Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Ola chicos!!! Kabuto (sorry Haricot bleu  :)), ressemble désormais à une sorte de Nâga, ce qui pour moi le différencie d'Oro qui était strictement un serpent!!! Il a même affublé à Manda 2.0 des pattes, c'est dire!! Après pour sa déshumanisation, oui et non effectivement il ressemble plus à un animal fabuleux tout droit tiré de mythes hindouiste, mais ça ne reste pas moins quelqu'un de calculateur et maniplulateur, donc encore humain dans sa façon d'agir...

Cet aspect des choses ne me dérange pas plus, il est effectivement à l'image de son mentor et de la plupart des ennemis que l'on a pu voir auparavant!!! Leur "humanité" n'était pas évidente de par leurs extraordinaires capacités mutantes!! D'ailleurs, je continue à penser que c'est Kabuto qui est au commande et pas Oro', ce qui le rend dangeureux car plus du tout encadré et est livré à lui même comme un électron libre, faisant changer ses plans à Tobi/Madara ce qui est fort!!!

 

EDIT @ Haricot': pas mal une fois de plus ton petit clin d'oeil sur le jeu des ressemblances, ça mérite presque un topic à part entière  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je vois pas ce qui est plus choquant avec Kabuto qu'avec Orochimaru.

la seule différence c'est que c'est la mode de taper sur Kishi.

Je trouve d'ailleurs le dragon-serpent kabuto, et meme Manda 2 mieux réussis que les originaux.

le seul truc que je trouve moi aussi laid, c'est Kabuto sans sa cape. C'est assez vilain.

Mais je le trouve vraiment supérieur à Oro. Tant dans la manipulation, que dans le charisme, mais également dans la puissance potentiel.

 

Concernant les sosie, j'ai trouvé le real Madara (avec Rinnenngan et sharingan)

http://www.acc.umu.se/~zqad/cats/1173277998-1170185990819368.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shiby :

 

je pense que la où veut en venir Haricot par rapport a la déshumanisation de Kabuto, c'est le fait que Kishi trouve ici une porte de sortie pour que Naruto n'ai pas besoin de réfléchir et de donner des vraies réponses :

 

on voit Naruto prêt a pardonner a Sasuke malgré tout ce qu'il fait, parcequ'il le comprend, parceque sa vie a été mélée a des drames

 

on en a déja parlé plusieurs fois, mais Kabuto a lui aussi vécu des drames (retrouver orphelin sur un champ de bataille, pris dans un jutsu de Sasori, engrainé par Oro comme Sasuke a pu l'etre par Madara)

 

Il aurait donc été interressant de voir les réponses et le comportement qu'auraient donné Naruto a Kabuto... aurait-il été aussi tolérant et compréhensif qu'avec Sasuke ?

 

Et bien je vais m'avancer, mais la réponse on l'a déja : Naruto ne sera pas aussi tolérant et compréhensif. Pourquoi ? parceque Kabuto ce n'est pas un humain a comprendre...c'est une saleté de bestiole horrible qu'on peut tuer sans état d'ame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa

 

as-tu déja vu un mangaka detester un de ces personnages ?

 

De plus si tu n'est pas content va dessiner la page 17 aprés on vera

Faut dire ce qu'il y a, Kabuto ressemble a rien en mode serpent. Et c'est un grand fan de Kabuto qui te l'dis! ;)

 

 

@L'haricot ;D

Trop fort la comparaison, et le pire c'est que t'as raison! ;D

MDR!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orosheedmaruf

 

Oui effectivement je pense aussi que Haricot' voulait aller dans ce sens quand il parlait de la déshumanisation de Kabuto... Cela dit, Naruto et Kabuto se connaissent depuis presque le début du manga, il y a un "lien", si j'ose dire entre eux, du coup j'espère que si Naruto fait face à Kabuto, forme de Nâga ou pas, il s'instaurera un dialogue entre les deux... D'ailleurs, Kabuto a une certaine estime de ce qu'il est devenu et Naruto a vu "la vierge" depuis sa rencontre avec Nagato!!! S'il y a bien un personnage qui est complexe du côté de la "new Akatsuki" c'est bien lui!!! Ses intentions sont très flous comme son passé, ce serait justement le moment d'en apprendre plus sur lui... Tout dépend par contre de la volonté ou pas de Kishi de l'opposer à Naruto, bien sûr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déshumanisation de Kabuto....en fait c'est quoi le but ???

 

Il faut faire de lui un mec sensible c'est ça... :D

 

Et tout n'est pas fait pour qu'on ne puisse pas se salir les mains. La question Kabuto c'était comment le transformer de manière cohérente et pour ça il faut parler de l'ancien Kabuto.

 

Il n'a jamais été un gars gentil, c'était quand même le bras droit d'Oro qui avait des corps à disposition dans ses parchemins et qui les classait, les remplacait par groupe sanguin...

 

C'était un très bon espion et il a gardé cette caractéristique. De plus un super stratège avec beaucoup moins d'orgueil qu'oro mais c'est le revers du métier, il faut savoir être proche des gens pour espionner. Avec Madara il joue très bien le subalterne genre. Orochimaru n'aurait jamais pu s'abaisser à ça de cette manière.

 

La forme du serpent blanc est un jutsu, je ne vois pas comment il aurait pu échapper à cette forme si il voulait atteindre toutes es possibilités de régenérations et les kawarimi qui vont avec...

 

Pour moi le mélange est réussit mais ça n'empêche qu'il est vilain et que ses objectifs n'ont rien de bien humanistes pour l'instant. Il ne veut pas faire des guilis à Yamato mais bien l'utiliser comme un rat de labo...ou est le problème?!

 

Si il venait pour jouer les bisounours, je serai carrément déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, on savait déjà que Kishi est un gros fan de Star Wars maintenant, on a confirmation de son amour pour Harry Potter après ses multiples clins d'œil (prophétie visant deux jeunes garçons, Voldemara le ninja des ténèbres...) :

 

327043IvTCq.gif

 

Personnellement je vois pas où est le point de ressemblance, c'est un peu bof comme comparaison. Je vois pas ce que tu as voulu monter par cette image en faite.

 

Les lunettes ? Kabuto les a depuis le début du manga, sa "serpent-philie" ? il la tient de son maître Orochimaru ! So, il reste quoi ? son visage ne ressemble en rien à celui de Voldemort qui est chauve et a des fentes de serpent contrairement à Kabuto.

2eajcl1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on savait déjà que Kishi est un gros fan de Star Wars maintenant, on a confirmation de son amour pour Harry Potter après ses multiples clins d'œil (prophétie visant deux jeunes garçons, Voldemara le ninja des ténèbres...) :

327043IvTCq.gif

 

Là encore je trouve que tu vas vraiment vite en besogne....presque Kishi fait du copier collé de tout ce qu'il voit à la télé. Mais sache quand même qu'il a une culture et de la culture plus un certain talent pour la mettre en relief dans son oeuvre:

 

yamata4xj.jpgOROCHIMARU%203.jpg

 

http://konohakun.unblog.fr/tout-sur-les-les-bijuus/

 

Tu devrais en profiter pour lire la légende du Yamato no Orochi...avant de tirer des conclusions rapides...

 

PS: j'adore cette image... 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue à quel point certains peuvent tout prendre au sérieux... o.O

 

@Yutsuke :

 

Pour Kabuto/Harry Potter, je parlais juste de ressemblance physique sur cette image, just a joke, quoi... ^^

 

@Mâât :

 

La légende de Yamato no Orochi, j'la connais, merci (c'est qu'il me prend pour un ignorant, en plus). Qui a parlé de copié/collé ? Je suis pas le premier à avoir vanné Kishi sur Star Wars dans ce forum. ^^

 

Bref, Sojo' et Shiby (merci d'ailleurs pour l'histoire du Nâga, je connaissais pas) ont compris.

 

Sinon, concernant la déshumanisation de Kabuto selon moi, je pense que Orosheedmaruf a bien résumé où je voulais en venir. Cependant, je prend en compte la remarque pertinente de l'ami Shiby. Bref, Kishi a les cartes en mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups c'était un joke...excuse je savais pas... :D

 

Bref si tu connais la légende tu as la réponse sur la deshumanisation alors!!!

 

Tu comprends donc que ça fait partie du perso (serpent blanc) pas une histoire d'arranger X et y pour pas qu'ils se salissent les mains. Maintenant si c'est encore un joke ne fait pas attention à la réponse ;).

 

Maintenant Kishi a une marge de manoeuvre mais il n'y aurait rien d'étonnant à ce que Kabuto enchaine avec ce genres de symboles:

 

"Yamata

no Orochi est un bijuu qui a l'apparence d'un serpent. Cette créature

est réprésenté avec des yeux rouges, huit têtes et huit queues. Yamata

à la puissance du “Demon world”, un symbole du mal. Chaque tête de

Yamata no Orochi représente un symbole: Âme, Fantôme, Mal, Diable,

Monstruosité, Condamnation, Enfer et Mort."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

 

Je pense qu'utiliser l'exemple du Yamato no Orochi pour justifier la déshumanisation de Kabuto est un très mauvais exemple dans la mesure où il va totalement dans mon sens.

 

La légende du Yamato no Orochi met en scène un monstre titanesque, avide de sang et symbole du mal. Pour moi, si Kabuto prend ce chemin, ça n'en restera qu'une solution de plus afin de préserver l'innocence de Naruto (un comble pour un ninja !) et on sera dans la lignée des gentils héros tel Saint George terrassant le dragon de Beyrouth. Kabuto le mutant-serpent et les clones de Zetsu, même combat.

 

Bref, pour ceux qui m'auront compris, quand je parlais de déshumanisation, c'est plus au niveau physique que mental. En gros, une apparence de freak qui fait que le héros blanc comme linge n'aurait aucun scrupule à éliminer. Hier, l'ami shiby a pertinemment évoqué le lien entre Kabuto et Naruto, lien qui rendrait ce dernier plus enclin à la discussion. Or, le problème est que Kabuto n'a maintenant plus rien d'humain et c'est le genre de chose qui appose toute barrière au dialogue. D'ailleurs, en parlant de non-dialogue, je vous rappelle que Naruto s'est précipité la rage au ventre et Rasengan à la main quand Madara s'est pointé pour discuter avec lui, je n'ose imaginer son envie de meurtre si un mec tout droit sorti d'un film d'horreur lui fait part de son désir de posséder Sasuke. Le blondinet risque de ne même pas se poser de question, ça va être festival de FRS, on touche pas à son boyfriend (même si c'est un criminel), non mais. ^^

 

D'ailleurs, je parie qu'à l'aube de sa mort, KabutOro adoptera l'une de ces deux formes abominable, si ce n'est une encore plus monstrueuse (cf. Yamato no Orochi plus haut) :

 

432179MOOONSTER___.png

 

Bref, j'ai montré de nombreuses satisfactions concernant Kabuto (aka mon electron libre préféré) dans ce topic, mais l'idée de le voir en mode serpent hideux, mourrant et poussant un râle en sifflant "Ssss... Orosssimaru-sssama... j'ai ésssoué... rahhh...", ben ça m'déprime déjà. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

 

Je pense qu'utiliser l'exemple du Yamato no Orochi pour justifier la déshumanisation de Kabuto est un très mauvais exemple dans la mesure où il va totalement dans mon sens.

 

La légende du Yamato no Orochi met en scène un monstre titanesque, avide de sang et symbole du mal. Pour moi, si Kabuto prend ce chemin, ça n'en restera qu'une solution de plus afin de préserver l'innocence de Naruto (un comble pour un ninja !) et on sera dans la lignée des gentils héros tel Saint George terrassant le dragon de Beyrouth. Kabuto le mutant-serpent et les clones de Zetsu, même combat.

 

Bref, pour ceux qui m'auront compris, quand je parlais de déshumanisation, c'est plus au niveau physique que mental. En gros, une apparence de freak qui fait que le héros blanc comme linge n'aurait aucun scrupule à éliminer. Hier, l'ami shiby a pertinemment évoqué le lien entre Kabuto et Naruto, lien qui rendrait ce dernier plus enclin à la discussion. Or, le problème est que Kabuto n'a maintenant plus rien d'humain et c'est le genre de chose qui appose toute barrière au dialogue. D'ailleurs, en parlant de non-dialogue, je vous rappelle que Naruto s'est précipité la rage au ventre et Rasengan à la main quand Madara s'est pointé pour discuter avec lui, je n'ose imaginer son envie de meurtre si un mec tout droit sorti d'un film d'horreur lui fait part de son désir de posséder Sasuke. Le blondinet risque de ne même pas se poser de question, ça va être festival de FRS, on touche pas à son boyfriend (même si c'est un criminel), non mais. ^^

 

D'ailleurs, je parie qu'à l'aube de sa mort, KabutOro adoptera l'une de ces deux formes abominable, si ce n'est une encore plus monstrueuse (cf. Yamato no Orochi plus haut).

 

432179MOOONSTER___.png

 

Bref, j'ai montré de nombreuses satisfactions concernant Kabuto (aka mon electron libre préféré) dans ce topic, mais l'idée de le voir en mode serpent hideux, mourrant et poussant un râle en sifflant "Ssss... Orochimaru-sssama... j'ai ésssoué... rahhh...", ben ça m'déprime déjà. ^^

 

@haricot bleu

 

je suis d'accord que niveau ésthetique,c'est pas trop ça.par contre ton histoire de conscience  du héros,qui n'aurait aucun scrupule a tué un mec pas beau.je n'y crois pas trop (bien sur qu'on ne verra jamais naruto tuer un innocent). lorsque Naruto emprisonne l'esprit du kyubi grace a son nouveau sceau,on vois que naruto a l'air presque désolé pour le kyubi.......tu te rappelles de cette scène ou je te met un lien? 

 

Bref si naruto a des regrets pour kyubi,qui n'est même pas humain.il en aura pour d'autre....

 

 

et Nagato,qui n'avait plus rien d'humain et reste a mes yeux très effrayant (avec ses pic dans le dos),qui a tué jiraya et annihilé tout un village,naruto lui pardonne!! et regrette qu'il na pas suivi son maitre etc

 

donc ton raisonement ne tient pas debout selon moi,même si il y a une part de vrai,mais c'est commun a tout ce qui est écrit pour les - de 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@haricot bleu

 

je suis d'accord que niveau ésthetique,c'est pas trop ça.par contre ton histoire de conscience  du héros,qui n'aurait aucun scrupule a tué un mec pas beau.je n'y crois pas trop (bien sur qu'on ne verra jamais naruto tuer un innocent). lorsque Naruto emprisonne l'esprit du kyubi grace a son nouveau sceau,on vois que naruto a l'air presque désolé pour le kyubi.......tu te rappelles de cette scène ou je te met un lien? 

 

Bref si naruto a des regrets pour kyubi,qui n'est même pas humain.il en aura pour d'autre....

 

Non merci mon ami, je me rappelle très bien de cette scène du chapitre 499. :)

 

Concernant Kyubi, c'est juste incomparable avec Kabuto. D'une part, Kyubi est muselé et ne fera de mal à personne contrairement à Kabuto, d'autre part, Naruto partage un lien extrêmement fort avec le renard. Ça fait quand même une dizaine que le blondinet l'a dans le bide. ^^

 

Et le contexte n'a absolument rien à voir. Je te rappelle que la thématique de cette série de chapitre était l'acceptation de son coté obscur, et qu'on sortait d'un passage où Naruto calinait son propre coté obscur. Tu crois vraiment que que quatre chapitres après, Kishimoto allait représenter son héros plein de haine et de ressentiment envers Kyubi ? Ça aurait été juste incohérent.

 

et Nagato,qui n'avait plus rien d'humain et reste a mes yeux très effrayant (avec ses pic dans le dos),qui a tué jiraya et annihilé tout un village,naruto lui pardonne!! et regrette qu'il na pas suivi son maitre etc

 

donc ton raisonement ne tient pas debout selon moi

 

N'exagérons rien, Nagato a une apparence 100 fois plus humaine que Kabuto, sans compter tout le background derrière (son discours à Naruto evoquant faits par faits ce qui l'a amené à devenir comme ça). Et c'est justement pour tout ça que Kishi ne pouvait décemment pas faire tuer Naruto.

 

Selon moi, il y'a peu d'options possible concernant le devenir de Kabuto :

 

- Kabuto forme humaine se fait tuer par un personnage secondaire pour éviter que Naruto se salisse les mains.

 

- Kabuto forme humaine se suicide (comme la majorité des membres de l'Akatsuki, quoi) pour la même raison que plus haut.

 

- Kabuto forme hybride ou monstre se fait tuer par Naruto.

 

- Kabuto (n'importe quelle forme) se fait narutaliser par Naruto à coups de Gospel no jutsu, à l'instar de Zabuza et Nagato.

 

Édit :

 

kabuto va regretté d'avoir vu sa voix mué

 

Énorme ! Tu m'as bien fait rire sur ce coup. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Quand on voit Naruto avoir de l'empathie pour Kisame, après sa mort, on peut penser qu'il y aura de l'espoir pour Kabuto!!! Si bien sûr Naruto en est la cause, toujours pareil!!! Surtout quand on sait le gros bourrin découpeur de membres qu'était Kisame et pas très humain d'aspect, n'est ce pas mon ami Haricot bleu ;)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Quand on voit Naruto avoir de l'empathie pour Kisame, après sa mort, on peut penser qu'il y aura de l'espoir pour Kabuto!!! Si bien sûr Naruto en est la cause, toujours pareil!!! Surtout quand on sait le gros bourrin découpeur de membres qu'était Kisame et pas très humain d'aspect, n'est ce pas mon ami Haricot bleu ;)!!!

 

Ola shiby !

 

Autant tu marque un point concernant le fait que Kisame n'est pas très humain d'aspect, autant le contexte est loin d'être le même.

 

281837Compassion.png

 

Si Naruto se prend de sympathie pour Kisame, c'est avant tout parce qu'il lui rappelle Nagato dans la mesure où lui aussi agissait pour le bien de ses camarades.

 

Trouve-t-on ce trait d'esprit chez Kabuto ? Non. Rajoute maintenant le fait que Kabuto a cette aura de scientifique malsain se livrant à des expériences abominables, une apparence beaucoup plus monstrueuse que Kisame (l'homme-requin fait figure d'être humain à coté du new Kabuto). Maintenant, rajoute le fait que Kabuto était l'homme de main d'Orochimaru, aka l'homme qui a arraché Sasuke à Naruto et que Kabuto lui-même ressemble de plus en plus à Oro (apparence, pouvoirs et voix)...

 

Tu veux que je te rappelle la réaction de Naruto alors que Kabuto est juste venu discuter avec lui, lui remettant en prime un atout précieux (jamais exploité, d'ailleurs) qu'est le livre recensant toutes les informations récolté chez l'Akatsuki ? ^^

 

949310Pas_compassion.png

 

Au point où on en est Kabuto maintenant (fricotant avec Madara que Naruto déteste aussi), le blondinet n'aura à mon avis aucune pitié.

 

Donc pas de thérapie pour Kabuto à contrario de Sasuke ou Nagato, AMHA. Pour moi, Kishi a clairement fait le distinguo au niveau des méchants :

 

Victimes d'la société : Sasuke, Nagato.

 

Orangina rouges : Madara, Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot bleu

 

Le contexte est différent par rapport à Kisame, tu as raison, mais les choses le sont tout autant pour Kabuto!!! Lorsque Naruto se jette sur Kabuto, ceci intervient lorsqu'il pourchasse Itachi, donc avant la discussion avec Nagato et surtout la rencontre avec Sasuke!!! Les choses sont surement bien différentes pour Naruto, surtout si Kabuto se mets à blablater avec Naruto s'ils se rencontrent et raconte ses petites misères qui l'ont amené à devenir ce qu'il est aujourd'hui... Je pars du principe (à tord ou à raison) que si Kishi a soigneusement épargné Kabuto jusqu'à présent, sans nous dévoiler ses motivations, son histoire ect... c'est bien parce qu'il y a quelque chose de pas claire chez lui... Outre la folie qui semble le caractériser, il ne fais pas les choses sans raisons et s'il semble jouer un double jeu avec tobi/Madara et l'Alliance ce n'est pas pour rien!!! Il y a anguille sous roche!!! Un homme dont même Oro' se méfiait n'est pas tout à fait à prendre pour un simple adversaire anodin... mais je peux me tromper

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle du Yamato no Orochi qui est un dieu terrestre assez maléfique dans la culture japonaise et qui est vaincu par Susano le sauveur de vierges avec sa gourde à Sake plus épée.

 

Ben tout simplement dès le départ je vois mal Kishi en faire un personnage sympathique avec sa culture. Un peu comme le serpent dans la culture judéo-chrétienne et pour donner un exemple Voldemore n'est pas vraiment un bisounours...d'ou son association avec serpentar.

 

Il aurait été étonnant que son totem soit un aigle par exemple.

 

Bref donc ton histoire de faire place net pour Naruto est un peu légère, si on considère que pour un japonais la relation avec un Dieu comme Yamato no Orochi ne présage pas l'amour.

 

Maintenant comme je l'ai dit l'auteur a une marge de manoeuvre et le gentil Naruto est capable de remplacer les huit sakés par des fleurs ensorceleuses de bonheur. Donc à voir mais en aucun cas dans ces conditions culturelles on ne peut voir une simple et vulgaire nécessitée scenaristique de faire place net. C'est comme si on disait que pour faire place nette pour Harry Potter, on avait remanier Voldemor en mode serpent maléfique... 9_9

 

EDIT: tu es un peu HS là, j'ai juste dit qu'il n'y a pas de déshumanisation de Kabuto pour Naruto ou autre mais que c'est dû à son totem serpent qui est un MONSTRE ou un Dieu maléfique: comme tu veux. C'est le mal quoi. Donc si il y a une deshumanisation, c'est un peu comme Voldemore et sa représentation serpent....

Pour les smyleys sorry, je vais en faire moins si ça t'énerve.

 

PS: moi qui croyais que tu appréciais l'humour et l'ironie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

 

Ce serait bien sympa si tu pouvais arrêter de mitrailler tes posts de smileys "9_9", parce qu'on a vraiment l'impression d'avoir dit des bêtises à te lire.

 

Déjà, jusqu'à preuve du contraire, le Yamato no Orochi n'est pas un dieu mais bel et bien un monstre mythique.

 

Voilà, ça, c'est fait... Maintenant, tu vas me dire où tu as vu que je voulais un Kabuto bisounours ? C'est quand même dingue, ça. J'ai juste dit que je regrettais le fait que Kabuto perdait son humanité physiquement parlant et paf ! Tu déboule en concluant "Haricot bleu veut Kabuto plus humain donc Haricot bleu veut Kabuto bisounours".

 

C'est quoi ce raisonnement binaire ? Depuis quand un méchant plus humain = bisounours ? Et c'est toi qui vient nous dire qu'on refuse toute ambiguïté chez les personnages et que l'on réclame un manichéisme ambiant ? Come on, man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: moi qui croyais que tu appréciais l'humour et l'ironie...

 

A long terme faut croire que ça devient lourd.

 

Enfin je suis d'accord sur l'aspect humain chez Kabuto ça serait mieux, déjà rien que pour l'esthétique ( je le trouve super moche) et un méchant qui manque de charisme, dans un manga c'est pas terrible. Autant j'aime bien le côté double jeux du personnage, autant l'aspect trop animalisé ne me fait pas l'effet escompté. Madara ne plait peut être pas à tout le monde mais son nouveau masque il donne un aspect encore plus inquiétant, quoi que que je vais me contredire lui non plus ne fait pas très humain. ;D

 

Enfin bref je sais pas si me suis fait comprendre, mais Kabuto ne m'inquiète pas trop c'est trop caricatural, peut être, et puis il ressemble vraiment trop à Orochimaru et je trouve ça dommage , il n'est pas assez personnalisé, j'ai l'impression de voir une réplique moins réussit d'Orochimaru.( bref niveau originalité artistique c'est pas trop ça)

 

 

Sinon en ce qui concerne ses plans ses choix je suis ravis pour le moment parce que je sais pas du tout, ce qu'il a dans la tête, j'avais parler de la capture de Yamato qui c'est réalisé dans un autre forum la semaine dernière mais je dois avouer que je sais pas trop ce que ça signifie à long terme, aucun idée, il joue bien les lèche bottes mais j'ai hâte de voir jusqu'où il est capable d'aller. D'ailleurs j'aime bien les personnages qui ne se forcent pas, qui préfère dire ( par intelligence bien sur) " il valait mieux faire ainsi que foncé bêtement".

 

Je pleins pleins ce pauvre Yamato qui risque malheureusement de ne pas pouvoir résister longtemps, mais je pense que l'auteur va quand même faire résister Yamato, à moins que Kabuto lui propose un plan? oO

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je dois dire que je suis un grand "fan" du nouveau Kabuto.

Je met les guillemets car on n'a vraiment pas vu grand chose de lui et j'espère que Kishi va nous faire quelque chose de bien avec lui!

Je rêve de revoir enfin un ninja furtif, technique, tactique, qui envoie du lourd en Tai-jutsu et en Nin-jutsu et je pense que Kabuto est LE ninja indiqué à l'heure actuelle pour ça (le coté hypnose de Orochimaru était classe aussi j'espère que Kabuto en est capable aussi).

 

Franchement je le trouve très charismatique avec la grosse capuche genre Nazgùl et son allure reflechi et calme. Le coté reptilien est bien représenté par les yeux et les quelques écailles et le coup du serpent qui sort de dessous la veste me plait beaucoup.

 

Mais le dernier chapitre à vraiment jetté un froid je dois dire, moi perso j'ai l'impression que Kabuto est sous son apparence normale, qu'il a sous la cape, devant Tobi.

C'est sa queue-tête de serpent qui me fait penser ça.

Quand Orochimaru utilisait cette substitution, il gardait son vrai corps non? Ou alors contre Kyubbi 4queues pour se deplacer rapidement il avait une forme relativement humaine du moins jusqu'à la taille. Il n'a montré sa vraie forme qu'au moment du transfert de corps...

 

J'espère me tromper et que Kabuto a un corps normal parsemé d'écailles et que son serpent est juste un serpent enroulé autour de lui et pas sa queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce qui est certain c'est que Kabuto assure méchamment. Il montre qu'il est extrêmement intelligent en ayant choisi opportunément de capturer Yamato plutôt que d'essayer désespérément de capturer Naruto.

 

  Il a également de la marge au niveau de ses techniques. Juste avec l'aide de Deidara, il a causé beaucoup de problèmes à ses adversaires alors qu'il aurait pu s'aider de plusieurs autres invocations bien plus puissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victimes d'la société : Sasuke, Nagato.

 

Orangina rouges : Madara, Kabuto.

 

Sauf que Kabuto est lui aussi une victime de la société. Et contrairement à Nagato et Sasuke, qui ont tout les deux choisis de devenir des monstres, Kabuto n'a jamais eu ce choix : il s'est fait laver le cerveau et contrôler comme une marionnette par Sasori, puis Orochimaru lui a donné le choix entre la mort ou l'aider dans sa quête de perfection, puis il n'a plus pu compter que sur lui-même, un paria aux yeux du reste du monde. Kabuto est une des plus grosses victimes du monde ninja : on lui a retiré son identité et son droit à faire des choix depuis tout jeune, et sa vision des choses est complètement corrompue à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...