Cyoda Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Justifiez svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sai Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Itachi vut que c'est actuellement le meilleur ninja de konoha vivant si jiraya n'est pas plus fort. et deidara vut qu'il survit à la puissante technque de kakashi et que tous le monde le crois mort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Le pere de Gaara : Vouloir tuer son enfant c'est horrible Itachi : Avoir tuer ses parents juste pour evaluer sa force Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 J'ai voté Itachi car c'est vrai qu'il est redoutable (il a décimé tout son clan, il possède le Mangekyu) Mais tu as oublié de mettre Orochimaru dans ton sondage qui à mon avis est pas mal dans le genre (à moins que ce soit un gentil! Dans ce cas j'ai rien compris à l'histoire!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valk Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 J'ai vote Kisame et le père de Gaara. Kisame: Pour moi c'est vraiment Ze mechant, il ne montre aucune hésiation à tuer, on dirait meme que sa l'amuse.. Père de Gaara: Bon déjà sceller Kyubi dans son fils je trouve ca ignoble mais en plus vouloirs le tuer car il n'arrive pas à controler le Shukaku et qu'il n'est donc pas une arme utile, je trouve cela révoltant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bon alors, il n'y est pas, mais Orochimaru, c'est déjà un bon gros méchant deidara vut qu'il survit à la puissante technque de kakashi et que tous le monde le crois mort On peut pas vraiment dire que Deidara a survécu à l'attaque de kakashi, puisque c'était un clone Kamikaze qu'a tout pris. J'ai mis Itachi, mais je suis pas sûr qu'il soit motivé par une réelle méchanceté; Je dirais plus qu'il est perturbé et complètement paumé dans un monde qui lui a donné de mauvaise base. Ca m'étonnerait pas qu'il fasse un mea culpa et se sacrifie dans une action désespérée pour sauver quelqu'un (son frère par exemple) et pour expier ses fautes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sai Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 sauver son frere lol peu etre que itachi est gentil mais casser le poigné de son frere sans meme le ragarder tuer tous son clan pour tester son magenkyou a moin que le mangenkyou agit sur son esprit un peu comme un demon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 Excusé moi, je rajoute Orochimarujavascript:void(0); Choqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 En conséquence,vous pouvez modifier vos vote! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 franchement oro est un mechant assez cruelle (pour apprendre ses technique il fait des expérience sur des sujets humains et itachi le meutre de son clan et le sharingan evolué (je sait pas bien l'ecrire lol) qui est une technique assez violente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamiel Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Pour moi il ne fait aucun doute que le grand bad guy de Naruto est Orochimaru. Il est plongé dans le mal jusqu'au bout des ongles et il aime ça, il a tué Sandaime qui resprésentait le bien (en quelque sorte), il n'a aucun remords et il est la cause de la séparation des 2 héros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiraiya-sama Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 pour moi c'est orochimaru car c'est lui qui a détruit konoha et qui a "enlevé"sasuke ensuite itachi car il a tuer tout son clan(l'un des meilleurs de konoha)et fait preuve d'une certaine dose de sadisme comme on peut le voir lorsqu'il casse le bras de sasuke et qu'il utilise le MS sur lui alors qu'il en était pas vraiment obliger voila pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mystiblack Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 On parle pas du chef de l'Akatsuki? On le connais pas encore, mais c'est quand même un vilain méchant aussi... Sinon je vote pour Oro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 les 2 ennemis des heros don c itachi et orochimaru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Pour moi il ne fait aucun doute que le grand bad guy de Naruto est Orochimaru. Il est plongé dans le mal jusqu'au bout des ongles et il aime ça, il a tué Sandaime qui resprésentait le bien (en quelque sorte), il n'a aucun remords et il est la cause de la séparation des 2 héros. Que dire de plus a part qu'il a en plus un coté sadique qu'on ne voit que très rarement chez les méchants avec un tel degré d'intensité (ce smiley me fait penser a komutsubi-kun dans eyeshield21 ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 moi j'dis ya pas de doute ,c'est itachi et orochimaru! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Aucun doûte, Oro est plongé dans le mal jusqu'à la moelle (><), il ne pense qu'a gagné de la puissance, du pouvoir et éliminé tout ceux qui se trouve sur son chemin un peu comme les gars de l'Aka mais avec un charisme en plus... celui d'être Sannin et d'avoir eu les couilles d'attaqué Konoha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Itachi et Deidara ... Oro ne fait pas le point face a eux ... ce n'est qu'un peureux pour moi !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Moi j'ai voté Zabuza et Itachi car se sont (pour moi) les méchants les plus stylééeees (quoaaa, c'était pas sur ce critère qu'il fallait les juger ?? Ohhh...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 moi j'ai voter orochimaru car je le deteste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 en fait Je me suis gourré j'ai choisi ceux que je trouvais stylés ^^ Sasori Zabuza Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 pounchy, tu peux changer ton vote si tu le désir, comme ça le vote ne sera pas faussé. La prochaine fois fais plus attention lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 je trouve les tres orienter vers oro et itachi ( je trouve sa normal)mais sa dépend des critères (le pere de gaara n'aimait pas son fils c'est un des plus grands méchants mais selon les critères) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Oui c'est vrai que on a eu tendance a voter contre les mechants importanr de l histoire, alors que le pere de gaara est vraiment ignoble et sans scrupule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Bon voîlàj'ai changé mes votes Maintenant j'ai voté : Orochimaru: parcequ'il est vraiment ignoble. Dans son charactère son physique etc... Et puis Deidara: parcequ'il est vraiment vicieux, il fait des coups super vaches !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts