Aller au contenu


Oh les méchants


Cyoda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le plus méchant est probablement Orochimaru car pour arriver à ses fins c'est à dire l'immortalité il n'hésite pas à "emprunter" le corps des autres j'ai rarement vu pire. Sinon Itachi est un grand méchant aussi parce que tuer tout le clan Uchiwa sans le moindre remord faut pas être bien. Pour les deux le niveau de méchanceté est pas mal finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Itachi n'est qu'un méchant mais sans plus,et pourtant vu les résultats des votes,grandes mondes le considère comme un gros méchant,pourtant dans tout les épisodes ou il se montre,il est toujours aussi calme et poli. :-\

 

J'ai voter Orochimaru et Sasori. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Itachi n'est qu'un méchant mais sans plus,et pourtant vu les résultats des votes,grandes mondes le considère comme un gros méchant,pourtant dans tout les épisodes ou il se montre,il est toujours aussi calme et poli. :-\

 

J'ai voter Orochimaru et Sarosi. :D

C'est Sasori ;)

 

Et Tu ne trouve pas Itachi méchant ok mais il est cruel c'est comme-ci du jour au lendemain je tuais toute ma famille pour voir ma force donc je sais pas mais je trouve sa quand même bien horrible...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oro et itashi sont quand meme les principaux mechant du manga avec l'akatsuki (dt ils font ou ont fait partie tous les deux) de plus ils font partie tout les deux des ninja les plus fort de konoha. de plus il y en a un qui a tuer toute sa famille et lautre qui est carrément un psychopathe ils peuvent tuer tout les deux nimporte ki ki oserai sopposer a eux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans grande surprise je penses a orochimaru et a itichi uchiwa, nombreux sont les sacrifices humains entrepris par orochimaru afin de perfectionner ses techniques interdites ou tout simplment en créer, et bien sur le killer itachi a tout de meme decimé tout son clan sans aucune pitié, et le fait d'etre membre de l'akatsuki n'arrange pas les choses pour un eventuel changement de sa part du cotés des gentils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs de probleme pour les meme raison que Ton ton je vote Orochimaru Itachi mais je pense que le pire des deux est Orochimaru car Itachi a tuer juste son clan alors qu'Orochimaru a tué beaucoup plus de personne, il est egoiste maléfique et il hesite moins a eliminé des ninjas qu'Itachi (contre Orochimaru Kurenai et Asuma serait mort ou devenus Cobayes)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mois je pense que orochimaru est pire que itachi car je pense qu'itachi doit avoir quand meme du "coeur" ce qui peu nous le prouver lorsqu'il epargne son frere sasuke...on se doute qu'avec la relation qu'il avaient il n'aurait pu le tuer.

Meme maintenant sasuke veux venger ces parent en tuan sont frere mais je pense qu'il a encore des sentiment pour son frere et c'ette pour ca quil veu devenir de plus en plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton sondage est un peu débile désolé pour l'expression,mais la moitié de tes personnages sont morts et l'autre moitié ne sont que des personnages secondaires mis à part Itachi et Oro.T'aurais du mettre des personnages genre Kabuto ou bien le chef de l'Akatsuki.Des personnages dont on ne connait pas les vrais intentions mais qui sont méchantes et dont on ne sait toujours pas la vrai force même si pour kabuto et le chef de l'akatsuki on sait qu'ils ont au moins le niveau de Kakashi.Donc pour moi les 2 grands méchants sont pour les sondages Itachi et Oro.Itachi parce qu'il a assasiné tout son clan et que l'on connait pas ses rééls intentions et oro parce que personnes ne l'aime dans le manga mis à part Kimimaro lool et qu'il tue des personnes pour faire des experiences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a que 3 personnes dans le tas qui sont moretes sur 7 ;D. Et c'est pas parce qu'on est mort que l'on a pas était le plus grand méchants.Kabuto,lui joue plutot le role du "toutou en laisse..." et le chef de l'akatsuki,on sait meme pas qui c'est et qu'elles sont c'est réelles intentions donc sur ce y a rien à dire, à part si plus tard on en apprend plus,car dans ce sondage je ne demande pas d'imaginer ou un truc dans le genre mais se baser sur ce que l'on sait...A la limite peut etre que Kabuto pourrait être rajouté, alors avant de dire qu'un sondage est débil,réffléchis un peu stp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sondage n'est pas débile mais plutôt trop évident, hein Cyoda tu savait avant de mettre ce sondage que ça se jouerai entre Orochimaru et Itachi alors pourquoi ne pas avoir mis: Qui d'Orochimaru ou d'Itachi est le plus méchant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne critique pas ton topic j'ai juste dit qu'il fallait enlevé des personnages secondaires par des personnages plus enigmatique et plusprésent dans le manga comme kabuto ou le chef de l'akatsuki.

Après tu dis qu'il faut se basé sur des choses que l'on sait sur les perso.Excuse moi mais tu peux me raconter la vie de Deidera ou de Kisame et pourquoi ils ont classés criminels de rang S.Non je suppose donc on ne connait rien d'eux mis à part leurs attaques et leurs villages et puisje doute qu'ils jouent un rôle important dans l'histoire mis à part peut-être Kisame parce qu'il peut avoir un bijuu en lieu.Et puis comme le dit si bien Gobi:"Ce sondage n'est pas débile mais plutôt trop évident, hein Cyoda tu savait avant de mettre ce sondage que ça se jouerai entre Orochimaru et Itachi alors pourquoi ne pas avoir mis: Qui d'Orochimaru ou d'Itachi est le plus méchant?"

A ce moment j'aurais rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m_b_98 et Gobi: On a vu Deidera et Kisame à l'action, et rien que leur façon d'agir (ex:Kisame est très amusé de la façon dont Itachi accueil son frere) ... Je n'ai pas mis un truc exclusif genre Itachi VS Oro car d'autre avait leur place largement mérité comme le pere de Gaara(pour ce qu'il a fait à Gaara) ou Sasori(il dit lui meme qu'il a  fait tomber un pays entié pour ses marionnettes).Deidera elle n'hésite pas a lancer une énorme bombe sur le village de Suna pour obtenir Gaara et il faut voir son comportement après que Gaara soit mort.

 

Voilà,j'ai donné mon explication.(et si il manque un perso il est écrit en dessous de mon avatar en dessous de m'envoyer un mp s'il manque un perso or perso,personne ne la fait.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais ce sont les chiffres qui parlent, je comprend ce que tu dit mais ce qu'à fait le 4eme Kazekage n'est pas comparable avec ce qu'à fait Itachi ou Orochimaru. Kisame et Deidera font parti de l'AKatsuki donc c'est normal qu'il soit un peu sadique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai lol mais on ne le connait pas assez et les gens mettent les gens qu'il connaissent et puis Kishimoto veut que tout le monde pense qu'Itachi est l'un des pire méchant (avec Oro) mais bon lol les gens ils votent tous pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté orochimaru bien sûr :D mais aussi le père de gaara, c'est horible de mettre l'esprit du sable dans son fils et donc de sacrifier sa femme mais ça peut se comprendre si c'est pour le bien du village ! Seulement éssayer de faire tuer son propre fils c'est incalifiable, c'est lui qui à fait son fils comme ça, il assume !!!  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amon-Râ tu insinue que le père de Gaara est horrible parce qu'il a mis le Shukaku dans Gaara mais Yondaime a fait la même chose en mettant Kyubi en naruto.Donc pour moi ce fait n'est pas très important.Mais ce qui est vraiment horrible c'est le fait d'avoir voulu assasiner son propre fils parce qu'il était une menace pour le village.pour moi cela est vraiment horrible de la par d'un père de famille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...