Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Avoir les gênes d'une personne pour l'Edo Tensei?? J'pense pas car j'vois mal comment ils ont fait pour Deidara xD

 

Sinon, je pense qu'on va enfin voir Kabuto à l'oeuvre...Il va nous démontrer quelques un de ses nouveaux pouvoirs face aux ninjas sur l'île, et je pense même qu'il va capturer Bee...Et pourquoi pas Yamato xD

 

Il a maintenant quelques tics de son maître Kabuto, il veut examiner tout ce qui bouge xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FAux Mµû

 

POur utiliser l'edo tensei il faut faire un sacrifice

regarde ici http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/188/Edo-Tensei/  (ce n'est pas une bub)

Mais bon a moin que cela a changer ...

 

 

Capturere Yamato sa lui sera pas de grande aide je pense , capturer un Bee oui mais bon

 

Ramener un mort celler heu , possible si tu pense a orochimaru , il n'est pas mort sceller , oui bon c'est mains .

 

Je pense pas que Kabuto a eu l'ADN de ceux de l'akastuki vu que notre Homme plante les a mangés

On sait peut de chose sur la techniques de Edo Tensei sur son mode d'utilisation , a moin que notre Kabuto a fait une descente au "enfer"..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

@ Lord Darcia (le site internet "est actuellement en train de reconstruire tout son contenu, notament ses fiches des Jutsus de Naruto.")

 

Pour être sûr de ce que j'ai écris dans mon texte plus haut, je viens d'aller voir le Databook concernant l'Edo Tensei. Je pense qu'un petit rappel ne fait pas de mal. :)

 

Spoiler: Kuchiyose: Edo Tensei

Summoning: Impure World* Ressurection (口寄せ・穢土転生, Kuchiyose: Edo Tensei)

Ninjutsu, S-rank, Supplementary

User: Orochimaru (ajout de ma part : Kabuto)

 

Using a living person as a medium**, it calls back a deceased person to this world.

 

[picture of Orochimaru putting a fuda*** inside the Shodai Hokage's head]

↑Within this body is a human sacrifice!?

 

[picture of the resurrected Shodai and Nidaime Hokage]

→The deceased has to obey the user of the technique...

 

A sinful summoning technique, resurrecting a deceased person back into this world. It uses a living human sacrifice as a vessel to hold the deceased in this world. The sacrifice the deceased descents in, is covered by a shroud of dust in the shape the deceased's body had in life. The technique itself, because it's a kinjutsu that's too inhuman, had it's existence concealed...

 

*Edo (穢土, "Dirty Soil") is what Japanese Buddhists call the world normal, unenlightened people live in. The current, living world. The world of the people who have not yet have escaped the polluting thoughts (greed, hatred, delusion, etc.) that result in suffering.

**The word used for medium is "yorishiro" (依り代). A yorishiro is an object capable of housing a Kami (神, the shinto concept of gods), allowing them to occupy physical space. Persons can also house Kami, but they are called "yorimashi" (依巫). The fact that the word yorishiro is used here shows how inhuman this technique is, treating the sacrifices as nothing more than objects.

***A fuda, or o-fuda (御札) is a kind of talisman or charm, made of paper. It is placed on walls, pillars, doors , and windows as a guard against evil spirits and such. They are often seen in manga and anime as a kind of mystical weapon. The exploding tags in Naruto are fuda, for example.

 

Ce qu'il est intéressant de constater est en gras. L'Edo Tensei ne nécessite donc bien qu'un sacrifice humain, et du chakra. Le sacrifice ne sert que de forme humaine pour accueillir l'âme de l'invocation.

 

Donc, ce que je comprends sauf si je me trompe car, quelquefois, mon anglais laisse un peu à désirer, est qu'il n'y a pas de sacrifice de soi-même, à faire pour réaliser, l'Edo Tensei. Seuls un corps vivant, (sacrifice humain quelconque), ainsi que beaucoup de Chakra et pas mal talent, sont requis pour réaliser cette technique.

 

De plus, la seule modification apportée à cette technique pour le moment par Kabuto, est l'utilisation d'un talisman différent de celui d'Orochimaru. Il exerce donc un contrôle différent sur ses invocations. En réalité, il peut  contrôler leur corps, quand bon lui semble.

 

Est-ce que c'est la seule? J'espère le voir bientôt dans les chapitres à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc sur Kabuto...

C'est quoi son but, dans les prochains jours/mois?

 

Parce que, je ne pense pas qu'il ignore que si Madara acquiert les bijuus manquants, il ne risque pas de le laisser tranquille...

 

C'est vrai quoi...alors j'en viens à me poser une question évidente:

Puisque Kabutoro veut trahir Madara (Si,si, c'est évident!), comment compte t-il s'y prendre?

 

J'en vois certains me rétorquer d'office "ben rappelles-toi, il avait invoqué un dernier cercueil mystere, c'est surement grâce à ça qu'il va tenter le coup."

 

Mais bon, honnêtement, et on l'a bien vu avec la bataille de Konan:

-Même si l'adversaire est plus fort que Madara, il ne peut pas le tuer (oui, vu la tournure du combat, Konan était bel et bien plus forte que Madara...mais bon, Izanagi, non seulement c'est de la triche, mais en plus ça pourrit le combat...)

 

Alors quoi? Kabuto a t-il mis la main sur le "vrai" Rikudo? A t-il ramené la némésis de Madara (inconnue à ce jour)? Est-ce une poupée vaudou à l'effigie de Madara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas aller contre la Nature. Kabuto joue avec cette dernière en redonnant vie à des personnes mortes. C'est lorsque il s'attaquera à Sasuke, il poussera le bouchon un peu loin et voudra organiser un petit combat Itachi vs Sasuke.

 

Ah ouais le mec tu veut le forcer à se battre contre ce pour quoi il a donné sa vie et plus encore... Je le sens bien le Itachi énervé qui se révolte contre Harry Potter !

Ca va chier Neguiz !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah oui le problème c'est que le Kabuto vous le surestimez. Et que ce perso, à l'instar de Danzo, va faire une erreur qui va lui être fatale.

 

Si l'edo tensei est aussi impressionant, c'est bien parce qu'il y a un énorme contre coup derrière. Et on a bien vu que Kabuto ne mise que sur ça... Et franchement je doute que Kabuto sera le boss final.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre toi qui le sous-estime.

Kabuto était il ya 3 ans, et sans sa nouvelle forme et sans l'edo tensei, du meme niveau de Kakashi.

Tu dis qu'il se limite à l'Endo tensei....mais il a un nombres incroyables d'atout:

-Il a une exeptionelle capacité de récuppération, voir de regénétion (vs tsunade)

-Il est capable de sectionné les organes internes (vs Tsunade)

-Il a les serpents d'oro.

-il est un scientifique capable d'améliorer beaucoup de chose, lui meme par exemple.

-Il bénéficie des recherches antèrieure d'oro, Danzo et Tobi, il ne commetra pas les meme erreurs (Rikkudo powa!!!)

-Puis l'Edo tensei quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah oui le problème c'est que le Kabuto vous le surestimez. Et que ce perso, à l'instar de Danzo, va faire une erreur qui va lui être fatale.

 

Et toi tu le sous-estimes beaucoup j'ai l'impression. Il ne fera pas combattre Itachi face à Sasuke s'il y a une possibilité pour que le premier se révolte. Par contre, Itachi et Nagato peuvent être de très bons alliés face à Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yag

Ouais mais c'est bien connu, dans naruto les atouts servent carrément a rien.

Danzou avait énormément d'atouts avec lui il est quand meme mort...

Kisame la meme il en avait suffisament pour gagner, il est quand meme mort...

 

Les techniques de régénérations, c'est toujours la meme, quand ya 1 des 2 combattants qui l'a, ba bizzaremment le 2e l'a aussi alors bon... (sauf quand c'est contre sasuke, évidemment)

Sectionner les organes internes...ouais enfin ca c'est qu'une technique, c'est comme le truc des poussieres du tsuchi quoi.

Les serpents d'oro, franchement c'est de la camelotte cette technique lol c'est du niveau chunin ça, un mec du calibre des niveau d'aujourd'hui le contre facile.

Danzou aussi avait modifié beaucoup de choses, et finalement il s'est fait avoir a son propre jeu, ca s'est retourné contre lui...

 

Pour moi, il n'a que l'edo tenzei qui soit réellement potable, tout les autres trucs, c'est bon pour la frist gen.

Sauf que l'allicance va nous trouver une jolie parade sortie de nulle part et hop l'edo tenzei ciao.

 

Peu importe le nombre d'atouts qu'a un mec, c'est kishimoto qui décide qui gagne ou pas, peu importe qui a le plus l'avantage, on est habitués maintenant a ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah oui le problème c'est que le Kabuto vous le surestimez. Et que ce perso' date=' à l'instar de Danzo, va faire une erreur qui va lui être fatale.[/quote']

Merci madame Irma,surtout que pour l'instant il ne fait pas les même erreurs que Danzô et ce prépare plutôt bien (et n'est pas limité par des bras à soigner ou une vieillesse).

 

Si l'edo tensei est aussi impressionant, c'est bien parce qu'il y a un énorme contre coup derrière. Et on a bien vu que Kabuto ne mise que sur ça... Et franchement je doute que Kabuto sera le boss final.

 

Contre coup qu'on a pas vus avec Oro, ni avec Kabuto, ni avec le Databook, l'Edo Tensei il faut 1 corps à sacrifié, le recouvrir de cendre il me semble et pratiquer le jutsu qui demande beaucoup de chakra. Après on a vus aucun contre coup et sachant qu'il le maitrise mieux qu'Oro, il aura un contrecoup surement moins visible que celui d'Oro (s'il en a eu un).

Ensuite on a aussi vus que Kabuto misait sur ces connaissances génétiques avec Manda 2.0, et on sait qu'il possède des jutsu d'Oro et des caractéristique que son maitre avait. Pour l'instant on a rien vus de ça puissance, donc je dirais que tu le sous-estime beaucoup, surtout qu'il mise tellement sur l'Edo Tensei qu'il va sur la tortue tous seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que kabuto fait tout ça simplement pour parler avec naruto.

 

si au passage, il peut tuer quelque ninjas de haut niveau, c'est un méchant ambigue donc il n'en s'en privera pas, mais au final je le vois mal capturer naruto et le ramener à tobi, sachant que ses intérêts et ceux de tobi ne sont pas du tout les même.

 

le problème (mais aussi ce qui est bien) c'est qu'on ne sait absolumment pas ce qu'il veut vraiment. Je reste sur le fait qu'il veuille venger oro et tuer sasuke. pour cela il a besoin de se débarasser de tobi.

 

passer un pacte avec naruto pour buter tobi et retrouver sasuke me plairait bien au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que Kabuto a l'edo Tensei qu'il est forcément intouchable, ou du même calibre de Madara niveau stratégie.

 

Kabuto c'est le genre de perso qui croit tout savoir, avoir raison sur tout ou bien qui prévoit tout sur tout (Madara quoi). Sauf que son objectif est Sasuke (qui est un objectif quasi-intouchable quoi) et qu'il s'est enlisé dans un conflit ou il n'a aucun allié véritable (sisi, Madara le tuera si il le faut dès que Kabuto ramenera KB), en d'autres termes il n'a que des ennemis.

 

Merci madame Irma,surtout que pour l'instant il ne fait pas les même erreurs que Danzô et ce prépare plutôt bien (et n'est pas limité par des bras à soigner ou une vieillesse).

 

"Pas les mêmes erreurs que Danzô" Oui bah oui c'est élémentaire Mister Watson ^^ Kabuto n'a pas 10 yeux dans son bras. Ce que je veux dire, c'est que pour vraiment avoir du poids dans l'intrigue, il faut avoir soit des yeux rouges soit un monstre dans le bide. Et la formidable apport de puissance que vient d'obtenir Kabuto (edo tensei) n'est pas, pour moi, un élément vachement déterminant dans le fait que Kabuto parviendra à ses objectifs ou qu'il jouera un rôle primordial dans la suite (à mon avis il capturera Hachibi, et c'est tout). Le parcours de Kabuto me semble vachement linéaire et clair (capture d'Hachibi puis bottage de fesses par Sasuke EMS) que lorsque je vois beaucoup de membres (je ne vise personne !) s'extasier devant la puissance de Kabuto, et de l'edo tensei, je me dit qu'ils n'ont pas vu la chose dans l'ensemble peut-être.

Grosso modo si tu me dis de parier entre Kabuto et Madara, je ne miserais pas sur Kabuto déjà.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit pas si dur DG s'il te plait.

Fais l'effort de penser a un mec comme moi qui est presque blasé du manga et qui a mis tous ses espoirs en Kabuto :

le mec qui peut, si Kishi daigne bien lui donner du poids, relancer complètement le scénario du manga.

Kishi a expédié Orochimaru et Danzou, deux personnages qui pouvaient donner beaucoup plus, sur l'autel Sasuke. Je refuse de croire que Kabuto subira le même sort !

 

Alors s'il te plait arrête de me faire du mal en me rappellant une -possible- future vérité, laisse moi dans mon rêve, ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec orosheedmaruf ...

 

Je vois Kabuto comme le second BOSS du manga, après Madara bien sûr, et quand je dis ça, je veux bien sûr parler d'un gars increvable qui fera trembler, capturera, et tuera avant d'y passer lui-même.

 

Je ne peux pas imaginer Kabuto expédié comme l'a été Danzo, et je pense vraiment qu'il aura un rôle extrêmement important, autant face à l'alliance que face à l'Akatsuki qu'il a visiblement prévu de trahir ...

 

Je ne vois pas non plus Kabuto servir de chair à canon à Naruto ou même Sasuke, bref Kabuto est pour moi un élément clé du manga à présent et sera je l'espère, aussi tenace que l'était Orochimaru avant d'affronter Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas les mêmes erreurs que Danzô" Oui bah oui c'est élémentaire Mister Watson ^^ Kabuto n'a pas 10 yeux dans son bras.

 

Je parlais pas de ça, Danzô a fait l'erreur de s'être mal préparé ou plutôt pas assez tôt pour ce défendre contre Sasuke. La preuve il voulait soigner son oeil et son bras, il n'était pas préparé du mieux qu'il le pouvait. Kabuto comme tu le dis son but c'est Sasuke, Danzô son but premier était être Hokage, Kabuto c'est bien préparé en absorbant les cellules d'Oro, en créant Manda 2.0, un Edo Tensei surpuissant, le serpent blanc...En plus il prend son temps, non vraiment ce mec a un potentielle et de la puissance pour être un des méchant phare des prochain temps. Je pense pas qu'il va mourir de si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que ça soit Sasuke le boss de fin, car pour moi Kabuto a tout ce qu'il faut pour l'être.

C'est sans aucun doute le plus démoniaque du manga, puis il fait un peu penser a l'empereur dans Star Wars vous trouvez pas?

Sur papier c'est le ninja le plus fort du manga, car bon on dit Madara, Sasuke, mais pour l'instant je les vois mal battre des Sasori, Deidara, Nagato, Itachi et unknown man sans renfort. Il est très intelligent et a toute ses chances de faire tomber Tobi de son trône.

 

Kabuto est vraiment le personnage le plus charismatique du manga, y a vraiment rien a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo :

 

Je trouve ça vraiment dommageable mais je me rend compte que ton post me fait baisser Kabutoro en estime. =/

 

En fait, ce mec, n'a aucun mérite. O_o

 

Tu parle de "ninja le plus fort du manga sur le papier" mais à quel prix ? Kabutoro en est réduit à être un dresseur de Pokemon. Il arrive, lance ses poke-balls (Deidara, Manda V2 et cie) et se touche. Et ô quand bien même il se lancerait dans la melee, ce ne sera qu'une réplique d'Oro techniquement parlant (merci la génétique).

 

Quand au fait que tu présente Kabutoro comme étant le personnage le plus charismatique du manga, je ne suis pas d'accord. Suffit pas d'avoir une team de Pokemon légendaires et de porter la même capuche que Médusa tout en affichant un air mystérieux pour l'être. Certains l'oublient peut être, mais Kabuto est avant tout une sorte de M. Smithers dévoué corps et âme à son maitre Burns et qui va jusqu'à vivre par procuration en s'injectant ses cellules.

 

Bref, c'est dommage car tout comme orosheedmaruf, Kabutoro pouvait se targuer d'être l'une de mes rares attaches avec le manga. J'espère que Kishi saura me surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot bleu

Quand au fait que tu présente Kabutoro comme étant le personnage le plus charismatique du manga, je ne suis pas d'accord. Suffit pas d'avoir une team de Pokemon légendaires et de porter la même capuche que Médusa tout en affichant un air mystérieux pour l'être. Certains l'oublient peut être, mais Kabuto est avant tout une sorte de M. Smithers dévoué corps et âme à son maitre Burns et qui va jusqu'à vivre par procuration en s'injectant ses cellules.

Lol excellent tu ma fais rappeler un épisode des simspons horrors ou smithers est un serpent et a la fin il avale son maitre adorer ;D

C'est dommage qu'il en veuille aussi à sasuke :-\ mais bon je pense que la prophétie du crapaud à un rapport avec lui.

On sait quasiment rien de lui,son clan à été massacré par konoha mais à mon avis sa devais pas être des tendres..

Enfin je suis curieux de tout savoir sur lui et de ses origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que ça soit Sasuke le boss de fin, car pour moi Kabuto a tout ce qu'il faut pour l'être.

 

Mmmmh... a ta place je me méfierait de tel propos (même si la situation le laisse pensé...) nous somme jamais à l'abri d'un retournement de situation...

 

En fait, ce mec, n'a aucun mérite. O_o

 

Attendons un peu avant de juger ce personnage, il me semble qu'il prépare quelques choses sur le long termes (un peu comme Madara)...

Nous savons pas si il s'agit d'un pur "méchant" (m^me peut être le big boss) ou une sorte d'anti-héros (qui fait le mal pour le bien en quelque sorte..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sectionner les organes internes...ouais enfin ca c'est qu'une technique, c'est comme le truc des poussieres du tsuchi quoi.

Les serpents d'oro, franchement c'est de la camelotte cette technique lol c'est du niveau chunin ça, un mec du calibre des niveau d'aujourd'hui le contre facile.

 

Peu importe le nombre d'atouts qu'a un mec, c'est kishimoto qui décide qui gagne ou pas, peu importe qui a le plus l'avantage, on est habitués maintenant a ça

 

Sectionner les organes internes est pourtant la technique la plus efficace du manga, capable d'immobiliser plus sûrement qu'une épée en pleine poitrine, et même de tuer un Jinchûruki juste en touchant sa poitrine.

Les serpents de Oro viennent de carrément renverser une île, je ne pense pas qu'un Chûnin aurait pu contrer un truc de ce genre :D Quand aux autres techniques, reste à voir ce que Kabuto en fait.

Et enfin, c'est vrai, c'est Kishi qui décide. Et qu'est-ce-qui nous assure qu'il n'a pas envie de faire gagner Kabuto cette fois?

 

Ce n'est pas parce que Kabuto a l'edo Tensei qu'il est forcément intouchable, ou du même calibre de Madara niveau stratégie.

 

Kabuto c'est le genre de perso qui croit tout savoir, avoir raison sur tout ou bien qui prévoit tout sur tout (Madara quoi). Sauf que son objectif est Sasuke (qui est un objectif quasi-intouchable quoi) et qu'il s'est enlisé dans un conflit ou il n'a aucun allié véritable (sisi, Madara le tuera si il le faut dès que Kabuto ramenera KB), en d'autres termes il n'a que des ennemis.

 

"Pas les mêmes erreurs que Danzô" Oui bah oui c'est élémentaire Mister Watson ^^ Kabuto n'a pas 10 yeux dans son bras. Ce que je veux dire, c'est que pour vraiment avoir du poids dans l'intrigue, il faut avoir soit des yeux rouges soit un monstre dans le bide.

 

Non, ce qui démontre le niveau de Kabuto en stratégie, c'est l'utilisation qu'il fait de ses informations et de ses atouts. Dans le cas de l'île, sachant que Kisame avait été repéré, il a préféré repérer l'île de façon indirecte tout en tendant un piège pour des renforts éventuels en plaçant des clones bien en évidence. Et après voir trouvé l'île, plutôt que de foncer et de trouver des ninjas en état de défense, il a d'abord fait en sorte d'immobiliser l'île, ce qui a aussi eu l'effet de paniquer les ninjas en défense, qui n'ont aucune idée de ce qui leur ait tombé dessus.

 

Kabuto est loin de croire qu'il sait tout sur tout, la preuve sa manœuvre pour tenter de découvrir ce qu'il se cachait exactement sous Zetsu. Et je ne pense pas qu'il se fasse d'illusions sur son alliance avec Madara : il a déjà fait en sorte que l'Alliance sache où se cache l'Uchiwa, et si ça se trouve son insistance pour récupérer Naruto et Bee cache peut-être une autre entourloupe.

 

Pour moi, si on veut influer sur l'histoire, il faut avoir un but et énormément de volonté. Pour le but, on ne sait pas encore très bien ce que veut Kabuto, et la volonté, il a hérité de celle de Naruto, il n'abandonnera pas quoiqu'il arrive. Dans tout les cas, je crois que Kabuto pourrait nous surprendre.

 

Tu parle de "ninja le plus fort du manga sur le papier" mais à quel prix ? Kabutoro en est réduit à être un dresseur de Pokemon. Il arrive, lance ses poke-balls (Deidara, Manda V2 et cie) et se touche. Et ô quand bien même il se lancerait dans la melee, ce ne sera qu'une réplique d'Oro techniquement parlant (merci la génétique).

 

Quand au fait que tu présente Kabutoro comme étant le personnage le plus charismatique du manga, je ne suis pas d'accord. Suffit pas d'avoir une team de Pokemon légendaires et de porter la même capuche que Médusa tout en affichant un air mystérieux pour l'être. Certains l'oublient peut être, mais Kabuto est avant tout une sorte de M. Smithers dévoué corps et âme à son maitre Burns et qui va jusqu'à vivre par procuration en s'injectant ses cellules.

 

Quand le pokémon a le pouvoir de massacrer toute l'armée d'en face, je pense qu'on fait attention au dresseur. Et ça, c'est quand le dresseur est un imbécile qui ne compte que sur la force brute. Quand on a un type malin porté sur la stratégie en face, ça devient encore plus dangereux.

Tu as sans doute oublié que Kabuto a souvent songé à trahir Orochimaru, ce qui veut dire que sa dévotion n'est pas si absolue que ça, il avait toujours des doutes. Et maintenant, plus qu'Orochimaru, c'est Naruto qui a inspiré Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une petite théorie un peu farfelue qui m'est venue à l'esprit, je ne sais pas si c'est réalisable ou si ça ne l'est pas mais sachant que Kabuto maitrise l'Edo Tensei et que l'on a vu qu'il pouvait invoquer Itachi, je me demandais si comme il est un des plus grands fans d'Orochimaru, il ne voudrait pas tout simplement ordonner à Itachi d'inverser son attaque avec l'épée de Totsuka et ainsi faire revenir Oro à la vie, c'est original je sais, je n'est pas pris la peine de tout relire pour voir si cela à déjà été évoqué mais je trouverais cela interessant à une époque ou tout les méchants reviennent sur le devant de la scéne, si du moins il était possible qu'Itachi inverse son attaque.

Aprés je ne me rappelle pas que Kabuto ait dit qu'il était peut-être finalement content de la dispartion d'Oro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que edo tensei pourrait être une technique ayant pour base l'élémentaire Doton ?

 

Si on regarde edo tensei on a l'invocation de l'ame mais aussi la fabrication d'un faux corps, quand Sandaime scelle les ames du Shodai et du Nidaime on aperçoit les 2 faux corps partirent en poussière (terre) avec a l'intérieur les ninjas sacrifiés. Si ces faux corps seraient d'élément Terre ils devraient être sensible a l'élémentaire Raiton ce qui donnerait enfin un point faible a cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait depuis longtemps que les corps des ressuscités sont modelés de cendre et poussière ..

 

Je pense pas que l'Edo Tensei soit une technique Doton même si le mudra que Kabuto réalise avant la technique est généralement utilisé pour des techniques doton. (cf. Kakuzu et Deidara)

 

D'ailleurs il me semble que Orochimaru n'avait pas fait le même mudra lors de son combat contre Sandaime mais je suis pas sur. Enfin bon, si un Kinjutsu comme celui-ci pouvait être annihilé par un simple jutsu raiton, ça se saurait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'un simple jutsu Raiton pourrait annihiler edo tensei loin de là, mais plutôt dans le style ou un zombie se prendrait par exemple un chidori ou coup épée Raiton dans le bras il ne pourrait pas le régénérer.

 

Je sais bien qu'edo tensei est un Kinjutsu terrible mais comme toute technique elle doit avoir un point faible, vu que je ne considère pas le fait de sceller l'ame du zombie par un Kinjutsu kamikaze comme en étant un.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...