Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Bah si Nagato est vraiment un descendant direct du Rikudou Sennin alors le ressusciter avec son Rinnengan serait légitime !!!

 

Après ça dépend de qui tu crois. La légende ou les dires de Madara ?!

Ah oui super ! Le truc c'est que le gars qui nous as tout le temps parler de légende c'est Tobi lui meme  ;D !

 

C'est comme je l'avais dit une fois dans cette section , soit on croit à TOUS ce que nous as dit Tobi , soit on croit à RIEN !

Mais au fil du temps on se rend compte qu'il dit parfois la vérité et que des fois il ment , les deux en meme temps quoi  :-\

 

Enfin bref , le rinnegan ne lui est pas légitime vu que ce n'est qu'un Uzumaki , et je pense pas que les Uzumaki ont le rinnegan  :) En tout cas , il nous faudra des explications de kishimoto si Tobi disait la vérité sur le fait que les yeux de Nagato n'était pas les siens à la base .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement ça ne serait pas incohérent de nous montrer un Nagato avec le rinnegan ? Alors que ce n'est pas son pouvoir de sang ? Vu que Kakuzu n'aura surement pas ses 5 coeurs , il devrait en etre de meme pour Nagato avec le rinnegan non ?

 

Si Kabuto l'a invoqué, c'est qu'il y a une raison. Soit Madara a menti, soit c'était plutôt une image qu'autre chose. Par exemple, il aurait fait en sorte que Nagato naisse avec le potentiel pour pour le Rinnegan, ce qui ne serait pas arrivé sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre du coup une question, est ce que vous pensez que les pouvoirs que Kabuto nous montrera lié aux serpents, ect...seront les pouvoirs exact de orochimaru ? Genre est ce qu'on verra par le biais de Kabuto des techniques que Oro avait depuis longtemps et seront mise en valeur par Kabuto en quelque sorte, vous voyez ?

Vu que je pars du principe que l'on a jamais vu Oro se battre a 100%....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre du coup une question, est ce que vous pensez que les pouvoirs que Kabuto nous montrera lié aux serpents, ect...seront les pouvoirs exact de orochimaru ?

A mon avis oui car pour l'instant il n'a montré que du Oro' niveau Jutsu. (Edo Tensei, Seien Jashuu)

On aura un mixte des pouvoirs d'Orochimaru et Kabuto, ça risque d'être monstrueux, surtout niveau régénération.

Genre est ce qu'on verra par le biais de Kabuto des techniques que Oro avait depuis longtemps et seront mise en valeur par Kabuto en quelque sorte, vous voyez ?

Ça par contre c'est difficile a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura un mixte des pouvoirs d'Orochimaru et Kabuto, ça risque d'être monstrueux, surtout niveau régénération.

 

Je pense également que ça risque d'être assez monstrueux ...

Ce que j'attend vraiment de Kabuto, c'est qu'il soit increvable ! Orochimaru était déjà impressionant sur ce point, mais on ajoute à Kabuto une étonnante capacité de régénération et Kishi peut faire de lui l'un des ninjas les plus tenaces du monde shinobi !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on voit clairement que son but est de tuer Sasuke ( de venger Oro' si vous préférez ) et un monstre de ténacité ne peut rien face à Sasuke , qui manipule l'Enton ( oui ! ) et t'as beau te régénérer plus vite que Kyuubi ( enfin quand même pas maybon ) , quand tu te fais cramer par un feu qui brûle le feu , tu peux pas rester vivant très longtemps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on voit clairement que son but est de tuer Sasuke ( de venger Oro' si vous préférez ) et un monstre de ténacité ne peut rien face à Sasuke , qui manipule l'Enton ( oui ! ) et t'as beau te régénérer plus vite que Kyuubi ( enfin quand même pas maybon ) , quand tu te fais cramer par un feu qui brûle le feu , tu peux pas rester vivant très longtemps :o

Kawarimi No Jutsu!! C'est de cette manière que Sasuke a pu échapper au flammes noir des ténèbres. Donc je ne vois pas pourquoi Kabuto ne l'utiliserait pas ???

Puis faudrait encore l'avoir avec les flammes noir, car je suis sur qu'un bon "rashomon" (Kuchiyose de Orochimaru et Sakon) le protègera de tout ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le Nagato invoqué par Kabuto est différent du cadavre vus récemment, puisque celui-ci était préservé par Konan. Il y a donc eu un moment où il existait deux Nagato : le zombie et le cadavre d'Ame. Alors, dur de savoir si le zombie posséde le rinnengan ou non, même en ne tenant pas compte du discours de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le Nagato invoqué par Kabuto est différent du cadavre vus récemment, puisque celui-ci était préservé par Konan. Il y a donc eu un moment où il existait deux Nagato : le zombie et le cadavre d'Ame. Alors, dur de savoir si le zombie posséde le rinnengan ou non, même en ne tenant pas compte du discours de Tobi.

 

il a quoi de différent? je ne l'ai pas trouvé different moi,hormis ces yeux (comme tous les akatsukien resurectioné) assombris ^^

 

Pour le rinnegan je pense qu'il l'aura,la technique des Pain,qui consiste a fragmenter son âme en 7 partie et les inseré dans des zombie le prouve,les zombie contracte le rinnegan,tout comme les invocations qu'il utilise au contact de son âme et en perde surement les Capacité quand nagato les quitte (expliquant ainsi pourquoi les corps,même mort garde le simili-rinnegan)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto va faire un mauvais coup je le sens, il n'a pas demandé à Madara de s'occuper des démons pour la raison dite, mais je pense qu'il a quelque chose en tête maintenant qu'il a eu accès à presque tous les secrets de Madara ...

Va t_il le vendre auprès de konoha ? et pour quelle raison il chercherait un zetzu ?

 

pourquoi a t il choisi Deidara le plus faible ? (pour voler et repérer l'ile rapidement ?)

 

et puis, de quel "monstre" parle t on au début ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai beaucoup qu'un des membres de l'aka ou plusieurs, puissent tuer des ninjas importants de l'histoire, ça prouverait encore une fois leur puissance quand même!

J'aimerai tellement genre que Sasori tue un gars important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je sens qu'il y aura un retournement de situation et que c'est Kabutoro qui tira les rennes, car n'oublions pas qu'il est très malin et il doit surement avoir un plan secret qui le pousse à marchander avec Madara.

 

J'aurais vraiment aimer qu'il s'affronte, enfin bref on en saura plus durant la suite du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors Deidara qui tue un ninja important avec son C4 alala ce serait que du bonheur!

Tiens d'ailleurs je me demande si le C4 n'est pas plus dangereux que le méga Shinra Tensei de Pain?

J'veux dire, comment protéger le village d'un tel Jutsu?

 

Bref, Deidara et Sasori sont pour moi les ninjas les plus dangereux que possède Kabuto.

Les autres sont peut être plus puissants, mais avec Deidara et Sasori si t'es touché une fois (micro-bombes et poison)ça signifie la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, Deidara et Sasori sont pour moi les ninjas les plus dangereux que possède Kabuto.

Les autres sont peut être plus puissants, mais avec Deidara et Sasori si t'es touché une fois (micro-bombes et poison)ça signifie la mort.

Absolument d'accord avec toi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lord yakushi

et puis, de quel "monstre" parle t on au début ??

Tu parle de la 1ére image ou il y a kabuto.

En fait sa doit avoir un lien avec son clan,il en fais allusion car une fois il s'énerve et on voit vite fais des yeux rouges,il me semble qu'il dit que le sang de ses ancêtres bouillone en lui.

@sojobo

Bref, Deidara et Sasori sont pour moi les ninjas les plus dangereux que possède Kabuto.

Sasori n'aura plus ses marrionnete et sa plus puissante c'est kankuro qu'il la..

Deideira pas convaincu

Kakuzu n'aura qu'un coeur donc il sera moins fort qu'avant.

Itachi/nagato sont les plus dangereux a voir si ils ont leur dojutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de la 1ére image ou il y a kabuto.

En fait sa doit avoir un lien avec son clan,il en fais allusion car une fois il s'énerve et on voit vite fais des yeux rouges,il me semble qu'il dit que le sang de ses ancêtres bouillone en lui.

Mmmmmh...c'est pas plutôt dans l'anime ça.

Dans le manga il montre juste un regard ténébreux.

Sasori n'aura plus ses marrionnete et sa plus puissante c'est kankuro qu'il la..

Deideira pas convaincu

Kakuzu n'aura qu'un coeur donc il sera moins fort qu'avant.

Itachi/nagato sont les plus dangereux a voir si ils ont leur dojutsus.

Si tout ce que tu dis est vrai, alors je ne vois pas pourquoi Kabuto se serait donner tant de mal a les invoquer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Mmmmmh...c'est pas plutôt dans l'anime ça.

Dans le manga il montre juste un regard ténébreux.

Peut être à voir.

Si tout ce que tu dis est vrai, alors je ne vois pas pourquoi Kabuto se serait donner tant de mal a les invoquer...

Parce que tu crois que sasori va réapparaitre en marionnette,que kakuzu aura ses 5 coeurs,tiens nagato na pas ses nombreux corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Je suis plutôt de l'avis de .Sojobo., je pense que les "Akatsuki-zombis-boys" auront les mêmes capacités que lorsqu'ils étaient vivants!!! Je ne les vois pas plus faible, au contraire, si Nagato a le Rinnegan et Itachi a son MS, je pense que Sasori et Kakuzu auront leurs attributs qui les rendent aussi redoutables!!! D'ailleurs, j'aimerai voir le masque qui correspondait au coeur que Kakashi avait ruiné à Kakuzu, qui selon toute logique devait être celui du Suiton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Je le pense oui, sinon je ne vois pas trop l'intérêt de les invoquer.

Ben pourtant nagato na pas l'air d'être handicapé et na plus les autres corps.

Itachi devrais ne plus avoir sa maladie et pourra vraiment montrer son vrai potentiel.

Pour sasori explique moi comment il peut revenir en marionnette??et pour kakuzu avec ses 5 coeurs??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto

 

De toute façon ce ne sont pas leurs corps d'origines, donc du coup ils peuvent revenir comme ils étaient à l'origine, il n'y a aucune raison qu'ils soient handicapés en revenant vu qu'ils existent par le biais d'une technique interdite!! Quand on regarde l'image de Kakuzu quand Kabuto les invoque, on voit qu'il a les coutures sur la bouche et le corps, du coup on peut imaginer qu'il a en sa possession les quatre autres coeurs!!! De la même façon, je pense que les dojutsus de Nagato et d'Itachi existent, puisque que ce sont des créations, ou plutôt des réprésentations de ce qu'ils étaient avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiby

A l'origine sasori/kakuzu sont normaux donc logiquement quand kabuto invoque l'âme kakazu na qu'un coeur et pour sasori il est le shinobis qu'il l'étais avant d'être une marionnette...

Maintenant les plus dangereux seront itachi car il n'aura plus sa maladie et nagato car il aura tous ses pouvoirs dans un seul corps.

Logiquement on devrais voir un kakuzu de l'époque du shodaime et faut pas oublier que les coeurs n'étais pas à lui ;)

Aprés peut être qu'il les aura tous mais j'espére qu'on aura une bonne explication :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto

 

Je ne pense pas, Sasori est devenu une marionnette pour être immortelle, pareil pour Kakuzu pour ses différents coeurs, je ne vois pas pourquoi ils reviendraient plus faibles, ou alors Kabuto est un peu c*** sur le coup!!! Le cas Nagato, est effectivement différent, il était handicapé, du coup revenir sans cette handicap peut être une force pour lui, sans avoir à diviser ses capacités en six cadavres, au contraire il serait plus redoutable (à confirmer)!! d'ailleurs, si tu avais raison, je serai quelque peu déçu, ils ne seraient pas égaux dans "l'invocation" :D(certains revenant avec leurs atouts et les autres étant diminués)!!!

 

PS: à mon avis, ils reviennent avec le corps qu'ils avaient juste avant leurs morts respectives:

 

http://view.thespectrum.net/series/naruto-chapter-489.html?ch=Chapter+489&page=19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...