Aller au contenu

Comment avez-vous découvert FMA ?

urumikanzaki
 Share

Messages recommandés

• 3 months later...
  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah moi, c'est pas vraiment par hasard que j'ai decouvert Full metal alchemist. Cest drole rien que dy repenser; En fait c"est un ami qui n'arretait pas de men parler apres les cours. Forcement ça a attisé ma curiosité. J'ai voulu lire le manga, et en fait à l'epoque la serie passait sur Canal+, j'ai regardé un episode. Bizzarement j'ai pas trop accroché la première fois. Alors forcement j'ai vite zappé meme si je trouvais le graphisme et le chara des personnages très bon. Peut etre ai je catalogué la serie trop vite?! Il ya quelques temps j'ai vu une nouvelle adaptation animee du manga "Full Metal Alchemist Brotherhood". J'ai regardé les 3 premier episode, et la j'ai pris une grosse claque. Peut etre qu"a l'epoque j'aurais du commencer par les fondements de l'histoire au lieu de regarder un episode sans vraiment comprendre l'interet de cette serie ;D.

En tout cas je trouve la nouvelle serie très très reussi. Je suis fan!!

Bah j'ai voté autres ^^'

J'ai découvert FMA pour la première fois lors de la diffusion sur Canal +, j'ai trouvé ça pas mal mais j'ai jamais vraiment réussit à suivre...

Et puis dernièrement, j'ai un ami qui avait tous les tomes jusqu'au 17 et qui m'a conseiller de m'y mettre... J'ai accepté et finalement, voila qu'en moins d'un semaine j'ai lu les 99 chapitres !

Bref, que du bon, je regrette pas !

• 7 months later...

on me la conseiller avant hier (ses vraiment tout recent) et se matin j'ai regarder l'anime brotherhood et je peux dire que je me suis pris une grande claque.

la qualité du dessin, l'animation, le scenario..... Je n'ai vu que les 4 premier épisodes mais ses vraiment du lourd cette série. Je crois que je vais me regarder tout les episodes sortit a vitesse grand V.

• 3 weeks later...

Par un pote, c'était encore le collège, 6ème je crois, j'avais d'ailleurs mal compris le titre quand il m'en parlé j'ai compris "Fumeta l'alchimiste" :D.

J'ai donc lu les 2-3 premiers chez lui puis je crois que je les ai trouvé en ligne.

C'est fou comment presque tout le monde l'a découvert par la télé (faut vraiment la regarder souvent d'ailleurs 9_9).

• 5 weeks later...

Un ami qui regarde beaucoup de manga me conseillait beaucoup car moi je commençais juste à m'y intéresser. Il me disait que dans mes choix, j'avais beaucoup de goûts. Maintenant j'ai découvert ce manga en achetant d'autres sur le net et j'ai lu l'histoire sur wikipédia. Du coup j'ai acheté tous les tomes sortis et actuellement je les lis et j'ai acheté aussi les coffrets des animés que je regarde dès que j'ai finis les mangas référant

J'ai découvert ce fabuleux manga en même temps que Code Geass par hasard sur msn en discutant avec une amie.

Avant ça j'en avais déjà entendu parler mais je m'en foutais un peu tant du manga que de l'anime.

Finalement, après avoir vu le synopsis et quelques extraits de l'anime j'ai commencé à l'apprécier de plus en plus.

Arrivé à aujourd'hui j'ai déjà lu tout les chapitres de cet excellent manga, et niveau animé je suis actuellement FMA Brotherhood qui est très bien réalisé.

• 3 weeks later...

par hasard je chercher des mangas sur internet et puis le temps de decendre me chercher a manger et de remonter j'ai trouver ma soeur en  train de tripoter mon ordi je lui ait mit une beigne et en regardant la page c'etait celle de FMA alors j'ai commencer a lire et ca ma plus

• 2 months later...
  • 3 weeks later...

Moi je l'ai connu par hasard aussi, en zappant à la tv et ça m'a bien plus. Mais je n'ai pas continué, j'en suis restée à quelques épisodes au départ, je ne sais pas pourquoi.

Puis j'en entendais pas mal parler autour de moi et moi copain a tous les tomes donc un jour je les lui ai piqué et voilà ! J'ai vraiment accorché  :)

• 5 months later...

J'ai découvert il y a pas mal de temps, quand je commençais à m'intéresser au manga, j'ai du trouver en fouinant sur internet, au début je sais pas pourquoi mais avec l'image de Al j'étais persuader que c'était un truc de robot du coup j'avais pas regardé tout de suite (j'aime pas trop les méchas). Et puis j'ai fini par m'y mettre et c'est devenu rapidement un de mes mangas préféré !!

Comme quoi faut pas s'arrêter aux préjugés, même en matière de manga ;)