Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Salut, je me demandais ce qu'allait devenir Kabuto et quels étaient ses pouvoirs, car dans le tome 7, quand il est avec Sasuke, Naruto et Sakura et qu'ils affrontent les shinobi de ame utilisant des techniques Genjutsu un moment un des shinobi de Ame le frappe avec un kunaï près de l'oeil ensuite son oeil devient bizzare, tout rouge je me suis dis qu'il devait cachait un pouvoir héréditaire venant de son sang sachant que c'est un ninja médecin qu'il l'a trouvé quand il était encore un enfant pendant la guerre entre Konoha et Iwa donc Kabuto et d'origine de Iwa et voilà. Et maintenant qu'Orochimaru est mort je me demandais ce que lui allait devenir sachant que certain on fait des hyppothèse avec le fait qu'il pourrait entrer dans l'akatsuki je le pense aussi, c'est une possiblité en effet car on sait qu'Orochimaru possédait toujours la bague de l'organisation donc si Kabuto veut en faire parti il a juste à aller dans le labo et prendre la bague et ensuite il lui suffirait de trouver l'aka et je pense qu'il a les compétence pour faire partie des membres de l'aka puisqu'il a largement rivaliser avec Tsunade même si certain diront qu'il s'est servi de la phobie du sang de Tsunade pour la vaincre mais en fait il s'en ai servi car Jiraya, Naruto, Shizune et Ton-ton ^^ venez en renforts avant leur arrivée il rivaliser largement avec celle-ci et Orochimaru a dit une fois qu'il avait le niveau de Kakashi donc je pense pour ma part que Kabuto a le niveau suffisant pour entrer dans l'aka, voilà ^^.

 

Allez y postez vos hyppothèse, et avec arguments.

 

Ps: j'ai vérifié si il y avais déjà ce post mais soit il ne parlait pas de ça soit il étaient lock mais moi je pense qu'il est temps d'en reparler, c'est pourquoi j'ouvre ce topic ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour commencer je ne suis pas sur que kabuto soit issue de iwa et pour moi il ne pourra jamais rejoindre l'aka il était l'esclave de sasori il ne faut pas oublié sa.

 

Il a peut être coriger tsunade mais s'est fait mettre Ko par un enfant de 12 naruto.

 

Oro a dit qu'il avait un peu près le même niveau que kakashi en parlant d'un kakashi dont il ne connaît rien a part le souvenir d'un gosse surdoué de sans doute 16 ou 17 a l’époque ou il quitte le village.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il est dis dans le tome 8 qu'il est de iwa ensuite il est s'est fait battre par Naruto mais il le prennait pour un moins que rien alors que Naruto il a quand même envoyé un bon rasengan dans la tronche normalement ça tue ça or Kabuto à eu le bon réflexe et a concentrer son chakra dans ses abdo ensuite Naruto a quand en lui Kyubi et a vaincu Kakuzu ne l'oublions pas, d'accord il était sous l'emprise de Sasori mais il ne pouvez rien y faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de relire le tome 8 versions kana et c'est mentionné nul part que kabuto et du village de iwa.

 

Rien que le mot iwa ne figure pas dans ce tome.

 

En tout cas si kabuto rejoind l'aka se sera une perte de puissance pour eux on n'a bien put voir que face a naruto 3 queues il fut balayer par une simple vague de chakra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai c'est pas Iwa mais ils disent que c'est un enfant du camp ennemis de la bataille du Col des campanules lol xD je sais pas c'est quoi mais j'ai supposé iwa parce que ça correspondait peut être aux dates mais bon ... Mais un moment dans le tome 8 quand il doit se retirait à la page 51 il pense :"Naruto Sasuke je n'avais pas fini de m'amuser avec vous .... mais si cela avais du se prolonger  .... nul doute que mon sang aurrait recommencer à bouillonner" et quand il dit ça je pense qu'il parle de ses pouvoirs. Ensuite presque tout le monde, même des shinobi du niveau de Kakashi voir même des membres de l'aka aurait été balayé par une telle puissance dans le chakra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'après Orochimaru, Kabuto est du niveau de Kakashi. Cela dit, à moins qu'en 3 ans il ait évolué, je pense qu'il est moins fort désormais au vu du MS qu'a développé Kakashi. Cependant, il n' en reste pas moins un ninja de très grand talent, surtout en ninjutsu médical comme l'ont démontré les expériences qu'il a mené pour Orochimaru.

 

  En tout cas, il a le niveau pour intégrer l'akatsuki (Kakashi étant plus fort que la plupart d'entre eux) et a également les liens nécessaires pour faire partie de l'organisation (passif au service de Sasori, détention de la bague d'Oro).

 

  On reverra Kabuto, et certainement pas à son compte (on a bien vu que le profil de ce personnage n'était celui d'un leader, mais plutôt d'un bras droit). Il est donc logique qu'il vienne apporter sa force à l'akatsuki, celle-ci étant en besoin de renfort depuis la perte de deux membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je vois mal Kabuto en leader travaillant dans son coin, il avait pas réellement de but à par aider Orochimaru, donc je le vois vraiment pas prendre la direction du village du son.

En plus Kishi n'aurait pas crée ce personnage Kabuto pour ne pas le terminer, surtout que Kabuto n'est pas mort... Donc Kishi a une histoire dans sa tête pour Kabuto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik grâce à toi j'ai eu une idée mais ça va aps dans ton sens je vous éxplique:

nous savons qu'il y a eu plusieurs ennemis, on va dire qu'il nous les faisais connaitre à l'avance :

1er enemi Mizuki

2eme enemi Zabuza

3eme enemi Orochimaru

4eme enemi akatsuki

De plus chaque enemi dure plus logntemps que le premier.

Et maintenant une fois que tout cela sera terminé il se passera quoi ? Et bien moi je pense qu'il est possible que Kishimoto garde Kabuto pour faire un autre enemi franchement c'est tout à fait possible il va pas faire entrer tout le temps de nouveaux enemis.

Voilà en tout cas je pense que Kabuto servira soit à ça soit il va rejoindre l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le seul problème c'est que la présentations des ennemis que tu fais est creshendo ce qui explique leur légévité:

 

mizuki < zabuza < Orochimaru < akatsuki.

 

  Kabuto, pour que sa venue en tant qu'ennemi n°1 soit cohérente, devrait être plus dangereux à lui seul que l'akatsuki (ou en tout cas plus fort que le chef). C'est impossible et à mon avis vu le niveau qu'a atteint Naruto, il sera a terme beaucoup plus fort que Kabuto. S'il ne rejoint pas une structure et qu'il reste seul, il sera hors course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce que t'as dis au début Juugø, il y a qqc de spéciale autour de Kabuto, ces yeux et quand il parle du sang de ses ancetres en quittant l'examen chunnin.

En meme temps, il s'est fait balayé par Naruto-Kyuubi en un rien de temps. Je ne pense pas que kabuto soit si fort que ca car en plus, Oro dit qu'il est tout juste aussi fort que Kakashi (version first gen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto, a été un personnage extrèmement puissant lors de son mini "duel" avec kakashi, à l'hopital, le seul personnage à avoir, en tout cas pour le moment, fait preuve de néromancie...  :o

mais il semble que notre grand et vénéré maître: masashi kishimoto l'ait rabaissé pour ses combats avec naruto :

il est bizarre qu'un personnage capable de tenir tête à kakashi se fasse étaler en une seconde, à moins qu'il ne préserve ses forces pour des adversaires puissants...

 

çà serait dommage qu'on en entende plus parler :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Kabuto sera fort,en tout cas il ne sera pas plus fort que Naruto mais comme Oro est emprisonné,peut-être que Kabuto va aidé a sa libétration qui c'est ?!ou sinon c'est un espion de l'akatsuki,Masashi nous a laissé plein de théorie a developper et lui seul connait la vraie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je te suis dans ce cas là kakashi pourrait rentré dans l'akatsuki vu qu'il a le même niveau que kabuto.

Reste à savoir ce que l'akatsuki va faire,si cela se trouve ils attendent naruto pour lui prendre son démon et si cela se trouve il ne reste que lui et il pense qu'il peuve rivaliser avec toute la bande à naruto.

Mais le problème c'est la team sasuké va arriver avant la team naruto et que sa va faire des dégats pour l'akatsuki avec peut etre un mort.

donc wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord,je vais préciser ma position:je ne pense pas qu'on puisse parler de l'avenir de kabuto qui est pour moi parmi les 5 perso les plus mystérieux.

 

Pour ceux qui disent que kabuto c'est servi de la phobi du sang de tsunade pour gagner,je réponds qu'elle a elle même avoué qu'il était plus fort qu'elle a l'apogée de son art(kabuto c'est servi du sang que lorsque les autres sont arrivés).

 

D'autres disent que kabuto c'est fait étaler par naruto,je réponds que le rasengan a démoli kabuto mais qu'il a survécu grâce à ses facultés d'exptions et qu'il en a profité pour couper les méridiens du coeur de naruto qui serait mort sans l'intervention de tsunade.Alors qui a étaler qui?

 

P.S:j'ai moi aussi remarqué le regard de kabuto dans le tome 7 mais ca fait longtemps que j'ai arreté de me poser des questions,kishi aime trop les mystère pour lâcher une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kabuto pourrait bien prendre une place dans l'akatsuki pour une seule et bonne raison. On sait que les ninjas médicaux ont une place importante dans la stratégies des combats grâce aux enseignement de Tsunade. hors le médecin de la lune rouge, Kakuzu (qui a recousu Hidan et Deidara) n'est plus de ce monde. Il va donc bien falloir le remplacer.

 

De plus on sait que pour entrer dans l'organisation, il faut deux éléments.

1 : être reconnu par ses membres, on sait que Kabuto travaillait pour Sasori, donc Deidara pourrait lui permettre de sauter le pas.

2 : il faut posséder l'une des bagues. Avec celle qu'Orochimaru a laissé derrière lui, Kabuto n'aura aucun mal à s'en emparer.

 

Je suis d'accord que Kabuto n'a, pour l'instant, pas démontré de grand talents guerriers, mais en se remémorant les yeux rouges qu'il nous a sorti une fois ou deux, il est bien possible qu'il ai des talents cachés. De plus comme l'a dit naruflo, Kabuto est le seul personnage avec Ororchimaru a avoir le talent d'un nécromancien, donc il pourrait adier l'Akatsuki à réveiller certains de leurs membres.

 

Ce qui est sûr, c'est que Kishimoto ne laissera pas ce personnage en arrière et qu'il interviendra à nouveau dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kabuto à de grande chance de pouvoir rentrer dans l'akatsuki. Car comme la dit shikamaru-sensei il a la bague et il est connu de l'akatsuki grâce a sasori bien qu'il soit mort masi il reste son coéquiopier deidara qui lui doit le connaitre. Mais niveau puissance oro le dit il a le niveau de kakashi bien que en 3 ans kakashi a  augmenter rien qu'avec le ms mais lui il a dut augmenter mais l'ont a pas encore vu ses vrais talents en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Orochimaru dit que Kabuto avait le niveau de Kakashi mais on ne l'a jamais vu combattre sérieusement (contre Naruto il l'a clairement sous-estimé donc il n'etait pas sérieux) et je me demande vraiment si il n'est pas plus fort que ça.

 

Il vient d'un autre pays, on ne sait pas comment il etait quand il etait jeune, on ne connait pas l'histoire de sa famille mais je pense que c'est un personnage important pour la suite de l'histoire au vu du tros grand mystère qui l'entoure.

 

Il avait quand même dit à Orochimaru qu'il voulait se battre contre Jiraya,la seule question que je me pose c'est "si Jiraya n'aurait pas été empoisonné, est-ce qu'il aurait dit ça ?" je m'interroge vraiment là dessus mais encore une fois on ne peut pas vraiment jauger la force d'un personnage quand on ne connait pas ses réelles capacités.

 

Bref je l'ai déjà dit dans un autre topic mais Kabuto a tous les atouts en main pour entrer dans l'Akatsuki donc je le verrais bien dedans.Il remplacerait Kakuzu en tant que medecin car les medecin ne courent pas dans les rues,qu'il est le niveau ou pas, il serait fort utile à l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais !!!

T'as tout à fait raison!! ;)

Par contre, c'est quoi ces histoires sur Kakashi qui monte en puissance sur trois ans ?

Et Kabuto ?? vous-y-avez pensés ??? ???

Je vois pas pourquoi en trois ans, il ne serait pas devenu plus fort !!!

Quand au grand mystère qui l'entoure, j'ai bien peur que la raison soit bête et méchante... :-[

Kishimoto voulait pas se faire chier à recréer toute une histoire, sur un perso (c'est pas ce que je pense) de second plan... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik : je suis d'accord que Kabuto devrait devenir plus fort pour faire un meilleur enemi mais qui sait ce que peut imaginer Kishimoto ? ^^

 

Certes il pourrait être utile à l'akatsuki en tant que médecin car il pourrait peut-être soigné Hidan (attention je dis peut être) ET maintenant imaginons qu'il connaisse la technique d'Orochimaru pour faire revenir les morts ? il se d'autant plus utilise qu'il pourrait faire revenir Kakuzu (je parl pas de Sasori il n'a plus de bague) biensur tout ça son des hyppothèse et vous me direz sûrement pourquoi si il connaissait cette technique ne réssuciterais t'il pas Orochimaru ? Tout simplement car Orochimaru n'est pas mort simplement emprisonner dans sa dimension je crois ou l'esprit de Sasuke lol j'ai pas bien compris, mais revenons sur mon hyppothèse imaginons que Kabuto est un rôle important pour jouer le 5éme méchant il pourrait entrer dans l'akatsuki faire des recherches etc... mais si ça se gate il se casse et essaye de trouver un moyen de réssucité Orochimaru et comme il serait dans l'aka il aura sûrement gagné en force ( en supposant que ça arrive ^^) et donc lui et Orochimaru formerait un duo surpuissant ...... quels seraient leur plan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kabuto ?? vous-y-avez pensés 

Je vois pas pourquoi en trois ans, il ne serait pas devenu plus fort !!!

 

Je crois pas que kabuto avait du temps à perdre avec oro.A mon avis il se consacre plus sur des experiences qu'aux entrainements,surtout avec l'etat d'oro.Donc peut etre qu'il est un peu plus fort mais sans plus.

On a jamais su quelle etait la motivation de kabuto.On sais par contre qu'il a un profond respect pour la facon de penser d'oro(il le dit lui meme mot pour mot),alors bon je crois qu'il a encore un role à jouer mais pas de rentrer dans l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait tous que Kabuto a des pouvoir pour la nécromancie franchement lol je sais pas si vous connaissez le jeu warcraft mais els nécromancien peuvent réanimez les mort lol ^^ imaginez si Kabuto ce faisait une petite armé lol non je vais trop loing la lol ce que je veux dire c'est qu'on ne connait pas bien les pouvoir qu'apporte la nécromancie nous avons déjà vue comment il camoufle un corps et comment il fait un clone  avec le cadavre d'un autre mais c'est tout imaginez qu'il y est d'autre pouvoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais votre délire avec la nécroromancie m'embale pas autant que vous...

C'est un ninja médecin, et je pense que comme tous les ninjas médecins, il est capable de faire des choses avec les cadavres. Je suis sur que Tsunade peut en faire autant...de la à dire qu'il peut controler une armée de mort, ca va vraiment trop loin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais votre délire avec la nécroromancie m'embale pas autant que vous...

C'est un ninja médecin, et je pense que comme tous les ninjas médecins, il est capable de faire des choses avec les cadavres. Je suis sur que Tsunade peut en faire autant...de la à dire qu'il peut controler une armée de mort, ca va vraiment trop loin !!!

 

Pour l'armée de mort je crois que Juugo rigolait Seth, alors pas besoin de le prendre au sérieux ;).

Ceci mis a part je crois que c'est toi qui délire, tu crois vraiment que tout les ninjas medecins sont capable de maitriser la nécromancie, et bien moi je peux te garantir que ce n'est pas le cas, et Tsunade est certes le plus grand ninja medecin qui soit, mais sa ne lui donne en rien des capacités dans ce domaine.

 

Kabuto en est capable car il a passé du temps avec orochimaru, et a donc pu s'entrainer sur des cadavres dont il se moquait chose qui n'est pas vraiment faisable a Konoha a mon avis, je ne vois pas Tsunade, Sakura ou Ino s'entrainer a maitriser la nécromancie sur des cadavres quels qu'ils soient, après sa c'est mon avis...

 

Quand a moi, comme sa été di, je pense que Kabuto a de forte chance d'intégrer l'aka, il a eu des contacts avec le groupe par l'intérmédiaire de Sasori, il a une maitrise de la médecine qui a même impressioner Tsunade, il est nécromancien, et posséde sans doute des dons héréditaires, je fais référence a ses yeux qui se remplisse de sang, et de sa réfléxion "nul doute que mon sang aurait recommencer a bouillir" .

Kabuto est un personnage les plus mystérieux depuis le début du manga, faisant douter oro sur ses intentions, on a jamais été sur qu'il lui serait fidèle, pour moi il a le profil idéal pour intégrer l'aka actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça à failli partir un peu de travers, cette histoire de nécromancie...

Euh, Seth, kakashi dit lui-même que le médecin chef va palir de jalousie devant les talents de Kabuto, et le médecin chef de konoha doit pas être nimporte qui !!

Comme le disait Juugø, la présence de Kabuto dans les rangs de l'akatsuki augmenterait considérablement sa force!

N'empêche que créer un perso stylé comme ça et le jeter à la poubelle ressemble pas beaucoup à Kishimoto... (La preuve : on parle encore de Zabuza...)

Vivement qu'il nous revienne, et avec de nouvelles techniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...