Aller au contenu


Oh les méchants


Cyoda
 Share


Messages recommandés

je dirais que le BIG BOSS de la méchanceté, de l'arrogance, du sadisme (bientôt) s'est ni plus ni moins que SASUKE aka THE EXTERMINATOR

 

Pour l'instant, Sasuke ne tue pas pour le plaisir et n'a pas une énorme ambition ... contrairement à Madara et Orochimaru, qui eux, sont prêt à tuer ou faire tuer n'importe qui (vieux, jeunes, femmes ...) pour arriver à leur fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai mis oro car il est le plus representant des villain dans la first gen et même dans le debut de la seconde generation

Il a montrer un fort pouvoir ainsi qu'une longue durée de vie qui semble etre une capacite our etren grand mechant

Et puis madara qui est le plus grand manipulteur de histoire de se manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Madara, pour le jeu auquel il jouait en tant que Tobi pendant une certaine période. Peu de gens le pensaient aussi malin et il semblerait qu'il soit l'intrigue de pas mal de choses, par exemple il en sait beaucoup sur Itachi, je suis sûr qu'il sait des tas de choses sur le massacre Uchiha qu'il n'a pas dites.

Deuxième choix plus surprenant, j'ai voté pour Kabuto. Premièrement parce qu'il est encore en vie, et qu'il risque de revenir plus fort que jamais. Il a prouvé qu'il était assez perfide pour trahir Konoha et se ranger du côté d'Orochimaru de son propre gré. DDe plus, c'est un traître qui risque de causer beaucoup de torts de par sa force (on ne l'avait pas vu se battre avant, il dit que le taijutsu n'est pas sa spécialité contre Tsunade, la question est: qu'est-ce que c'est?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan et Kakuzu mon beaucoup plus, un joli duo de malade  :D

Les techniques de Hidan, avec en gros les coups et blessures sur sont corps qui se répercute sur le donneur de coups, super!!

J'adore sa mort ou plutôt sa défaite face à Sikamaru un grand moment..

De plus ils ont vaincu le maitre de skikamaru, qui était un perso sympathique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Orochimaru reste une référence dans le monde des super vilains de mangas. Il avait tout le nécessaire, l'ambition, le sadisme, l'intelligence, la folie, l'horreur, la corruption... ^^

Madara prend la suite dans ce manga mais pour l'instant sans convaincre totalement, pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...