Stéph91 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bonsoir ma collection actuelle contient : Les 54 Tomes de Naruto sorti en France, + les scans L’intégralité des DVD en partant du premier épisode de Naruto, Tous les films sortit Une dizaine de poster Les Young GTO, GTO et GTO shonan 14 Days Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 @ragondin : tu arrives à tout faire tenir??? je ne vois pas dans la liste bakuman, sun ken rock, psyren, vampire knight, kings of shogi... (juste une petite remarque quand j'ai vu l’étendue de ta collection) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ma collection a bien évoluée depuis la page d'avant: Naruto: Tome 1 à 55 plus le 50 collector Reborn: Tome 1 et tome 11 à 31 Bleach: Tome 1 à 48 plus le Masked Fairy Tail: Tome 1 à 25 Blue Exorcist : Tome 1 à 8 One Piece: Tome 1 et Tome 38, tomes 40 à 63 Toriko: Tome 1 à 6 Fullmetal Alchemist: Tome 1 à 27 Gintama : Tome 1 à 8 Bakuman: Tome 1 à 4 et 9 à 11 Beelzebub: Tome 1 à 8 Death Note: How to read (13) Buster Keel: Tome 1 et 2 D.Gray-Man: Tome 13, 14 et 16 à 22 Que du Shônen, en gros... Coffret DVD: Naruto: 5 à 11 Naruto Shippuden: 1 à 17 sauf le 4 Fairy Tail: 1 à 7 Blue Exorcist: 1 Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 J'ai peu de manga compare a tous^^(du a un manque d'argent. Sinon j'ai: 7 tomes de Bleach 2 tomes de OP 1 tome de Naruto En artbook, seulement des Bleach: Unmasked, Masked, Official Bootleg et l'anime comics Memories of Nobody. Figurine: 8 de OP 5 de Bleach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Niveau manga, j'ai assez peu de tomes comparé a certains. Et même ils sont peu variés. J'ai tout les tomes de Dragon Ball du 1er jusqu'au 42 J'ai 32 tomes de Naruto(du 20 au 52) 10 tomes de OP(40 au 50) Et 2 tomes de Bleach(le 38 et le 39) Voili Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Personnellement c'est assez simple : 54 des 56 tomes sorties de Naruto. Il ne me manque que le 24 et le 49. Et sans savoir d’où il vient j'ai aussi le premier tome de FMA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurajanai Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour alors je commence par la plus grosse One piece : 58 tomes (1 à 58), 3 databook (red, blue, yellow) et 2 color walk (1 et 2) GTO shonan 14 days: 1 tome (tome 1 :'() The breaker : 5 tomes (1 à 5) The swordsman : 5 tomes (1 à 5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bordeaux fan's Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 pratiquement tous les tomes de naruto. il ne me manque que les tomes 17, 18, 19 et le 30... Sinon collections d'autcollants ça peut sembler bizarre comme collections mais si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai commence de One Piece ca va faire un an que j'ai commence J'ai pas mal avancee quand je regarde le nombre de tome que j'avais rattrapper One Pièce: du tome 1 au 60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Naruto: Tous les tomes sortis. Bleach: Tous les tomes sortis. FMA: Tous les tomes sortis. Death Note: Tous les tomes sortis. DBZ: Tous les tomes sortis. One Piece: Jusqu'au 12. Saint Seiya The lost canvas: jusqu'au 10. Berserk: Jusqu'au 12. Soul Eater: J'usqu'au 15. Pandora hearts: Jusqu'au 3. Je compte bien finir toutes mes séries en cour et plein en projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Amnesia: Les 3 tomes Anedoki: Les 3 tomes Berserk: 2 tomes Blazer Drive: Les 9 tomes Bleach: 32 tomes Broken Blade: 3 tomes Code:Breaker: Les 12 tomes actuels Enfer&Paradis: 12 tomes Enigma: Les 5 tomes actuels Re:Birth: Idem Medaka Box: Les 4 tomes actuels Gantz: 21 tomes Gamaran: Les 3 tomes actuels Rosario+Vampire: 6 tomes Samurai Deeper Kyo: Les 38 tomes The breaker: 2tomes To love: 14 tomes Witch Hunter: Les 13 tomes actuels Fairy Tail: Les 27 tomes actuels Freezing: Les 13 tomes actuels Ga rei: 4 tomes Hunter x Hunter: 6 tomes Get Backers: 8 tomes HOTD: 6 tomes Rave: 5 tomes Onihime VS: 2 tomes The arms peddler: 3 tomes Taboo Tattoo: 2 tomes Et j'en oublie certains ainsi que ceux ou je n'ai qu'un tome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Fairy tail: 23 tomes sur 27 Witch Hunter: 13 tomes Love Hina: la collection complète Tusbasa reservoir chronicle :19 tomes Negima: 1 tome Soul eater: 3 tomes Chobit: la collection complète Nostaku Junkie: 1 tome Shaman king :7 tomes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 A mon tour: One Piece: 64 tomes Hunter X Hunter: 29 tomes Dragon ball: 42 tomes édition de luxe Gunnm: 9 tomes : Gunnm last orders 15 tomes Saint Seiya: 28 tomes Fly: 37 tomes Voila pour les invendables Par le passé j'en ai eu des mangas.... L’intégral de Monster, l’intégral de 20th century boys, de SAO, de SDK, de Jojo's, de City hunter, de Dr slumps, de Basara, de Racailles blues, de Ken le survivant, de Death Note, de Eyeshield 21, de Shaman king, de Kenshin, de Battle Royal.... j'en oublie... Bleach j'ai revendu ma collection ver le tome 30? et Naruto je ne sais plus.. Voila revendu sur ebay il y a quelques années et je m’étais fait un bon paquets de frics. (bon je regrette d'avoir vendu Jojo's par contre belle erreur.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 One Piece : 64 tomes Naruto : 57 tomes Bleach : 36 tomes Gintama : 27 tomes Fairy Tail : 27 tomes Full metal alchemist : 20 tomes Soul Eater : 21 tomes Tales of Symphonia : 6 tomes Ubel Blatt : 12 tomes The arms peedler : 5 tomes Code Breaker : 12 Tomes Beelzebub : 11 tomes Psyren : 10 tomes To love ru : 18 tomes To love ru darkness : 5 tomes Red raven : 3 tomes Princesse résurrection : 12 tomes Pandora hearts : 16 tomes Spice and wolf : 3 tomes Ratman : 6 tomes Neuro le mange mystère : 21 tomes Que sa volonté soit faite : 9 tomes Bakuman : 12 tomes Blue exorcist : 9 tomes Yugi-Oh : 18 tomes Yegrina : 1 tomes Shaman King : 3 tomes Reborn : 18 tomes Petite hound : 1 tomes Hunter x hunter : 3 tomes Drôle de racaille : 9 tomes Voila, je crois que j'ai fait le tour de ma collec' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygatt Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 GTO: tout les tomes GTO shonan 14 days: 8/8 Beelzebub: 11/11 Blue exorciste: 9/9 Bakuman: 11/12 Gintama: 25/27 fairy tail: 4/27 One piece: 3/64 voila pour moi sachant que j'ai malheureusement pas de place et pas de bibliothèque pour avoir une grosse collection... et que je privilégie surtout les plus petites séries histoire d'avoir de quoi varier ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Pour moi ça va être facile: Berserk: tome 1 à 24 Kenshin: tome 3 (le gros bouquin pas les petit volume) Dbz: les deux dernier tome (l'édition gros bouquin aussi) Je voudrais avoir tout les one piece mais plus de magasin en guadeloupe et j'ai été refroidit par une mauvaise expérience d'achat en ligne (compte vidée et tout pe tralala :'(). Donc pour l'instant j'ai tout les chapitre op en scan que j'ai organisé en tome . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saNtizzle Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 *MAJ Air Gear: 1 Arago: 1-2 Artelier: 1-9 Ash & Eli: 1 Assassination Classroom: 1-2 l'Attaque des Titans: 1-2 Bakuman: 1-5 Beelzebub: 1-15 Black Butler: 1-5 Bleach: 1-34 Blue excorcist: 1-11 Busterkeel: 1-8 D.Grayman: 1-19 Deadman Wonderland: 1-3 Death Note: 1-12 Dragon Ball Z: 1-42 Dreamland: 1-3 Fairy Tail: 1-32 Full Metal Alchemist: 1-27 Gamaran: 1-6 Gin Tama: 1-3 GTO double: 1-3 Hell's Kitchen: 1-2 Hunter x Hunter: 1-28 Judge: 1-5 Kongoh Bansho: 1-4-7-8 Kiomaru: 1-4 Mär Heaven: 1-15 Mär Omega: 1-3 Naruto: 1-60 One Piece: 1-68 Prophecy: 1-2 Psyren: 1-12 Rave: 1-24 Reborn!: 1-11 Rurouni Kenshin Edition Perfect: 1-6 12 Satan 666: 1-19 Shaman King: 1-32 Soul Eater: 1-10 19 20 Sun Ken Rock: 1-12 Tista: 1 Toriko: 1-12 Tripeace: 1-3 Worst: 1 5-11 X Blade: 1-5-10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 belle collection : je ne savais pas que les tomes dde one piece étaient de hauteur différentes en fin c'est un détail. Beaucoup de points communs avec ma collection (page 16) et je te conseille fortement de continuer bleach, gto (obligé), beelzebub et sun ken rock je pense qu'il va falloir que tu agrandises lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je pense plutôt que c'est de la perspective et qu'il y a certains tomes de OP derrière. Ce qui expliquerait pourquoi ça rentre dans un seul étage et pourquoi y en a un qui arrive à passer devant ceux plus petits =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saNtizzle Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 il y a 2 rangées de One Piece belle collection aussi ichigo :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angellina Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Tout ce qui concerne Fairy Tail, les images, les épisodes animé, les OAV, le film... tout sa sur ordinateur ! J'ai un dossier spécial et remplie . Appart sa je collectionne aussi les bouteille de parfum vide ! Eh oui ils font de si jolies bouteilles aussi, comment voulez-vous les jeter ?! Dernière collection, les bijoux ! En tout genre, j'ai 2 tonnes de bracelets (gourmette, chambala...) à chaque poignet, des boucles d'oreilles, des piercing au nombril et tout sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshiro Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Ma petite collection http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=59195 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaline Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Livres: Alice au Royaume de Trèfle : 3 tomes Antimagia : 2 tomes Artelier Collection : 2 tomes Attaques des Titans (L') : 4 tomes Bad Teacher : 5 tomes Black Butler : 3 tomes Bleach : 4 tomes Bleach - Artbook : 1 tome Burn Up! Excess & W : 1 tome City Hunter Ultime : 1 tome Death Note : 13 tomes Doubt : 4 tomes Dr Slump - Perfect Edition : 2 tomes Fairy Tail : 33 tomes Freezing : 1 tomes Front Mission - Dog Life é Dog Style : 10 tomes High School DxD : 3 tomes High School of The Dead : 7 tomes I am a Hero : 2 tomes Iris Zero : 5 tomes Judge : 6 tomes Makenki : 5 tomes Medaka Box : 9 tomes Sailor Moon - Pretty Guardian : 5 tomes Sankarea : 4 tomes Soul Eater : 4 tomes Soul Eater Not! : 2 tomes To Love : 10 tomes To Love Darkness : 7 tomes To Love Perfect : 1 tome Tokyo Summer of The Dead : 2 tomes Triage X : 2 tomes Vampire Knight : 17 tomes Vampire Knight - Fanbook : 1 tome Yokozuna : 2 tomes - J'ai eu l'honneur de rencontrer Marc Van Straceele et Jérôme Hamont à la JE Bruxelles - Tome 3. Voilà la liste des Mangas que mon fils et moi avons dans notre petite collection. DVD : Akira Albator 78 Albator 84 Angel Cop Blood + Blood The Last Vampire - Film Bouba C-Control Capitaine Flam Captaine Herlock - The Endless Odyssey Cat's Eye (Signé) Cobra - Film Dominion Tank Police Ergo Proxy Evangelion - Death and Rebirth - Film Full Metal Panic FullMetal Alchemist - Conquerror of Shamballa - Film FullMetal Alchemist - L'Etoile de Milos - Film FullMetal Alchemist Brotherhood Galaxy Express 999 - Film Galaxy Railway Ghost in The Shell - Film Goldorak Gun Frontier Gunnm - OAV Heidi High School of The Dead Judo Boy Juliette, je t'aime Lady Oscar Macross Plus Mask Mondes Engloutis (Les) Mystérieuses Cités d'Or (Les) Ninja Scroll - Film Patlabor - Film Ranma 1/2 Roujin Z Remi Sans Famille San Ku Kaï Sherlock Holmes Space Symphony Maetel Street Fighter Alpha Street Fighter II - Film Submarine Super 99 Trois Mousquetaires (Les) Ulysse 31 Vampire Princess Miyu Voici des DVD que mon fils et moi avons dans notre petite collection. Mais cela change très souvent car nous avons la change d'avoir une bonne petite boutique au centre de Bruxelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antcecoli Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 ne trentaine de cuillère voler !? Petit(e) délincant(e) ! Sinon : 67 tomes de one piece 15 tomes de Fairy Tail 13 tomes de Black Butler 8 tomes de Btooom 6 tomes de Good Ending 4 tomes de Monster Hunter Orage 4 tomes de Blood Lad 4 tomes de GTO 3 tomes de GTO Shonan 14th Days 3 tomes de Bleach 2 tomes de D-Grey Man 2 tomes de Reborn 2 tomes de Metal Heart 2 tomes de Fairy Landing 2 tomes de Crimity Blood 2 tomes de Kenshin le vagabond (normal et édition de luxe) 2 tomes de Highscool DxD 1 tome de aVatar 1 tome de Full Metal Alchimiste 1 tome de Red Raven 1 tome de Kill me, Kiss me (K2) 1 tome de Naruto 1 tome de Satan 666 1 tome de Monochrome Animals 1 tome de Buster Keel 1 tome de Gamran 1 tome de Coyote 1 tome de Les vacances de Jésus et Boudha 1 tome de Soul Eater NOT ! 1 tome de SNK 1 tome de Berzerk 1 tome de Dimension W 1 tome de Assasination Classroom 1 tome de High School Of The Dead Bon la flemme de tout écrire enfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Voici ma collection (Qui n'a plus rien à voir avec ce que j'ai posté il y a presque deux ans ) http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=55720&page=liste&type_collec=ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés