Aller au contenu


"team sasuke role/but et capacité""


Sasaki Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Bon suite a l'ouverture de mon sondage sur vos personnages préférez de la team sasuke, ou certaines hypothèses sur les membres de la team commence a arriver, notamment une sur juugo de ryu.

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,7739.15.html

 

J'ouvre donc ce topic pour voir les hypothèses concernant chacun des membres de la team, leur rôle dans celle ci, leurs pouvoirs réels, ainsi que toute forme d'hypothèses concernant un des membres, ainsi ce topic servira pour toutes les idées concernant la team sasuke et ses membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'avais donné un avis dans le sondage, j'ai dit que Sasuke avait créé un groupe de 4 pour se rappeler de l'époque où il était dans la team 7. D'un autre coté il recrute peut-etre pour les informations connus par son équipe: Suigetsu semble connaitre les personnages de Kiri, peut-etre que Kisame est son frère et qu'il veut le tuer car il a massacré sa famille pour rejoindre l'Akatsuki (je sais, c'est pas ca mais ca serai marrant). Karin était la seule à ne pas etre emprisonné, elle devait etre geolière et connaitre les plans d'Orochimaru (en particulier sur l'akatsuki). Pour finir Juugo semble avoir été choisi pour sa force car dans son état normal, il ne sert à rien. En tout cas j'imagine mal la team Sasuke se ballader avec un trouillard de la vie la moitié du temps, puis avec un psychopate qui veut les tuer durant l'autre moitié, Juugo doit cacher quelque chose de plus important pour etre choisi par Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juugo,tu dis que juugo est un trouillard qui ne sert à rien dans son état normal?

 

Excuse-moi mais que je sache le seul perso qui c'est mesurer au juugo normal et qu'on connait c'est suigetsu et celon c'est dire juugo "est vraiment fort" alors je ne suis pas sur qu'on puisse dire qu'il sert à rien.

 

Ensuite,où as-tu vu que juugo est un trouillard?Celon les dire de karin,juugo ne veut tuer personne et il ne se controle pas,et celon moi c'est certainement la raison pour laquelle il retourne dans sa prison,il ne veut pas aller à l'extérieur de peur de tuer qui que se soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vs sasuke, tu le dis toi meme, il a peur... de tuer tout le monde! Il suffit de voir son état lorsqu'il redevient normal, il est effrayé, bref je veux dire que je ne le voit pas se balader serainement avec la team Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour eviter, d'avoir q clicker sur un lien, je la remet ici. Je vais la nommée,

"la théorie du ko, Juugo ninja medecin partie 1"

 

 

Bon Sasuke est un ninja de konoha;Suigetsu nous l'a d'ailleur rappeler il y a peu;  et a konoha le principe de base pour une team, c'est 4 ninjas dont un ninja medecin.

 

Ceci etant dit, on peut supposer (peut etre à tord), qu'il y a un ninja medecin, ou un ninja avec des capacité qui pourrait etre utilisé comme telle dans la team.

 

On serait aussi tenter de penser que si ninja medecin il y a, il y a de forte chance que ce soit Karin, mais on est tous d'accord pour dire qu'une énième Kunoïchi medecin, ce serait vraiment trop cliché, et il faut le dire relou.

 

C'est pour ça que je me suis un peu interessé à Juugo.

Ce mec la me fait trop pensé a Dr Jackyl et Mr hide.

Et puis si on reflechi à ses capacités, son corps cree naturellements des enzymes qui ont entre autres, la capacité de renforcer le corps et le chakra.

Donc théoriquement, si Sasuke d'une manière ou d'une autre pouvait lui permettre de controller cette aptitude, pourrait-il s'en servir pour soigner ou "renforcer" les parties blessé ?

Si on ajoute à ça, qu'il a lui meme du chercher un moyen de se soigner avant d'arriver chez Oro...

 

Enfin bref, tout ça pour dire que Juugo ninja medecin serait l'un des meilleurs contre pied que Kishi pourrait nous faire.

Et la ça nous ferait un juugo vraiment au top, un medecin fou, mais vraiment fou ^^.

Un peu genre faust dans shaman king.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que karin est capable de localiser et d'identifier le chakra d'une personne car au moment il y a les niveau 2 sasuke lui demande si juugo est là(comme l'a dit flomat)mais si juugo avait était là il aurait fallu l'identifier et vu les sales têtes des prisonnier,je pense que karin l'aurait fait à partir de son chakra(enfin,c'est ce que je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Hitokiri_Ryuhou en ce qui concerne Juugo c'est tout à fait plausible mais je pense que pour karin vous avez tort je m'explique selon moi sasuke veut reunir cette équipe pour affrontez sont frere et pour qu'il n'y est pas de géneurs, je pense donc que les trois s'occuperont de kisame pendant que sasuke s'occupe d'itachi donc pour ça il réuni une équipe :

-Suigetsu pour ma part je pense que lui servira au combat avec sa grande épée et sa maitrise des technique suiton il pourra être utile pendant un combat.

-Juugo comme l'a dis Hitokiri_Ryuhou se sera sans doute le ninja médecin et il peut se défendre grâce au seau maudit

Par contre pour Karin selon vous elle pourrait repérer les prisonnier et les identifier grâce à leur chakra ok mais dans ce cas elle serait totalement inutile pendant les combat de plus il semblerait qu'elle soit puissante au combat car on peut voir chapitre 347 page 17 qu'elle étale carrément un gardien il me semble ou un prisonnier et j'ai entendit sur un sujet un hyppothèse selon laquelle elle aurait un pouvoir en rapport avec les mouches aussi bizzare que cela soit je pense ça possible car la perosnne avait montré dans le chapitre 348 qu'on pouvait voir plusieurs fois des mouche prés d'un lampe (pages :5;11)Voilà ce que j'en pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je post la deuxième partie de ryu(et moi un peu^^)

Juugo ninja medecin partie 2, l'histoire "possible de juugo"

 

En partant du fait que les pouvoirs de Juugo sont héréditaire et qu'il peut avoir des pouvoirs possible en medecine, vu les capacités qu'il nous a demontré, il est donc possible que Juugo ait fait parti d'une famille de medecin, sa famille aurait donc possédé des pouvoirs similaires a Juugo mais qu'eux controlaient de manière a soigner les gens, donc une sorte de famille spécial doué pour la medecine.

 

Juugo serait donc né dans cette famille, avec des pouvoirs héréditaires encore plus puissant que les autres (un peu comme Kimimaro), celui ci doté de pouvoirs si grand n'aurait donc pas réussi a les contrôler et aurait tué sa famille dans un accès de folie, chose qu'il a l'air de bien connaitre...

 

Le meurtre de sa famille expliquerait aussi sa peur de lui même quand il redevient "normal"

 

Il aurait donc été terrorisé et se serait mi a fuir, horrifié par ses actes, il aurait pu tenter de se soigner en faisant des recherches avec ses propres capacités

 

Et c'est donc ainsi qu'il aurait fini sa route desesperé, cherchant une solution a son etat qu'il ne pouvait soigner lui même chez orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal,ton hypothèse,j'hadère à cette idée parce que j'y avais déja pensé,j'ai même fais un post assez similaire au tien dans le topic "le mystère du sceau de juugo".Pour moi,il est clair que la peur de tuer quelqu'un vient du fait que juugo a tué sa famille et qu'à la suite de cette act il est parti vers orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous dites que Juugo possède des techniques de médecine? Je ne l'ai jamais vu soigner qui que ce soit.

 

Edit Ryu : Dans notre magnifique langue qu'est le français, le conditionnel est employé pour develloper une pensée hypothétique, et non pour "dire". Ensuite il suffit de réfléchir un minimum pour comprendre cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Avec la nouvelle équipe de Sasuke on arrive assez facilement à dresser le profil de chacun des personnages. Ce qui est plus dur c'est de savoir quels sont leurs niveaux par rapports à leur homologues, en tout cas les personnes qu'ils ont le plus de chances d'affronter:

 

- Sasuke par rapport à Itachi et Naruto, c'est vraiment le plus gros mystère mais il semble que ce sont ces deux là qu'il a le plus de chances d'affronter donc on peut supposer qu'il a un niveau assez proche.

 

- Suigetsu considère Zabuza comme son sempai, il doit être à mon avis au mieux aussi fort que celui-ci. D'ailleurs s'il veut battre Kisame, il a intérêt a avoir un tel niveau. Je pense cependant qu'il est un poil en dessous.

 

- Karin a l'air d'être la plus faible: c'est sa capacité à retrouver Itachi qui interesse Sasuke. Elle doit être a peu prés du niveau à Sakura. Je pense d'ailleurs que c'est cette dernière qu'elle risque d'affronter.

 

- Juugo est moins fort que Kimimmaro. J'avais dans un autre topic déclaré que Kimmimaro devait être a peu pés du niveau de Deidara lorsqu'il était au sommet de sa forme. Dire que Juugo est moins fort que lui ne veut donc pas dire qu'il est le moins fort du groupe hebi. Je me demande d'ailleurs qui il pourrait affronter. Peut être saï pourquoi pas? Après tout celui-ci avait l'ordre de tuer Sasuke or Juugo veut protéger celui-ci. Il pourrait devenir fou de rage en apprenant cette information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu du niveau de zabuza non je pense pas a mon avis il est beaucoup moins fort que lui zabuza n'était pas un amateur il déjà du mal a manier son épée alors je ne parle même pas du reste.

 

Kimimmaro on n'a vu son niveau face a lee et gaara et je doute fort qu'il soit du niveau de deidera qui a quand même battu gaara next gen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimimmaro on n'a vu son niveau face a lee et gaara et je doute fort qu'il soit du niveau de deidera qui a quand même battu gaara next gen.

 

Tu as donc vu qu'il pouvait faire pousser des champs d'os pointues (danse des fougères), et se deplacer sans encombre par ces os, tel un reseau de tunnel.

A partir de là :

 

1)Si un ninja ne peut leviter ou voler, il est empalé sans mal et meurt sur le coup;

2)Gaara était sur le point de mourir, heureusement que Kimimaro claque à ce moment précis.

3)Imagine maintenant que Kimimaro soit au mieu de sa forme et puisse attaquer à partir de n'importe quel os, à une très haute vitesse; c'est sacrément fort, tu ne penses pas ?

4) Dixit juugo "il est très fort" ou bien "il n'y a que lui qui puisse me contenir"

 

Bon tous ça pour dire que un personage qui est mort n'était pas forcément un faible (Sandaime,Orochimaru(pas sur d'ailleurs)), c'est juste que sur un combat, les évènements (maladie, vieillesse) font qu'ils ont perdus.

 

On est pas dans DBZ, ce sont des humains "normaux", dans le sens qu'ils peuvent avoir des faiblesses.

On doit plus comparer le manga Naruto au janken : puissant/rapide/technique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur but il n'y en a pas je les voit mal ormi juugo mourir pour sasuke l'aider ok mais pas la mort.

Sinon en raisonant par equivalence je irait qu'ils sont tous plutot puissant mais il yen a parmi eux qui vont mourrir en affrrontant le duo itachi kisame.Sinon ca fera un bon hebi mercenaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant on sait très bien le rôle des quatres personnages de la team Hebi de Sasuke en tant que Leader, on connait également leur but qui est d'aller se faire Itachi ! mais au niveau des capacités je pense que l'on a encore beaucoup à apprendre.

Suigetsu avec sa capacité à se "liquéfier" à l'air terrible, si ça marche sur tout le corps se serait monstrueux !

Pour Sasuke bon euh, il est balèse, donc rien à redire, je pense qu'on a vu l' essentiel de ses capacités.

Juugo, originaire du sceau et disposant aparemment selon les dires du feu Kimimaro qu'il est puissant.

Karin, héhé c'est là le hic, pour l'instant à part l'utilité de gps Tom-Tom je ne vois ps trop a quoi elle sert  :D, si elle soignait ce serait cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'attend beaucoup de Juugo parceque quand Kimimaro lui dit "je te félicite Juugo , tu es plus puissant que moi" on doit s'attendre à ce qu'il soit un ninja trés bon et trés fort.Quand on voit déja le niveau de Kimimaro c'est déja énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'objectif de la team hebi est itachi...mais on ne sais pas encore si sasuke a l'intention de faire quelque chose avant,genre affronter des adversaires super fort pour evaluer le niveau de ses partenaires,je ne crois pas mais bon.Karin est là pour localiser,je pense pas qu'elle se battra.

Suigetsu va se faire kisame,mais je me demande bien comment un captif d'oro peut vaincre un des 7 epeistes ninjas,membre d'akatsuki,avec une reserve de chakra hors du commun??

Juugo je vois pas trop ce qu'il va faire,aider sasuke d'une maniere ou d'une autre probablement,mais sa double personnalité risque de causer des problemes(faut pas oublier qu'il a essayer de tuer sasuke,alors si ca lui prend pendant le combat itachi/sasuke ca craint..)

 

Pour resumer,meme sans connaitre les membres j'ai l'impression que la team hébi fonce tout droit dans le piege! J'espere vraiment qu'ils ne vont pas y aller tout de suite

 

Maintenant il y a aussi la derniere page du 352 que je trouve interessante,car on peut voir itachi plus inquiet que d'habitude,alors bon vivement la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi aussi pour le moment, je ne comprends pas très bien pourquoi Sasuke a pris Juugo dans sa team, mis à part le fait qu'il est l'originare du seau maudit et qu'il est très puissant. Comme dit Revan, il pourrait se retourner contre lui à n'importe quel moment, dû à ses pulsions meurtrières. Il ne serait donc pas une personne de confiance à proprement parler.

 

Mais bon, je pense que l'on peut laisser le bénéfice du doute à Sasuke. Il a eu 3 années pour cogiter sur la meilleure façon de tuer Itachi.

La présence de Juugo n'est certainement pas anodine et cache forcément quelque chose d'essentiel pour la réalisation de son objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celon les paroles de kimimaro , juugo doit ètre très fort,

sasuke maitrise dejà très bien le sceau2 donc je pense pas quejuugo pourrait l'aider à mieu le contoler sauf en cas d'un niveau3(je pense pas).

l'objectif commun de l'èquipe est itachi mais tout les membres ont un objectif ou intéret personnel,

le but de sasuke est de tué son frère,

suigetsu lui compte élimer kisame et récuperer le samehada,

juugo lui veut rester au coté de sasuke afin qu'il retient ses pulsions meurtrières pour ne plus tuer,

apparament karin a une ptite touche après sasuke :-*

 

je ne pense pas que la team hebi soit assez puissant pour battre le duo itachi et kisame,l'aide de la team kakashi leurs seraient vraiment précieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de la team Hebi est bien sur de tuer Itachi Uchiha comme le dit Sasuke mais sinon ils ont un but personnel a part Karin qui je crois, ne sais toujours pas quoi faire. Juugo veut voir les capacités de Sasuke mais après ça je crois bien qu'il voudra trouver un remède à sa maladie. Suigetsu veut je crois bien récupérer toutes les épées légendaires de son village. Et Sasuke veut tuer son frère mais après l'avoir fait peut-être bien qu'il voudra ramener la paix sur le monde des ninjas comme l'a dit Suigetsu aux prisonniers d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo je vois pas trop ce qu'il va faire,aider sasuke d'une maniere ou d'une autre probablement,mais sa double personnalité risque de causer des problemes(faut pas oublier qu'il a essayer de tuer sasuke,alors si ca lui prend pendant le combat itachi/sasuke ca craint..)

Je ne pense pas que Sasuke a pris Juugo sans rien savoir sur lui. Il savait déjà ce que Juugo était, donc je pense qu'il s'est préparé à ce que Juugo pétent des cables.

Bref je pense que Sasuke a une solution pour contrer ces pulsions meurtrières parcequ'il dit que la prison a Juugo ça va être lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...