Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Je sais bien qu'edo tensei est un Kinjutsu terrible mais comme toute technique elle doit avoir un point faible, vu que je ne considère pas le fait de sceller l'ame du zombie par un Kinjutsu kamikaze comme en étant un.

Chibaku Tensei n'avait visiblement aucun point faible.

Idem pour Shiki Fuujin. Y a des jutsu dans Naruto qui reste toujours invincible.

 

 

Après je pense qu'Edo Tensei n'a pas d'élément, sinon le Databook l'aurait mentionné.

C'est comme Amaterasu, tout le monde pense qu'il s'agit d'un Jutsu Katon, mais en faite ça n'a absolument rien avoir avec le Katon.

Après l'Edo Tensei a déjà un point faible: le scellement. Peut être qu'il en a d'autre, mais pour l'instant c'est le seul qu'on connait. D'ailleurs si y en avait vraiment d'autre, Sarutobi n'aurait certainement pas eu recourt au Shiki Fuujin vu qu'il pouvait contrer tout les Jutsu du village (Edo Tensei apparient a Konoha, plus précisément a son maitre, Tobirama, le Nidai Hokage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@sojobo

 

Chibaku Tensei n'était pas invincible déjà on pouvait le vaincre par la puissance même si c'est pas le meilleur argument, mais a l'image de kyuubi version 8 queues Bee aurait pu surement s'en extirper. Il y a aussi la dématérialisation de Tobi, les techniques spatio-temporelles et j'en émets une dernière très hypothétique qui voudrait que certains utilisateurs Doton comme Zetsu ou Yamato qui voyage librement dans la terre arriverait a ci échapper (Chibaku tensei = Boule de terre géante) mais je répète que c'est une "hypothèse".

 

Pour Shiki Fuujin alors la je comprends pas, après avoir invoquer le dieu de la mort il faut attendre qu'il soit près (car il a l'air de bien prendre son temps) s'en que l'adversaire vienne t'attaquer vraiment. Après il faut attraper ton adversaire et a moins d'utiliser un sceau d'immobilisation je les vois pas tous se faire attraper gentiment comme le shodai et le nidaime, ensuite il faut qu'il n'y est aucun élément perturbateur extérieur comme des clones ou de quelconques invocations qui viennent t'attaquer pendant l'extirpation de l'ame. Et en dernier je dirais que ta pas intéret de te planter parce que quoi qu'il arrive a la fin t'es dead.

 

Même Tobi avec ses 2 super jutsus s'est fait surprendre par Konan et Minato, Danzo a réussi a percer le Susanoo de Sasuke et Amaterasu n'a pas encore réussis a tuer quelqu'un.

 

Pour Amaterasu Sasuke parle bien d'Enton (art de manipuler les brasiers) et jusqu'à maintenant que se soit les natures simples (Futon,Raiton,Suiton,Katon,Doton) ou fusionnées (Yoton,Jinton,Hyoton,Mokuton) tous les arts a manipuler tel ou tel chose l'on été avec les éléments. Ca m'étonnerait que le Enton n'est aucun lien avec le Katon (élément héréditaire des Uchihas) qu'il est quelque chose en plus tel que du chakra Yin se comprends mais pas l'absence de l'élément feu combiner avec autre chose.

 

Je ne vois pas comment on peut dire que le scellement est le point faible d'edo tensei parce que a part Shiki Fuujin j'ai du mal a croire qu'il est beaucoup d'autres techniques de scellement d'ames qui courent les rues et autant d'utilisateurs. Shiki Fuujin c'est la crème du Fuuinjutsu du clan maitre en Fuuinjutsu, et même s'il doit exister d'autres techniques je doute quelles soient aussi facilement applicable en combat sans préparation et en ayant au moins un prix a payer aussi lourd que celui de Shiki Fuujin.

 

Je pense qu'il y a un autre moyen de vaincre les zombies et qu'il consisterait a détruire le réceptacle,  après que le réceptacle soit de nature Doton n'était qu'une hypothèse mais je pense que cette technique cache quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, fondamentalement, on peut être sûr que Kabutoro ne mourra pas dans l'immédiat.

Tout comme Saï il fut un temps, on a là un personnage qui joue double jeu.

-D'une part il s'allie avec Madara

-D'autre part, il mène Anko et sa team jusqu'au repaire, volontairement!

 

Les personnages jouant double jeu ont tendance à vivre plus longtemps que la normale, et si, Danzou, Oro, etc...ont été sacrifié bien vite, malgré leur statut de 3é force dans la balance, c'est avant tout parce que leurs liens avec l'une ou l'autre des factions n'étaient pas suffisament ténus.

Danzou faisait cavalier seul, mais finalement, était dans le camp des gentils, un genre d'anti-héros quoi.

Oro aussi faisait cavalier seul, traqué de tous, il ne jouait pas double jeu, il jouait solo^^

 

Kabutoro est différent de ces 2 schémas.

 

Autre chose:

Edo Tensei, sera vraisemblablement vaincu par les Jinchuuriki, qui semblent à même de ressentir des chakras, sentiments, etc...alors de là à pouvoir supprimer ces chakras, sentiments, etc...il n'ya qu'un pas, qui ne devrait pas être long à arriver^^

 

Ceci étant, Kabutoro devrait continuer à nous faire rêver encore un peu, car son arrivée signifie 2 choses importantes:

-Madara n'est PAS invincible, en témoigne sa réaction face au dernier corps invoqué, qui à mon sens, devrait être révélé impérativement AVANT la fin de Kabutoro.

-Saske redevient ce qu'il a été, et ce qu'il est encore actuellement mais de façon moins évidente: un pantin.

Itachi l'a manipulé, Madara le manipule...et dernier coup dans le dos en date: Madara accepte de livrer Saske à Kabuto, aprés la mise en boite des bijuus...

Ce n'est donc pas une pièce indispensable, et pour moi, le tournant s'est passé lors du combat vs Hachibi.

Saske a profondément déçu Madara, qui croyait le Uchiha fort...il s'est avéré par la suite qu'il ne pouvait compter sur lui, et il n'a céssé de veiller sur lui (rencontre vs Kages, combat vs Danzou, sauvetage vs Kakashi&Naruto)

 

Désormais, si le temps est compté pour Kabutoro, il est évident qu'il en va de même pour Saske...y'a qu'à voir comment a fini Nagato...Saske aussi finira en fournisseur de pièces détachées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edo Tensei, sera vraisemblablement vaincu par les Jinchuuriki, qui semblent à même de ressentir des chakras, sentiments, etc...alors de là à pouvoir supprimer ces chakras, sentiments, etc...il n'ya qu'un pas, qui ne devrait pas être long à arriver^^

Ceci étant, Kabutoro devrait continuer à nous faire rêver encore un peu, car son arrivée signifie 2 choses importantes:

-Madara n'est PAS invincible, en témoigne sa réaction face au dernier corps invoqué, qui à mon sens, devrait être révélé impérativement AVANT la fin de Kabutoro.

 

Evidemment que Madara n'est pas invincible. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a été si dépendant de l'akatsuki, Sasuke ou dans une certaine mesure Kabuto.

Au sujet de ce dernier on remarquera qu'en se proposant pour allez capturer les bijuus il n'hésite pas à contester l'autorité de Madara malgré qu'il prétende vouloir s'y mettre au service. Même si cette contestation parait indirecte ou faible elle existe. Comme le coup des cercueils et celui de prendre l'initiative de venir à la rencontre de Madara : Kabuto lui force la main ce qui est très révélateur. Et je pense que Madara l'a comprit, seulement à la différence de Kabuto son masque cache ses expressions lors des gros plan...

 

J'imagine un scénario planifié par Kabuto : en effet pourquoi montrer la localisation de la planque à l'alliance ? Il pense certainement parvenir à capturer les jinchurikis et les ramener au repère. De là l'alliance se précipiterait là-bas, ne faisant aucunes distinctions Kabuto-Madara, ne s'apercevant même pas que l'akatsuki n'existe plus. Et Kabuto pourra oeuvrer en retrait, pendant que Madara et l'alliance se taperont dessus.

 

-Saske redevient ce qu'il a été, et ce qu'il est encore actuellement mais de façon moins évidente: un pantin.

Itachi l'a manipulé, Madara le manipule...et dernier coup dans le dos en date: Madara accepte de livrer Saske à Kabuto, aprés la mise en boite des bijuus...

Ce n'est donc pas une pièce indispensable, et pour moi, le tournant s'est passé lors du combat vs Hachibi.

Saske a profondément déçu Madara, qui croyait le Uchiha fort...il s'est avéré par la suite qu'il ne pouvait compter sur lui, et il n'a céssé de veiller sur lui (rencontre vs Kages, combat vs Danzou, sauvetage vs Kakashi&Naruto)

Désormais, si le temps est compté pour Kabutoro, il est évident qu'il en va de même pour Saske...y'a qu'à voir comment a fini Nagato...Saske aussi finira en fournisseur de pièces détachées..

 

C'est suite à son échec contre Hachibi qui pousse Madara à l'envoyer au sommet des kages afin de parfaire son MS. Et tes dires sur la déception de Madara envers l'impuissance de Sasuke deviennent désuets lors du combat Danzô-Sasuke, dès lors que Madara souligne la grande puissance de Sasuke. Madara a obtenu exactement ce qu'il voulait avec son jeune congénère. S'il veille autant sur lui c'est parce qu'il lui sert pour remplir des objectifs : le cas Danzô par exemple.

D'ailleurs s'il le met dans la balance pour des échanges avec le Rai et Kabuto ça me parait davantage être parce qu'il a vu que Sasuke n'était pas si manipulable qu'il l'espérait et qu'il y avait des risques de le voir se rebeller.

Situations qui a eu lieu à trois reprises : la première lors de la capture d'Hachibi, la seconde lors de l'envoi au sommet et la dernière à la fin du comabt contre Danzô : "Nous ne sommes pas camarades".

Après ce n'est pas non plus pour rien que Kabuto est en quête de puissance : il me semble logique de penser que s'il fait tout son bordel actuel c'est parce qu'il y est contraint. Il apparait donc concevable qu'il ne peut faire face à Madara, Zetsu et Sasuke pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tut tut tut Seven7

 

Kabuto ne semble pas le moins du monde inquiété par Madara.

Il va même jusqu'à lui demander son "chouchou" comme paiement pour son travail.

C'est donc bien qu'il se sent de taille face à Madara.

D'ailleurs, objectivement: Si il craignait Madara, pourquoi l'avoir laissé s'implanter le Rinnegan?

Quand t'as peur d'un gars, tu le laisses devenir encore plus fort?

 

Autre chose, concernant Saske:

-Pourquoi Kabuto le veut-il?

-Pourquoi Madara ne lui fait plus confiance?

Pour la 2e question, on a déja la réponse.

Saske perd beaucoup de sa lucidité dans sa colère. Il devient donc bien plus vulnérable. Et de ce fait, déçoit Madara, qui le voyait comme un remplaçant d'Itachi je suppose.

Il y  a une difference entre un pion, un pion zélé, et un pion sur qui on peut compter.

Il ne peut plus compter sur Saske, il a déja dû le sauver 2 fois, et a dû l'aider face à Danzou et sa clique.

Certes, Saske reste un élément important, mais, comparé à l'autre pion Nagato, Madara le surveille bien plus, comme si il s'attendait à une trahison, ou à une défaillance.

 

Et d'ailleurs, qui craint encore Saske? Jusqu'à preuve du contraire, le MSE, et corrigez moi si je me trompe, n'accorde aucune technique/puissance supplémentaire...il enlève juste l'érosion inhérente au MS.

Dès lors, ni Oonoki, ni Mei, Ni A (le nom du Raikage, je crois^^), ni Naruto, ni Kabuto, ni Madara, ni Zetsu...ne le craignent particulièrement.

Le MSE, n'implique comme amélioration uniquement l'usage "éternel" du MS...et le MS, contre A, ou contre Oonoki, ça n'a pas menacé les 2 gaillards.

 

Et puis enfin, histoire de clore l'ellipse Saske, contrairement à Kabuto, son histoire s'est achevée. Il a eu sa pseudo-vengeance, et tout ce qu'il fait maintenant, n'est que le fruit de sa folie et des manipulations de Madara.

Kabuto a toujours son propre but (+ ou - inconnu à l'heure actuelle)

Donc si le scénario est un élément déterminant, alors Saske devrait mourir avant Kabuto, qui garde bien plus de mysteres que le jeune Uchiha.

Heureusement qu'il est populaire le ténébreux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gugu :

 

Pour l'instant c'est vraie que la seul amélioration connu du MSE soit l'utilisation éternelle, daileur j'aimerais bien que sa soit juste sa.

 

Mais sa fait quand meme du susanoo a volonté le bazard quoi, face a Oonoki, Ae, Mei, le susanoo complet n'avait pas été activer.

 

Après, sans Fan service bizard, pour Moi je ne voit pas Sasuke plus dangerous qu'un Kage, ni l'emporter sur ceux restant, sa reste Kiff kiff, meme face a Naruto (T'facon Naruto j'le met au meme niveau que les kage restant voir un poil en dessous, sauf gaara bien sur mdr ). L'utilisation du susanoo est certe éternelle, mais le chakra ne l'es pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa fait quand meme du susanoo a volonté le bazard quoi, face a Oonoki, Ae, Mei, le susanoo complet n'avait pas été activer.

Dans les limites de chakra disponible. Le MsE ne donne pas un chakra éternelle. Il permet juste de ne pas devenir aveugle.

Donc un Susanoo que Sasuke pourra faire autant qu'il vue, quand il aura du chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, sans Fan service bizard, pour Moi je ne voit pas Sasuke plus dangerous qu'un Kage, ni l'emporter sur ceux restant, sa reste Kiff kiff

 

En même temps il a battu danzo, avec ses 10 izanagi, et danzo n'a rien a envier aux autres kages, loin de la. D'ailleurs, Sasuke qui ne contrôlait pas encore ses pouvoirs a failli rendre cul-de-jatte et manchot Ae sans l'intervention de Gaara.

Et même sur les rotules, avec un corps meurtri par la douleur, la Mizukage n'a pu le "terminer" malgré des avantages, comme quoi le Susanoo, même incomplet, était et est encore plus maintenant sacrement redoutable.

Qui plus est, et cela est peut-être due a son inconscience ou son état d'esprit, Sasuke n'a pas vraiment l'air de ressentir la moindre peur. Il n'a plus rien a perdre.

 

Quand a Kabuto, dire qu'il craint Tobi, c'est discutable. Faut pas oublier qu'il s'aventure seul dans le repère de celui-ci, qui lui n'est pas tout seul. Et par dessus le marché, il a même le culot de négocier avec lui avec un aplomb qui laisse tout de même songeur. Apres, je vois mal ce qu'il aurait a gagner du plan de Tobi, ce qui me force a penser qu'il espère tirer quelque chose du chaos a venir, surtout après avoir permis a la patrouille de Konoha de repérer la planque de Tobi.

Par contre cette obsession pour le petit Uchiwa, décidément... J’espère que ce n'est pas uniquement par vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a battu danzo, avec ses 10 izanagi, et danzo n'a rien a envier aux autres kages, loin de la. D'ailleurs, Sasuke qui ne contrôlait pas encore ses pouvoirs a failli rendre cul-de-jatte et manchot Ae sans l'intervention de Gaara.

Et même sur les rotules, avec un corps meurtri par la douleur, la Mizukage n'a pu le "terminer" malgré des avantages, comme quoi le Susanoo, même incomplet, était et est encore plus maintenant sacrement redoutable.

Qui plus est, et cela est peut-être due a son inconscience ou son état d'esprit, Sasuke n'a pas vraiment l'air de ressentir la moindre peur. Il n'a plus rien a perdre.

 

C'est pour sa que j'ai dit sans fan service bizard.

 

Parceque Danzo utilise se izanagi a tort et a travers, attent le comble il utilise izanagi pour eviter des shiruken, quand meme quoi, kage !!

 

Autre fait fan service bizard, Ae a perdu son cerveaux en tapant dans susanoo amaterarisé, bizard y'avait pas mal d'épée dans le coin, ah oui le Raikage est blond...

 

Et pour finir, Ae aurait finit avec un bras en moins et une jambe, mais Sasuke serait mort, sa seul défense était le enton qui rediriger Amaterasu sur Ae, le susanoo avait les entraille ouvert, le pied de Ae aurait démoli Sasuke. Au final Victoire de Ae et la jambe amaterarisé de Ae aurait tapé sur Sasuke, donc en gros Sasuke se faisait démolir + cramé par sa propre technique.

 

Quand au mizukage, arrète quoi ya eu 5 seconde de confrontation, et on voit quoi ? un sasuke qui fond comme un actifed dans un verre d'eau, il doit sa survie a zetsu, sinon en 5 seconde il était mort.

 

Edit : je défie quiquonque de Buté quelqu'un du niveau de Sasuke en étant infecter par Zetsu, qui est juste une calamité a lui seul.

 

Tout sa = Fan service chelou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que c'est du fanservice, c'est juste que Naruto et Sasuke sont quasi intouchable, ils ne peuvent pas perdre. Tu auras beau mettre un gars dix fois plus fort qu'eux (Naruto VS Kabuto en FG m'a bien fait rire) ils en sortiront vainqueur. Quand tu as le statut héros, ou personnage principale, tu perds rarement tes combats dans les shonens. Soit ils ont du bol, soit ils s'énervent et obtiennent miraculeusement un pouvoir plus puissant que l'adversaire (Goku, Naruto, SEIYA LE PARFAIT EXEMPLE, Yusuke, Fly, etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn pour commencer que au bout d un moment ils doivent evoluier

 

Pour Naruto :

Sasuke

Madara et Kabuto

font le poids contre Naruto

 

Pour Sasuke

Gaara peut parer certains de ces attaques avec sont sable (amaretsu oui susanoo peut etre pas )

NAruto

Kakashi heu une partie des pouvoirs avec sont sharigan mais c'est tout

 

 

Et aussi NAruto a perdu aucun faux ..

 

Une chose c'est parler de Naruto et une autre est de parler des chevalier du zodiacs ..

2 shonens bien different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la grande surprise est dans le plan Kabuto que personne n'avait vu venir...là dessus on se demande bien ou il veut en venir ce petit serpent vicieux...

 

Il commence vraiment à me donner froid dans le dos. Est ce que Kishi va pousser le vice jusqu'a nous montrer les expériences sur le pauvre Yamato....ce serait gore quand même  :-X.

 

EDIT

Dans tous les cas Kabuto est venu pour capturer Yamato en fait et ça intrigue. Qu'est ce qu'il veut?

 

Il porte un coup dur à l'alliance et ça peut attirer beaucoup de monde à leurs poursuites. De même Tobi a les nerfs, il dit lui même que son rinnegan le démange. Le jeu de dupe a commencé. Comme certains l'ont dit Kabuto a Yamato et veux Sasuke, il semble que tout le monde se lance dans la même recherche...mais lui qu'est ce qu'il veut à part se venger...

 

Un psychopathe de plus dans Naruto land. Mais j'avoue que son mouvement peut lui servir car il s'affranchit du même coup de Madara pour avoir les gênes de Hashirama. En fait il n'est même plus obligé de participer à la guerre et peut être qu'il va directement s'attaquer à Sasuke...

 

Plus rien ne l'en empêche maintenant, l'Akatsuki, Madara lui a permis de localiser Yamato  :D :D :D

Il ne lui reste plus qu'a choper Sasuke. Tout ça commence vraiment à devenir intéressant, ça tire de partout...on se demande même si cette guerre aura lieu...

 

Petite remarque sur Kabuto qui vient de s'affranchir de toute nécessité de collaboration avec Madara...le seul qui a besion de l'autre mainteant c'est Tobi lui même... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maat kabuto a besoin de Madara si non il ne fait pas le poid seul contre tous les kages meme avec son Edo Tensei ..

 

Encore faut t'il que Kabuto sache ou est Sasuke et pour l'attraper il devra deja passer sur Madara et Zetsu , et son armée ce qui ne sera pas si facile

 

 

je voudrais bien voire le experience de Kabuto sur Yamato mais bon ,cela restera gore et sera censurer surement  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le chapitre on y voit plus clair.

 

tut tut tut Seven7 Kabuto ne semble pas le moins du monde inquiété par Madara.

Kabuto se montre confiant en forcant la main de Madara mais ne l'attaque pas directement. Logiquement il y a des raisons à ça. Surtout que c'est Yamato qu'il était venu soutirer : il a eu connaissance de sa présence sur l'île avec le rapport de Kisame, c'est donc logique qu'il se propose d'aller récupérer les jins... Le titre du chapitre en atteste à lui seul : le plan de Kabuto.

Bref je trouve que tu t'avance beaucoup pour dire que Kabuto a l'ascendant facilement, alors que tu ne résume la situation que sur sa seule attitude confiante, presque arrogante envers Madara.

 

Maat kabuto a besoin de Madara si non il ne fait pas le poid seul contre tous les kages meme avec son Edo Tensei ..

Encore faut t'il que Kabuto sache ou est Sasuke et pour l'attraper il devra deja passer sur Madara et Zetsu , et son armée ce qui ne sera pas si facile

je voudrais bien voire le experience de Kabuto sur Yamato mais bon ,cela restera gore et sera censurer surement  :(

 

Tout pourrait s'enchainer très vite et me semble dépendre de la réaction de l'alliance suite à la capture de Yamato. Dans le cas où elle (du moins Konoha) insisterait pour passer à l'action, grâce à Kabuto ils savent où se planque Madara. Ce qui sonnerait le glas de la collaboration Kabuto-Madara. Ce-dernier semblant déjà être en mal de patience envers l'inssaisisable serpent, et ne mettrait pas longtemps avant de percuter la supercherie. 

Ce qui est sûr c'est que Madara a besoin de Kabuto : cercueil mystérieux, sait trop de choses. Et Kabuto a besoin de Madara : Sasuke, Zetsu+.

 

Le plan de Kabuto me parait être de prendre Zetsu amélioré grâce aux cellules de Yamato et le MSE de Sasuke : créer un rikudo  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Kabuto a enlevé Yamato sans faire face à l'alliance et même les jins il les a évités soigneusement. Donc je le vois mal prévenir Madara de sa capture de Sasuke. Il va le faire en finnesse et maintenant qu'il a les genes d'Hashirama...il ne lui manque que Sasuke.

 

Donc je ne vois pas pourquoi il va se fatiguer à se battre contre l'alliance ou Madara et son armé si il peut localiser Sasuke pour l'enlever en toute discrétion.

Quand on regarde bien, rien ne peut l'empêcher de tenter sa chance en secret.

 

La destruction de l'alliance ou de l'armée de Madara n'est en rien une obligation pour lui afin d'obtenir ce qu'il veut: Yamato et Sasuke.

 

PS: le perso est affreux, Oro prennait au moins le soin de cacher sa vraie forme...

 

EDIT: @Sojobo pour moi le seul monstre qu'il n'a pas réussit c'est bien Kabuto!!! Mais c'est surement parce que niveau dessin cette semaine c'est pas vraiment ça. Mais regarde ce Oro: il a trop la classe!!!

 

bzx49377.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: le perso est affreux, Oro prennait au moins le soin de cacher sa vraie forme...

Ouais j'avoue que quand il se met en mode serpent il ressemble a rien, mais c'était pareil avec Orochimaru en mode "White snake".

Kishi n'est vraiment pas doué pour les transformations y a rien a dire (Mode Mini Kyuubi et Hachibi, sceau maudit, White snake).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je ne vois pas pourquoi il va se fatiguer à se battre contre l'alliance ou Madara et son armé si il peut localiser Sasuke pour l'enlever en toute discrétion.

Quand on regarde bien, rien ne peut l'empêcher de tenter sa chance en secret.

 

La destruction de l'alliance ou de l'armée de Madara n'est en rien une obligation pour lui afin d'obtenir ce qu'il veut: Yamato et Sasuke.

 

PS: le perso est affreux, Oro prennait au moins le soin de cacher sa vraie forme...

 

Après il a toujours la réserve de Sharingan de Madara si il veut tenter quelques expériences : cellule de shodaime + Sharingan. Je ne pense pas que Sasuke soit une condition obligé si Kabuto veut faire comme Madara.

 

En tout cas même si il est bien degeu en serpent, j'aime bien sa façon d'agir : enfin un shinobi fort qui se sert de son cerveau et ne fait pas d'excès avec son égo à croire qu'il peut se farcir tout le monde en même temps. (style Oro, Madara, Sasuke pour ne citer qu'eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il a toujours la réserve de Sharingan de Madara si il veut tenter quelques expériences : cellule de shodaime + Sharingan. Je ne pense pas que Sasuke soit une condition obligé si Kabuto veut faire comme Madara.

 

Oui si il les trouve et le problème est le même...il faut le faire en toute discrétion. Mais il lui manquera sa vengeance tant espérée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 17, c'est quoi ce Kabuto ?!  Chara-design complètement foiré !

 

Putain y a pas à dire, Kishimoto depuis le début de cet arc arrête pas de foirer les dessins ! Mmh, ça sent pas bon, l'auteur n'écrit déjà plus de la même façon, mais maintenant, il ne dessine plus de la même façon, il délaisse complètement ce manga. Et puis, c'est quoi cette manie d'humilier son personnage principal, le message est clair je pense, Kishimoto commence à détester Naruto, j'ai jamais vu un héros autant humilié en si peu de temps. Pour l'hypothèse du Yamato Henge grâce à Naruto, le blondinet peut prendre l'apparence d'une personne, mais certainement pas d'utiliser ses pouvoirs.

 

Bref, Kabuto est une copie de Orochimaru avec encore plus d'intelligence, Kabuto est encore plus machiavélique que son maître, par contre, côté pouvoir, on va attendre encore un peu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabutomaru devait savoir qu'il n'était pas assez fort pour combattre deux Jinchuuriki en même temps sans compter les garde du corps (il se prend pour Pein qui attaque Hanzo?!) alors pour "prouver" ça bonne fois envers Madara il lui ramené une proie plus facile, Yamato.                                                  Est il au courent pour la combinaison du Yin & du Yang? il semblerais que oui (il a du lire le manga comme nous) comme il était au courent pour Madara et que le génie maléfique d'Orochimaru fait toujours effet il est possible qu'il cherche une plus grande source de pouvoir comme nous la prouver l'histoire (Kimimaro etc.....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa

 

as-tu déja vu un mangaka detester un de ces personnages ?

 

De plus si tu n'est pas content va dessiner la page 17 aprés on vera

 

 

 

SuperBoy

 

Kabuto aurai pu invoquer ces garde du corps mais des le debut c'est nul disons

Je pense surtout qu'il l 'a fait expres de prendre Yamato vu qu'il a entrainé Naruto

Coté pouvoirs notre Kabuto est un flemard => aucune utilisation de technique

il a juste fait une entré et une sortie

Pour le comparer a Oro , ce dernier aurait tout detruit sans se replier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas même si il est bien degeu en serpent, j'aime bien sa façon d'agir : enfin un shinobi fort qui se sert de son cerveau et ne fait pas d'excès avec son égo à croire qu'il peut se farcir tout le monde en même temps. (style Oro, Madara, Sasuke pour ne citer qu'eux)

Franchement il ressemble à rien ;D

Par contre il étais au courant de la technique de kurotsuchi est ce qu'il à eu ses infos de la part de deideira ???si s'est la cas il doit en savoir des choses grâce a itachi et nagato.

Il y a de forte chance pour qu'au final il arrive à entuber le tobi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, Kabuto prend tout le monde de court...y compris Madara, et Zetsu.

C'est plutot dingue quand on y réfléchit.

Alors, comme çà, Madara, qui a déja entraperçu Yamato à l'oeuvre...n'était pas capable de "supposer" que sa capture apporterait un plus non négligeable à son armée de Zetsu.

 

Et puis, Kabuto semblait avoir une certaine idée de ce qu'il avait à faire sur cette île...non seulement çà, mais en plus, il "ose" se la ramener devant Madara...alors même que pour Madara dans ces premiers instants, ce n'est qu'un gros looser qui a complètement foiré sa mission.

 

Dès lors, je maintiens ce que j'avais dit, alors même que le chapitre n'était pas dispo...Kabuto n'a pas peur de Madara. Il n'a qu'une idée en tête, le doubler.

J'irai même jusqu'à faire une supposition:

Qui nous dit que Kabuto en a vraiment aprés Saske?

Je résume:

Oro cherchait à tout apprendre...le sharingan étant un moyen plus rapide pour y arriver.

Kabuto veut émuler voire dépaser son maitre...alors qu'est ce qu'il va aller s'emm** avec le Uchiha? Serieusement?

 

En revanche, voler le savoir de Madara, mettre la main sur le pouvoir potentiel des bijuus...voilà qui va bien plus dans le sens d'une quête de savoir, etc...

Plus ce personnage avance, plus il semble improbable que ce qui le motive n'est qu'une vulgaire vengeance.

 

Petit à petit, Kabuto avance ses pions, et pas dans le sens d'un éventuel duel vs Saske...mais plutôt comme s'il prévoyait de duper Madara, de s'emparer de Zetsu, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois tu que Kabuto arriverai a tuer Madara?

je pense pas

 

Pourquoi il veut Sasuke ?

* un corp neuf

* sharigan eternel

*Kabuto peut le tuer

 

A moin d'etre un boulet , je pense Kabuto va obter pour Sasuke , meme que Madara lui a dit que a la fin de la guerre il lu donnerai Sasuke

Au lieu de ce battre il fait une alliance avec Madara et il aura son gain de recompense ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on cesse dès maintenant d'appeler Kabuto, Kabuto, Kabutops, voir Kabutoro mais carrément de l'appeler Orochimaru. Faut dire ce qui est. 128038kruemelmonsteryn0.gif

 

Aussi, si y'a un point qui me chagrine concernant la mutation de Kabuto en Orochimaru (outre le fait qu'il vit par procuration), c'est bien sa déshumanisation. Ben oui, si Naruto ou Sasuke le tue, ce ne sera rien de moins qu'un affreux serpent mutant. Donc aucun problème de conscience, nos deux héros s'en sortiront les mains propres comme après avoir mitraillé du locuste bien monstrueux dans un jeu-vidéo comme Gears of War.

 

Sans ça, j'apprécie tout de même le fait qu'Oro parte en roue libre et semble vouloir sa part du gâteau. Je continue d'espérer qu'il ne soit pas sacrifié sur l'autel Sasuke.

 

Sinon, on savait déjà que Kishi est un gros fan de Star Wars maintenant, on a confirmation de son amour pour Harry Potter après ses multiples clins d'œil (prophétie visant deux jeunes garçons, Voldemara le ninja des ténèbres...) :

 

327043IvTCq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...