Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...

Black Heart
 Share

Messages recommandés

L alliance avec l akatsuki à mon avis n est pas possible car bientot y a plus de pein donc plus de collecte de bijuu, il etait allié à Orichimaru que l aka voulait tuer et je ne vois pas ce qu il aurait à leur vendre pour les rejoindre. Il gardera un role secondaire je pense en attendant de mourir

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'alliance avec l'Akatsuki est peu probable, vu son niveau par rapport au membres de celle-ci.

mais ça ne veut pas dire qu'il ne jouera pas un quelconque rôle dans la suite des événements (surtout qu'il était traqué par Saï et Cie ce qui témoigne de son importance pour Konoha). 

Je ne pense pas que Kishimoto a introduit Yamato dans un contexte de filature de Kabuto juste par prétexte.

Personnellement, j'ai compris qu'il fallait s'attendre à revoir ce personnage prochainement. Peut être va-t-il profiter de la faiblesse dans laquelle se trouve Konoha pour commencer son mouvement. En tout cas ça ferait une belle petite touche supplémentaire à tous les protagonistes impliqués dans les scènes actuelles...

Kabuto n'a pas le choit il va devoir s'allier avec une autre personne pour survivre, ça ne m'étonnerait pas qu'il essaye de rejoindre l'akatsuki, par exemple

Il ne s'alliera pas

Pourquoi il devrai s'allier vu qu'il souhaite juste tuer Sasuke et se battre contre Naruto

En plus il est wanted a l'akatsuki

Il n'a que des énemis

@Sojobo87

tu résume les objectifs de Kabuto à tuer Sasuke et à se battre avec Naruto?

avant tout il essayera de faire revivre son maître (clonage et expériences interdites... ) ensuite je ne le vois pas faire une attaque frontale et directe mais plutôt tapis dans l'ombre, comme un serpent.

je pense qu'il va essayer de créer une nouvelle organisation (encore une^^) si ce n'est pas déjà fait pour continuer dans la voie de son sensei.

avant tout il essayera de faire revivre son maître

Il faut comprendre un truc : Kabuto a tiré un trait définitif sur Orochimaru. Inspiré par Naruto, il veut dépasser son ancien maître et ne plus vivre dans son ombre. Il le considère comme mort et n'a pas pour l'instant exprimé le moindre désir de faire revenir son maître.

Je pense que Kabuto pourrait devenir un héritier de Orochimaru, mais un héritier qui possède sa propre fierté en tant que "serpent" au lieu d'être comme Orochimaru, obsédé par les "faucons" Uchiwa qui lui permettraient enfin de voler. Kabuto va sans doute apporter l'héritage d'Orochimaru à un niveau que le Sannin n'avait jamais pu atteindre à cause de son obsession pour le pouvoir d'un autre clan, au lieu de compter uniquement sur sa propre force et celle de ses subordonnés.

Kabuto ne souhaite pas ressuciter Oro

Kabuto veut qu'on le reconaisse

C'est pour ça qu'il s'est fait un but dans la vie:surpasser Orochimaru et tuer Sasuke

Pensez ce que vous voulez mais moi j'le vois trop comme le méchant ultime du manga

Orochimaru, ç'était aussi une puissance militaire et Kabuto devait connaître pas mal de prisons et de cachettes du temps de son ancien maître. N'oublions pas que Orochimaru, ce n'était pas qu'un simple ninja renégat, il était aussi à la tête du pays du son. Si Kabuto veut le surpasser, il faudra aussi qu'il se montre digne de cette fonction là et avec Konoha en grande difficulté et quasimment détruite, il pourrait en profiter pour renforcer sa force militaire et politique tout en continuant à évoluer en un Orochimaru bis ...

• 2 weeks later...

Kabuto n'aura pas besoin de force militaire

Il se moque complètement du pouvoir

Il veut juste tuer Sasuke,c'est son seul but

Kabuto deviendra super puissant

Je le vois bien avoir le même niveau que Naruto a la fin du manga

une prochaine intervention de kabutochimaru ne me deplairait pas..................

je suis qu'il va avoir une importance dans les evenements à venir meme minime , sinon je ne verrais pourquoi kishi l'a reintroduit dans l'histoire de la sorte avec le probable pouvoir d'orochimaru 

Bonjour, pour le post précédent, hélas le pouvoir d 'orochimaru me parait bien dérisoire avec ce que l' on a vu de Sasuke, Naruto, Pain et même Jiraya. Je pense que son prochain rôle va être de mourir  en donnant une info. Je pense qu'étant un personneage plus que secondaire cela ne prendra plus qu'un chapitre. Bonne journée à tous

Bonjour, pour le post précédent, hélas le pouvoir d 'orochimaru me parait bien dérisoire avec ce que l' on a vu de Sasuke, Naruto, Pain et même Jiraya. Je pense que son prochain rôle va être de mourir  en donnant une info. Je pense qu'étant un personneage plus que secondaire cela ne prendra plus qu'un chapitre. Bonne journée à tous

tu veux dire "Kabuto"?

Slt à toi Jalimar. Je parlais bien du pouvoir d'orochimaru via kabuto. Pour ceux qui disent que ce sera le dernier boss, honnêtement j'y crois pas une seconde. Le dernier boss sera forcément le plus puissant et pour que ce soit le cas je ne vois qu'un adversaire avec une célèbre pupille d'un certain clan et qui a combattu le 1er hokage. Kabuto franchement, après je l'ai trouvé super interessant dans la First Génération mais après je ne vois plus l'intérêt de lui accorder de l'importance. A mon avis ça va être encore Naruto qui change les gens, il va vouloir aider et couic. De plus ça m'arrangerais car l'aspect manipulations génétiques de Kab et Oro me déplaisait un peu.

je ne sais plus quoi penser à présent!

y a trop de variables... surchauffe! surchauffe! ...! :D

non, plus sérieusement dés qu'on commence à avoir un semblant d'idée, Kishi nous sort un truc d'on ne sait où (je ne m'en plaint pas^^ bien au contraire, un manga prévisible n'aurait aucun intérêt) alors je crois qu'il pourrait tout aussi bien nous pondre un nouvel ennemi ultra puissant. 

Pour ceux qui disent que ce sera le dernier boss, honnêtement j'y crois pas une seconde. Le dernier boss sera forcément le plus puissant et pour que ce soit le cas je ne vois qu'un adversaire avec une célèbre pupille d'un certain clan et qui a combattu le 1er hokage. Kabuto franchement, après je l'ai trouvé super interessant dans la First Génération mais après je ne vois plus l'intérêt de lui accorder de l'importance. A mon avis ça va être encore Naruto qui change les gens, il va vouloir aider et couic. De plus ça m'arrangerais car l'aspect manipulations génétiques de Kab et Oro me déplaisait un peu.

Je suis assez d'accord avec toi là-dessus, je le vois mal jouer un rôle important dans les chapitres à venir. Il fait partie de ces personnages, comme Orochimaru qui ont assez vite disparu dans la next gen finalement. Je ne vois plus ce qu'il pourrait apporter scénaristiquement parlant maintenant que son idole de toujours est mort, même s'il s'est greffé une partie de ses gènes et qu'il se faisait litteralement submerger par ceux-ci.

Son niveau en combat était loué en first gen mais là le niveau des protagonistes des 3 camps est bien plus élevé, je le vois donc très mal rivaliser avec les Akatsuki boys, les Taka boys et Konoha...

Kabuto franchement, après je l'ai trouvé super interessant dans la First Génération mais après je ne vois plus l'intérêt de lui accorder de l'importance. A mon avis ça va être encore Naruto qui change les gens, il va vouloir aider et couic.

C'est pour ça que Kishi l'a rendu encore plus cinglé qu'il ne l'était déjà : pour relancer l'intérêt des lecteurs. Il va revenir, plus puissant et plus dangereux que jamais.

Quand à l'argument de "Naruto change les gens"... impossible. Pour une simple et bonne raison : Naruto a déjà changé Kabuto, sauf que ça ne s'est pas du tout passé comme avec Gaara et Nagato. L'influence de Naruto a sans doute rendu Kabuto plus fort mais aussi plus dangereux pour lui, pour Sasuke, pour tout le monde. Kabuto est un maître de la corruption, et face à lui, même l'influence normalement si bénéfique de Naruto a été pervertie pour faire de Kabuto un homme "meilleur" par rapport à lui-même mais qui risque d'être plus dangereux qu'avant.

Son niveau en combat était loué en first gen mais là le niveau des protagonistes des 3 camps est bien plus élevé, je le vois donc très mal rivaliser avec les Akatsuki boys, les Taka boys et Konoha...

Pas d'accord

Il va surpasser Orochimaru

Et tu dis qu'il ne pourra pas rivaliser avec les Akatsuki boys alors qu'Orochimaru avait a peu près le même niveau que eux

t'as le droit de penser ce que tu veux, mais à aucun moment dans la next gen, on n'a eu la preuve d'une quelconque évolution de Kabuto. Et depuis la mort d'orochimaru on ne sait pas ce qu'il devient. Rien ne nous dit qu'il surpassera Orochimaru, en tout cas moi je ne l'ai pas vu jusqu'à maintenant.

C'est bien la présence d'Itachi qui lui a fait fuir l'Akatsuki, parce qu'il n'avait pas supporté d'être surpassé par un gamin, c'est aussi la raison qui l'a poussé à choisir un Uchiha pour lutter contre le sharingan. Par la suite on a pu voir qu'Itachi n'est pas forcément le plus fort de l'organisation. Certes Orochimaru avait un niveau proche de l'Akatsuki, mais rien ne nous dit que c'était le cas pour Kabuto...

On peut légitimement penser que s'il ne s'en est pas pris à Sasuke après la bataille de celui-ci contre Orochimaru c'est qu'il savait qu'il n'en avait pas le niveau. Après il s'est entraîné certainement mais sa marge de progression ne doit pas non plus être phénoménale !!!

Je pense que tu te fourvoies un peu junta DNA  sur les capacités de Kabuto.

Il nous a montré l'usage d'un ninjutsu médical hors du commun qui a été exploité en plein combat alors que ce n'est pas la finalité première. Il connaît aussi pas mal de techniques de manipulation des corps et de cadavres. bref, l'anatomie humaine n'est pas un de ses points faibles d'autant plus qu'il a su recoordonner ses mouvements après une attaque de Tsunade et ce, en plein combat.

De plus, il nous a montré une maîtrise du genjutsu qui est assez impressionnante. Entre voir et désactiver l'illusion des ninja de Ame à le seconde épreuve de l'examen des chuunins, et réaliser un genjutsu de masse pendant la dernière épreuve du même examen, on peut penser, à juste titre, que du côté des illusions, il en a à revendre.

Bien évidemment, nous sommes loin d'un Uchiwa et d'un tsukyiomi, en l'occurrence mais ce qu'il a montré est tout de même exceptionnel dans cet art ninja.

Désormais, il a ingéré le serpent blanc et tous les pouvoirs qui vont avec et ces mêmes pouvoirs avaient tout de même fait merveille chez Sasuke après son combat face à Deidara et contre Itachi. S'il existe un ninja connaissant parfaitement le serpent blanc, c'est bel et bien Kabuto qui en passant est celui qui a tenu Orochimaru vivant à bout de bras entre chaque Fushi Tensei grâce aux diverses expériences qu'il a pu faire. Expériences mises en exergue lorsqu'il discute avec Yamato transformé en Sasori.

La marge de progression de Kabuto me semble plus qu'intéressante mais c'est surtout le fait qu'il n'a pas montré énormément finalement mais ce qu'il a bien daigné montré reste irréprochable et plus qu'impressionnant.

Je laisserai de côté son attitude face aux ninjas de Ame dans la forêt du second lieu de l'examen des Chuunin, mais il me semble qu'il y a un "truc" derrière cela.

Tout comme Kisame, C'est son passé qui va le ramener sur le devant de la scène et le pourquoi du comment il a été recueilli par Konoha sur un champ de bataille pendant une guerre ninja, la seconde vraisemblablement.

Je suis d'accord avec ce que tu dis concernant la first gen, même s'il faut avouer qu'il se battait contre des ninja qui tentait de devenir chuunin alors que l'on a très bien vu par la suite que son niveau se rapprochait plus de celui d'un jounin (rencontre avec kakashi et plus tard affrontement contre Tsunade.) Loin de moi l'idée de dire que c'est un ninja quelconque. Sa maîtrise des ninjutsus médicaux est elle aussi admirable, il a dû énormément travailler cela avec orochimaru. Il a une très fine connaissance du corps humain. Il est aussi capable d'utiliser son ninjutsu médical en plein combat et d'en faire une arme (mais je pense que n'importe quel bon ninja médical est capable de réaliser de tels actes, ce qu'un médecin peut soigner, il peut aussi le provoquer, l'analyse d'un phénomène médical et sa compréhension sont à la base de la médecine et des traitements curatifs, j'estime donc qu'à partir du moment où l'on sait soigner une lésion, on peut aussi la provoquer)

Par contre en ce qui concerne la next gen, il ne nous a pas montré énormément sur son potentiel, alors qu'en parallèle on a vu apparaître des ninjas extrêmement forts dans l'Akatsuki et on a eu les progressions combinées de Naruto et de Sasuke. Tout a été mis en place pour nous montrer la montée en puissance de la nouvelle génération et la disparition progressive de la génération précédente (à laquelle il appartient pour moi). Et j'ai du mal à penser que lui refera surface extrêmement fort, maîtrisant les pouvoirs du serpent blanc aussi bien qu'Orochimaru le faisait.

Ensuite son passé, comme tu le dis pourrait affecter les explications sur le passé et les grandes guerres. Mais il me semble tout simplement qu'il est le fils d'un ninja médecin de Konoha qui a péri sur les champs de bataille. Sa rencontre avec Orochimaru aurait pu s'avérer intéressante, mais celui-ci n'est plus de ce monde... on n'a jamais vraiment rien su de lui et de ses objectifs finaux, à part le fait qu'il idolatrait orochimaru. Et dans la next gen le fait qu'il donne des renseignements à Konoha pour combattre l'Akatsuki ressemble quelque peu à un passage de témoin.

Mais je peux me tromper, peut-être qu'il fera un retour fracassant et qu'il jouera un rôle important, mais j'ai plutôt l'impression que l'histoire s'est détournée de lui.

Concernant les ninjutsus médicaux, nous pouvons compter sur les doigts de la main les ninjas utilisant ce genre de techniques pour combattre et non pour soigner. D'ailleurs Tsunade, certainement la meilleure dans ce domaine, s'en rend compte et est surprise par la maîtrise des scalpels de Chakra.

Concernant le serpent blanc, je ne suis pas certain qu'il fera moins bien qu'Orochimaru, bien au contraire. Ces connaissances en anatomie et les expériences qu'il a menées lui donne un avantage certain. S'il s'est injecté des cellules c'est bien parce qu'il les a étudiées. ce n'est pas le genre de ninja faisant quelque chose sans réfléchir. Il a montré que c'était un stratége doué d'une intelligence hors du commun.

Vis à vis de son passé, tu te trompes. ce n'est pas le fils d'un médecin de Konoha. C'est un médecin de Konoha qui l'a recueilli après une bataille et il semble qu'il n'est pas originaire de Konoha. C'est en ça que son passé est intéressant. Il a plus ou moins le même parcours que Nagato avec sa famille tuée par Konoha et une personne de ce même village qui le prend sous son aile.

Après, ils ont l'un et l'autre des parcours différents, je le conçois.

Kabuto me semble être un stand alone qui fera du mal et je le vois comme un ninja ayant réussi à absorber et contrôler les pouvoir d'Orochimaru en plus de toutes ces capacités.

Après comment veux tu que nous ayons à nous mettre quelque chose sous la dent dans la NG, vue qu'il n'a jamais combattu qui que ce soit. De même, je pense que son niveau a largement évolué depuis la FG et Tsunade. maintenant qu'i possède le serpent blanc, je crois qu'il a ce qui lui manquait pour devenir un puissant ninja.

Je reste convaincu qu'il va nous surprendre.

Moi et orion défendons le même personnage, mais on a des interprétations et des idées complètement différentes :D

Il est aussi capable d'utiliser son ninjutsu médical en plein combat et d'en faire une arme (mais je pense que n'importe quel bon ninja médical est capable de réaliser de tels actes' date=' ce qu'un médecin peut soigner, il peut aussi le provoquer, l'analyse d'un phénomène médical et sa compréhension sont à la base de la médecine et des traitements curatifs, j'estime donc qu'à partir du moment où l'on sait soigner une lésion, on peut aussi la provoquer)[/quote']

Tu sur-estimes les ninjas médecins de cet univers, je pense. On a vu trois personnages qui allient compétences médicales et combat à la perfection : Tsunade, Sakura et Kabuto. Les deux premières ont un style de combat qui n'a rien à voir avec la médecine, c'est un style brutal et destructeur qui est à l'opposé de la précision qui caractérise la médecine. Kabuto, au contraire, utilise à fond ses connaissances et les techniques médicales pour se battre : ses coups sont destructeurs car il sait toujours où viser, et c'est le roi de l'esquive, encore plus que les deux autres. Son style de combat est unique et, je pense, loin d'être à la portée d'un ninja lambda. Je pense que même Tsunade et Sakura, après avoir choisit le style qui est le leur, ne pourraient pas adopter celui de Kabuto.

Tout a été mis en place pour nous montrer la montée en puissance de la nouvelle génération et la disparition progressive de la génération précédente (à laquelle il appartient pour moi).

Pour moi, la nouvelle génération ne se définit pas en terme d'âge, mais en terme d'opposition à des personnages plus âgés, souvent des Senseï ou des membres de la famille. Si on tenait compte uniquement de l'âge, la "vieille génération" se tiendrait dans une fourchette qui va de 17 ans à 77 ans, ce que je trouve absurde. Donc pour moi, Kabuto est incontestablemet de la nouvelle génération :

--- il a plus souvent interagit avec des gens de l'âge de Naruto qu'avec des gens plus âgés que lui.

--- il n'a pas de personne plus jeune à qui être comparé.

--- à l'opposé, le nombre de personnes plus âgées auxquelles il est lié est assez impressionant : Orochimaru, dont il constitue le véritable "héritier", Sasori, qui est le premier responsable de son absence d'identité, Tsunade pour la médecine et la comparaison des capacités, même chose pour Kakashi.

--- comme de nombreux personnages de sa tranche d'âge, il a été "changé" par Naruto.

Mais il me semble tout simplement qu'il est le fils d'un ninja médecin de Konoha qui a péri sur les champs de bataille. Sa rencontre avec Orochimaru aurait pu s'avérer intéressante' date=' mais celui-ci n'est plus de ce monde... on n'a jamais vraiment rien su de lui et de ses objectifs finaux, à part le fait qu'il idolatrait orochimaru.[/quote']

Il ne faut pas tout mélanger : il a été recueillit sur un champs de bataille par un ninja médical de Konoha, qui l'a ensuite adopté. Celui qui l'avait laissé sur le champs de bataille était probablement Sasori, directement ou indirectement, pour continuer son travail d'espion.

Quant à ses objectifs finaux, c'est ça qui est intéressant : il n'en a jamais eu. Il a été pris dans le jutsu de Sasori et transformé en marionette humaine très jeune, beaucoup trop tôt pour qu'il puisse se constituer une identité et se fixer ses propres désirs et ses propres objectifs. Quand Orochimaru l'a libéré, ce dernier lui a donné l'impression de vraiment exister, en lui offrant un but à poursuivre et un environnement dans lequel il ne serait plus obligé de se cacher en permanence. Mais cette identité reposait sur Orochimaru, donc lui disparu, tout tombe par terre. Et c'est là qu'intervient Naruto : il a changé Kabuto, lui a donné l'envie de chercher sa propre identité, sa propre force. Maintenant, il va pouvoir définir ses propres objectifs, et ça peut aller dans n'importe quelle direction.

Tu sur-estimes les ninjas médecins de cet univers, je pense. On a vu trois personnages qui allient compétences médicales et combat à la perfection : Tsunade, Sakura et Kabuto. Les deux premières ont un style de combat qui n'a rien à voir avec la médecine, c'est un style brutal et destructeur qui est à l'opposé de la précision qui caractérise la médecine. Kabuto, au contraire, utilise à fond ses connaissances et les techniques médicales pour se battre : ses coups sont destructeurs car il sait toujours où viser.

quand je dis les bons médecins, je ne veux pas dire n'importe quel chirurgien de la clinique de Konoha, mais ceux qui maîtrise et la médecine et l'art du combat. C'est vrai qu'on n'en a pas vu beaucoup à part les 3 que tu as précédemment cités. Tsunade a choisi le style plutôt destructeur et bourrin mais qui nécessite une maîtrise parfaite du chakra pour donner le maximum d'impact aux coups donnés. Cependant, elle sait aussi utiliser le ninjutsu médical lors de ses combats, elle nous l'a d'ailleurs montré lors de son combat avec Kabuto où grâce à une décharge électrique elle altère le fonctionnement de son système nerveux. je pense que seul un ninja connaissant le fonctionnement du corps sur le bout des doigts serait capable de réaliser un tel acte. Donc un ninja médecin. Elle ne privilégie pas cette manière de combattre certes, mais elle peut aussi s'en servir.

LA méthode de kabuto consiste à créer des scalpels de chakra avec ses mains, ce qui lui permet par la suite de sectionner les organes internes et les artères de ses adversaires. Créer un scalpel est à la portée des ninjas médecins mais les utiliser comme lui en combat n'est pas une mince à faire (sinon c'est plutôt de la boucherie que de la chirurgie).

Pour moi, la nouvelle génération ne se définit pas en terme d'âge, mais en terme d'opposition à des personnages plus âgés, souvent des Senseï ou des membres de la famille. Si on tenait compte uniquement de l'âge, la "vieille génération" se tiendrait dans une fourchette qui va de 17 ans à 77 ans, ce que je trouve absurde. Donc pour moi, Kabuto est incontestablemet de la nouvelle génération :

Quand je parle de nouvelle génération, je ne l'entends pas seulement en termes d'âge mais plutôt en tant que flambeau à reprendre, en tant que groupe/personne capable de donner un nouvel élan aux choses, ou alors qui apporte une vision différente. Il ne correspond pas à ces caractéristiques pour, mais c'est surtout comme je l'ai dit plus haut en raison de l'absence d'objectif final connu. On ne sait pas à quoi il aspire. On ne l'a vu que comme l'assistant d'orochimaru.

Il ne faut pas tout mélanger : il a été recueillit sur un champs de bataille par un ninja médical de Konoha, qui l'a ensuite adopté. Celui qui l'avait laissé sur le champs de bataille était probablement Sasori, directement ou indirectement, pour continuer son travail d'espion.

Là je me suis un peu emmêlé, il a été adopté par un médecin de konoha. On peut aussi penser qu'il a rencontré Orochimaru alors que celui-ci était encore à Konoha et que Sasori l'a utilisé pour garder un oeil sur Orochimaru alors qu'ils formaient un duo dans l'akatsuki... on ne sait pas grand chose de ses différentes rencontres. Mais Sasori n'a jamais semblé vouloir s'attaquer ou surveiller Konoha, donc y envoyer un espion...

Quant à ses objectifs finaux, c'est ça qui est intéressant : il n'en a jamais eu. Il a été pris dans le jutsu de Sasori et transformé en marionette humaine très jeune, beaucoup trop tôt pour qu'il puisse se constituer une identité et se fixer ses propres désirs et ses propres objectifs. Quand Orochimaru l'a libéré, ce dernier lui a donné l'impression de vraiment exister, en lui offrant un but à poursuivre et un environnement dans lequel il ne serait plus obligé de se cacher en permanence. Mais cette identité reposait sur Orochimaru, donc lui disparu, tout tombe par terre. Et c'est là qu'intervient Naruto : il a changé Kabuto, lui a donné l'envie de chercher sa propre identité, sa propre force. Maintenant, il va pouvoir définir ses propres objectifs, et ça peut aller dans n'importe quelle direction.

C'est sûr qu'il peut aller dans n'importe quelle direction. Mais peut-il vraiment influencer profondément ce qu'on connait du manga??? ça c'est une autre histoire. Mais qui sait, sa réapparition est peut-être le rebondissement promis la semaine dernière par Kishi !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...