lilas Posté(e) 6 février Share Posté(e) 6 février Il y a 7 heures, Novasm18 a dit : Après c'est écrit dans le chap que si Qin a eu l'avantage en première journée en partie parce que Ousen a fait la plus grosse avancée, la seconde journée est un statu quo sauf du coté de Ousen. Toutes les autres avancées ont été stoppé, SSJ, le gars de Qi ou encore Rishin. Effectivement je n'y avais pas fait trop attention. Ce qui veut dire qu'aucun dégât infligé n'a été fatal irrémédiable. Cela me semble logique pour Shin, Rokuomi... Un peu moins pour les montagnards mais bon, on va dire que le clan des stratèges fait des merveilles et que l'aide de Mouten est très précieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) 6 février Share Posté(e) 6 février Les trad VF ont quand même vachement plus de personnalité que les anglaises où tout le monde parle pareil... j'aime bien le style qu'ils donnent à Ankai et ses rustres. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco lasticot Posté(e) 6 février Share Posté(e) 6 février Il y a 2 heures, bob a dit : Les trad VF ont quand même vachement plus de personnalité que les anglaises où tout le monde parle pareil... j'aime bien le style qu'ils donnent à Ankai et ses rustres. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeseSeko Posté(e) 7 février Share Posté(e) 7 février En lisant le chapitre, j'ai l'impression que Shibashou faisait mousser les premières lignes de l'armée d'Ousen - les réactions d'Ankai sont symptomatiques et ce personnage a moins l'image d'un clone de Makou ou d'Akou comme j'ai pu le penser auparavant -, et que cet excès de confiance va les conduire à un piège que SBS, via Kansaro, va vite refermer. Et vu comment Ousen lance ses ordres à la fin du chapitre, c'est qu'il a dû sentir le vent tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés