Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

personnellement je n'espère pas que c'est le rikodou sennin car déjà pour invoquer un mort il faut un morceau de l'adn de la personne, hors déjà on se demande comment il a mis la main sur celui de nagato alors le rikodou un gars qui est mort il y a des milliers d'années. de plus si il peut le ramener autant le déclarer maitre du monde car se farcir kabuto+ rikodou le gars qui s'est farci le juubi j'en connais pas ou alors si narusuke la fusion de naruto et de sasuke ^^

alors on se demande aussi comment il a eu celui de Itachi (gardé par Madara) et celui de Deidara (explosé), c'est clair que edo tensei ne demande pas d'adn (ils en ont parlé dans le databook)

 

Ajoutons que, vu la réaction de Madara (batard !), c'est quelque chose qui le touche personnellement. Surtout quand Kabuto ajoute "tu ne peux pas refuser". La piste la plus logique serait de penser qu'il s'agit du cadavre de Madara lui même. Hashimara devait avoir de bonnes raisons de penser que Madara était mort... Mais celui-ci a trouvé un moyen de survivre, peut grâce au MSE, peut-être en s'emparant du corps d'un autre Uchiha... Allez savoir

c'est ce que je me suis dite, en une semaine kabuto a tout decouvert de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

en tout cas je vois pas les zombi être moins fort que les originaux,durant le combat entre oro et le 3eme....tout le monde a l'air de prendre les 2 frères Senju comme étant exactement comme eux,tant au niveau de la ressemblance que des jutsu.

Donc avec ceux que kabuto a ramené..ça promet de beau combat

 

moi j'espère le contraire car sinon pour que l'adversaire de kabuto gagne kishi devra soit nous trouver une astuce bidon ou alors ne respecter aucun rapport de force car je ne vois ni naruto, ni sasuke même avec leur power up a venir se farcir

 

nagato: un gars qui possède les pouvoirs de tous les pain,maitrise tous les éléments  peut repousser toutes les attaques ninjutsu et taijutsu, absorber les ninjutsu ou le chakra de l'adversaire, enlever l'âme d'une personne en un contact ou t'emprisonner dans une lune et faire des invoques chiante a battre (surtout le toutou a 3 tete)

 

+ itachi: un gars qui possède la défense ultime qui est susanoo + miroir de yata et une épée qui t'emprisonne a jamais, mais aussi un tsukyomi et un amateratsu

+deidera: un ninja qui peut te raser un village avec ses bombes

+ kakuzu: un type qui faut tuer 5 fois qui maitrise les 5 éléments

+ sasori: un ninja qui te sort un kazekage en marionnette avec son affinité et qui possède des milliers de marionnette tous avec des armes empoisonnés

 

sans compter que les zombi sont quasiment increvable on la vu avec sandaime et en plus de ces 5 là faut encore se farcir kabuto qui doit avoir au moins le niveau qu'avait orochimaru

 

bah je souhaite bonne chance a son adversaire, a moins d'être a plusieurs les carottes sont cuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi veut kyubi et vu que naruto est à kumo peut être qu'il va y avoir une baston entre tobi/kabuto et naruto/hachibi.

Naruto a Kumo? Je ne me souviens pas avoir lu que cette ile perdu se trouvait a Kumo, d'ailleurs il semble qu'elle est très difficile a trouver.

C'est sans doute un endroit très éloigné, genre au milieu de l'océan.

 

 

Sinon je vois bien un VS entre Kabuto et Killer Bee. Histoire de montrer un peu la puissance des Akatsukien invoqué.

Pour son premier combat je le vois mal révéler ses propres Jutsu, ça doit rester secret jusqu'à ce qu'il fasse son dernier combat du manga, donc a mon avis il va rester en tant que spectateur. N'empêche respect celui qui arrive a battre Nagato, Kakuzu, Itachi et Deidara. Même Naruto en mode RS je le vois mal en sortir vainqueur.

 

Le seul qui a une chance de les battre c'est Sasuke car c'est le seul qui possède un Jutsu capable de sceller (Suusanoo/Totsuka), et comme les corps ne peuvent être tuer, le scellement est l'unique solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu celler meme lui sa va etre dure de les tuer  pour sasuke , Madara le peu lui sachant qu'il a le rinnegan ..

 

Heu celler pouquoi ? Le 3 eme hokage  ne les a pas celler , il les a tuer par une explosion , dite sasuke  peut copier cette technique edo tensei , juste pour savoir ^^ ?

 

 

Vu mainennat qu'il a MS  eternel , c'est capacité  ont augmenté largement , a mon avi sa faire Naruto et Sasuke vs kabuto a la fin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui a une chance de les battre c'est Sasuke car c'est le seul qui possède un Jutsu capable de sceller (Suusanoo/Totsuka), et comme les corps ne peuvent être tuer, le scellement est l'unique solution.

 

sauf qu'on ne sait pas si sasuke disposera de totsuka. et meme si il l'avait cela ne l'avantagerai pas car kabuto a itachi qui lui a totsuka et le miroir de yata, ainsi que nagato qui peut repousser les attaques avec son shinra tensei

 

 

 

Heu celler pouquoi ? Le 3 eme hokage  ne les a pas celler , il les a tuer par une explosion , dite sasuke  peut copier cette technique edo tensei , juste pour savoir ^^ ?

 

non sandaime ne les a pas battus en les fesant exploser, ils les a scellés dans le dieu de la mort. Et non sasuke ne peut pas car c'est une technique qui est préparer a l'avance, lors du combat il réalise juste l'invocation des cercueils

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nagato: un gars qui possède les pouvoirs de tous les pain,maitrise tous les éléments  peut repousser toutes les attaques ninjutsu et taijutsu, absorber les ninjutsu ou le chakra de l'adversaire, enlever l'âme d'une personne en un contact ou t'emprisonner dans une lune et faire des invoques chiante a battre (surtout le toutou a 3 tete)

 

+ itachi: un gars qui possède la défense ultime qui est susanoo + miroir de yata et une épée qui t'emprisonne a jamais, mais aussi un tsukyomi et un amateratsu

+deidera: un ninja qui peut te raser un village avec ses bombes

+ kakuzu: un type qui faut tuer 5 fois qui maitrise les 5 éléments

+ sasori: un ninja qui te sort un kazekage en marionnette avec son affinité et qui possède des milliers de marionnette tous avec des armes empoisonnés

 

sans compter que les zombi sont quasiment increvable on la vu avec sandaime et en plus de ces 5 là faut encore se farcir kabuto qui doit avoir au moins le niveau qu'avait orochimaru

 

On ne connais pas encore les restriction de l'edo tensei,il n'est pas certain que kabuto puisse tous les invoqué simultanément.si les corps ont toute leur faculté je le vois plutot en utilisé deux ou maximum 3 a la fois,il se pourrait aussi que pour les zombi les plus puissant,il doive se concentré entierement sur cette seul invocation,ce qui serait le cas pour nagato ou itachi par exemple.

 

Si l'edo tensei n'avais pas ce genre de limite,elle serait la technique la plus puissante du manga,même si il est possible que ce soit une des ultimes technique ... après tout l'edo tensei ressemble presque a une sorte d'izanagi qu'on applique sur les morts

-ils sont immortel,se reconstitue...bref ce sont des zombi qui savent parfaitement feindre la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connais pas encore les restriction de l'edo tensei,il n'est pas certain que kabuto puisse tous les invoqué simultanément.

 

orochimaru a tenter d'en invoquer 3 donc kabuto qui maitrise mieux encore pas de soucis

 

 

si les corps ont toute leur faculté

 

c'est justement cela que j'ai dit, qu'il faudrait que kishi ne donne pas leur plein potentiel aux zombi sinon c'est dead

 

je le vois plutot en utilisé deux ou maximum 3 a la fois,il se pourrait aussi que pour les zombi les plus puissant,il doive se concentré entierement sur cette seul invocation,ce qui serait le cas pour nagato ou itachi par exemple.

 

comme je l'ai dit orochimaru n'a pas eu de problème avec deux et en voulait en invoquer 3 donc kabuto no problem

 

Si l'edo tensei n'avais pas ce genre de limite,elle serait la technique la plus puissante du manga,même si il est possible que ce soit une des ultimes technique ... après tout l'edo tensei ressemble presque a une sorte d'izanagi qu'on applique sur les morts

 

je l'ai toujours dit que cette technique était over cheated. c'est pour cela que je veux que kishi restreigne la puissance des zombi ou alors nous dévoile qu'il faut une parcelle du chakra de l'invoquer ou son adn ce qui restreindrais la technique, car même si on bat les 5 zombies ce qui est quasi impossible faut encore battre kabuto avant qu'il ne s'enfuis car rien ne l'empêcherais de le ré-invoqué plus tard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment c'est Kabuto qui va allez capturer Naruto, ça me parait plus logique qu'un Madara qui est destiné a assister au combat des deux petits.

Maintenant est-ce que c'est bon signe pour Kabuto ou pas? On sait tous que tout ceux qui affrontent Naruto, finissent toujours par perdre (bah oui, le héros gagne tout ces combats dans ce manga), alors soit Kabuto perd son combat et s'enfuit (ce qui me parait peu probable), soit il se fait tuer (impossible), soit il le capture vraiment. La dernière est le plus probable selon moi, vu que sans Kyuubi on ne verra jamais Juubi complet.(qui doit sans doute être le Gedou Mazou) Ne me demander pas comment Naruto va survivre en perdant son Bijuu, Kishimoto va certainement inventer un truc pour qu'il reste en vie et garde son mode RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto va certainement inventer un truc pour qu'il reste en vie et garde son mode RS.

 

Je le sens venir de loin :

Naruto est un Uzumaki, est donc il va survivre, il à déjà volé le chacra de Kyubi et donc il gardera son mode Rikoudou.

 

Pour Itachi, je ne pense pas qu'il pourra utiliser le Sussano puisque le Sussano ronge la vie de l'utilisateur pour fonctionner, et Itachi étant mort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour Kabutomaru, je sais pas vous, mais là je dis que la confrontation avec Naruto risque d'être assez interessante, on voit déjà qu'il utilise le Edo Tensei en se servant de Deideira comme avion personnel, mais je me demandes quel combinaison il va utiliser contre Hachibi et Kyuubi (il est quand même assez gonflé le mec), j'ai hâte de voir les améliorations qu'il a 'mis' dans cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Itachi, je ne pense pas qu'il pourra utiliser le Sussano puisque le Sussano ronge la vie de l'utilisateur pour fonctionner, et Itachi étant mort....

Mouais, justement peut être que cela n'aurait plus aucun effet justement puisqu'il est mort.

Enfin bon, si Itachi mort possède vraiment Suusanoo, je ne vois pas ce que même deux Jinchuuriki pourraient faire. Déjà rien que Nagato c'est très chaud, mais alors si il faut affronter Deidara, Itachi et Kakuzu en même temps (plus encore le corps inconnu)...Gaara et le Tsuchikage ont intérêt a intervenir le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai toujours dit que cette technique était over cheated. c'est pour cela que je veux que kishi restreigne la puissance des zombi ou alors nous dévoile qu'il faut une parcelle du chakra de l'invoquer ou son adn ce qui restreindrais la technique, car même si on bat les 5 zombies ce qui est quasi impossible faut encore battre kabuto avant qu'il ne s'enfuis car rien ne l'empêcherais de le ré-invoqué plus tard

 

 

Je ne suis pas certain pour ma part,on a vu que la technique n'as été utilisé qu'une fois par orochimaru.on sait trop peu de chose pour dire que c'est super cheated.Par exemple il est possible que la puissance des zombi invoqué est égal au chakra utilisé par l'invoqueur,si tu en invoque trois ca veut dire que chaque zombi recois 3 fois moin de chakra que si il était seul.donc trois fois moins puissant....

 

je vois la chose comme ça moi,sinon orochimaru n'aurait pas réssucité que trois ninja,il se serait composé une armée de zombie :P il aurait tué avant de recruté (pour un controle total) si l'edo tensei était tel que certain le dise ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura 3 biju Le rapeur , le blondinet et Gaara , je pense pas que Itachi peut utiliser ton Susanoo , mais c'est juste itachi qu'il consume , oui il est mort mais a moitié vu que maintenat c'est un zombie

dite Nagato n'est pas dans les corps que Kabuto a pu invoquer ...

a aussis on va enfin savoir quele zombie  a fait fliper Madara  (serai ce son frere? ..)

 

Heu dit moi Ryujin si je me souvient bien , c'est juste orochimaru que le 3eme a Sceller en partie , les 2 autre non , je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura 3 biju Le rapeur , le blondinet et Gaara , je pense pas que Itachi peut utiliser ton Susanoo , mais c'est juste itachi qu'il consume , oui il est mort mais a moitié vu que maintenat c'est un zombie

Gaara n'a plus son bijuu depuis un lustre... Début de la next gen, face à Deidara.

et Sandaime a effectivement bien scellé les deux premiers Hokage/Zombies, en plus des bras du serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain pour ma part,on a vu que la technique n'as été utilisé qu'une fois par orochimaru.on sait trop peu de chose pour dire que c'est super cheated.

 

bien justement de ce qu'on sait elle est cheater, on sait que cette technique permet de ressuciter une personne grace a un sacrifice, cette personne garde les meme pouvoirs que lorsqu'il était vivant et de plus et quasiment indestructible, et que meme si on tue l'invocateur les zombies eux reste.

 

Par exemple il est possible que la puissance des zombi invoqué est égal au chakra utilisé par l'invoqueur,si tu en invoque trois ca veut dire que chaque zombi recois 3 fois moin de chakra que si il était seul.donc trois fois moins puissant....

 

ce que tu dis n'est que supposition. j'ai bien dit que cette technique était trop cheater pour l'instant et que kishi devrait bien nous  dévoiler une faiblesse sinon kabuto était invulnérable

 

je vois la chose comme ça moi,sinon orochimaru n'aurait pas réssucité que trois ninja,il se serait composé une armée de zombie :P il aurait tué avant de recruté (pour un contrôle total) si l'edo tensei était tel que certain le dise ^^

 

en meme temps il a utiliser cette technique spécialement pour sandaime et qui a t'il choisi ? les 3 autres hokages dont ces deux anciens maitres c'était largement suffisant et en plus il se venger de sandaime en le faisant combattre ses anciens sensei

 

dite Nagato n'est pas dans les corps que Kabuto a pu invoquer ...

 

et si nagato est bien dans les corps de kabuto

 

Heu dit moi Ryujin si je me souvient bien , c'est juste orochimaru que le 3eme a Sceller en partie , les 2 autre non , je me trompe?

 

non ils les scellent aussi avec ces deux bushin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a aussis on va enfin savoir quele zombie  a fait fliper Madara  (serai ce son frere? ..)

Je pense plutôt que c'est son propre corps qui l'a flippé comme ça. Pour Kabuto Tobi ne semble pas être la personne que tout le monde croit, ça se comprend un peu si on lit bien leur conversation lors de leur première rencontre. Et le "ne t"inquiète pas, je ne dirais rien a personne" de Kabuto après avoir invoqué ce corps "unknown" me dit qu'il doit pas révéler son identité.

 

Le frère de Madara? Nan, c'est bien trop peu pour flipper Tobi...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu tobi a un autre corp ? a mediter ..

 

Se peut t'il que c'est (le)  Pein (ne pas confondre...), celui qui est mort . Si Madara a fliper il 'a des raison , serai ce Jiraya peut etre voir orochimaru ..

 

On le  saura bientot surement ou pas .., mais bon deja vu "l'armée" que Kabuto  , il est deja assé puissant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal ,les 3 bijus contre les type de l'akastuki ,... dite  kabuto a "Hidan" ? il n'est pas mort encore  , vu dans m'etat ou il est ..

 

il ne reste plus que hachibi et kyubi, il n'en reste pas 3

 

Juste que Jiraya est un senin qui est assez fort , mais je pense que les zombies non pas toute ses capacité  je me trompe ?

 

a l'heure actuel de se que l'on connait de l'edo tensei, si les zombies gardent leurs capacités qu'ils avaient de leurs vivant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dernier corps je vois pas du tout hashirama car sa ferais du réchauffer par contre si kabuto à invoquer ce corps il est logique de se dire qu'il connait l'identité de tobi or kabuto grace à orochimaru à des connaissances allant jusqu'a la cinquantaine d'années or madara c'étais bien avant(80/90ans)..

Enfin bref je pense qu'oro connaissait la vrai identité de tobi vu qu'il à cotoyé danzo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Enfin bref je pense qu'oro connaissait la vrai identité de tobi vu qu'il à cotoyé danzo.

Non je ne pense pas, Danzou n'en savait pas plus que lui vu que lui même pensait qu'il s'agissait de Madara.

Kabuto faisait souvent cavalier seul a l'époque, il a d'ailleurs désobéi plusieurs fois a Orochimaru (passage FG ou il part a l'hôpital pour assassiner Sasuke), donc cela ne m'étonnerait pas qu'il ait gardé secret certaines informations lorsqu'il était encore espion a l'Akatsuki, c'est a dire lorsqu'il était encore l'espion de Sasori.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...