Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Pour Sasori il a peut être même gagné en puissance,je me pose une question a ce sujet,est-ce que Sasori zombi sera a l'image de ce qu'il était avant de ne devenir qu'un coeur dans un pantin? (c'est a dire humain et avec d'autre technique ^^ )

Car je vois mal l'edo tensei ramené l'équipement du ninja invoqué,donc les rouleaux d'invocation et les modifications "mécanique" apporté au corps.tout cela doit être placé par l'invocateur je pense,vus qu'il faut maquiller les corps pour la technique

 

est-ce que kabuto aurait appris l' "art" de Sasori lorsqu'il était son serviteur? au vus des compétence en chirurgie et autre technique morbide de kabuto,on pourrait  pensé qu'il a aidé saso a se construire son corps.Donc il a surement construit des pantin très similaire voir amélioré via des technique interdite (pantin qui se regen etc) pour acceuillir l'âme de Sasori.

 

Pour kakuzu et ses coeurs,je me dit que si lui a réussi a transformé son corps de la sorte,ya pas de raison que kabuto n'aie pas pus lui confectionner un corps possédant un coeur de chaque affinité.Kabuto est quand même présenté comme le génie en matière de chirurgie et de miracle de ce style,Danzo le cherchait activement et Oro ne pouvait pas se passer de lui malgré sa méfiance,ça montre le niveau de connaissance que doit avoir kabuto je pense.

 

Certain disait plus haut que le jeune homme au grand pouvoir dans les yeux dont la prophétie fait état,serait peut être bien kabuto ayant récupéré les beaux yeux d'un madara ou sasuke agonisant,ont peut être raison

 

 

edit: sur l'image qua mise shiby,ont peu voir des cicatrices sur le corps de kakuzu...donc le corps a subi des modifications de l'intérieur,par contre nagato est débarassé de ses encombrante antenne noir (chose que kabuto ne pouvait copié car obtenu a partir de gm). ce qui attesterait de mon hypothese ci dessu ^^ 

edit 2 après lecture de tout les messages,il semblerait que ça aie été dit  :-X

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@shiby

d'ailleurs, si tu avais raison, je serai quelque peu déçu, ils ne seraient pas égaux dans "l'invocation" (certains revenant avec leurs atouts et les autres étant diminués)!!!

Ben je trouve que c'est déja un sacré avantage d'avoir itachi/nagato en plein santé et la faudra du lourd pour les battres..

Par contre on peut voir que deideira à les même marques que kabuto et il a sans doute du donner des pouvoirs en plus ???

Sinon kakuzu à quand même comabttu le shodaime et à survécu donc il est pas manchot et sasori à tué le sandaime kazekage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que les zombie vont revenir au top de leur forme tous confondu, sinon le edo tenssei devient trop compliqué car tout les zombie sont des cas a part.

 

Itachi, doit revenir avec son MS, pourtant ce meme MS apartient a sasuke quoi... Idem pour les rinnegan de Nagato.

 

Kakuzu reviendras avec ces différent coeur je pense, sinon le perso perd sont principal atout, après okai contrairement a nagato et itachi ses coeur ne sont pas génétique, mais la technique que kakuzu utilise pour les coeur était une technique interdite par son clan, peut etre que sa a modifier son corp et son ame a jamais on peut le voir comme sa.

 

Idem pour deidara par exemple, ses bouche sur les main et son torse, on va pas me dire qu'il est née comme sa il a du utilisé un jutsu pas clair qui a changé difnitivement sont corp et son ame.

 

Pour sasori c'est plus hard, pour moi il revient en tant qu'humain, mais ses rouleau de parchemin ( a noté qu'il n'en avait ouvert qu'un sur trois il me semble lors de son combat face  a chyoo) c'est ce gros de kankuro qu'il les a récupéré.

 

Donc pour sasori, je me pose la grosse question il va revenir avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sasori , je pense qu'il aura les meme technique mais il sera sans "sa carapace" si je peut dire comme sa ,

 

Pour itachi  c'est Kishi qui va nous eclairer mais je pense qu'il aura pas le MS  pour plus de coherence  vu que pour tuer deja kazuku ou Itachi ... meme si il y aura 3 chinchuriki ; Le rappeur ,Gaara et Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les zombie de Kabuto, je pense qu'ils seront aussi puissant que par le passé.

 

Itachi aura certainement son MS car sans ça il sera juste un zombie extrêmement doué, mais pas surpuissant.

 

Nagato aura je pense le rinnegan pour les mêmes raison qu'Itachi. L'Edo tensei ne ramène pas le corps du défunt mais son âme qui prend alors l'apparence d'origine.

 

Je ne pense pas que Kakuzu ait ressuscité avec ses 5 cœurs mais ce n'est surement pas un problème pour Kabuto de les lui fournir.

 

De même pour Sasori, il est assez doué pour se refabriqué des marionnettes, c'est quand même le meilleur marionnettiste qui nous a été présenté, même si la marionnette du kazekage ne devrait pas être là il a les capacité de se créer d'autre très puissante.

 

Deidara n'a besoin que de son argile et d'après le dernier chapitre où il crée un oiseau on voit qu'il a réussi a en fabriquer.

 

 

Je me demande qui peut faire face à kabuto et ses zombies, surtout si ils ont immortels, après comme certain le suggère il y a peut être une limite à leur régénération, un FRS ou un kamehameha de bijuu devrait alors suffire, encore faut-il qu'ils ne l'évitent pas ou s'en protègent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous oubliez quelque chose, Kabuto a dit qu'il maitrisait l'Edo Tensai mieux que Orochimaru et le Nidaime, donc je pense qu'il l'a " améliorer " et qu'il est très propable que ses invocations soit de " meilleure qualité ", je veux dire qu'un Nagato avec un Rinnengan et un Itachi avec un MS serai envisageable.

 

Par contre, on sait qu'il faut sceller les corps invoqués pour qu'il disparaissent ( cf. Sarutobi vs Orochimaru ) donc à mon avis lors d'un combat Kabuto vs ??? l'opposant connaitra des techniques de scellement, sinon je ne vois pas comment on pourrai le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, on sait qu'il faut sceller les corps invoqués pour qu'il disparaissent ( cf. Sarutobi vs Orochimaru ) donc à mon avis lors d'un combat Kabuto vs ??? l'opposant connaitra des techniques de scellement, sinon je ne vois pas comment on pourrai le battre.

 

je me demande si c'est pas comme le frère d'elric dans fma,si la marque de sang disparait,l'âme n'est plus reliée a l'armure.peut être que le byakugan pourrait localisé le sceaux et ensuite détruire la partie du zombie sur lequel c'est apposé,ou encore naruto et ses pouvoir senseur pourrait localisé le chakra émis par le sceaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est quelqu'un de prévoyant, avant de présenter devant Tobi il a dut aller dans la planque de Sasori pour y récupérer les parchemins d'invocation des marionnettes et à du faire une moisson de cœur pour Kakuzu. Après Sasori même si son corps est de nouveau humain, il sera toujours aussi increvable voir plus grâce à l'Edo Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vois les choses, Naruto est le shinobi le mieux armé pour affronter des groupes d'adversaires (mode sennin pour sentir constamment tous les adversaires, clones et réserve de chakra illimitée).

Donc j'imagine qu'il devra un jour abattre Kabuto.

 

Mais aujourd'hui, il me parait incapable de réussir une telle prouesse.

Pour moi il n'a pas suffisamment de techniques, il n'est pas capable de varier ses attaques pour s'adapter à l'originalité de ses adversaires. En effet, il devra certainement affronter le MS d'Itachi (soit sous forme amateratsu, soit de genjutsu) + les multiples attaques de Kakuzu + tous ces autres adversaires tous plus originaux les uns que les autres.

 

Je reste donc pour l'instant sur KB se sacrifiant pour que Naruto réussisse à s'enfuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble peut probable qu'on revoit le MS d'Itachi sur ce dernier alors qu'on lui a retiré pour le greffer sur son frère. Franchement je vois mal les zombies au summum de leur puissance. Malgré tout ne serait-ce que la moitié de leur puissance antan ferait déjà très mal et puis se retrouver avec les 6 en face de soi... On a jamais vu ça dans le manga, ils étaient toujours en binôme ou seul lors des affrontements et là les 6 en même temps, rien que ça c'est déjà du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fyjyoshi;

pas forcément car souviens toi que lorsqu'Oro invoque le nidaime et le Shodaime, le shodaime apparait sans la perte d'un quelque membres ou oeil ou je ne sais quoi, tout ce qui se passe après la mort, n'est pas important, c'est l'esprit (ou l'âme comme tu veux) qui est invoqué donc en théorie si lorsqu'il est mort, il avait le Ms, je vois pas pourquoi il ne l'aurait pas.

 

@Jaggy;

franchement je suis d'accord avec toi sur plusieurs points, comme la capture ou le sacrifice de Bee (ça parait INEVITABLE) mais concernant Naruto, je ne suis pas totalement sur de tout ce que tu écrit, il pourrait nous surprendre et très agréablement, c'est vrai il a un problème de cheville (et Flute, Kyuubi n'est jamais là quand on a besoin de lui  :D, S***** de Bijuu), mais il se pourrait que ses attaques aient des effets dévastateurs sur les Zombies, car en ce moment il représente un peu la vie à l'état pur et combiné à la mort, il se peut que ceux ci meurt de nouveau sous ses coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément car souviens toi que lorsqu'Oro invoque le nidaime et le Shodaime, le shodaime apparait sans la perte d'un quelque membres ou oeil ou je ne sais quoi, tout ce qui se passe après la mort, n'est pas important, c'est l'esprit (ou l'âme comme tu veux) qui est invoqué donc en théorie si lorsqu'il est mort, il avait le Ms, je vois pas pourquoi il ne l'aurait pas.

 

Je réagis néanmoins je ne sais si cela a déjà était évoqué.

 

L'âme et l'esprit sont bien deux choses distinctes pour Kishimoto. L'edo tensei est une invocation des âmes, ce n'est ni une résurrection de l'esprit, ni une résurrection de l'âme, ni une résurrection du corps.

 

Chapitre 496 page 17, Bee dit que Naruto et Kyuubi se font face à l'intérieur de l'âme du héros. Or à ce moment c'est l'esprit de Naruto, matérialisé par du chakra, qui fait face au démon renard. Pour ma part, j'en ai conclu que l'âme était (entre autres choses) l'enveloppe contenant l'esprit et le chakra.

 

Ainsi, l'edo tensei invoquerait le chakra et l'esprit du défunt. En invoquant l'âme d'Itachi, Kabuto invoque le chakra et l'esprit d'Itachi. Cet esprit et ce chakra peuvent être qualifiées de puissances du clan Uchiha, permettant à l'expression du sharingan.   

 

De plus, avec l'edo tensei d'Orochimaru, nous avons pu remarquer que le kekkei genkai de Hashirama pouvait également être utilisé. Or le mokuton nécessite l'utilisation d'une petite partie d'énergie vitale donc, normalement, d'un corps Senju.

Ainsi, si ce raisonnement est exact, Itachi pourra utiliser son sharingan et son MS à pleine puissance. De plus Itachi n'aura logiquement plus aucune limitation de vu car, tout dégâts physiques chez les zombies se résorbent assez facilement.   

 

Néanmoins, l'esprit est prépondérant dans l'utilisation du sharingan or Orochimaru détruit plus ou moins les esprit du nidaime et du shodaime quand il utilise l'edo tensei. En effet, Orochimaru introduit un parchemin dans la tête des deux hokage détruisant leur personnalité. Du coup, si la destruction de l'esprit est nécessaire pour manipuler les défunts après invocation des âmes, le sharingan d'Itachi ne deviendrait-il pas inutilisable? Là est peut être l'amélioration de l'edo tensei par Kabuto c'est-à-dire que Kabuto ne serait pas obligé de détruire les esprits pour manipuler les âmes invoquées. Ou alors une différence entre personnalité et esprit peut être faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]Attention DANGER NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS DEVENIR FOU  :o :o ;D[/move]

 

D'après le spoil de cette semaine, ce n'est pas seulement le EDO TENSEI qui a été amélioré, on aura affaire à un Manda Blanc (plus puissant que l'original, mais est-il aimable  ???) et Deidei qui pense avoir tué Sasuke, ça risque d'être EXPLOSIF  :o :o :o

 

Edit: on a l'impression que les Zombies ont gardé leur personnalité, je me demande comment Kabuto fait pour les contrôler si jamais ils se rebellent. il risque d'y avoir des KATSU en pagaille.

Mon dieu, ça me fait penser, un Nagato sans fauteuil roulant  :o :o, et un Itachi au mieux de sa forme  :o :o, Naruto est Dead, direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ecoute  je pense pas qu'il va s'amuser a invoquer les Hokage mort si non leur guerre est perdu (au hokage) , dit tu as deja vu un serpent aimable?

Et le rikudo n'est par mort  ou je me trompe? il a juste mis sont chakra dans chacuns des bijus , a proprement dit il n'est pas mort ..

 

Ben, il pourrai très bien invoquer les Hokage mort, si la nouvelle génération surpasse l'ancienne, ils sont censé les battre, après rien ne dit que les Hokage battrais les Kage actuel, vu les ravages que peut faire le Raikage et apparemment la Mizukage, les Hokage se retrouverais même mal en point.

Le Rikudou Sennin est bien mort, il n'a pas laissé son chakra dans les Bijuu, fin pour l'instant rien ne dit qu'il a laissé une trace de Chakra sur cette planète, et les Bijuu sont juste la découpe de Jubii, rien à voir avec du chakra que le RS aurait laissé dans chacun d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà...le spoil a répondu à mes propres questions. Donc en toute logique, Itachi reviendra avec son MS.

 

J'ai une dernière interrogation sur le contrôle des âmes par Kabuto. En effet, si les zombies conservent leurs personnalités, ils devraient garder leur libre arbitre. Donc, Kabuto ne contrôlerait pas vraiment les akatsukien défunts... ??

 

@ero-yacine:

 

J'ai eu la même réflexion que toi néanmoins les âmes des hokage sont toutes dans le ventre du dieu de la mort. De plus, l'âme du Rikoudu pourrait être également dans le ventre du dieu de la mort...cela ne serait pas insensé car le rikoudu a dû séparer l'âme du corps du juubi avec une technique. Cette dernière technique ressemble à la technique du sandaime et du yondaime pour extraire les âmes respectives de Orochimaru et Kyuubi.

Il est donc possible que la limite de l'edo tensei, avec notamment la non-invocation des hokage, soit en partie due à l'annihilation complète des âmes.

 

De plus une petite partie de l'adn du défunt, lié à l'âme invoquée, devrait logiquement être nécessaire car, les kekkei genkai sont liés au corps.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une dernière interrogation sur le contrôle des âmes par Kabuto. En effet, si les zombies conservent leurs personnalités, ils devraient garder leur libre arbitre. Donc, Kabuto ne contrôlerait pas vraiment les akatsukien défunts... ??   

 

Hashirama et Tobirama aussi avaient conservé leur personnalité, pourtant Orochimaru les contrôlait bel et bien ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu la même réflexion que toi néanmoins les âmes des hokage sont toutes dans le ventre du dieu de la mort. De plus, l'âme du Rikoudu pourrait être également dans le ventre du dieu de la mort...

Oro n'avait il pas commencé à ramener l'âme de Minato face à Sandaime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil Kai:

Il faut rechercher le chapitre car j'étais, avant ton message, sûr qu'Orochimaru avait détruit les personnalités du shodaime et du nidaime. Je suis dans tout les cas sûr qu'après qu'Orochimaru ait enfoncé des kunai dans la tête des deux Hokage, Tobirama et Hashirama n'ont plus du tout parlé et ils ont enchainé le combat comme deux machines.

 

@ospinello:

Je suis d'accord avec toi néanmoins, au final, Minato n'est jamais sorti du cercueil. Du coup, un doute subsiste....

 

@Ashura Rising: je ne le savais pas, tu confirmes le doute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi,

merci pour vos réponse je regarderai tout de même les tomes chez moi, pour être sûr. :)

 

@Yamabushi

Bon dans le cas où ce n'est pas dût à l'animer, c'est Sandaime qui empêche sa sortie, donc on peut considérer que si, et je dis bien si ce n'est pas seulement dans l'animé, que l'invocation aurait marché...

 

EDIT: Merci d'avoir vérifier Yamabushi, nous verrons tout cela si Kabuto en invoque un ou non(de Hokage), même si personnellement j'en doute pour la suite de l'histoire...

Merci pour le lien Ashura Rising :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans le cas où ce n'est pas dût à l'animer, c'est Sandaime qui empêche sa sortie, donc on peut considérer que si, et je dis bien si ce n'est pas seulement dans l'animé, que l'invocation aurait marché...

 

Donc j'ai vérifié, le sandaime dit qu'il a empêché l'invocation du troisième cercueil. Le troisième cercueil n'a jamais pointé le nez dans le monde réel.

De plus, le kunai enfoncé dans la tête des hokage efface la personnalité des esprits, les zombies deviennent des machines à tuer. Tout est expliqué assez clairement dans les tomes 13 et 14, mais bon ça date un peu.

 

Donc en fait on est un peu dans la configuration de poupées russes: corps>âme>esprit>chakra>personnalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...