Aller au contenu


"team sasuke role/but et capacité""


Sasaki Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Tu es sur de ca?sasuke devait surement connaitre juugo,mais pas tant que ca.C'est karin qui revele à sasuke et suigetsu qu'il a une double personnalité,et puis quand juugo fonce dans sa prison on peut voir sasuke avec un "?" au dessus de sa tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que Sasuke soit surpris que Juugo l'attaque parceque quand Sasuke ouvre la porte, Juugo dit "Jackpot t'est mort!!!" et il lui saute dessus. Même Karin qui est au courant est surprise. De plus avant ça, tout le monde le préviens que ça soit Suigetsu ou Karin donc Sasuke savait déjà que Juugo a des pulsions meurtrières même si il ne savait pas que au fond Juugo est un type bien. Donc Sasuke savait bien que Juugo était dangereux et a une solution pour le contrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le spoil du chapitre 353,je me rends compte à quel point le team hebi est dangereuse même l'akatsuki se méfie de cette team et de ses membres qui sont plus que dangereux.

 

En tous cas,maintenant on sait que suigetsu veut samehada et tuer kisame(son but)mais on sait aussi à quel point il est dangereux(facon de tuer,voir spoil 353).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto vs sasuke, l'aka ne se mefie pas que de la team Hebi, la team de Naruto est elle aussi à prendre au sérieu, sinon ils vont encore perdre des membres.

Sinon je n'imaginai pas Suigetsu si mauvais, c'est un psychopathe en fait, pour achever ses adversaires comme ça, il y va pas avec le dos de la cuillière  ;D Sinon j'aime bien on fait pas mal de fois référence à Zabuza, ça me rappelle le début du manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S:reste plus qu'a savoir à quel age il a fait tout ca.

Je pense qu'il doit être du même âge que Sasuke, voire un peu plus, 19 grand maximum. Les deux autres doivent aussi être dans le même tranche d'age, ca colle bien avec l'esprit du manga avec des gentils jeunes en âge mais assez murs dans leur comportement ;)

 

Mais je trouve un peu que Karin a l'air mise de côté. Certes elle a un bon sens de la preception du chakra, mais son rôle ne doit pas se limiter à cela, sinon Sasuke ne l'aurait pas récruté pour sa mission pour rien puisqu'il parle d'un pouvoir spécial, ce ne doit pas être celui-là.

 

Suigetsu est assez bizarre comme perso. Il oscille entre le gentil qui a un coeur et le méchant qui n'a pas de pitié. Le second côté est plutot le sien, si il est bien l'élève de Zabuza, vu la réputation qu'il avait de son vivant, ce sera cet apsect qui sera plutot développé. Mais il n'a rien d'un psychopate, c'est un dur. Mais porter l'épée de Zabuza, il a la classe quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G@li:si suigetsu a l'âge de sasuke ou dans les environs de 19 comme tu dis,ca voudrait dire qu'il tuer déja à l'âge de 5 ans ou plus(si on prend 19).

 

Comme toi,je trouve que karin est un peu à l'écart mais je pense que ca va changer et qu'elle aura une fonction importante dans hebi,sasuke ne l'a pas pris pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre son combat à Karin pour voir ces qualités et pour l'instant il faut dire qu'elle sert qu'à faire le GPS de la team Hebi. Qui sait, peut-être qu'elle a aussi des capacités de médecine, quand on la voit avec des lunnettes tou ça on dirait une intello mais bon ça reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais je sens qu'on va bientot etre fixé, avec deidara qui a envie de se defouler un peu...il risque de s'en mordre les doigts ^^.

 

Mais bon ce combat risque de nous montrer un peu l'équipe dans son ensemble dans un vrai combat serieux et difficile...

 

On va voir les pouvoir de logia de suigetsu, et comment juugo compte se battre sans devenir fou.

 

Mais le plus important on va voir comment ils comptent bosser en équipe...ça s'annonce grandiose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette team va travailler en équipe mais si ils vont voir Itachi et Kisame, Sasuke va forcément vouloir se la jouer perso contre Itachi et je pense que Suigetsu va faire la même donc bon...que vont faire les autres ?

 

Je n'espère pas que ça se passe comme ça mais moi je vois les choses comme ça.

 

Au fait comment Juugo peut combattre sans péter un plomb, il s'est déjà battu contre Suigetsu sans devenir dingue mais contre quelqu'un de l'Akatsuki qu'est ce qu'il risque de se passer ?

 

En esperant que quelqu'un s'interesse à Karin parce que là la pauvre, personne la calcule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que sasuke a l'intention d'empecher juugo de faire n'importe quoi,alors effectivement s'il se bat avec itachi les choses vont se compliquer et je te raconte pas si la team kakashi se ramene lol.

Karin pour l'instant nous as montré qu'elle pouvait reperer des personnes à grande distance ou pas,mais sasuke a toujours parlé de capacité chez elle,à aucun moment il a dit qu'elle savait faire autre chose lol.Maintenant perso,je pense quand meme qu'elle est assez forte,apres tout elle a étaler un prisonnier qui tentait de s'evader.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crain le pire pour quand ils vont devoir faire un travail d'equipe!Vu que suigetsu fonce toujours dans le tas,Karin a pas l'air bien costaud,Juugo va eviter de s'enerver sinon sa va obliger sasuke de le blesser!!!

Je crain le pire ou alors ils se debrouille chacun de leur coté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pens eque vous êtes dans le faux quan dvous dites que Sasuke les a réuni pour s'occuper de Kisame je pense qu'il a besoin d'eux pour abattre Itachi c'est tout car Suigetsu dis que lui aussi à besoin de Sasuke pour tuer Kisame et prendre son épée franchement en plus j'ai l'impression que vous surestimer Kisame il ferais pas le poids contre les trois et je le répette encore une fois Sasuke dis que son équipe à pour but de tuer Itachi Uchiwa donc ils vont tout les quatre le powned ^^ enfin c'est ce que je crois biensur il y aura Kisame mais je vois plutot ça comme un 2vs4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pense pas Juugø, Sasuke veux faire payer à son frère ce qu'il à fait, il a tellement de haine contre lui, qu'il va vouloir se le faire seul !

Et puis Kisame pas assez fort, euh oui, c'est sur s'ils se mettent à 3 contre un dans la team Hebi d'accords ce serait chaud pour Kisame, mais vu comme il a explosé le jinchuriki dans le scan de cette semaine, et qu'il est à peine fatigué, je pense qu'il vaut mieu ne pas le prendre à la légère !

 

Sasuke ora certainement du renfort derrière lui, mais il ne voudra pas laisser quelqu'un intervenir. C'est trop son combat personnel, et puis c'est quand même ce qu'on bouffe dans le manga depuis le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que vous surestimer Kisame il ferais pas le poids contre les trois

 

Tu as regarder les même scans que nous?

1-Le mec avec un clone a 30% de sa puissance oblige Gai à ouvrir les 6 portes, donc soit Gai et faible soit le clone était vraiment puissant, heuresement que les techniques étaient proportionnels au chakra donné  ;D .

2- il explose un jinchuuriki tous seule, Yonbi sans être fatigué et sans aucune blessure. Donc soit le bijuu était faible (mais Kisame reconnait qu'il a était chiant à battre) ou soit Kisame était très fort. Battre un bijuu sans blessure montre qu'il est extrement fort, Deidara a perdu un bras contre Gaara faut pas oublier  ;D .

 

Donc en conclusion Kisame est vraiment un puissant ninja, et il n'a plus rien à montrer pour moi. Même si il est plus faible que itachi il sera aussi difficille à battre pour les autres de la team Hebi. Sans compter qu'il possède la samehada qui absorble le chakra à vitesse grand "V" (Naruto en a fait les frais).

Je pense que Kisame n'est pas surestimé, car il est réellement puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la team Hebi va tout de suite à la recherche de Itachi je pense qu'il ne pourrons rien faire car l'équipe vien d'être faite, ils doivent faire un plan pour les ataqués, il ne ce connaissent toujours pas trés bien et ne s'entendent encore pas trés bien (surtout Karin et Suigetsu). Je pense qu'ils doivent passienter encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke a certainemnt déja un plan,il avait tout préparé,meme la mort d'oro.

il a pris soin de recruter le shinobi qui lui seront utile pour accomplir sa vengence.

 

selon AK les membres de la team hebi sont fort et on dirait bien qu'il  se méfie.

c'est vrai que c'est une nouvelle team mais je ne vois comment il pourrai amélioré leur traivaille d'équipe,on sait que leur seul objectif est itachi et kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...