Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Bah oui lui même le dit lol mais sinon on sait maintenant que Kabuto est devenu très rapidement très fort donc on en parlait avant que le scan sorte je pense quand même qu'on était sur la bonne voie mais bon le truc c'est savoir ce qu'il va faire après ça ? Franchement son but dans la vie ça peut pas être seulement de surpasser Orochimaru je pense qu'il va se passer quelque chose en tout cas une chose est sur on avait raison quand on disait que Kishi allait garder Kabuto pour plutard maintenant c'est sur, mais je me demande bien ce qu'il va inventer ..... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Ouai moi aussi je pense qu'il va tracer son propre chemin et ne va pas se focaliser sur une destruction de Konoha (qui était l'un des gros objectifs post-Sasuke d'Orochimaru je pense). Si on se base sur le "cadeau" qu'il fait à Naruto, on pourrait dire qu'il va vraiment s'investir dans la destruction de l'akatsuki. En tout cas il sait parfaitement que ça va pas arranger l'akatsuki en donnant ce mystérieux bouquin à Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense pareil, si avait pas donner "the book" j'aurais parier que Kabuto irait à l'akatsuki se présentant comme Oro  ;D

Mais il va perfectionner son savoir, ça va l'occupé, je pense pas qu'il aille aider Naruto contre l'akatsuki. Il est encore plus imprévisible qu'avant  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau donc desolé pour les faute... en tout cas je pense  que Kabuto sera The mechant de l'histoire il ses comment se bats Sasuke,Naruto

Il connais toute les technique d'Oro si son chakra a Fusionez il a peut etre pas seulment doublé mais peut etre triplez voir plus ses un necromencien Il dit se cherchez un buts je pense quil fera tombé un pays entier et sera le declencheur d'une guerre...il a aussi des possibilitez de recherche sur les uchiwa afin d'augmentez son savoir on le dit pas souvent mais je pense quil a le niveau intelectuel de shikamaru il est malin maintenant tres puissant je pense l'avenir nous le dira mais je pense qui sera le veritable mechant final de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il va vraiment devenir un gentil garçon. C'est fort probable qu'il aide Naruto mais je pense que c'est impossibnle qu'il devient un gentil garçon surtout s'il a une partie de l'ame d'Orochimaru. Son entré dans l'Akatsuki est plus probable mais ça se peut aussi qu'il disparait tout simplement. Il quite le monde de Naruto pour trouvez un but et c'est pas obligé que kishi le garde dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous!

Je ne pense pas que kishi va l'oublier bien au contraire.

D'abord il le fait disparaitre depuis la mort d'oroshi, je ne pense pas qu'il s'en aille en disant :  ma mission est terminé, je peut avoir la conscience tranquille, adieu naruto!

Cela ne peut se produire etant donné qu'il veut surpasser oroshi et par conséquent il veut uchiwa sasuké, je ne sait pourquoi mais je pense qu'il va s'attaquer à sasuké!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto a parlé d'une quète de lui-même, on ne va peut-être plus le voir pendant un moment... :'(

Mais lorsqu'il reviendra, il connaîtra son identité, son père, sa mère, etc...

Imaginons que la famille de Kabuto est été décimée par L'Akatsuki, ( ce qui expliquerais son ancienne appartenance à Sasori ) il voudra surement se venger, quittes  à pactiser avec Konoha...

Je rêve un peu mais avec un peu de chance...

Dites ce que vous en pensez, si vous êtes d'accord sur un point ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je suis pas d'accord puisque sa famille est surement morte car il a été trouver pendant une guerre et si il était tout seul a mon avis c'est que ses parents sont morts et pis franchement on s'en fou de ses parents à la limite quelques personnes de sa famille pour connaitre son attribut héréditaire mais voilà sinon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto a parlé d'une quète de lui-même, on ne va peut-être plus le voir pendant un moment... Pleurs

Mais lorsqu'il reviendra, il connaîtra son identité, son père, sa mère, etc...

Imaginons que la famille de Kabuto est été décimée par L'Akatsuki, ( ce qui expliquerais son ancienne appartenance à Sasori ) il voudra surement se venger, quittes  à pactiser avec Konoha...

Je rêve un peu mais avec un peu de chance...

Dites ce que vous en pensez, si vous êtes d'accord sur un point ou non...

 

C'est une possibilité mais ça m'etonnerait aussi, quand il parle de la quéte de lui-même,

je pense plutot qu'il va essayer de trouver sa propre voie et non plus suivre quelqu'un comme un toutou( toute facon il a plus le choix vue que orochimaru est mort), peut être va t'il continuer les expérience d'orochimaru ou alors se rallier a un village, ce qui est beaucoup moins probale...

quand a attaqué l'akastuki, je voie pas a quoi ça lui servirait a part avoir encore plus d'ennemis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je suis pas d'accord puisque sa famille est surement morte car il a été trouver pendant une guerre et si il était tout seul a mon avis c'est que ses parents sont morts et pis franchement on s'en fou de ses parents à la limite quelques personnes de sa famille pour connaitre son attribut héréditaire mais voilà sinon...

 

Si on en croit les paroles de Kabuto dans le 356, Kabuto est un espion depuis qu'il est tout petit, passant de villages en villages pour apporter des informations à son maître, sans doute Sasori... Ce qui voudrait dire que c'était déjà un espion avant d'être adopté par Konoha et qu'il avait déjà fait du chemin!

 

Apparement, Sasori a pris un peu plus de précautions avec lui et lui a interdit de trop se faire remarquer, au contraire de son espion à Suna, Yuura. Et quand Orochimaru a remarqué Kabuto, sans doute après sa défection, Sasori a dû se dire qu'il serait un espion parfait chez Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en croit les paroles de Kabuto dans le 356, Kabuto est un espion depuis qu'il est tout petit, passant de villages en villages pour apporter des informations à son maître, sans doute Sasori... Ce qui voudrait dire que c'était déjà un espion avant d'être adopté par Konoha et qu'il avait déjà fait du chemin!

 

C'est vrai qu'il dit ça dans le dernier chapitre, cependant, cela me semble un peu incohérent puisque dans la FirstGen, Kakashi reconnait Kabuto comme le fils du médecin-chef de Konoha (ou quelquechose comme ça)...

 

N'y a-t-il pas là une incohérence...?

 

Sinon, concernant son avenir, je pense qu'il va disparaitre un moment, hitoire de devenir complètement maboul bien comme il faut, puis revenir plus tard pour mettre sa merde (pourquoi pas en ramenant Oro sous forme "humaine"), et que de toute façon, il va se faire exploser la tronche par quelqun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire la passage où Kabuto rencontre Kakashi et il ne dit pas que c'est le fils d'un medecin ninja de Konoha mais un gamin adopté donc il n'y a pas d'incohérence sur ce point!

 

Sinon après l'avoir vu dans le chapitre 356 je pense qu'il va devenir quelqu'un de sympa ou du moins tout a fait différent d'orochimaru ;) J'espère qu'il reviendra à Konoha nous montrer d'autres techniques^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il dit ça dans le dernier chapitre, cependant, cela me semble un peu incohérent puisque dans la FirstGen, Kakashi reconnait Kabuto comme le fils du médecin-chef de Konoha (ou quelquechose comme ça)...

 

N'y a-t-il pas là une incohérence...?

 

Kakashi dit bien que Kabuto est le fils du médecin-chef, mais Anko avait dit auparavant que Kabuto avait été trouvé sur un champs de bataille et qu'il avait ensuite été adopté par le médecin-chef! Donc pas d'incohérence.

 

Il pourrait y avoir incohérence si Kabuto avait été adopté trop jeune par Konoha, parceque je le vois mal passer de pays en pays pour espionner sans être un minimum mature, c'est à dire dans cet univers avant d'avoir atteint l'âge de six ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait y avoir incohérence si Kabuto avait été adopté trop jeune par Konoha, parceque je le vois mal passer de pays en pays pour espionner sans être un minimum mature, c'est à dire dans cet univers avant d'avoir atteint l'âge de six ans :D

 

On sait simplment qu'il a passé 3 fois l'épreuve Chuunin et qu'il a 19ans dans la première saison. Donc faut pas qu'il soit adopté à un age beaucoup trop jeune parce que un espion de moins de 6ans avec Sasori ca le ferait pas trop (même si c'est un surdoué  ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut compter : il a passé sept fois l'examen Chuunin, il y a donc perdu trois ans. Il a eu son diplôme à la troisième tentative, sans doute à 15 ans. Donc il est dans le village depuis qu'il a au moins 12 ans. Après, il serait sans doute plus logique qu'il ait été adopté durant la dernière guerre qu'ait connu Konoha, c'est à dire celle contre Kumo, qui s'est achevé quand Neji avait 4 ans, donc Kabuto avait 10 ans. On peut donc raisonnablement penser qu'il a été adopté aux environs de ses 9 ans. Avoir une carrière d'espion derrière soi à cet âge là, il faut le faire quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je vois bien kabuto chercher a tester sa nouvelle puissance, sur qui ? mystére mais pas konoha a mon avis ses ennemis sont plus l'aka, voir les ushiwas : sasuke pour venger oro ou itachi (ce serait ambitieux) pour voir si son pouvoir dépasse celui d'oro.

 

Au final je le vois comme un perso indépendant , une sorte de Hisoka de Hunter X hunter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon bah je voudrais lâcher un post pour renouveller le topic :) .

donc voilà je me demander si Kabuto avait l'esprit d'Orochimaru dans son corps se pourrait il qu'il ai acqui ces techniques ? parce que franchement déjà je trouve qu'il a trop la classe avec sa double face :) et si en plus il maitrise les technique surpuissante d'orochimaru ça va dépoté en tout cas personnellement je pense qu'il aura la deuxième place du méchant dans la nextgen aprés l'aka voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il maîtrise les techniques d'Oro, ça fera un peu double emploi avec Sasuke je trouve, ce dernier est l'héritier d'Oro pour les techniques, Kabuto en est l'héritier tout court... à mon avis, il sera capable de lancer les techniques d'Oro, mais je doute qu'il base sa puissance là-dessus. De plus, il s'est implanté un morceau du corps d'Oro, je vois mal comment ce truc permettra de connaître les techniques d'Oro.

 

Je pense que son style sera assez personnel et original, sans doute très puissant. De plus, je vois mal Kabuto rester solitaire s'il veut vraiment perpétuer l'oeuvre d'Oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, je sais pas si Kabuto va se faire une team. Je le vois plutot comme un solitaire... Enfin c'est claire que Kabuto jouear un grand role dans l'histoire de Naruto, il y aura plein de combat a prevoir... Et je pense qu'il a raison quand il dit qu'il deppassera les Oro, technique d'oro plus sont intelligent et ses connaissance medical, tout pour faire une genie... en tout cas il va donner du mal a konoha... Et en plus il est tres recherche, donc s'est oblige qu'il va devoir combattre des ninja de Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...