Aller au contenu


Oh les méchants


Cyoda
 Share


Messages recommandés

Pour moi c'est orochimaru parce que il a tué la moitier des personnes vivant a konoha

Ensuite c'est madara (il est pas dans la liste) parce que c'est lui qui a provoquer la guerre

Ou sinon Itachi non lui il es pas mechant vu que c'est l'hokage qui lui a dit de tué son clan car il voulait controler konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Les nouveaux méchants sont vraiment trop méchants , je dirais méme limite brigands.  >:(

 

  J'ai mis Orochimaru et Sasori, parce qu'ils arrivaient à réutiliser d'autres ninjas pour se battre, ce qui laisse pas mal de possibilités ( la marionnette du kazekage et les 2 premiers hokage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara et Zetsu... Pourquoi ?

 

Madara : Son plan d'oeil de la Lune montre bien son ambition, qui montre bien que le gus, c'est pas un bisounours, et son truc de lancer un Tsukyomi infini pour avoir un monde sans conflit, honnêtement j'y crois moyen, voire pas du tout 9_9

 

Zetsu : Z'avez déja vu une plante carnivore sur pattes, vous ? Et schizo en plus :D Pour moi ça suffit comme raison, l'est flippant ce mec là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru - Pour utiliser les êtres humains pour mener des experiences, il traite les autres comme des animaux, il n'a aucun coeur, il cherche toujours à découvrire de nouvelles experiences, et tue sans la moindre hésitation...

 

Madara - On sait peut de choses pour le moment mais... Il reste quand même un personnage inquiètant, et pour moi il doit être le pire de tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro en 1er, il incarne parfaitement le mechant parfait. Tout son univers est fait d'experiences macabres, de trahison, de ruses, avec des objectifs progressistes ( et non des "je domine le monde").

Il possede ses faiblesses, ce qui le rendait encore plus terrible car ca nous donnait une idee de sa volonte a nuir.

Danzo, pour le mystere total qui l'entoure avec son organisation intra-konoha. Ses implications dans le passe, mais aussi ses echecs (contre Sarutobi) qui le pousse a devenir encore plus dangereux et manipulateur. Un perso tres credible a mes yeux, a l'instar d'Orochimaru

 

Ces 2 "mechants" contrastent furieusement avec la derniere vague de super saiens 12 apparus dernierement dans le manga. Je suis contre la surenchere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara, c'est difficile de décrire ce perso mais je vais essayer quand même. c'est un mystérieux méchant, il se fiche de tout le monde, il ne suis que ces propres intérêt, et je trouve qu'il a la classe en tant que méchant (il manipule les plus petit 9_9 )

 

pour orochimaru, je trouve que c'était le méchant ultime de la first gen, et même maintenant en arrête pas de parler de lui, tuer c'est comme jouer pour lui.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je dis :

Sasuke & Madara !! :)

Madara parce que il est lystérieux,trop confiant etc...et principalement il est méchant !

et Sasuke puisque son nindo n'est autre que la haine,ce qu'il le rends peut être plus fort mais...

plus méchant u____u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara et Orochimaru:

Oro: bah c'est THE MÉCHANT! Sadique tortionnaire, expériences humaines...

 

Deidei: un terroriste qui fout la merde juste parce que ses explosions sont belles!!!OO

 

J'aurais pu mettre Hidan (dont le meurtre est la religion-_-) ou Kisame  (qui tue pour le plaisir)

 

JE ne mettrais pas Madara, qui se révèle être un philanthrope...

 

@Drake 666:

 

Zetsu : Z'avez déja vu une plante carnivore sur pattes, vous ? Et schizo en plus Souriant Pour moi ça suffit comme raison, l'est flippant ce mec là Tire la langue

 

Ah non je ne te permet pas, c'est de l'ethnocentrisme caractérisé: refusé l'autre parce qu'il ne nous ressemble pas vilain raciste ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai voté Danzo et Kisame, meme si ils sont opposés un peu...

 

Danzo est froid, manipulateur et est a cause de toute l'intrigue de Naruto, Pain, affaire Uchihua, attaque de Suna. Il joue un role dans tous ça. Et en plus quelle puissance, un bras remplis de Sharingan ;D

 

Et Kisame, toujours souriant, ne se prenant pas la tete, lui aussi il a dut vécu. pour moi sa mort est la plus immerité du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Madara et pain !

Deux ninjas dont la vision du monde est triste pensant bien faire tous les deux pour sauver celui ci ...

de plus leurs techniques sont pour moi les plus intéressante à aborder dans ce manga .

 

Danzo a t-il une véritable raison d'être comme il est ? Ou est-ce juste pour le pouvoir ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise pour moi, il s'agit de Madara et Orochimaru.

Ils sont les seuls personnages pour lesquels il n'y a aucun doute possible: ce sont des "méchants" jusqu'à la moelle.

 

Madara, ça fait un bon bout de temps, dans sa jeunesse, il cours après le pouvoir.

Oro est devenu méchant sans doute à cause de la mort de ses parents quand il était petit... Je suppose, d'après le peu de son enfance que l'on a vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara et Orochimaru ...

 

Madara est LE boss du manga ... avide de pouvoir (Juubi), manipulateur, très intelligent, déterminé, et chef de l'Akatsuki, il semble en plus de ça intouchable.

 

Orochimaru est LE boss de  la FG ... avide de pouvoir (sharingan), déterminé, increvable, ancien de l'Akatsuki puis chef de son propre village, il n'hésite pas en plus de ça à défier l'Akatsuki, et fait preuve d'ingéniosité en épargnant les ninjas de Konoha pour qu'ils éliminent eux-même l'Akatsuki.

 

Pain en avait le profil, avant qu'il ne trahisse l'Akatsuki ... il est malheureusement influencable, ce qui est loin d'être le cas pour Madara et Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Orochimaru et Pain

 

Orochimaru :

Il a été le grand méchant de la FG , il a tué 2 kages , il a fait des expériences sur les cadavres d'Hashirama , Tobirama et Minato , il a utiliser des corps d'habitants de konoha sans hésiter , et il a pris pleins de bébé pour utiliser les genes d'Hashirama , franchement personnellement je pense qu'aucun perso de Naruto n'a été un aussi bon méchant que lui , c'est vraiment dommage qu'il soit mort , j'espere qu'il prendra le dessus sur Kabuto .

 

Pain :

Lui c'est un moins bon méchant qu'Orochimaru je trouve , mais on sait qu'il a tué son maitre , et qu'il a tuer tout ce qui avait un rapport avec Hanzou , il avait une haine inégalable , et à lui tout seul il pouvait se faire un village comme Konoha , actuellement aucun perso de Naruto n'a montrer autant de puissance je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...