Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

 

Non personnelement je pense que Kabuto a comme but immédiat de libérer Oro, et je pense que pour ça il va essayer de trouver un moyen de désactiver le Sharingan de Sasuke (un peu comme le sceau de la Bunke chez les Hyuga), et ainsi supprimer la chose responsable de l'emprisonnement d'Oro. Celui-ci risque d'être énervé d'avoir perdu ce pour quoi il avait attendu si longtemps, mais bon je suppose qu'être libre sera une contrepartie suffisante!

 

C'est une bonne idée mais je ne pense pas que Orochimaru sera vraiment content que Kabuto désactive le sharingan de Sasuke car sinon Orochimaru ne peut plus obtenir son corps de plus c'est l'un des derniers Uchiha donc je crois qu'il doit trouver un autre moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Non personnelement je pense que Kabuto a comme but immédiat de libérer Oro, et je pense que pour ça il va essayer de trouver un moyen de désactiver le Sharingan de Sasuke (un peu comme le sceau de la Bunke chez les Hyuga), et ainsi supprimer la chose responsable de l'emprisonnement d'Oro. Celui-ci risque d'être énervé d'avoir perdu ce pour quoi il avait attendu si longtemps, mais bon je suppose qu'être libre sera une contrepartie suffisante!

 

C'est une bonne idée mais je ne pense pas que Orochimaru sera vraiment content que Kabuto désactive le sharingan de Sasuke car sinon Orochimaru ne peut plus obtenir son corps de plus c'est l'un des derniers Uchiha donc je crois qu'il doit trouver un autre moyen.

 

Pas mal tout ça :P mais bon aux dernières nouvelles orochimaru est mort, bon je cite un passage du manga, mais c'est dit a plusieurs reprises, page 3 chapitre 352, "orochimaru est mort", sasuke le dit lui même...

Donc laisser tomber un quelconque objectif de Kabuto en rapport avec une resurection de orochimaru, il n'y a plus aucune chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasuke2169 Oro n'est pas mort dans le chapitre 346 page 08 Kabuto rencontre Sasuke il lui dit Orochimaru-same est mort..... non il est plutot ...

Sasuke : j'ai prix le dessus sur lui.

(fin du hs)

 

@Juugo

A choisir, je prefere ecouter ce que dit Sasuke qui est le plus apte a donner un terme sur ce qui est arriver a orochimaru, qu'ecouter Kabuto terrifié qui ne comprend pas exactement ce qui est arrivé a orochimaru, qui plus est tu prends un passage qui ce passe juste après le combat, chapitre 346...

 

Peu être qu'oro n'a pas été anéanti sur le coup, mais qu'il l'est a l'heure actuelle vu que le passage que j'ai donné est dans le 352, enfin ce n'est qu'une supposition, en tout cas vu comment Sasuke presente les choses dans le chapitre que je cite, il ne fait aucun doute qu'il n'aura plus aucun problème avec oro.

 

Donc je vois mal Kabuto qui est quelqu'un de cohérent et qui sait ou est la limite a chaque chose tenter de ramener un oro qui est considéré comme mort, ou qui ne peut tout simplement plus être ramener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu être qu'oro n'a pas été anéanti sur le coup, mais qu'il l'est a l'heure actuelle vu que le passage que j'ai donné est dans le 352

 

Je ne me rapelle plus vraiment du contexte, mais ce n'est pas ce que Sasuke dit aux prisonniers, à Kirin, à Suigetsu? Pour c'est surtout qu'il veut faire vite, et leur dit l'essentiel : Oro ne les gênera plus! Et c'est sûrement ce que Sasuke pense, mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise non? Si Oro est encore "en vie" d'une façon ou d'une autre, Kabuto peut bien trouver un moyen de cesser l'emprise qu'a Sasuke sur lui... surtout que si mon hypothèse est bonne, il est évident que Sasuke serait pris complètement au dépourvu, ne pouvant imaginer que quelque chose puisse supprimer son précieux don héréditaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto a ses propres idées,ses ambitions personnelle, c'est pour cette raison qu'oro ne lui faisait pas entièrement confiance.

d'ailleurs si il voulait réellement sauver oro,il aurait arreté sasuke juste après le combat.

 

on connait rien des intentions de kabuto ,qui sait peut etre rejoindra t il Ak,mais une chose est sur,kabuto nous reserves des surprises!!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je vais me faire tuer !!!!

Si vous ne voulez pas éprouver des pulsations meurtrières envers moi, ne lisez pas la suite...

SVP, c'est serieux...

 

Le frêre de Saï ne serait-il pas Kabuto ?

Parceque ça colle avec ce qu'on sait sur Kabuto...

 

 

 

non, pitié, pas le fouet... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto frère de sai mdr.

 

c'est impossible vus qu'ils se sont rencontré lors de l'infiltration dans la cachette d'oro.

 

en plus kabuto n'a jamais fait partie de anbu racine.

 

si je me souviens bien,le frère de sai est mort.

 

donc impossible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaître que Kabuto a tout pour faire le "frère" de Saï : orphelin de guerre (une catégorie que la Racine vise particulièrement), cheveux blancs et il est plus âgé. Mais le grand frère de Saï est mort et normalement Saï aurait quand même tilté après avoir vu Kabuto d'aussi près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Orochimaru et Kabuto :

Comme vous le savez Oro s'intéresse à des shinobis intéressant, particulièrement si ceux ont un don héréditaire. Kabuto possède des techniques très intéressantes et un connaissance très poussé sur le jutsu médical. Quand celui-ci voudra tuer Sasuke au volume 10 il dit "Nous avons éveillé l'intéret pour Orochimaru pour notre plus grand malheur" et "avec un tel ninjutsu il aurait pu..." donc si vous comprenez : il restait avec Oro car il était obligé mais aussi pour réaliser ses expériences.

S'il dit pour tuer des membres de l'Akatsuki c'est sans doute pour libérer des places et éliminer ceux qui ne le veulent pas. D'autant que l'Akatsuki a déjà perdu 4 membres et sont plus que 7.

Donc now que Oro est OUT (prisonnier d'une autre dimension et ne devant attendre 3 ans pour un autre rituel), il n'est plus obligé de resté fidèle et même s'il revenait ça lui servirait pas car il peut désormais faire ce qu'il veut dans sa cache alors arrêter avec vos Oro revient, Hidan aussi donc pour se venger de Shikamaru (quel interet ?), comme dit Kakashi à Kakuzu "la nouvelle génération surpasse l'ancienne" plus que clair.

 

Niveau de Kabuto :

Même que Kakashi (sans MS) pouvant tenir tête à Tsunade (Hokage !) et l'impressionné par le jutsu médical de Kabuto, elle la maitresse dans ce domaine ! Connait tout de Konoha (espion) et d'Oro (bras droit), peut utiliser sa bague pour entrer dans l'Akatsuki. Sans compter son oeil bizarre (montée de sang ?) ou don héréditaire caché (s'il en a un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je trouve ce que tu dis intéressant et plausible sauf qu'il faudra trouver quel intêret Kabuto a à entré dans l'aka ? car l'aka souhaite dominer le monde en quelques sortes non ? et c'est pas trop le tripe de Kabuto, lui je sais même pas ce qu'il veut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que Kabuto nous réserves de grosses surprise il peut ce mettre d'un côté comme de l'autre, qui sait, peut-être qu'il voudrait ce ranger du côté de la team Hebi ça serait quand même pas mal d'avoir un ninja médical surdoué dans sa team non?

Ou peut-être qu'il ce prépare a faire mal (avec une team?) afin d'atteindre son propre but dont on sait toujours rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de kabuto, j'ai 3 hypothése:

-soit c'est un espion de l'aka et il sureveillais oro dans ses fait et geste, (meme si leur relation parraissaint un peu interessante, se qui donne la 2eme hypothése)

-kabuto est un fidéle serviteur de oro, vu qu'il ame aussi faire des experience avec les ninja surpuissant, (pour quelconque raison), et la mort d'oro n'est qu'une mise en scene (car et vous pouvez le constaté, oro s'est effacé un peu trop rapidement et facilement a mon gout, il a qunad meme battu le 3eme hokage)

-ou kabuto jouerais le role d'un "joker" (sry pour le mot) dans l'histoire, et pourrais intervenir d'une facon ou d'une autre chez chacune des partis adverse de l'histoire

 

rien ne prouve ceci, mais en meme temps, on a jamais pu indiquer quel serais sont but a lui jusqu'ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca le problème de Kabuto, il n'a jamais dis son propre but ou quelle but il voulait atteindre, donc on ne peut pas réellement savoir ou il ira et ce qu'il fera dans le futur  :-\ .

.Car soit il trouve un moyen pour délivrer Oro du monde parallèle, mais être plus fort que le chef et itachi ca sera pas trop possible, surtout que Oro ne possède pas le corp de Sasuke. Il se retrouvera vite déclasser par les héros qui auront réussit à battre plus puissant que lui.

.Soit il sera utile comme "joker" comme tu le dis, mais bon il a disparu carrément du manga pour le moment j'ai l'impression  :o . Faudrait que Kishi montre vite fait se qu'il trafic pour pourvoir se faire une idée de ses prochaines intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-kabuto est un fidéle serviteur de oro, vu qu'il ame aussi faire des experience avec les ninja surpuissant, (pour quelconque raison), et la mort d'oro n'est qu'une mise en scene (car et vous pouvez le constaté, oro s'est effacé un peu trop rapidement et facilement a mon gout, il a qunad meme battu le 3eme hokage)

 

 

moi je pense plus comme Mr-LaMort, kabuto va surement revenir avec une idée pour liberer orochimaru, ou alors il est parti chercher de l'aide pour essayer de le liberer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto trahis quelqu'un à chaque fois et il change de camp: Konoha => Orochimaru => Akatsuki => Orochimaru

Où va-t-il aller maintenant? Peut-etre dans l'Hebi ou la racine, il est imprévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je sais pas où il v allait mais je pense pas qu'il aille dans l'hebi car il n'a jamais vraiment aimé Sasuke et racine j evoit pas pourquoi Konoha l'accépterai bien que racine soit un groupe a part ils font parti de konoha et c'est tsunade qui prend les descisions voudra t elle accepter l'ancien disciple de celui qui a tué son maitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec Kabuto on peut s'attendre à tous, j'ai dis l'hebi ou la racine comme autre chose. Ce qui est sur c'est qu'il ne va pas rester passif, il a un role important dans le manga. A un moment, orochimaru lui dit que si il veut le tuer il dois se débarasser de sasuke, Kabuto est surpris a ce moment, comme si il avait déja prevu de le tuer. Je trouve ce passage de l'histoire étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai deux hypothèse :

- soit Kishi se sert de lui pour faire un futur méchant et le fait devenir plus on ne sait comment xD ^^

-soit Kabuto rejoint l'aka ce qui me semble tout à fait possible

En tout cas je suis pas trop sur qu'Orochimaru reviendra il s'est fait vaincre bien que son esprit soit immortel si il revien il n'aura plus le niveau comparé à nos petits ninjas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes hypothèses sont surement les meilleures... 8)

Effectivement, Orochimaru ne vaut plus grand chose... :'(

Cependant, il "avait" des techniques qui tuent en un coup, ce qui n'est pas banal !

Bah, maintenant qu'on a tout évoqués ensemble, une synthèse semblait nécessaire.

Merci  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement je trouve quand même louche qu'un Sanin soit battu par un gamin de 15 ans bon d'accord Oro ne pouvvait pas utiliser de jutsu en étant le grand serpent puisqu'il n'avait pas de bras lol mais bon quand même, à votre avis serait il possible que Kabuto maitrise certaines des techinques d'oro telle que l'invocation des serpents ou la poigné du serpent spectrale et tout et tout lol :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...