Porc-kun Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Tu crois que je vais me répeter et dire la même chose...naruto na plus le niveau qu'il avais face à kakuzu.. Maintenant il à le mode sennin et peut lancer ses fuuton rasen shuriken alors dire que sasori ou kakauzu sont plus puissants que naruto je dis lol. Je n'ai jamais nié que Naruto a évolué et qu'il est probablement plus fort que Kakuzu actuellement, mais là il s'agit d'un zombie qui a beau mourir 1000x se relèvera toujours. Et j'ai pas dit Kakuzu ou Sasori, j'ai dit Kakuzu et Sasori! Y a une grande différence, et là désolé Naruto a beau être ultra puissant un seul faux pas peut lui être fatale. Sasori est quasiment plus fort que Deidara, il possède des attaques capable de tuer n'importe qui, il faut le reconnaitre. Kakuzu quand a lui possède 4 éléments et peut être tout aussi dangereux au côté de Sasori. Bref, pour moi il est clair que Naruto vs ces deux zombie est synonyme a une défaite pour le blond. La seule façon d'en venir a bout c'est le scellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 C'est marrant d'oublier que naruto à évoluer et qu'il na plus le même niveau que face à kakuzu. Je vois pas où j'ai dis le contraire mais bon ... Pour gaara il se fait capturer facilement car il protége le village et sa on peut pas le nier..maintenant il à lui aussi évolué et le remake du combat deideira/gaara sera différent. Il se fait capturer facilement, et pourtant il est plus difficile de capturer que de tuer et Deidara n'a pas utilisé le C2 et le C4 ... Maintenant il à le mode sennin et peut lancer ses fuuton rasen shuriken alors dire que sasori ou kakauzu sont plus puissants que naruto je dis lol. On ne parle pas de Kakuzu ou Sasori, mais de Kakuzu ET Sasori ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oro69 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je rebondirai sur les propos de devil kai à propos de Deidara et je suis du même avis que lui !! Attention avec Deidara, moi je dis qu'il va faire très mal ! Surtout que là il est immortel, alors imaginon qu'il se suicide avec son attaque ultime, vu qu'il est immortel il se rematérialise a chaque fois et peut réhitéré son attaque sans cesse, vous imaginez les dégats lol !! Et puis bon, un C4 et plus de Naruto ni de Bee, quel que soit leur force....alors méfiez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Et puis bon, un C4 et plus de Naruto ni de Bee, quel que soit leur force....alors méfiez vous ! C'est surtout le C4 qui est le plus redoutable. Naruto et KB n'ont pas de Dojutsu capable de voir les micros bombes, donc si ils se font touché ça peut se terminer très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je rebondirai sur les propos de devil kai à propos de Deidara et je suis du même avis que lui !! Attention avec Deidara, moi je dis qu'il va faire très mal ! Surtout que là il est immortel, alors imaginon qu'il se suicide avec son attaque ultime, vu qu'il est immortel il se rematérialise a chaque fois et peut réhitéré son attaque sans cesse, vous imaginez les dégats lol !! Sinon oui c'est clair que le problème avec l'Edo Tensei, on l'a vu depuis Oro. Est ce qu'ils ont trouvé la parade??? Il doit y en avoir une et après avoir vu une telle technique une fois...ça travail. En tout cas je vois mal Kishi nous refaire des invocations du Dieu de la mort à chaque fois. Maintenant pour le Gaara Déidara, la stratégie était aussi de faire diversion avec le village. Si Gaara n'avait pas un aussi gros tas de sable à manipuler, sa vitesse de déplacement aurait été tout autre. Mais la stratégie de Déidara a été payante et pour moi il est bien plus tactique que Gaara ça c'est clair. Mais question puissance Gaara gagne le combat. Tu peux mettre tous les C que tu veux la protection de Gaara est très adapté aux explosifs...il faudra que Deidara les fasses passer comme la dernière fois. Moi je dis ça promet et c'est assez équilibré tactique contre puissance. Gaara est un adversaire dur à atteindre grace à sa protection, il peut résister longtemps même avec deux adversaires et maintenant il vole à vitesse éclaire avec son sable.... Naruto c'est plus vraiment le même, pour le toucher va falloir des combos maintenant. Même si il ne maîtrise pas encore les déplacements, avec le senjutsu et les kage il faut le coincer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Attention avec Deidara, moi je dis qu'il va faire très mal ! Surtout que là il est immortel, alors imaginon qu'il se suicide avec son attaque ultime, vu qu'il est immortel il se rematérialise a chaque fois et peut réhitéré son attaque sans cesse, vous imaginez les dégats lol !! Euh.. ouais ok ! Nan mais il faut pas exagérer non plus. L'Edo tensei n'a pas les propriétés de Buu non plus. Ça ne rend pas invincible, si t'es désintégré bah tu attends que ton invocateur te re-ressuscites avec tout le tralala qui va avec (cf. sacrifice etc) C'est pas : Oh Deidara se sacrifie comme face à Sasuke, et réapparaît comme par enchantement 10 mètres plus loin en parfait état. Pareil avec le C4. Faut faire gaffe à son utilisation aussi, parce que si Kabuto et ces aka-zombies sont dans les parages et qu'ils sont emportés dans l'explosion, ce serait assez con comme mort. Enfin je dis ça mais je sais que ça va bien sur pas arriver, et ça va pas arriver parce que je sais que Kishi' est assez intelligent pour faire utiliser les techniques de ses perso' à bon escient. Ps : Faudrait peut-être arrêter le débat Gaara Vs. Deidara parce que c'est pas le meilleur topic pour ça non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 @devil kai' Il se fait capturer facilement, et pourtant il est plus difficile de capturer que de tuer et Deidara n'a pas utilisé le C2 et le C4 ... Oui c'est vrai mais il est aussi tres difficile d'attaquer à 100% quand on défend un village... @sojobo Kakuzu ou Sasori, j'ai dit Kakuzu et Sasori! Y a une grande différence, et là désolé Naruto a beau être ultra puissant un seul faux pas peut lui être fatale. Sasori est quasiment plus fort que Deidara, il possède des attaques capable de tuer n'importe qui, il faut le reconnaitre. Ta vu les techniques de naruto face à kyubi,en plus pour kakuzu il aura plus les même techniques vu qu'il n'aura qu'un coeur logiquement... Donc il est logiquement moins fort qu'avant. Ok se sont des zombies qui si ils perdent un bras il le récupére mais sa m'étonnerais qu'il revienne si le corps est entiérement détruit,c'est le même systeme qu'avec cell enfin je pense. Maintenant pour moi les plus dangereux sont itachi/nagato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Mais question puissance Gaara gagne le combat. Tu peux mettre tous les C que tu veux la protection de Gaara est très adapté aux explosifs...il faudra que Deidara les fasses passer comme la dernière fois. Pas le C4 qui désintègre quasi n'importe quoi. Gaara a beau se proteger avec son sable, une fois les micro bombes dasn son corps c'est terminé. Seul du Raiton peut en venir a bout, mais encore faut aussi les voir et sans Sharingan ou Byakugan ça va être très chaud. Moi je dis ça promet et c'est assez équilibré tactique contre puissance. Gaara est un adversaire dur à atteindre grace à sa protection, il peut résister longtemps même avec deux adversaires et maintenant il vole à vitesse éclaire avec son sable.... Ça aurait été équilibré si Gaara avait l'ancien Deidara en face de lui, mais là il ne va que vider son chakra dans le vent vu que l'autre se relèvera a chaque fois, en plus il a plus de Bijuu, donc la réserve de chakra est très limitée. @S&N Ta vu les techniques de naruto face à kyubi,en plus pour kakuzu il aura plus les même techniques vu qu'il n'aura qu'un coeur Souriant logiquement... Et comment tu peux savoir ça qu'il n'a plus ses cœurs? Pour le Naruto VS Kyuubi c'était un combat dans son esprit, rien avoir dans la réalité ou n'importe qui se prendrait une branlé face au Bijuu a 9 queux. Ok se sont des zombies qui si ils perdent un bras il le récupére mais sa m'étonnerais qu'il revienne si le corps est entiérement détruit,c'est le même systeme qu'avec cell enfin je pense. Non car Cell se régénérait grâce au cellules de Picollo, Cell était vivant. Ce qui n'est pas le cas pour les zombie, c'est une personne morte, sans vie. On a clairement pas a faire a de la régénération. Donc on a bau eclater le cerveau ou je ne sais quoi, il réapparaitront. Maintenant pour moi les plus dangereux sont itachi/nagato. C'est un avis, selon moi les plus dangereux reste Deidara et Sasori qui peuvent te tuer sans que tu puisse t'en apercevoir (petite égratignure empoisonné et C4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 De toute façon si on a Deidara vs Gaara , à tous les coups on aura une victoire de Gaara , je sais pas pour vous mais moi je vois pas du tout Kishimoto faire perdre Gaara encore une fois contre la meme personne ! Et meme si l'actuel Deidara semble meilleur , Kishimoto trouvera un moyen de faire perdre Deidara face à Gaara ! De toute façon je sens que ce sera la meme chose pour les autres zombie Moi j'ai juste envie que Kabuto réussi à capturer Bee , je serais satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 De toute façon si on a Deidara vs Gaara , à tous les coups on aura une victoire de Gaara , je sais pas pour vous mais moi je vois pas du tout Kishimoto faire perdre Gaara encore une fois contre la meme personne ! Et meme si l'actuel Deidara semble meilleur , Kishimoto trouvera un moyen de faire perdre Deidara face à Gaara ! De toute façon je sens que ce sera la meme chose pour les autres zombie Moi j'ai juste envie que Kabuto réussi à capturer Bee , je serais satisfait Je sais pas trop, je vois pas Kabuto perdre son premier combat. D'ailleurs je me demande si Kishi ne va pas faire exprès pour que Gaara et le Tsuchikage arrivent en retard. Naruto a mon avis s'en sortira, c'est le héros, mais pas sur pour Killer Bee. Deux combats gagné, je le vois pas gagné un troisième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Pas le C4 qui désintègre quasi n'importe quoi. Gaara a beau se proteger avec son sable, une fois les micro bombes dasn son corps c'est terminé. Seul du Raiton peut en venir a bout...si Gaara avait l'ancien Deidara en face de lui, mais là il ne va que vider son chakra dans le vent vu que l'autre se relèvera a chaque fois, en plus il a plus de Bijuu, donc la réserve de chakra est très limitée. A son premier combat Gaara n'a utilisé que sa puissance et il s'est fait piéger parce qu'il n'a pas analysé la technique Doton de Déidara. La manipulation du sable est un Doton, rien ne dit que Gaara ne trouvera pas un moyen de les manipuler aussi....Sasuke a utilisé le raïton, Gaara peut tester son style Doton dessus. De plus il ne faut pas oublier le Suna no Yoroï, l'armure de sable laisse t'elle passé du microscopique...ou va t'elle sentir le passage des mini bombes. Est ce que Gaara manipule le sable au niveau microscopique maintenant??? Enfin comme je l'ai dit plus haut, l'Edo Tensei ne sera pas toujours infaillible....si on atteind le parchemin de scellement que ce passe t'il? Il faut bien une marque qui maintient ces zombies en vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Pour Gaara je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que Naruto, en tant que sennin, n'aura aucun problème avec les micro bombes. Je pense que Naruto va détruire plusieurs fois les zombies de kabuto sans réelles difficultés. Le souci majeur sera, à mon avis, qu'aucunes capacités actuelles de Naruto ne pourra venir à bout d'edo tensei c'est-à-dire de la technique elle-même. Les zombies de l'akatsuki vont se reconstituer sans cesse. Edo tensei doit avoir une faille autre que le scellement néanmoins, notre héros va devoir le découvrir par lui-même. Une faille probable d'edo tensei pourrait être les corps sacrifiés, permettant la résurrection des âmes. Si ces corps sacrifiés sont détruits au niveau moléculaire, si chaque cellule du corps utilisé est détruite, je pense qu'il n'y aura plus aucune circulation possible des énergies. Pour le coup, ce serait la fin de l'edo tensei. Il faudrait ré-effectuer plusieurs sacrifices pour ré-invoquer les membres morts de l'akatsuki, ce qui doit prendre un certain temps. Selon moi, un fuuton rasen shuriken à l'énergie vitale pourrait contrer l'edo tensei de Kabuto. A première vue cela pourrait être facile mais cela laisserai penser que Naruto réussisse à maîtriser parfaitement la puissance de Kyuubi. De plus, il devra arriver à gérer les divers attaques des zombies akatsukiens. Sans parler d'immortalité, intuitivement on peut se dire que Naruto n'aura aucun mal à contrer Kakuzu ou Sasori ou Deidera, personnages utilisant généralement ninjutsu et puissance. Par contre, Itachi pourrait être un ennemie assez difficile à gérer pour notre héros qui n'a toujours pas réussi à se défaire du plus simple genjutsu. Sinon je me demande quelle sera la puissance apportée par Kabuto à Zetsu? Serait-ce en rapport avec le sceau maudit ou le pouvoir du serpent blanc? Des Zetsu avec un sceau maudit pourraient être surpuissants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je plussoie Yamabushi. Naruto n'aura aucun mal pour tenir tête aux ninjas invoqués, il connaît chacun d'entre eux, je pense qu'il est assez puissant pour leur tenir tête à chacun, individuellement (parce qu'il faut pas craquer non plus). Faut voir si un FRS bien placé suffira, je pense que oui, parce que ça serait abusé que malgré une désintégration pareille, ils ressuscitent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 De toute façon si on a Deidara vs Gaara , à tous les coups on aura une victoire de Gaara , je sais pas pour vous mais moi je vois pas du tout Kishimoto faire perdre Gaara encore une fois contre la meme personne ! Et meme si l'actuel Deidara semble meilleur , Kishimoto trouvera un moyen de faire perdre Deidara face à Gaara ! De toute façon je sens que ce sera la meme chose pour les autres zombie Le pire, c'est que tu a sans doute raison, les zombie vont etre obligatoirement vaincu tot ou tard, et a mon avis la manière ne va guère me plaire. Ca serait vraiment le keaf total, de voir Yamato gaara KB et Naruto allongé tous KO devant Kabuto et ces 5 zombie intact O_O Plus sérieusement, j'aimerais vraiment que Kabuto capture KB et Yamato, quitte a perdre tout les zombie, vut qu'il finiront par mourir autant pour que sa soit pour la réussite de la mission. Naruto n'aura aucun mal pour tenir tête aux ninjas invoqués, il connaît chacun d'entre eux, je pense qu'il est assez puissant pour leur tenir tête à chacun, individuellement (parce qu'il faut pas craquer non plus). Aucun mal, aucun mal, a prendre avec des pincettes, je maintient mon Nagato zombie > Naruto RS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Moi je pense que naruto n'aura pas a se fighter avec les zombies; si on compte on a 6 mec du coté des gentils: naruto, bee, yamato, le mec aux lunettes noires, le mec de kumo, gaara et le tsuchikage je compte pas gai qui est out. de l'autre on a 6 méchants: kabuto, sasori, kakuzu, itachi, nagato, deidara a mon avis kabuto va se servir des zombies pour occuper les gentils pendant qu'il fera face a naruto. 2 possibilités donc: - soit il se fight et kabuto servira de chair à canon à naruto super ridoku - soit il vient juste lui parler, fais semblant de mourirr et on le verra plus atrd vs sasuke ou tobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je plussoie Yamabushi. Naruto n'aura aucun mal pour tenir tête aux ninjas invoqués, il connaît chacun d'entre eux, je pense qu'il est assez puissant pour leur tenir tête à chacun, individuellement (parce qu'il faut pas craquer non plus). Individuellement oui, Naruto peut leur tenir tête, je dirais même qu'il pourrait en battre certain si ils n'étaient pas des zombies. Faut voir si un FRS bien placé suffira, je pense que oui, parce que ça serait abusé que malgré une désintégration pareille, ils ressuscitent. C'est pour ça que c'est un Kinjutsu, c'est cheaté exagéré faut l'avouer, et si ils sont capable de revenir après une désintégration, ça risque de se compliquer. Après pour le FRS, faudra bien le placer, car tu sais aussi bien que moi qu'un simple Shinra Tensei voir un miroir de Suusanoo pourrait le dissiper/renvoyer sans trop de difficulté. @crealine Aucun mal, aucun mal, a prendre avec des pincettes, je maintient mon Nagato zombie > Naruto RS. Non je suis d'accord avec Uzu, il parle de lui tenir tête, pas de le battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grants Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je rejoins Yamabushi pour le fait que Naruto détruira plusieurs zombies mais qu'ils se régénéreront et qu'il y a une autre faille que le scellement de l'ame du zombie. D'ailleurs il doit y a voir une limite a la régénération contre Sandaime ils se sont reconstitués a près une simple explosion, quand sera t'il d'une attaque au niveau moléculaire comme le FRS version RS ou pire une désintégration en poussière du Tsuchikage. Kishi va surement fixer une limite a cette régénération dans les prochains chapitres. Par contre j'aurais une question sur le chakra des zombies. Est ce que le chakra utilisé pour une technique d'un zombie est puissé chez l'invocateur, la personne sacrifié ou le zombie invoqué revient avec sa propre ressource ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 J'aimerai reposter une remarque très intéressante de Darth lelouch : Remarque: Edo Tensei est une technique, donc il utilise du chacra. Pensez vous que si Samehada aspire le chacra des zombie sa suffira à maitre un terme à la technique ? Ce serait juste énorme si Samehada était justement la "faille" en question. Imaginez Kabuto sous-estimant Samehada rampant vers eux et demandant alors à Zombakuzu de s'en débarrasser. Ce dernier shoote dedans et s'effondre, inanimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ce serait juste énorme si Samehada était justement la "faille" en question. Imaginez Kabuto sous-estimant Samehada rampant vers eux et demandant alors à Zombakuzu de s'en débarrasser. Ce dernier shoote dedans et s'effondre, inanimé. Tu oublies que Nagato peut également aspirer le chakra, que se passera t-il si il absorbe tout le chakra qu'a absorbé Samehada? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Tu oublies que Nagato peut également aspirer le chakra, que se passera t-il si il absorbe tout le chakra qu'a absorbé Samehada? Hmm... Je sais que c'était Gakidou, le corps grassouillet qui avait cette capacité. Mais maintenant que Zombinagato semble opérationnel, ça voudrait dire qu'il pourra utiliser toutes les capacités jadis divisées en six corps ? Vu comme ça, c'est effrayant. ^^' Mais bon, on ne sait pas si l'Edo Tensei a reconstitué le Rinnengan de Nagato, et on sait également que sans ce dojoutsu, Zombinagato serait inutile. :\ Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannom Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Nagato aura le Rinnegan. Comme tu l'as dit, il est inutile sans, donc Kabuto ne l'aurait pas fait revenir. Et ça reste cohérent avec ce qu'on sait de l'Edo Tenseï, il recrée les dons génétiques de l'individu. Là où c'est plus problématique, c'est en ce qui concerne Kakuzu. Son pouvoir de venait pas de son sang, et contrairement à Sasori et Deidara, il ne peut pas se refaire un arsenal facilement. Donc soit il a quand même réussit, soit Kabuto a fait une erreur en le rappelant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Merci de ta réponse Sannom, je comprend mieux. Enfin, comme on dit, wait and see. J'avoue être assez impatient de voir la Thriller Kabuteam en action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ouais je suis d'accord. Si on suit la logique Kakuzu n'aura qu'un coeur, à moins que Kabuto ait pensé à lui procurer 4 autres coeurs venant des ninja qu'il a tué (par exemple). Et franchement ça me surprendrait pas venant de lui ! Ensuite, un ressuscité désintégré ne peut évidemment pas revenir à la vie en un claquement de doigt, faut pas abuser. Kishi' sait donner les bonnes contraintes à ses grosses techniques. Donc si par exemple, Deidara se prend un FRS de Naruto en pleine face et qu'il est désintégré, eh bien la seule solution de le faire revenir serait que Kabuto réutilise l'Edo Tensei. Ce qui voudrait aussi dire que Kabuto devra refaire un sacrifice et prendre un morceau d'Adn de Deidara pour que la technique ait lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Justement ça ne serait pas incohérent de nous montrer un Nagato avec le rinnegan ? Alors que ce n'est pas son pouvoir de sang ? Vu que Kakuzu n'aura surement pas ses 5 coeurs , il devrait en etre de meme pour Nagato avec le rinnegan non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bah si Nagato est vraiment un descendant direct du Rikudou Sennin alors le ressusciter avec son Rinnengan serait légitime !!! Après ça dépend de qui tu crois. La légende ou les dires de Madara ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés