Aller au contenu

Oh les méchants


Cyoda
 Share


Messages recommandés

j'ai voté itashi et le pere de gaara

Itashi :parce qu il a tuer tous son clan juste pour "tester son pouvoir" et il a laisser sasuke pour qu'il puisse tester son Ms contre un autre Ms et il l'a épargner aussi parce que sasuke avait un peu de haine envers lui.

le père de gaara :il a osé sacrifier sa propre femme.Et ensuite il va demandé à la tante de gaara de l'éliminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans tous les mangas/jeux/ etc que j'ai lu jusqu'ici on avait droit à deux méchant, un nul qu'on traine jusqu'à la fin: orochimaru.

Et un vrai grand méchant qui se dévoile qu'à la fin... là j'en sais rien

 

Donc j'ai voté orochimaru, et le père de gaara: un gros salxxxxx pour oser se servir des gens comme çà: trahir konoha, tenter de tuer son fils,...

 

Pour Itachi je le trouve pas si méchant que çà: lui il est limite en quête de rédemption: il attend que sasuke le tue^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi on cannais vraiment rien sauf kil a boter les fesse de son caln en une nuit a lui tout seul en sachant ke le clan uchiwa était le plus fort et la maintenant il se bat a une seul main c un fou!! et oro parcke lui se kil veut c'est la maitrise de toute les techniques et il on connais déja un bon rayon rien ke edo tensei elle est tres violente surtout ke maintenant il peut invoquer les quatre hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaru pour sur déjà , rien qu'a voir sa tête , son caractère , la façon dont il traite les autres (mais moi je l'aime bien ^^ ) et j'ai mis aussi kisame , je le trouve assez méchant aussi , mode bien bourrin et se fou un peu des autres . je n'ai pas mis itachi parce que itachi est plus space que méchant en fait on ne sait pas trop ce qu'il veut vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors c'est qu'il a certains plan dans ça tête , mais le caractère du personnage fait que l'on arrive vraiment pas à savoir quoi , mais je ne pense pas qu'il soit 100% méchant , par rapport à oro il est complètement différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté Itachi et Orochimaru,Orochimaru par ce que c'est le mec que tu vas forcément haïr pour son idéologie et sa façon de penser,et Itachi par ce que c'est le génie du mal par excellence,évitant le combat dès que possible quand sa ne lui apporte rien,ayant tué sa famille pour gagner en puissance...et avec ça il a la classe,qu'est ce qu'on veut de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi : l'est super classe et bien dans son rôle =p

 

zabusa : je l'aime pas spécialement, mais son histoire est émouvante et bon... vu qu'ororochimaru, il me dégoute un peu trop (je sais qu'on est dans le classement des "méchants" mais ... je sais pas, il a un truc qui fait que je l'aime pas  :-X ) et que je trouve les autres moins classes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les deux plus grand méchants sont itachi et orochimaru : l'un tue toutes sa famille et plonge son frère dans une crise prolongée de complexe de superiorité et l'envoie dans le  coté obscur; l'autre tue son meître tape ses compagnons d'arme et emmeerde tous le monde même ceux qui sont méchants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas de Doute:

- D'abord Itachi parceque C'est la classe incarné fusionné avec la Puissance !!!!!!!!!!!!( un demi-dieu) il a massacré son clan pour evalué so niveau, et en est ressorti sans une égratinure !!!!!! (qui peut faire mieux ? 9_9  ??? (je vois pas)

-Et Orochimaru, on aput remarquer sa puissance destructrice contre Le 3eme. Et meme privé de l'utilisation de ses bras, il assure qaund meme !!!!! (respect !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

Orochimaru est le plus grand méchant aucun doute !! >:( Mais moi je ne pense pas qu'Itachi soit le second, on fond il n'est pas si méchant ! Car il a laissé la vie à son frère, et il ne voulait pas tué Asuma et Kurenai ! Il y a bien une raison à tout ça !

Je pense que Kisame est bien plus mauvais ! Déja il ne coupe pas  il arrache avec son arme et en plus il ne comprend pas l'apparente nostalgie de Itachi lorsqu'il retourne à konoha ! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est quand même un sacré méchant!! (même si je lui préfère Oro sur tous les plans ;D): il a massacré tout son clan (sauf Sasuke parce qu'il était encore et toujours par "le pouvoir de la haine" et son p***** d'oeil...) juste pour mesurer sa force (comme s'il ne la connaissait pas!! ;D il comptait se cronométrer ou quoi??)

Qui plus est s'il ne veut apparament pas tuer Asuma, Kurenai, et toute la bande, c'était plus pour pas avoir à perdre du temps et à se fatiguer un temps soit peu pour rien, sachant qu'en passant, il a encore torturer atrocement Kakashi pour s'être cru à la hauteur, et complètement dégulingué Sasuke, en le bourrant de coups comme pas permis (et sans se retenir apparament), et en le torturant mentalement comme il se doit...Kisame le gratifiera d'un: "...il se montre cruel, comme d'ahabitude", ce qui est assez vrai (surtout dit d'un partenaire, donc quelqu'un qui est sensé le connaître un peu)...bref, Itachi=méchant, na :D

 

Sinon....Orochimaru en force!! Lui aussi, c'est le "côté obscure incarné ;D!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

Orochimaru=méchant c'est sur ! ;D Mais pour Itachi, Masashi Kishimoto contrairement à Orochimaru ne nous a jamais fait lire ses pensées donc il reste un espoir pour : Itachi=gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Oro et Sasori :

 

- Oro : A tué son maitre ainsi que le kazekage ! Ignoble serpent qui torture toutes personnes qu'il rencontre, il est sans pitié, sans aucun scrupule, plutot que de vendre sa mère, il aurait préféré la tuer...

 

- Sasori : Son nombre assez impressionant de marionettes humaines, il a tué ses parents ainsi que le plus fort des kazekage... Il ne vit que pour son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...