Aller au contenu

Oh les méchants


Cyoda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Orochimaru: assassiner son sensei sans motif valable autre que la vengeance parce qu'il ne l'a pas choisi comme successeur au poste d'hokage. Et avoir dis à kakashi que les genins qu'ils avait envoyé pour passer l'examen chuunin n'étaient que des "offrandes". Ou encore pour avoir dit que kimimaro ne l'interressait plus d'une façon si méprisante alors qu'il attendait l'arrivée de sasuke. Franchement lorsqu'on traite les autres comme des déchets ou des outils d'une telle manière on mérite ce genre de trophé de plus grand méchant de l'histoire.

 

Ensuite le père de Gaara car c'est un abruti fini qui n'a rien fait pour protéger son fils, et lui je ne lui vois aucune circonstance aténuante pour ne pas avoir témoigner d'une once d'amour à son fils, avoir pris la décision de le faire assassiner.

 

Pour Itachi je vois pas en quoi il est méchant: il épargne à chaque fois ses adversaires...enfin plutôt ils leur demande gentiment de pas se mettre en travers de son chemin car il ne souhaite pas avoir les tuer: kakashi et les sensei, les trois abrutis qui sont venus faire les malins à l'accuser du meurtre de son meilleur ami; il ne se bat que parce qu'il n'a pas le choix et ne se montre pas cruel à mon sens, sauf envers sasuke mais à chaque fois il l'épargne, selon moi il cherche juste à le conditionner, garder intacte sa haine envers lui car il souhaite être tuer par sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas des mechants, ce sont des enfant de coeur vos choix la

 

Sasori et Deidara n'ont pas trop leur place ici, car a part un combat on n'a pas vraiment vu leur oeuvre

 

Zabuza c'est le petit poucet de notre classement de bras cassé, a part quelques meurtre et une tentative de renversement de Daimyo il n'a rien a son actif

 

Kisame, a part avoir voulu tuer un seigner local idem

 

le pere de Gaara, vouloir tuer son fils qui devient incontrolable au fil du temps, c'est pas de la mechanceté, il pensait assurer l'avenir de son village, c'est son devoir de Kazekage

 

Itachi, tuer sa famille, plein de gens l'ont fait avant lui pour des raisons encore plus stupide, donc ce n'est qu'un probleme famillial pour Delarue

 

Orochimaru, tentative de desctruction de pays, bof, meurtre de son sensei , ben et alors?? c'est pas un  mechant pour faire beau, experimentation sur des humains, ben en meme temps on teste rarement sur soit, meme si lui le fait bien mieux que les autres

 

honnetement nos archetype de mechant ne sont pas si terrible que ça, pas de massacre de masse, pas de meurtre sadique, dans le genre mechant on fait bien mieux (meme Raito de Death note c'est un demon à coté de ceux la), a part Oro les autres n'ont pas un tableau de chasse de mechant bien plein

 

ce sera donc Oro suivi de Itachi (un clan entier c'est pas trop mal pour un personnage aussi charismatique)

 

apres vous dites que ce sont des affreux, mais il font leur boulot les gars, ont devient pas recherché et puissant sans bruler le poulailler en pleine nuit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier je dirais Orochimaru vu tous ce qu'il a fait : manipulation de personnes , meurtre de son sensei , usurpation d'identé , meurtre du kazekage , utilisation de cobayes humains , prise de controle d'un pays et j'en passe

Après pour Itachi je ne pense pas qu'il soit animé de méchanté quand il a éliminé son clan je pense qu'il éprouvé plutôt un sentiment de dégoût envers lui , de plus quand ils sont arrivés à Konoha avec Kisame ils n'ont tués personne alors qu'ils auraient très bien pu le faire , ils se sont juste défendu face aux 4 jouinins.

En ce qui concerne les autres membres de l'Aka je pencheré plus pour Zetsu comme vraiment animé de méchanceté de plus il est cannibale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dit et le redit ce sujet est trop prévisible puisque l'on sait pas ce qu'a fait par exemple Deidera ou encore Zetsu dans leur passé respectifs.Sa se trouve zetsu a mangé ses enfant et sa femme et deidera a tué les personnes de son clan parce qu'ils n'aimaient pas l'art de deidera.A ce moment soit on enlève ces personnages soit on leur invente une histoire et on débat dessus ce qui ne serre à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis itachi car c'est  un des plus fort et puis il a quand meme tuer presque tout sont clan  et puis orochimaru car l'histoire tourne un peu autour de lui genre quand il a imposer la marke a sasuke, que il a essayer de detruire konoha, quand il tue sarutobi ou encore quand il prend sasuke  avec lui  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru : car c'est LE grand vilain idéal et M.kishimoto fait en sorte qu'on pense ça : Orochimaru le vilain fait passer Sasuke du côté obscure (de la force  ;)) pour pouvoir s'approprier ses pouvoirs ! Si c'est pas digne d'un Dark Sidius ça ?

 

Itachi : car il a tué sa famille pour pouvoir se tester et parle à sasuke comme si il lui était supérieur en disant des trucs genres : "je t'attendrais", "viens me battre quand tu seras prêt" ! ahlala ça aussi ça montre qu'il est vilain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi car il a tué pratiquement toute sa famille ce qui est tres machiavélique et vue qu il est dans l akastuki et

orochimaru car il fait des expériences sur des centaines voir des milliers de corps humains pour pouvoir créer et maitriser des justus mais aussi car il veux détruire konoha simplement pk il n a pas ete choisié 4eme hokage et enfin qu il a un esprit malsain,vouloir le corps de sasuke pour pouvoir tuer itachi tout cela révèle un esprit ma fois très................perfide!!!! ;D ;D lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Moi j'ai voté Oro et Itachi... C'est logique, on ne connait d'actes plus graves que ceux qu'ils ont fait!!Aucun autre personnage n'a fait plus de méchancetés qu'eux(peut-etre mais on ne les connait pas). Peut etre Zetsu parce qu'il est dans l'akatsuki et qu'il est canibal mais on ne connait que ses actes cannibales, pas les autres qu'il a commis dans le passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Moi je pense que les deux plus grands méchant de Naruto sont Orochimaru et Itachi. Orochimaru veut détruire Konoha juste parce qu'on ne l'as pas choisie pour être hokage. Il a donc eu de la rancune pour Konoha. De plus il n'hésite pas à sacrifier ces alliés pour atteindre son but. Itachi a détruit la quasi totalité de son clan (sauf Sasuke) et il dit qu'il la fait pour tester sa puissance. Je ne vois pas d'acte plus cruelle que d'anéantir sa famille pour évaluer ces capacités. Je ne pense pas que le Père de Gaara soit cruelle. Il veut tuer son fils, car celui ci représente une menace pour le village de Suna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai choisi Orochimaru, car je le trouve vraiment horrible, effrayant et sans scrupule, cette homme serpent me fais froid dans le dos des fois  ;D Et puis avec toutes les expériences qu'il a fait sur les gens, le malheur qu'il décime et comme il utilise les gens comme des pantins.

 

Après je comprends pas comment des personnages du manga l'idolâtre comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi je dis itachi utchiwa et orochimaru pour leur cruote envers leur faimmille amis et village (itachi:massacre sa fammille,tabasse son frere,attaque des membre du village,tue son meilleur mais pour avoir le ms) (orochiamru:essaille de detruire son village,tue son sensei,tue de habitant du village pour des experience)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

c orochimaru car il a déjà manipuler trop de personne le quintet d'oto ,sasuke ,et l'équipe du son qui participe a l'examen chunnin

 

Edit Fen' : Ecris après moi... "C'est", "c'est", "c'est" ... C'est pas dur pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour le quinté d'oto et l'équipe du son mais sasuke non non car regard comment il la manipuler il la tellement bien manipuler que sasuke a tuer oro. Mais c'est sur le plus grand méchant est oro car vu ce qu'il a fait, les sacrifices humain et le nombre de mort qu'il a fait pour obtenir des techniques . Pour moi c'est lui le plus grand méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...