Aller au contenu

One Piece Chapitre 1162

Loki
 Share

Messages recommandés

Pour big lol, j’attend de voir comment kaido a fait pour lui voler le fruit !

Il y a 2 heures, LeRoiDesAmiraux a dit :

Rocks qui detruit Garling...

je suis un peu deçu de garling, le pere de shanks, le plus fort des CD (ils en ont peur de lui et il gagne toujours les tournois), mais bon, il etait encore jeune et n'est pas sur la tete des chevaliers divin encore

Oui c’est un tournoi de looser, remplie de looser comme sommers c’est rien ça , bientôt ça sera le tour du fils face à teach !

on aura un parallèle père fils vs père fils tout ça est génétique !!!

- le maitriser aussi tot (je ne sais pas si le dragon est un eveil)

- se retrouver devant Imu avec rocks et newgate (que des legende)

- et puis surtout s'en sortir vivant de cela

- du moment que momo le maîtrise, non ce n’est pas un éveil !

- pour le reste à voir ça performance et comment il a fait, mais je pense c’est xebec qui a du lui dire de fuir et de ramener barbe blanche avec lui !

Par contre j’ai l’impression que oda a skip, cette scène du chapitre 1096:

IMG_5623.thumb.jpeg.c526679cd8cd9df8fea91762c2a4228c.jpeg

On se retrouve de barbe blanche vs Roger, à barbe blanche qui retrouve xebec avec kaido face à imu !

Pendant que Roger et avec Gaban entrain de regarder Rayleigh embrasser shaky à la fin du chapitre précédent !

Donc cette scène du chapitre 1096, elle a eu lieu quand ?

il y a une heure, Del Lago a dit :

Poubelle. J'espère qu'Oda va en laisser 1 pour Ussop. 

:D :D 

Il y a 2 heures, Loki a dit :

Les Dragons Célestes donnaient au concours de chasse un nom trompeur, « Sortie d'étude/terrain », c'est pourquoi Monkey D. Garp ne connaissait pas l'histoire du concours.

Kong savait, mais n'a rien dit à Garp. Même arrivé sur les lieux, il n'a pas prêté attention aux détails, occupé qu'il était à se battre. Lorsqu'il a compris ce qui se passait après avoir vu le nombre de civils tués, il a immédiatement appelé Sengoku pour lui poser des questions !

bon au moins Garp n'est pas un salaud comme on le croyait :) 

le fait que lui et roger soit choqué par le haki de Imu en dit trop sur la qualité de ce haki!

il y a 15 minutes, Narumi San a dit :

On se retrouve de barbe blanche vs Roger, à barbe blanche qui retrouve xebec avec kaido face à imu !

Pendant que Roger et avec Gaban entrain de regarder Rayleigh embrasser shaky à la fin du chapitre précédent !

Donc cette scène du chapitre 1096, elle a eu lieu quand ?

c'est une guerre comme Marin ford.

les pirates ne s'isole pas en 1 VS 1

ils donnent des coups, se bloquent etc. puis la guerre continue

dans l'image que tu as cité, on voit juste Roger dire a rocks attend et rocks qui lui dit degage (il ne cherche pas a l'affronter)

cette scene est probablement deja passé avant que rocks ne sauve sa femme et fils

Modifié par LeRoiDesAmiraux
  • Pouce en haut 3

Encore une fois dans se chapitre on tourne beaucoup en rond, on savait deja que Linlin a voler le fruit de kaido et le fait qui l’ai manger devais deja être amener mais c’est pas tous car je trouve la guerre de god valley devait être un hs et aurait du être plus traité en detail la c’est brouillon on a plein de partit qui viennent d’un coup pas d’intrigue rien j’ai l’impression qu’il nous tape un flashback comme ça pour combler l’histoire pour la fin d'elbaph, bref on arrive en octobre, j’espère que ce flashback brouillon prendra fin et qu’on reviendra pour cette 3ème Année d'elbaph au élément concret la fin de la guerre avec ce shaitan d’imu et le dernier road poneglyphe pour aller enfin à Raftel, il serait temps !!! On c’est maintenant avec oda tous marche par année, saison. 

Modifié par kaido-San22
  • Confused 2
  • Joy 1
  • Pouce en Bas 3
  • Hum 2

Oda m'a pris à contre pied je pensais pas que Kaido et Barbe Blanche serait présent contre Im.

Impressionnant que Kaido puisse se transformer directement en Dragon, la puissance de l'utilisateur influe sur la maîtrise du fruit, on avait eu un avant goût avec Sabo. C'est confirmé. 

Garp est réhabilité, c'est grossier, j'ai du mal à croire qu'il ignorait que les dragons célestes abusaient de leur position. Oda ne s'est pas trop pris la tête pour le coup.

Le domi reversi de Rocks est toujours possible,  mais sa performance est incroyable. Il est abusement puissant,  courageux,  ambitieux,  je fais pas le fanboy, c'est un constat,  c'est la définition même du danger pour le gouvernement et l'ordre établi.

J'attends la suite,  un Domi reversi de Rocks,  suivi d'un clash de HDR de Roger, Garp et Rocks qui éteint même BB et Kaido est toujours possible. 

J'espère toujours avoir la révélation de pourquoi BN peut manger plusieurs fruits et de son corps si particulier, ainsi que l'inaction de Im quand Luffy à mangé le fruit du Gum gum. Ça aurait dû être la priorité des priorités. 

• Pouce en haut 1

Il y a 20 heures, kaido-San22 a dit :

Encore une fois dans se chapitre on tourne beaucoup en rond, on savait deja que Linlin a voiler le fruit de kaido et le fait qui l’ai manger devais deja être amener mais c’est pas tous car je trouve la guerre de god valley devait être un hs et aurait du être plus traité en detail la c’est brouillon on a plein de partit qui viennent d’un coup pas d’intrigue rien j’ai l’impression qu’il nous tape un flashback comme ça pour combler l’histoire pour la fin d'elbaph, bref on arrive en octobre, j’espère que ce flashback brouillon prendra fin et qu’on reviendra pour cette 3ème Année d'elbaph au élément concret la fin de la guerre avec ce shaitan d’imu et le dernier road poneglyphe pour aller enfin à Raftel, il serait temps !!! On c’est maintenant avec oda tous marche par année, saison. 

on est sur THE flashback que tout le monde attendais!

sur le Flash back qui fait le plus de revelations, des revelation qu'on attend depuis looongtemps:

- comment shanks s'est retrouvé dans un coffre et a fini avec rogr

- d'ou BN a toutes ses info, plan et haine

- pourquoi le corp de BN est si special (race?)

- pourquoi Garp est consideré le hero de la marine

- pourquoi il refuse le poste d'amiral

- pourquoi dragon a quitter la marine et est devenu revolutionnaire

- un rapport de force pour garp et les CD

- sans parler des revelation sur Imu

- une ile ou se trouve toutes les legende du monde (tout les yonkou, les revo, les DC, les KOG, les legende du passé)

tu veux vraiment que Oda arrete tout ça pour qu'on revienne sur elbaph afin de voir colon se faire sauver par luffy qui eclate de rire avec le doigt dans le cul nez? 😥

• Joy 2
  • Pouce en haut 3

D'après les derniers Leaks

- Le gm cache le tournoi trianuelle en l'appelant "sortie éducative". Garp n'était pas au courant de la nature de l'événement meme en poursuivant les pirates tellement il etait pris dans la bagarre. En voyant le nombre de civil tué il comprend et appelle Sengoku pour savoir s'il était au courant. (Kong lui est bien au courant) 

- BB se demande qui ils sont en train d'affronter (Saturne possédé par Imu) et Rocks excité lui répond : Le monde lui même !!

- Garp et Roger sont choqué lors de l'apparition de Imu.

- il semble y avoir une erreur d'Oda qui a dit par le passé que Katakuri a eu son fruit à 5 ans, alors qu'il a 10 ans lors de l'incident de God Valley et que Linlin voulait lui donner le fruit du Dragon Azure 

• Pouce en haut 1

Hello 🙃

ce chapitre va beaucoup me plaire ça valait le coup d’une pause, et j’espère bien que celui dans 15 jours pourra être qualifié de même ! 

Je suis assez content de voir que l’on se dirige vers l’une des idées de suite que j’avais théorisé dans le dernier chapitre c’est a dire la venue d’imu et que le rocks que vont affronter Roger et Garp sera contrôlé par imu ! 
Alors perso je pense que imu est très fort dans le contrôle a distance pour se battre mais je pense aussi qu’il n’est pas non plus inaccessible, et qu’en réalité je l’imagine moins fort que Rocks par exemple !
J’aurais tendance à imaginer que sa force avec cette technique dépend de celle de celui qu’il contrôle ! Avec Saturne c’est du lourd mais y’a mieux (un empereur par exemple) avec gunko je pense que luffy et loki peuvent s’en sortir sans pour autant démonter imu ! 

Je parie que Rocks BB et Kaido vont perdre (alors que pour moi ils sont plus forts) par un nouvel acte indigne et lâche du GM, de la même manière d’oden (même si oden etait bien en dessous de kaido). Je pense que iris et BN seront mis face à la mort pour stopper Rocks, que Imu va contrôler rocks et tuer iris de sa main ! BB et Kaido vont partir en sauvant Teach et Garp et Roger vont arriver pour se faire Rocks mais contrôler par Imu ! A la fin, après avoir perdu c’est probablement Imu qui mettra le coup de grâce a Rocks (comme pour harald probablement) ! 

C’est un scénario équilibré qui me plaît bien, a bon entendeur ! 

Je suis content comme vous que Garling se fasse démolir, et amusé que Kaido soit un voleur de fruit ! 

La réaction de Garp est top aussi ! 

Pour ceux qui se demandent comment va faire Luffy sur elbaph, comme c’est gunko qui est contrôlée la puissance sera moins accrue je pense, et ensuite Luffy allié à Loki devrait obtenir un résultat comme rompre le lien ou chasser les CD et Imu temporairement pour battre en retraite ! 

A+ 🙃

Modifié par Yamato
  • Pouce en haut 1

Il y a 7 heures, LeRoiDesAmiraux a dit :

on est sur THE flashback que tout le monde attendais!

sur le Flash back qui fait le plus de revelations, des revelation qu'on attend depuis looongtemps:

- comment shanks s'est retrouvé dans un coffre et a fini avec rogr

- d'ou BN a toutes ses info, plan et haine

- pourquoi le corp de BN est si special (race?)

- pourquoi Garp est consideré le hero de la marine

- un rapport de force pour garp et les CD

- sans parler des revelation sur Imu

- une ile ou se trouve toutes les legende du monde (tout les yonkou, les revo, les DC, les KOG, les legende du passé)

tu veux vraiment que Oda arrete tout ça pour qu'on revienne sur elbaph afin de voir colon se faire sauver par luffy qui eclate de rire avec le doigt dans le cul nez? 😥

J’ai vu que mon post a pas fait l’unanimité j’ai peut être exprimé un ressenti profond de fan à qui one piece a donné tant d’émotion j’ai 25 ans et j’ai connu mon première arc thriller bark à 8-9 ans et depuis j’ai suivit les flashbacks mais la y a trop de révélation d’un coup et sa me brouille un peu et je trouve que d’habitude oda nous amène mieux les flashback surtout gold valley qui m’a tant hype bref quand tu ma énumérer les choses sa m’a redonné un peu foie au flashback surtout en se qui con ente BN et Shanks et les intrigue autour 

Modifié par kaido-San22
  • Like 1
  • Pouce en haut 2

Bonjour @kaido-San22à mon avis c'est surtout la forme de ton message qui a dû jouer en ta défaveur, car les textes un peu longs sans ponctuation sont difficiles à comprendre. Sans avoir besoin d'être agrégé, rendre son message compréhensible et facile à lire est appréciable.

Ensuite, il est certain que ton ressenti ne doit pas forcément être très partagé, mais chacun le sien, après tout, s'il est bien défendu. Il y en a qui répètent les mêmes erreurs malgré tout, même quand ça a été débunké, comme si ça allait subitement changer avec un peu de temps 😏

Oda doit surtout faire vite, car son manga s'éternise en matiere de temps dans la vie réelle, et cela mène a des incertitudes d'édition, notamment rien que le fait d'atteindre la fin de l'histoire, ce travail étant éreintant pour un mnagaka. Donc il doit ôter un peu de cases de transition (voire des pans entiers, comme sur Egghead avec la chasse à York + combat contre Séraphins). Cela rend le tout peut-être moins agréable, et on aimerait tout avoir, tout savoir, mais je crois qu'il faut faire une croix dessus. 

Bienvenue malgré tout 🤗

• Pouce en haut 1

Comme je l'ai dit plus haut, la situation de God valley ouvrira les yeux à Garp et dragon. Je vais encore plus loin en disant que tout celui qui a un cerveau étant sur place a vu la réalité. Et le faite que Xebec dit qu'ils affronte le monde lui-même, n'est pas anodin. En associant avec ce que Newgate avait dit à Marineford sur la personne que Roger attend, que le one piece existe prends son sens. Cela montre pourquoi Newgate n'était pas intéressait par l'acquisition du one piece, ça explique aussi pourquoi à l'annonce de Vegapunk, Rayleigh et Shanks étaient soûl et ça explique pourquoi l'histoire de God valley sera occulté des archives proclamant Garp comme héros. 

J'aurais aimé que Sengoku soit aussi là pour voir et comprendre les motivations de Garp. Voir un doyen se faire contrôler n'est pas petit car en gros tu deviens une marionnette directe d'Imu.

Je pense que Xebec aura un grand rôle au vu de ses racines.

@il credino Mkl

pour dragon c'est sur que c'est god valley qui va le pousser a quitter la marine et devenir revo

Garp c'est un peut bizarre...

il va voir que le VA sengoku ne connait pas la verité

il va voir que l'amiral Kong lui connait la verité! mais ne peut pas faire grand chose parce que le post d'amiral l'oblige a etre directement sous les ordres des DC

je pense que c'est ce qui va pousser garp a refuser le poste d'amiral

mais ça veut dire que Garp, qui a ce niveau la n'a toujours pas reçu de proposition de promotion au grade amiral?

c'est assez etrange quand meme...

il y a 40 minutes, il credino Mkl a dit :

Voir un doyen se faire contrôler n'est pas petit car en gros tu deviens une marionnette directe d'Imu.

je ne pense pas qu'ils ont vu ou qu'ils ont compris que saturn s'est fait controlé par imu... ils ont juste été choqué par le haki surpuissant

ils ne savent meme pas que Imu existe

il n'y a que les doyens et les KOG qui le savent pour le moment

mais du coup la ce que je comprend pas... pourquoi Imu n'a pas pris le controle de saturn sur Egg head et a domi reversi VP pour qu'il arrete la diffusion??

c'est pas une lumiere ce Imu 😕

il aurait pu transformer les geants aussi pour arreter luffy (comme il a fait sur elbaph)

• Pouce en haut 1

Hâte de voir le chapitre, les spoils sont intéressants, bon par contre, c'est toujours bien de prendre, avec des gants/ou des pincettes, les affirmations du leakers, souvent déjà parce qu'elles sont très subjectives, et que ça ne reste souvent qu'une ligne pour résumé ce qui se passe parfois sur plusieurs pages.

Très souvent le chapitre apporte beaucoup de nuances aux spoils.

Par exemple, quand il dit que Rocks détruit Garling et son les démons du clan Davy qui l'accompagne, ça me fait plaisir, mais autant Oda peut vraiment détruire Garling en 1 case (ce qui m'étonnerait, vu comment il construit le personnage depuis qu'on le connait), soit il peut nous montrer un combat de plusieurs pages, ou encore un Rocks fatigué, blessé et haletant arrivant devant Imu, après un combat ellipsé contre Garling (je vois bien cette dernière option, parce qu'en moins de 20 pages, avec le reste des spoils à montrer, on ne verra pas un long combat).

Bon pour la suite, l'arrivée d'Imu qui contrôle l'un de ses sujets immortels était anticipé par beaucoup de monde. Ici il a le choix entre 1 Doyen qui a probablement un pacte plus profond avec Imu, et les chevaliers divins. Donc je comprends tout a fait que ce soit Saturne qui soit possédé.

Hâte de voir la tronche de la grosse araignée, avec des ailes de chauve-souris et un trident !

Surprenant que Barbe Blanche et Kaido aient débutés le combat avec Rocks contre Imu, rien ne laissait présagé qu'ils aient affrontés un tel adversaire, et pour l'instant ils n'ont pas l'air d'avoir très bien compris de quoi il en retournait d'ailleurs. Et Rocks n'aide pas plus à comprendre.

Je suis assez surpris que les D. puissent aussi être retournés par le pouvoir d'Imu, ça ne laisse que les utilisateurs de Haki des rois encore en lice pour y résister ?

Même si c'était le clan de Xebec, et qu'ils faisaient bien partie du clan Davy, est-ce possible qu'ils n'aient pas la particule "D." ? Après tout on en sait encore très peu dessus, on suppose qu'on l'hérite de manière héréditaire, mais on peu imaginer d'autres théories...

J'apprécie le fait que Garp n'était pas au courant de ce qu'il se passait sur l'île, même si en effet, c'est un peu facile de la part d'Oda haha. 

Je ne suis pas bien sûr par contre que Dragon voit Saturne possédé par Imu, ou comprenne de quoi il s'agisse, car il a l'air de réellement apprendre les nouvelles que Sabo lui rapporte quand il parle d'un homme assis sur le trône du monde, et d'une possibilité qu'il soit immortel.

Enfin, le fait que Rocks envoi sa femme sur Lulusia n'a aucun lien avec le fait que ce soit cette île qui soit anéantie 40 ans plus tard. Lulusia faisait partie des 8 qui s'étaient soulevés grâce aux révolutionnaires, et le GM a intercepté la conversation de Sabo (qui venait de s'échapper de Pangea) en pensant qu'il était sur l'île, ils l'ont donc détruite à ce moment là. Peut-être qu'Eris était encore sur l'île 40 ans plus tard, peut-être qu'elle est morte de vieillesse/de malade, qu'elle s'est faite capturée depuis, qu'elle est partie ailleurs... On en sait rien, et les infos qu'avait laissé Oda sur la mère de teach et ses 2 soeurs n'aident pas plus à comprendre, d'autant qu'on ne sait plus dire si elles sont canons ou pas.

• Pouce en haut 3

je ne pense pas qu'ils ont vu ou qu'ils ont compris que saturn s'est fait controlé par imu... ils ont juste été choqué par le haki surpuissant

ils ne savent meme pas que Imu existe

il n'y a que les doyens et les KOG qui le savent pour le moment

Y'a aussi Xebec, qui lui semble bien avoir compris, peut être en reconnaissant le Haki.

Que BB & Kaidou aient été au courant n'est pas a exclure, même s'ils sont tout les 2 morts donc a priori ça n'aura pas plus d'impact.

Pour Garp par contre je doute.

On pourrait imaginer qu'il sait et qu'il décide de rester dans la Marine pour être son "garant de la justice", et essayer de la changer de l'intérieur, même si on dirait qu'il ne fou pas grand chose dans ce sens.

Il y a 10 heures, kaido-San22 a dit :

J’ai vu que mon post a pas fait l’unanimité j’ai peut être exprimé un ressenti profond de fan à qui one piece a donné tant d’émotion j’ai 25 ans et j’ai connu mon première arc thriller bark à 8-9 ans et depuis j’ai suivit les flashbacks mais la y a trop de révélation d’un coup et sa me brouille un peu et je trouve que d’habitude oda nous amène mieux les flashback surtout gold valley qui m’a tant hype bref quand tu ma énumérer les choses sa m’a redonné un peu foie au flashback surtout en se qui con ente BN et Shanks et les intrigue autour 

Merci de faire un effort en terme de ponctuation, conjugaison, grammaire, orthographe, de majuscules, etc,  et "d'aération" de vos paragraphes pour les rendre plus clairs et lisibles.

En cas d'abus répétés, les sanctions commenceront à tomber. Ce rappel vaut pour tous les membres (récents ou anciens).

• Like 1
  • Pouce en haut 2

il y a une heure, N0NE a dit :

Y'a aussi Xebec, qui lui semble bien avoir compris, peut être en reconnaissant le Haki.

Que BB & Kaidou aient été au courant n'est pas a exclure, même s'ils sont tout les 2 morts donc a priori ça n'aura pas plus d'impact.

Pour Garp par contre je doute.

On pourrait imaginer qu'il sait et qu'il décide de rester dans la Marine pour être son "garant de la justice", et essayer de la changer de l'intérieur, même si on dirait qu'il ne fou pas grand chose dans ce sens.

xebec il l'a reconnu, c'est sur. vu qu'il dit qu'il affronte le monde

pour les autre je ne sais pas mais personellement je doute vraiment.

quand on voit que le GM fait l'impossible pour que Im reste inconnu.

quand on voit ce qu'ils ont fait pour sabo le jour ou il l'a vu

et que vivi et wapol ne peuvent plus pointé leur fraise

Il y a 3 heures, Ravioli a dit :

Même si c'était le clan de Xebec, et qu'ils faisaient bien partie du clan Davy, est-ce possible qu'ils n'aient pas la particule "D." ?

Ah je n'avais pas compris que le D était obtenu selon l'individu 🤔

Je pensais que le D contenus dans les noms de Luffy, Law, ect était en fait l'abréviation de Davy et qu'ils étaient donc tous plus ou moins cousins ainsi que leurs descendants et issues du même clan 

Quelqu'un a une confirmation ? 

• Hum 1

il y a 40 minutes, Offsprings a dit :

Je pensais que le D contenus dans les noms de Luffy, Law, ect était en fait l'abréviation de Davy et qu'ils étaient donc tous plus ou moins cousins ainsi que leurs descendants et issues du même clan 

Chapitre 1159, Xebec nous apprend que son vrai nom est Davy D Xebec.

1199229545_15(1).thumb.png.204185fa73eaae03da9684c9f8e43f2c.png

Et voici des compléments, en plus de ceux qu'on à déjà :

G2vfdxeXMAAvh6F.thumb.jpeg.215f6dfbea213b3f28b701da2aa8c05a.jpeg

Traduction (ChatGPT):

– Garling et les derniers membres de la famille Davy, qui se sont transformés en démons, combattent Rocks mais sont tous vaincus.

– Garp et Roger sont choqués par l’apparition d’Imu et par le Haki écrasant qui émane de lui à God Valley.

– Garp est furieux et horrifié par le nombre de morts civils sur l’île. Il appelle même Sengoku, lui demandant s’il sait réellement ce qu’il se passe là-bas.

– Rocks regarde Imu et dit : « C’est le monde lui-même. »

– Les attaques de Rocks ralentissent la régénération de ses ennemis — on le voit sur Garling — de manière similaire à la façon dont les attaques de Gaban avaient affecté Sommers auparavant.

– Rocks admet à Barbe Blanche et Kaido qu’ils n’ont rien à gagner à se battre à ses côtés.

– Malgré tout, ils choisissent de se battre avec lui, et tous trois rient ensemble comme des camarades.

– Garp découvre la vérité derrière les événements ; cela inclut la réaction de Sengoku (quelqu’un avait déjà soulevé ce même doute auparavant — mais avait ensuite disparu de la Marine).

– Rocks sauve et aide Eris ainsi que Teach à s’échapper.

– Rocks s’enfuit en portant sa femme et son enfant, poursuivi par Garling et un groupe de membres de la famille Davy transformés en démons — dont son propre père et sa grand-mère.

– Finalement, Rocks les vainc tous ; Garling s’effondre, crachant du sang.

– Big Mom est abattue par une embuscade de Kaido ; Kaido vole et mange le Fruit du Démon.

– Saturn est vu depuis la montagne, semblant communiquer avec Imu.

– Ivankov et Kuma apparaissent tous deux dans ce chapitre. Certaines scènes sont des flashbacks du chapitre 1096, d’autres sont inédites. Kuma utilise ses pouvoirs pour soigner de nombreux civils grièvement blessés.

– Imu apparaît en possédant de nouveau la forme démoniaque de Saturn ; il est encore principalement montré comme une silhouette noire, seuls ses yeux étant clairement visibles. Imu ne parle pas dans ce chapitre.

– Quand Rocks dit qu’il n’y a aucun avantage à se battre à ses côtés, Barbe Blanche et Kaido sous forme de dragon choisissent malgré tout de combattre avec lui.

– Le chapitre se termine sur Rocks regardant Imu et disant :
« C’est le monde lui-même. »

Modifié par Vault Joy Boy
  • Thanks 4
  • Pouce en haut 1

il y a 11 minutes, Offsprings a dit :

Ah je n'avais pas compris que le D était obtenu selon l'individu 🤔

En fait, Xebec, au moment d'avouer son vrai prénom à Harald, dit bien : Davy.D.Xebec ainsi que Davy.D.Rocks, et ce serait quand-même saugrenu de s'appeler Davy Davy Jones, ou Davy Davy Xebec.

Donc oui, à priori le nom de Davy que cachait Xebec été aussi un secret dans le secret qu'il soit un D.

On peut supposer que dans le groupe des D. Il y a eu des clans plus ou moins important, et qu'au vu des faits des Davy, Gol, et des Monkey, ceux-ci aient été des clans importants parmis les D.

Ou que l'importance tourne selon les générations, enfin, on en sait pas plus quoi.

• Thanks 1
  • Hum 1

il y a une heure, LeRoiDesAmiraux a dit :

pour les autre je ne sais pas mais personellement je doute vraiment.

quand on voit que le GM fait l'impossible pour que Im reste inconnu.

La y’a barbe blanche et kaido vu qu’ils ont vu de leur yeux et teach et son équipage qui sont au courant, il le confirme même à Saturn sur egg head !

on doit avoir King qui vivait à redline il doit être au courant , on rajoute à ça dragon et compagnie et pour moi Vegapunk aussi et au courant ! 

bientôt on aura luffy et compagnie et on a dragon qui est au courant + Roger et son équipage accompagné de garp !

Peut-être shanks aussi, donc bref imu est pas si inconnu que ça et elle est inconnue que par les rois et vu le nombre de pays et d’îles dans le monde normal qu’elle soit inconnu !

Juste xebec avant d’être pirate était au courant de l’endroit où on peut croiser imu et c’est quelqu’un qui a dû lui raconter, c’est-à-dire une personne de sa famille du clan Davy !!

@Narumi San je pense que rien de ce que tu dis est vrai :D

il y a 48 minutes, Narumi San a dit :

La y’a barbe blanche et kaido vu qu’ils ont vu de leur yeux

les gens sur elbaph l'ont aussi vu de leur yeux mais ne savent pas que c'est imu et qu'il existe

ils ne comprennent meme pas qu'il y a eu une possession.

donc c'est pas sur encore pour eux, attendon pour voir le chapitre

teach et son équipage qui sont au courant, il le confirme même à Saturn sur egg head !

non ils n'ont meme pas parler de Imu. ils ont parler de la ligné special de teach (surement les davy).

deja ça c'est un exploit, parce que xebec lui n'avait rien dis a son equipage

on ne sais meme pas si BN connait Imu

on doit avoir King qui vivait à redline il doit être au courant

meme les dragon celeste apparement ne le savent pas alors qu'ils vivent sur red line

(jusqu'a maintenant on a juste les doyens et les KOG qui le savent)

on rajoute à ça dragon et compagnie 

non ils ne le savent pas, ils ont été surpris par Sabo quand ils leur a raconté. la maintenant ils le savent

Peut-être shanks aussi,

tu as dis "Peut etre" pour le le seul perso ou je pourrai etre d'accord avec toi :D :D 

shanks a deja été sur marie joa, et peut etre meme un KOG, on en sais rien encore.

mais si c'est le cas, alors comme les autres KOG il pourrai le savoir  

Juste xebec avant d’être pirate était au courant de l’endroit où on peut croiser imu et c’est quelqu’un qui a dû lui raconter, c’est-à-dire une personne de sa famille du clan Davy !!

xebec est un perso special et tres mysterieux..

on ne sais rien de lui encore, de ou il a eu ses info

de son plan

sa ligné etc.

• Pouce en haut 1

il y a 13 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit :

les gens sur elbaph l'ont aussi vu de leur yeux mais ne savent pas que c'est imu et qu'il existe

ils ne comprennent meme pas qu'il y a eu une possession.

donc c'est pas sur encore pour eux, attendon pour voir le chapitre

Fin de l’arc ils seront au courant, comme luffy avec son équipage !

la xebec il est clair – Le chapitre se termine sur Rocks regardant Imu et disant :
« C’est le monde lui-même. »

il y a 14 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit :

non ils n'ont meme pas parler de Imu. ils ont parler de la ligné special de teach (surement les davy).

deja ça c'est un exploit, parce que xebec lui n'avait rien dis a son equipage

on ne sais meme pas si BN connait Imu

je parle pas de sa lignée, mais de l’objectif de teach :

IMG_5632.jpeg.772729a35f9f1c32553a880b0a3b33c7.jpeg

monde = imu, d’après xebec !

il y a 17 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit :

meme les dragon celeste apparement ne le savent pas alors qu'ils vivent sur red line

(jusqu'a maintenant on a juste les doyens et les KOG qui le savent)

Sauf que King ça race à était exterminé, elle a du faire un petit contrôle à distance sur un doyen ou un cd et transformé quelques lunarian en démon !

vu qu’elle le fait souvent ça !

• Pouce en haut 1

Désolé, j'arrive pas à traduire avec Google, pas le temps pour le faire maintenant, si quelqu'un peut s'en occuper ! :$

More details of the chapter, thanks to redon from Arlong Park Forums. Chapter of 17 pages.

- Chapter 1,162: “G·V·B·R (God Valley Battle Royal)”.

- Ogre Child Yamato's Golden Harvest Surrogate Pilgrimage, Vol. 44 (final part): “To Sir Luffy, another peaceful day passes in Wanokuni!”. We see Yamato, Momonosuke, Kinemon and Ulti enjoying a walk through the Flower Capital.

- Chapter starts with Rayleigh carrying Shakky away to escape from God Valley. Shiki stopped other pirates from attacking Rayleigh since it may harm Shakky too.

- Newgate ordered all pirates to target the treasures instead, and we see pirates fighting all over the island.

- Garp discovered all the dead civilians and was shocked, so he called Sengoku to ask if he knew all along.

- Then we see that Rocks managed to rescue Eris and Teach and he was running away carrying with them on his back. They were being chased by Garling and other “Knight of God”, and some demons accompanied them. Those demons were the members of the Davy Clan, including Rocks' father and grandmother.

Rocks: "Damn it!!! Are those people immortal!!?"

Eris: "Xebec!! Let me down!!"

Rocks: "Running is our only option right now!!! Those who got caught all turned into THAT FORM!!
Just what is that exactly!? Someone's power!!? Pops!! Hag!! What happened to you all!!?"

- Suddenly, Eris jumped off Rocks. She talked with Rocks while she remembered Rocks' father and mother.

Eris: "Xebec!! I am already a proud member of the Davy Clan!!
Everyone here was so kind to me despite my past as a pirate...!!
I understand the fate of this clan... which is why you need to let me down!!!
If I lack even the ability to properly protect a child... If I was a woman who only knows to cling onto you...
You wouldn't have fallen in love with me... isn't that right!!?"

Xebec: "You idiot!!"

Eris: "If the situation look like we are to be captured, I will kill Teach and then myself!!!
Let us both survive!! See you in “Lulusia”, Xebec!!"

- Cut to Linlin, just after she stole the “Fish-Fish Fruit, Model: Azure Dragon” from Ivankov (we can see Kuma helping some people with his new powers). Linlin was very happy with the fruit.

Linlin: "The “Fish Fish Fruit”!! Katakuri shall have this!! My future crew would need tremendous powe..."

- But suddenly, Kaidou appeared behind Linlin and hit her in the face with his kanabo. Then Kaidou ate the fruit immediately and transformed into a dragon, flying away from there.

- Cut again to Rocks, we see that he ended up killing all his relatives of the Davy Clan. Rocks said that if they were going to kill him, of course he had to kill them all first. We also see Garling heavily injured (coughing blood) after his fight with Rocks.

- Imu arrived at God Valley through Saturn's body at the end of the chapter. Saturn transformed into his “Gyuuki” form and Imu (using the shadowy body that we all know) appeared on top of Saturn.

- Rocks saw that terrifying creature and was ready to fight against it, but Newgate arrived and joined him.

Rocks: "Newgate, there's nothing to gain from this ya know!? You still gonna help?"

Newgate: "Don't sweat it!! After all I have been drinking on your tab all this time!!"

- Then in the ABSOLUTELY EPIC final double page of the chapter, dragon Kaidou appeared flying in the sky and also joined Rocks and Newgate.

Kaidou: "Hey you guys!! Check this out!! Wororororo!!
I finally got an “ability”!! I want to test this out more!!"

Rocks: "Good for you!! I think this is the happiest I have ever seen you isn't it!? Vohahahahaha!!"

Newgate: "That's great and all... but can I ask something? What the hell is that!?"

- Garp and Roger also noticed Imu's arrival. Marines and World Government agents were in shock seeing Saturn transformation.

Marines/Agents: "Saint Saturn!! What is that form!!! Uwahhh, it's a monster!!!"

Garp (worried): "This has to all be a wild dream!!! What is going on with this island!!!"

Roger (smiling): "All hail the glorious days of adventure!! I truly knew nothing!!!"

- Chapter ends with Rocks (very confident) answering Newgate's question while Imu stared at them in last panel...

Rocks: "What is that you asked?
Let's see... I believe we are looking at... “THE WORLD”!!!"

- End of chapter, BREAK next week.

Modifié par One Pig
  • Thanks 3

Pas sûr que Xebec ait été au courant de l'existence d'Imu jusqu'au chapitre où nous l'avions vu face à lui/elle. Peut être qu'il a juste voulu savoir ce qui se cachait dans la "salle fantôme" / "salle fleurie" => Souvenez vous que certains gardes de Pangea étaient au courant de l'existence de la salle et d'étranges rumeurs en circulaient.

Pour Kaido et BB, puis même Garp, Roger and co, je doute qu'ils aient compris à ce moment-là qu'Imu était présent sur GOD Valley. A mon avis, ils ont compris qu'une force supérieure est apparue mais sans savoir précisément de quoi/qui il s'agit ; Roger et son équipage ont forcément découvert la vérité à la fin ... Mais qu'ont-ils découvert à Road Star ?

Souvenez-vous que Roger a dit qu'en atteignant Road Star, il a eu une étrange sensation que ce n'était pas la fin du monde, pas la dernière île tout en étant au confins du monde (qu'est-ce qui a pu l'aiguiller d'ailleurs ?). Road Star est pour moi un mystère total et je suis vraiment excité à l'idée qu'on va l'atteindre un jour !

Anyway, le fait qu'Imu était apparu à God Valley est incroyable ! Finalement, tous les plus puissants pirates de l'époque ont pu découvrir l'étendu de la puissance du gouvernement mondial et ça c'est vraiment une dinguerie ; c'est dommage qu'on ait pas eu des sous-entendus de cela avant car BB était très confiant à Marine Ford.

Autre chose relatif à ce que j'ai dit plus haut, comment Kaido a eu vent de l'existence de Joy Boy ? Est-ce lié à God Valley ? A ses origines et son passé ? A Rocks ? 

• goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...