Aller au contenu

One Piece Chapitre 1181

Loki
 Share

Messages recommandés

Le combat va finir à l’avantage d’imu et loki va perdre son marteau ragnir, je dis ça car sur la fresque Loki est est représenté avec une lance et non avec un marteau ( détail un peu gros au vu des détails mis en valeur par oda , si vous regardez en bas à gauche de la fresque il y a la flotte de Luffy avec un bateau qui à deux drapeau avec les couleurs inversé certainement notre ami le bipolaire cavendish 😅)

• Like 1

Révélation

Some Raws posted by @boofywock on twitter (not in order)

HGkTOQ3XoAA3nxL?format=jpg&name=large

HGkT-8AWAAAtQLV?format=jpg&name=large

HGkUevpWMAAPDgs?format=jpg&name=medium

HGkU-IPW4AApyam?format=jpg&name=medium

HGkWAHgXgAALagk?format=jpg&name=medium

HGkVXT8WQAALrc0?format=jpg&name=large

HGkWX2-XMAAmqwg?format=jpg&name=large

Deux parties sous bannière spoiler, désolé pour le désordre.
La deuxième fpartie (ce sont les mêmes images) sous balise est plus nette.

Révélation
image.png?ex=69eb0758&is=69e9b5d8&hm=99c

image.png?ex=69eb07da&is=69e9b65a&hm=06f

image.png?ex=69eb07b5&is=69e9b635&hm=68d

image.png?ex=69eb07f8&is=69e9b678&hm=53e

Modifié par One Pig
  • Like 1
  • Thanks 3

Il y a 9 heures, Narumi San a dit :

Pour que Roger batte Mihawk, il faut qu’il power up en combat et rende ça lame noir!

mihawk actuellement peut donné des cours à Roger, il peut lui apprendre à comment rendre une lame noir et épée de Mihawk > celle de Roger !

Perso j’attend juste la confirmation de son hdr !

Mihawk peut donner des cour d'epeiste a tout le monde.

Mais cela ne veux pas dire qu'il est plus frot qu'eux.

Regarde a marin ford, il etait pas l'homme le plus fort du monde et pourtant BB n'a pas changer sa lame en lame noire.

Pareil pour shanks, le rival de mihawk, il a pas de lame noir, mais ça veux pas dire qu'il est plus faible

En tout cas Loki fait partie du top du monde, la y'a rien a dire.

Et le fait qu'il tienne face a Imu au moins un chapitre, c'est juste ennorme.

On comprend aussi pourquoi xebec n'a meme pas chercher a affronter Imu, la difference (meme de haki) est juste ennorme

il y a 21 minutes, lepas33 a dit :

oOoOO cette belle tête de sadique 😍

Screenshot_20260423_100630_Gallery.jpg

Alors je sais pas si c'est juste moi, mes yeux ou l'alcool mais le visage de Imu sur la dernière case me fait fortement penser à Caribou.

il y a 52 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit :

Mihawk peut donner des cour d'epeiste a tout le monde.

Mais cela ne veux pas dire qu'il est plus frot qu'eux.

Regarde a marin ford, il etait pas l'homme le plus fort du monde et pourtant BB n'a pas changer sa lame en lame noire.

Pareil pour shanks, le rival de mihawk, il a pas de lame noir, mais ça veux pas dire qu'il est plus faible

En tout cas Loki fait partie du top du monde, la y'a rien a dire.

Et le fait qu'il tienne face a Imu au moins un chapitre, c'est juste ennorme.

On comprend aussi pourquoi xebec n'a meme pas chercher a affronter Imu, la difference (meme de haki) est juste ennorme

Je pense que XEBEC aurait pu tenir un combat face à Imu mais qu'Imu reste indéniablement le plus puissant être de la planète.

D'ailleurs, ça me gêne un peu car ça casse réellement toute ma vision de One Piece, de MarineFord, etc.

Concernant Mihawk, je trouve que le raisonnement est logique, même si je n'y adhère pas spécialement (dans le sens où Mihawk ne peut pas être plus puissant que Roger and co, ça me paraît totalement farfelue) mais c'est vrai qu'il y a une espèce d'incohérence à ce niveau ... Comment peut il être le meilleur Bretteur, avoir la Lame Noir, etc. mais ne pas être le plus fort au combat face à des mecs comme Roger et Rayleigh qui se battent qu'à l'épée ? Peut être qu'il n'a pas le HDR ? Là aussi, ça m'étonnerait. 

• Pouce en haut 1

Le combat est d'une telle violence entre Imu et LOki, meme s'il est évident que Loki ne sera pas assez puissant pour vaincre le Démon ultime.

Dans ce mini flash-back, Oda cherche vraiment à cacher Joy Boy (Luffy) et Imu avec une apparence plutot feminine que masculine à mon humble avis...😆

La dernière attaque de Loki semble n'avoir eu aucun effet sur Imu, qui est plutot ravi de voir Niddhogg, limite flippant son petit sourire...

Il se prépare à lancer "Omen" version maxi pour mettre K.O le dragon. En esperant le retour de Luffy au chapitre suivant pour stopper l'attaque.

Un 2vs1 me parait plus équitable + un timing qui pourrait jouer en défaveur d'Imu le contraignant à quitter Elbaf.

Modifié par Mūgiwara

il y a une heure, ElGeeko a dit :

Je pense que XEBEC aurait pu tenir un combat face à Imu mais qu'Imu reste indéniablement le plus puissant être de la planète.

D'ailleurs, ça me gêne un peu car ça casse réellement toute ma vision de One Piece, de MarineFord, etc.

Je pense aussi.

il y a une heure, ElGeeko a dit :

Concernant Mihawk, je trouve que le raisonnement est logique, même si je n'y adhère pas spécialement (dans le sens où Mihawk ne peut pas être plus puissant que Roger and co, ça me paraît totalement farfelue) mais c'est vrai qu'il y a une espèce d'incohérence à ce niveau ... Comment peut il être le meilleur Bretteur, avoir la Lame Noir, etc. mais ne pas être le plus fort au combat face à des mecs comme Roger et Rayleigh qui se battent qu'à l'épée ? Peut être qu'il n'a pas le HDR ? Là aussi, ça m'étonnerait. 

Mouais, c'est pas encore trop tôt pour classer le style de Roger comme exclusivement épéiste ? Et j'ai l'impression qu'une lame noire ne s'obtient pas par la force, la puissance ou un Hdr, ça a l'air plus subtil que ça, il doit y avoir une certaine "méthode", mais je pense que ça a à voir avec la personnalité des épées, du bretteur et de la mort ? Cf. la faucheuse avec Zoro à Wano.

Bref, avoir une lame noire ne te classe pas forcément plus haut que ceux qui n'en ont pas. Zoro avait bien Shuisui, et même si c'est pas lui qui l'a fait évolué, ça l'a pas empêché de se faire botter les fesses avec.

il y a une heure, Mūgiwara a dit :

Le combat est d'une telle violence entre Imu et LOki, meme s'il est évident que Loki ne sera pas assez puissant pour vaincre le Démon ultime.

Ouais, par contre je pensais le voir prendre encore + tarif que ça, mais il n'est pas encore passé en mode Hybride, et la fin de chapitre se termine sur lui en mode dragon qui vient de lancer un Thorheim, il n'est donc pas encore Out.

il y a une heure, Mūgiwara a dit :

Il se prépare à lancer "Omen" version maxi pour mettre K.O le dragon. En esperant le retour de Luffy au chapitre suivant pour stopper l'attaque.

Un 2vs1 me parait plus équitable + un timing qui pourrait jouer en défaveur d'Imu le contraignant à quitter Elbaf.

Non je crois qu'il a lancé un gros Omen pour faire bouclier contre le Thorheim de Loki, et celui-ci avait réussi à le faire saigner au préalable avec ses coups de marteaux.

C'est assez fort de voir que même Imu se protège des attaques de plein de fouet de Loki avec ses pouvoirs plutôt qu'encaisser avec son corps, contrairement à Zoro ou Sanji.

En début d'arc je n'aurais pas donné une telle différence de puissance entre Loki et Zoro, il a clairement le niveau pour jouer avec les empereurs, Shanks a bien du galérer avec lui si Loki a véritablement résisté.

Il n'y a que 8 pages qui sont sorties ? Le chapitre est court ou pas encore complétement leak ?

• Pouce en haut 1

Pourquoi roger et rayleigh ils sont quoi, si ils sont pas épéiste ?

Il y a 2 heures, LeRoiDesAmiraux a dit :

Bb est pas épéiste et lui peut combiné ça lame et son fruit et mihawk peut littéralement one shot le bb de marinford de simple randomes marine arriver à lui mettre de lourd dégât juste squardo lui a mis de lourd dégât !

alors imagine avec une attaque nommé de mihawk avec du hdr (si il le possède ) !

pour marinford, il se retenait c’est tout !

Il y a 1 heure, ElGeeko a dit :

Comment peut il être le meilleur Bretteur, avoir la Lame Noir, etc. mais ne pas être le plus fort au combat face à des mecs comme Roger et Rayleigh qui se battent qu'à l'épée ? Peut être qu'il n'a pas le HDR ? Là aussi, ça m'étonnerait. 

Mais pourquoi il devrais être moins fort que eu, ils ont prouvé quoi les rayleigh , roger et surtout rayleigh !

Mihawk a la meilleur lame du verse, Roger et rayleigh eu sont épéiste !

épée de mihawk > épée de Roger et rayleigh :

je vais encore me répéter juste enma a réussit a booster zoro et celle de mihawk est supérieur a enma. Donc imaginez la puissance de la personne qui maîtrise cette lame est il a rendu noir quand même !!!!!

Seul 3 personnage dans le monde,  on une lame noir imu, mihawk et ryuma !

Pourquoi imu a copié Mihawk est pas Roger ?? 

IMG_8474.thumb.jpeg.f95839d2dc9a0dd34f26503ca2bc37d1.jpeg

Modifié par Narumi San
  • Confused 2
  • Joy 2
  • Pouce en Bas 3

Sérieux, vous emballez-pas pour une épée non plus...

D'ailleurs, j'ai l'impression qu'Imu n'a pas une seule arme de prédilection. Il se bat avec tout et n'importe quoi. C'est un mirroir aux capacités de Nika qui se bat librement à sa façon.

• Thanks 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2

Au loin, Luffy continue de recharger les batteries ! 😁

C'est aussi l'ocassion d'observer l'ennemi et de mieux préparer l'offensive.

Heureusement que l'Yggdrasil sera plus moins epargné avec le contre d'Imu, qui semble préparer son Kaméhameha...😅

Le niveau de Loki est assez proche de celui de Kaido à mon avis, sa taille de géant lui permet une puissance de frappe plus considérable que Kaido néanmoins.

Imu n'a pas non plus tout montré de son coté, il est comme Luffy Gear 5, capable de "créer" des armes et d'adapter son corps selon les circonstances.

Les flammes noires restent le vrai problème (offensive, défensive, régénératrices, maléables). On dirait Ameterasu..🔥

• Thanks 1

Il y a 7 heures, Narumi San a dit :

Bb est pas épéiste et lui peut combiné ça lame et son fruit et mihawk peut littéralement one shot le bb de marinford de simple randomes marine arriver à lui mettre de lourd dégât juste squardo lui a mis de lourd dégât !

pourtant l'arme de BB (Murakumogiri) fait partie des 12 meilleur lames au meme titre que l'épée de Mihawk (yoru) celle de roger (Ace) celle de fujitora (yakuza kasen) ;) 

Révélation

image.png.19d142e1998dfff70a678859d480f744.png

Seul 3 personnage dans le monde,  on une lame noir imu, mihawk et ryuma !

oui et non

oui seul trois perso connu ont une lame noire, mais Imu n'en fait pas partie.

comme on peut voir, l'épée de Imu n'a pas de lame, c'est ce feu noir qui se créé

Révélation

image.png.7474244a42430839750fa68fd532f19c.png

perse Loki

Révélation

image.png.2968d3abdd9351fbf91f35b260357e82.png

puis disparait

Révélation

image.png.29c3555bf7b0abcc8cf1222b2a621bd4.png

les 3 perso sont : Ryuma, Mihawk et Nusjuro qui a le shodai kitetsu (une des 12 meilleures lame)

je vais encore me répéter juste enma a réussit a booster zoro et celle de mihawk est supérieur a enma. Donc imaginez la puissance de la personne qui maîtrise cette lame est il a rendu noir quand même !!!!!

la aussi oui et non

on sait que quand une épée devient noir elle monte de niveau..

donc Shusui qui est a l'origine une épée de second rang (l'une des 21 Owazamono) se retrouve normalement au meme niveau que les premiers rang (les 12 meilleur lame) 

et pourtant quand zoro a echanger shisui avec enma, qui est aussi de second rang (l'une des 21 Owazamono) par contre c'est pas une lame noire, on a l'impression qu'il a quand meme eu un boost de puissance!

est ce une incoherence? non

enma a la particularité de faire depenser plus de haki a son utilisateur, mais ça reste le haki de zoro.

pour la maitriser, il a appris a utiliser en permanance un haki de meilleur niveau (HdR)

Modifié par LeRoiDesAmiraux
  • Thanks 1

@Narumi San Je pensais sérieusement que tu trollais, ou que tu faisais de l'humour. Je t'invite à relire les subtilités du manga et à ne pas être absolu dans ta réflexion.

Je rejoins le fait qu'il n'y a pas assez d'explications sur les lames dans le manga, et que la trop grande rareté des lames noires est une chose lourdingue avec laquelle composer.

Imu n'a pas une lame noire, sinon son arme le serait de base; il crée une lame avec une matière noire, comme Moria le fait avec son pouvoir.

Imu module son arme de base afin de s'adapter aux situations. En forme de fléau, il me rappelle quelqu'un :

Rakuyo, le Commandant de la 7ème division de Barbe Blanche

Révélation

Rakuyo | One Piece Encyclopédie | Fandom

C'était donc toi, le traître qui avait infiltré les WB Pirates...Imu !

Le combat est assez épique sur ce chapitre, ça fait plaisir d'avoir droit à un minimum d'échanges sur un combat important.

Kaido qui aimait la rivalité, et voulait mourir glorieusement aurait pu aller libérer Loki, s'il souhaitait un sparring partner...^_^

• Pouce en haut 1

il y a 33 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit :

on a les meme dent la, c'est peut etre pas Imu qui a manger le feu mais son pouvoir

Effectivement, au prochain chapitre, l'attaque de Loki/dragon pourrait etre absorbé pour les flammes noires prenant la forme d'un visage avec des yeux et des dents démoniaques.

A l'instar des tchniques de Teach avec son fruit des tènèbres, on peut noter quelques similitudes avec les capacités d'Imu à absorber potentiellement les attaques, quelles soient issues d'un fruit du démon ou pas. 

Le Fruit du Démon d'Imu semble etre la matérialisation du Démon dans le corps du possesseur, avec une volonté propre aux fruit de type Zoan.

Les flammes semblent etre des barrieres/boucliers qui attaquent et protegent à la fois. 

Imu se sert de ses flammes à chaque extremités de son corps pieds, jambes, mains ainsi que sur les armes. 

Le yami yami no mi est qualifié de fruit le plus démoniaque, alors associé au fruit du Démon (Zoan probablement), un personnage comme Teach pourrait devenir l'etre ultime.

Logia (yami), paramecia (gura) et Zoan (Akuma) réunit entre les mains d'un seul possesseur. 

• Thanks 2

La tête qui mange les flammes de Sabo ressemble aux boules démoniaques, mais elles ont les yeux d'Imu.

Je penche pour l'instant pour des flammes "tête de diable" qui ressemblent tout simplement à la forme animale du FDD d'Imu (donc le diable).

Quand on voit son ombre "fantasmée" descendre du trône, il semble humanoïde avec une tête, donc un aspect rond.

• Pouce en haut 2

Je vais peut être dire une chose totalement farfelue : vous ne trouvez pas que les points blancs sur le corps de Mu-sama ressemblent étrangement à ceux sur le Trône Vacant ? 

Aussi, j'ai l'impression que son oeil gauche (droit pour nous) semble être caché et semble faire démarrer les points blancs par un trait.

Les points blanc continuent jusqu'à son bras et ses jambes et à l'extrémité il y a un trait similaire à celui qui se trouve juste en dessous de son œil caché, comme s'il y avait une certaine logique de source de puissance, "militaire" pour reprendre le terme de MU (si la trad est ok).

Bref sinon, pour Mu SAMA le boss, j'ai l'impression d'être en pleine dissonance cognitive, c'est moi où j'ai l'impression d'avoir à faire à 3 mecs différents

- le Mu version ROI au château, celui qui est caché sous sa forme initiale disons

- Le Mu qui prend possession, il a même recours à des formes de pouvoirs différentes

- Le Mu actuellement, très posé, sage, bavard... brut et chirurgicale dans le combat.

J'ai aussi l'impression flagrante de voir ce parallèle à Dumbledore versus Grindelwald : un qui veut dominer, un qui veut propager la sagesse (à défaut d'autres termes).

D'autre part, et à mon humble avis, tout est question de FDD, je m'explique : comme certains s'en doute déjà, les noms ont été attribué aux FDD > Nika / Niddohg.

MAIS Joyboy est effectivement une personne physique, au même titre que Davy Jones.

Mais ce qui crée la confusion, c'est qu'Imu fait référence, et ce de manière constance, aux deux : à l'entité et à l'homme ; car l'un survie tant que l'autre survie (encore une doctrine à la HP lol). Vous voyez où je veux en venir ? Les premiers détenteurs, originels, ont créé la légende : Joyboy/Nika > Davy / Niddogh (certainement) ; et Imu est content de voir ça.

Maintenant, là où je m'interroge, c'est sur l'aspect lore et historique : pourquoi Rayleigh et le Gorosei (et même Shanks) semblent, depuis le début, si préoccupé par l'équilibre du monde ?

Pourquoi Rayleigh a dit "vous arriverez peut être à une conclusion différente de la nôtre" comme s'il y avait matière à s'interroger quant à l'obscurantisme du GM, leurs agissements passés ... etc.

Encore trop d'éléments flous ...

Sinon, on a deux beaux parallèle : le 1er avec Mihawk comme tout le monde en parle, et le 2ème pas relevé car c'est mon interprétation : celui à doflamingo quand il s'écrase contre la montagne à Dressrossa, complètement inconscient.

Modifié par ElGeeko
  • Like 1

Le chapitre est un peu cryptique dès qu'il s'agit des explications d'Imu sur son pouvoir, je pense choisir une version simple et raccourcie. Il se donne de grands airs, parle presque de manière philosophique, ça donne de la personnalité à ce perso, mais le résultat est simple : c'est un démon qui fait des pactes.

Loki est déjà plus direct >:D

J'espère que la révélation de ses yeux aura un impact, car les siens aussi sont spéciaux, et il ressemble vachement plus à un démon terrifiant que Mu, par défaut.

Le match est beau, mais les dessins sont vraiment brouillons sur plein de cases :ph34r:

Qui est la personne à laquelle Bonne s'accroche, sur la case où elle est avec Lilith ?

Modifié par One Pig
  • Pouce en haut 1

Hello tout le monde 

J'espère que vous allez tous bien :)

Quel incroyable chapitre de baston qu'on a pour cette semaine.

Je pensais sincèrement que Loki allait se faire défoncer très rapidement car 

- Imu a pas le time et il est chirurgical 

- Loki était déjà bien amoché à cause de Shamrock.

Mais faut croire qu'il en faut plus pour mettre à terre ce géant antique !

Du coup on a eu le droit à un joli match même si j'ai l'impression qu'Imu pourrait encaisser toutes les attaques de Loki (Thorheim y compris, les spoilers disaient qu'il avait esquivé l'attaque mais il l'encaisse sans trop de problème avec son Omen).

J'adore la case où Imu tire la gueule en criant Joy Boy. Ça fait ressortir tout son côté démoniaque qui était bien caché jusqu'à présent. J'espère voir d'autres 'deformations' comme ça. Tu lui rajoutes des dents pointues acérées et on est pas loin de 'It' (Ça). Imu aka Itu qui se cache depuis longtemps dans les égouts ...

Il y a 7 heures, One Pig a dit :

Qui est la personne à laquelle Bonne s'accroche, sur la case où elle est avec Lilith ?

Je me suis posé la même question. Le personnage est 'caché' dans l'ombre ou par une cape + par la main de Lilith.

Ce n'est pas Kuma qui est beaucoup plus grand.

Et ce n'est pas Franky, on le voit dans la case juste après.

Vu comment ce personnage s'envole sans montrer de résistance, ça doit être un personnage qui est inanimé.

Le plus probable c'est que ce soit Sanji. Ça confirmerait qu'il a bien été mis KO par Imu (pas loin de la bibliothèque d'ailleurs).

Ou c'est peut-être le prochain réceptacle de Vegapunk sur lequel Lilith était en train de bosser - moins sur de cette théorie par contre 😛.

Dans les dernières cases où on voit Imu encastré dans l'arbre, on peut apercevoir des kanji. Je me demande si c'est les kanji qui annoncent les tambours de la Libération... Et du coup la tant attendue arrivée de Luffy.

Si c'est le cas, le chapitre de la semaine prochaine risque d'être épique sa mère la cuisinière ! (J'en peux déjà plus d'attendre hahaha).

Mon petit doigt me dit qu'on va bientôt avoir THE flashback tant attendu, celui de Joyboy, d'Imu, de Lili & co. Le fameux flashback juste avant le siècle oublié. Je vais faire dans mon froc, je suis pas prêt pour ça hahaha.

Bonne journée à tous 

Modifié par Con D Oriano
  • Joy 1

Il y a 8 heures, One Pig a dit :

je ne sais pas comment il est arriver chez lilith mais c'est lui, non?

Révélation

image.png.e122c6717a93166662d9743687f0492d.png

image.png.2b03716fab64b1ab10ab709417f398c7.png

@Con D Oriano @LeRoiDesAmiraux J'ai pensé au départ que c'était Sanji, vu la coiffure, mais les bottes et la cape ne ressemblent pas vraiment, ou Oda a dessiné à l'arrache...ce qui est bien possible, malgré le fait que la veste de Lilith, elle, soit vachement bien détaillée...

Autre chose, comment Bonney est arrivée jusqu'ici ?

Pour ce qui est d'Imu, il n'encaisse pas tout directement, il utilise son pouvoir en contre, mais je trouve ce dernier un peu trop fort en termes de résistance, quand on fait face au coup de marteau géant le plus puissant du monde à peu de choses près, si ce ne sont que des flammes...encore des flammes et des explosions, on avait pas vu ça, déjà.

• Pouce en haut 1

Encore une fois les gars, on peut être le meilleur artiste martial dans un domaine et tout de même ne pas être le plus puissant combattant du monde.

Un Champion de Boxe, il prend n'importe qui a la boxe c'est une certitude, mais dès qu'on élargit les règles et qu'on passe de "Boxe Française" a "Tout est permis" ça change complètement la donne. 

Surtout quand le "tout est permis" en question inclus Armes blanches, armes a feu, explosifs & pouvoir magiques.

C'est exactement pareil pour Mihawk, c'est le meilleur bretteur du monde, donc il prend tout le monde dans une fight a l'épée stricte, mais dès qu'on y inclus Haki, FDD ou caractéristiques physique de tarés, il n'est plus au dessus de tous.

Si on disait "Le plus puissant des bretteurs" ça sous entendrait que de toutes les personnes qui se battent avec une épée, c'est le plus puissant, donc il serai plus fort que Roger & Cie.

Sauf qu'on dit pas ça, on dit "Meilleur Bretteur", celui qui est le meilleur a l'action de "faire le bretteur" autrement dit se battre a l'épée.

Vous croyez que si demain on faisait un championnat du monde de Duel de Lames, le Champion serai incapable de perdre n'importe quelle type de rixe dès que son adversaire utilise une lame ? Même si ce mec avait un gun a la ceinture ? 😂

Bon après, cela étant dit, je pense qu'Imu échappe a tout ces "classements".

L'homme le plus fort du monde, le meilleur épéiste du monde, la créature la plus puissante, etc

Il me semble évident qu'ils ne prennent pas en compte le Roi du monde.

Modifié par N0NE
  • Pouce en haut 2

@N0NE

Mihawk est actuellement le meilleur sabreur au monde et non pas de tout les temps

et donc on ne peux pas le comparer a xebec, ryuma, rayleigh prime, roger etc.

quand xebec est mort Mihawk avait plus ou moins 10ans et donc n'etait pas encore le meilleur sabreur

je suis d'accord pour dire que meilleur sabreur ne veux pas dire le plus fort (c'est le debat que j'ai eu avec @Narumi San)

des gens utilisent d'autres armes que l'épée (ici un pistolet par exemple)

Révélation

image.png.b076077a175360ebb661e0786e6fa0ca.png

d'autres utilisent des fruit de demon en plus des épée

Révélation

image.png.2a6ad93c96d8683764f0554e3855c153.png

d'autres ont un avantage physique de naissance

Révélation

image.png.5d39e5e2bee8d35f2522bcf2465ded71.png

par contre l'utilisation du hakiou des muscles n'est pas du tout pareil... 

c'est meme mihawk qui l'explique et qui parle de la transformation de l'épée en épée noir et de la honte si l'épée se fissure

Révélation

image.png.a9cb8d461ceed26c7f409945cb8c8384.png

donc si Rayleigh est un epeiste qui n'utilise pas ses poing ou d'autre arme, dans ce cas la je pense que Mihawk devrait pouvoir le battre, sinon ça n'a pas de sens.

et honnetement cela ne m'etonne pas de la personne qui peut mais ne souhaite pas devenir yonkou

Révélation

image.png.43c780f5db44bc04721080af03b47b42.png

et qui etait le rival de shanks et qui maintenant refuse de se battre avec un manchot

Révélation

image.png.5f69abfbbb975ca604f82e758fb2d792.png

Joli combat loki imu !

Mais loki n'est pas encore à fond...

Je rappelle que sa forme la plus puissante c'est la version hybride ! C'est sous cette forme qu'il bat son père...

Là il a commencé pépère voir...puis fin de chapitre il passe en full dragon.

Je pense que la version hybride ne va pas tarder car imu semblait justement attendre la forme dragon pour déclencher un truc spécial.

Luffy qui mange à gogo, ouais, running gag un peu chiant.

Par contre je suis inquiet par les niveaux de puissance dégagé par les personnages maintenant. Ça rend complètement inutile les pluparts des autres.

Entre haki surpuissant, explosion, vague de puissance, souffle, vent etc comment des gens "normaux" genre Nami ou même jinbei comme on l'a vu dans ce chapitre peuvent ne serait-ce qu'approcher imu ?

C'est abusé un peu.

Je reste sur l'idée qu'un power up va arriver pour les mugi.

Soit un entraînement intensif dans une zone où le temps  s'écoule différemment (genre elbaf)

Soit Luffy les boost tous avec son fdd+ haki "offert" comme le robot géant de egghead 

Y a t'il une pause semaine prochaine ? J'ai pas fait attention...

• Pouce en haut 1

• goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...