.

Oda le rend officiellement cannon Maintenant qu'il l'a dessiné dans le manga.

Bien vu!

En fait il s'agirait de Rangram, en tout cas j'espère: je le préfère hors-canon mais Oda est capable de tout...

https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Rangram

Cette image a pris du relief non?

839020594_Capturedcran2025-09-15004135.jpg.db4159d4ead73a9a271cddf2bcd75b24.jpg

On devrait pas tarder à connaître aussi les origines de Baggy 😁

• Pouce en haut 2

Le 13/09/2025 à 03:31, One Pig a dit :

@LeRoiDesAmiraux Je pense que la Marine a appelé Garp parce qu'il était le plus proche, mais je trouve malgré tout leur effectif faible. Pas un seul Amiral autre vu (pour l'instant). 

Concernant la promotion de Garp, il n'y a pas que dans le chapitre 0 qu'on lui a proposé, c'était une énième proposition qu'on lui faisait, il me semble. Garp était déjà à l'âge où il est très fort (autour de 40 ans), donc c'est déjà "Garp la menace !"B|

c'est vrai qu'il avait deja l'age, mai je dis ça parceque Oda nous a fait comprendre (par des indices) que garp et sengoku avaient presque tt le temps le meme niveau

et a ce moment la sengoku n'etait que VA

et pourtant kong ne s'est pas deplacé

ni aucun autre amiral d'ailleur

ni meme sengoku (un VA qui devait etre aussi fort que garp)

alors que la la vie des tenryubi est en jeu et ça normalement c'est

image.png.99229c3598b40746edc795500b7a7f28.png

j'espere voir bogart se battre

si la flotte de garp s'oppose regulierement a l'equipage de roger, il devrait bien avoir quelqu'un qui puisse tenir face a ray ou gaban!

il a toujours été avec garp sauf a marin ford et l'ile des pirates (comme si oda ne veut pas nous montrer sa puissance)

Révélation

image.png.df504cee2bfa2e1c18cced3549fece18.png

image.png.c0084f027742011cb39acdbb2b668873.png

image.png.a670f1b83fecba473c1b0c31648168ed.png

Modifié par LeRoiDesAmiraux

Sur ton image @lopig on voit que Marco et Joz sont blessés, deux personnes pourtant difficiles à entamer...

Douglas Bullet n'est pas canon, mais il y a pas mal de personnages dont on aurait bien aimé qu'ils le soient (après, ça ferait beaucoup de monstres côté pirates...mais pourquoi pas). Oda a créé plein de personnages pour des films ou des jeux (Patrick Redfield, Gild Tesoro, Zephyr, etc...), qui ont des pouvoirs originaux, et c'est dommage de ne pas les avoir conservés.

Le seul, dont j'ai détesté le pouvoir, qui m'a sorti du manga, c'est Uta, qui elle, a probablement été dessinée à travers une demi-ombre...mais cela ne confirmerait que son existence, pas le reste de ses capacités, là où on voit clairement Shiki léviter dans le manga, alors que son pouvoir avait été créé que pour le film, et ensuite Oda s'est dit "ok je le conserve dans le manga".

Sinon, j'ai adoré l'arrivée des divers pirates ou organisations, mais Garp en bouquet final remporte la mise ! La tête confiante qu'affiche le mec, j'adore !

• Pouce en haut 1

Si j'ai bien compris le titre de Garling  équivaut à capitaine là où dans le présent il serait commandant juste avant de devenir un membre du gorosei.

On aurait les lames divines, un niveau avant chevalier divin, puis le capitaine des chevaliers et enfin le commandant. Vu le changement de titre de garling je pense qu'après god valley le commandant des chevaliers divin à été promu au gorosei (Jupiter Peut-être ) et donc Garling a été promu commandant. Le commandant des chevaliers divins serait ainsi le numéro 6 des tenryubitos et le capitaine le numéro 7 dans la hiérarchie après le gorosei.

Ce qui expliquerait qu'un certain nombre de personnes sachent qu'il est possible de remplacer un membre du gorosei.

Il faut se poser la question de l'apparence des chevaliers divins. Fdd ou hybride? Car jusqu'à présent les tenryubitos ne sont que des humains, 0 hybride. Et vu la proposition du GM à harald, inclue t il des champions ultra puissants comme lames divines qui pourrait devenir des chevaliers divins. Vu le flash back de gunko il semble qu'elle soit à l'origine une princesse et non une tenryubitos et donc je me demande si elle n'a pas été adopté par une famille de tenryubitos par exemple en devenant la femme d'un tenryubitos. On aurait alors Giny qui n'ayant pas le niveau de lames divines est utilisé comme cobaille et Gunko qui au vu de son utilité au combat devient l'âme divine et peut évolué dans sa position. 

• Like 1

Ça serait horrifiant. Xebec gère la demi-reversi, un pouvoir qu'il a sans doute grâce à son pouvoir abusé du manga, le Haki royal conquérant plus plus  dans  chaque bras, Roger et Shanck encore  pire  un fruit du démon qu'il a même pas encore  utilisé.

Soyons honnêtes, même Garp avec ses boulets de canon n'a jamais osé se frotter à Xebec. Impossible de le battre, surtout avec son équipage de monstres.

Sûrement, il a osé étant jeune  on one one et a très vite compris l'écart de niveau qui les sépare et est vite reparti de peur Xebec a du lui offrir un bon rhum a Garp lui a dit son origine  des D malgré cela il a pas accepté l'offre de Xebec de le rejoindre 

Je vois mal Roger et Garp affronter Xebec impossible autrement vu qu'ils seront là vérité .

il y a une heure, Dims75020 a dit :

Ça serait horrifiant. Xebec gère la demi-reversi, un pouvoir qu'il a sans doute grâce à son pouvoir abusé du manga, le Haki royal conquérant plus plus  dans  chaque bras, Roger et Shanck encore  pire  un fruit du démon qu'il a même pas encore  utilisé.

Soyons honnêtes, même Garp avec ses boulets de canon n'a jamais osé se frotter à Xebec. Impossible de le battre, surtout avec son équipage de monstres.

Sûrement, il a osé étant jeune  on one one et a très vite compris l'écart de niveau qui les sépare et est vite reparti de peur Xebec a du lui offrir un bon rhum a Garp lui a dit son origine  des D malgré cela il a pas accepté l'offre de Xebec de le rejoindre 

Je vois mal Roger et Garp affronter Xebec impossible autrement vu qu'ils seront là vérité .

a chaque fois que je te lis je sens que tu es en avance de 10 chapitres sur nous :D

Le 18/09/2025 à 11:43, Gabriel a dit :

Il faut se poser la question de l'apparence des chevaliers divins. Fdd ou hybride? Car jusqu'à présent les tenryubitos ne sont que des humains, 0 hybride.

vu qu'ils proposent a une des VP de devenir Tenryubi

et que le frere de sabo souhaite en devenir aussi

et qu'ils ont proposé a Loki de devenir chevalier divin (tenryubi)

je pense que il n'y a pas que des humain parmis eux maintenant.

surtout quand on voit les dent de killingham et la femme de ce chapitre

pour la tete de celui qui est derriere, c'est possible que se soit un FdD

Modifié par LeRoiDesAmiraux
  • Joy 2

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...