Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

mon premier message! Yeaaaaaaaaaaah!!

Sinon j'aimerais savoir si la greffe d'orochimaru dans kabuto va le forcer a changer de corps tous les 3 ans.

En plus comment a t il pu prendre les "restes" d'Oro si il a dit a Yamato (déguisé en Sasori) qu'à chaque transfert les cellules d'orochimaru sont protégées par un jutsu inconnu.

Enfin le corps du serpent blanc ressemble au bras de kabutorochimaru, et d'aprés le byakugan d'hinata oro inversti le corps de kabuto comme un virus. donc est ce que le combatre ne reviendrait pas a le tuer, ça peut le rendre plus fort mais je ne pense pas que ça lui permette de connaitre les technique d'oro!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien un petit doublé, mon premier post dans un sujet!

Pour ce qui est de Kabuto il me semble que la greffe du corps (cellules) d'Orochimaru agit comme un virus, cela va peut être lui conférer de la puissance et l'immortalité. Mais de la à lui donner ses jutsus, je ne pense pas cela serait répétitif de voir Sazuke et Kabuto maitriser les techniques d'Orochimaru. Pour finir je pense que l'un des deux, vas être éliminer ou être  déposséder les techniques d'Orochimaru, personnellement je souhaiterais que Sazuke abandonne le style d'Orochimaru (conséquence du combat avec Deidara??) et que Kabuto lui continue son apprentissage car il est vraiment talentueux et peut devenir un personnage clé pour le futur de Naruto (l'après akatsuki, c'est voir loin je sais ;D ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kabuto va mourrir non pas dans le sens on ne le verra plus mais Kabuto n'aura plus d'ame. Si kabuto veut rester lui même sa va être un combats mental entre les deux et si oro gagne il augmentera en puissance et deviendra bien plus fort qu'avant il aura les justus médicaux  pourra se soigner à volonter et il sera presque imbattable .Et si Kabuto gagne lui deviendra encore plus fort et aura les techniques de oro a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois dire que je vois mal en quoi Oro prenant le contrôle de Kabuto pourrait devenir beaucoup plus fort qu'avant... le jutsu héréditaire de Kabuto a l'air moins puissant que celui de Sasuke ou Kimimaro, et je vois mal Oro tirer pleinement parti des techniques médicales de Kabuto.

 

Par contre, si Kabuto réussit à résister à la greffe, celle-ci devrait lui apporter des capacités nouvelles assez puissantes qu'il pourrait combiner avec ce qu'il sait déjà, et surpasser Oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je voudrais savoir, c'est quelle partie de Orochimaru, Kabuto s'est greffé. A-t'il fait fait comme Kakuzu en se greffant le coeur du sanin. C'est selon moi, la partie la plus vraisemblable puisque le coeur régule le chakra.

On voit bien grâce à Hinata, que c'est la partie gauche de Kabuto qui se fait dominer, et à gauche on a le coeur. Ensuite on peut penser que le chakra de Orochimaru profite du puovoir de régénération de Kabuto, pour que les cellules "reptiles" se développent. Mais bon pour l'instant la connaissance sur le pouvoir des shinobi médicaux nous est encore inconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kabuto dit : Le sang de mes ancêtres pourrais resurgir . Il fesait plûtot réfèrence  si il aurais combattu à sa pleine puissance contres des genins dans les préliminaires , il aurais put être facilement repèrer.Il est quand même de niveaux jounin , et les autres jounin , special jounin et Sandaime aurais vite compris quelque choses ,si il aurais détruit gaara par exemple.En lieux de risqué sa couverture il à abandonné avant.

 

L'oeil rouge de kabuto était plûtot une grande *envie de tué* ou une manière de faire peur à ses assailant.Les 3 ninja on été complètement pris de peur quand Kabuto les à regardé , alors Naruto à pu les asommer.Il était probablement très près de perdre patience et de les battres en une fraction de seconde.Alors pour ne pas perdre sa couverture , il à regardez les ninjas avec une envie de tuer pour les déstabiliser.Sasuke voit la scène et comprend quelque choses.Il se dit - Kabuto est pas celui qu'il prétend être.En réfèrence à un ninja de niveaux beacoup plus haut que genin.

 

Ensuite , Kabuto à un style très orthodox de ninja.Il est un médical nin . Donc il n'a pas vraiment de jutsu superpuissant et se sert pour la plûpart du temps de taijutsu.Mais à cause de ses grandes connaisances en médecine, un seul coup de lui peut-être fatale.

 

Comment battre kabuto?En gardant c'est distance.Kabuto est faible à moyenne distance ou à longue distance.C'est un ninja qui se sert quasiment  juste de taijutsu.Il n'est pas surperpuissant comme Orochimaru , mais il est très dangereux voir même plus dangereux que la plupart des ninja en combat rapprochez.

 

Par exemple.Kabuto contre un Naruto4Tail se feras complètement démolir la tronche.Car il ne pourrais jamais le battre en combat raprochez.Tandis que Orochimaru utilise des attaque et des défense asser surhumaine.Mais même Orochimaru ne peut pas tenir très longtemps contre mini-kyuubi.Personne en gros peut vraiment tenir longtemps contre mini kyuubi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kabuto dit : "le sang de mes ancêtres pourrait ressurgir". Il faisait plutôt référence au fait que si il avait combattu à sa pleine puissance contres des genins dans les préliminaires, il aurait été facilement repéré.

 

Déjà Kabuto ne fait jamais référence au sang de ses ancêtres, tout du moins pas dans la traduction de Kana. C'est Oro qui dit qu'il a été obligé de faire taire son sang depuis sa petite enfance... m'étonnerait que ça n'est pas un rapport avec quelque chose de génétique (pas forcément un pouvoir, ça peut être un problème psychologique, genre une violence qu'il a du mal à réprimer).

 

Comment battre Kabuto? En gardant ses distances. Kabuto est faible à moyenne distance ou à longue distance.

 

Le Genjutsu qu'il a fait dans le stade lors de la dernière phase de l'examen Chuunin est assez costaud quand même! Ca ne m'étonnerait pas qu'il ait quelques atouts pour le combat à moyenne et longue distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je pense que la greffe qu'à fait kabuto va ronger son corps peu à peu, mais aussi son esprit, ce que je veut dire c'est qu'on risque d'assister au retour d'orochimaru version un peu plus fort grâce à la mystèrieuse hérédité de kabuto . D'ailleur il le dit lui même dans le tome 40, il doit résisté a l'emprise d'oro (pour gagné en puissance et avoir une sorte de "démon" en lui comme Naruto et donc avoir une raison de vivre ) mais oro est bien plus fort  que lui donc ...

:'( j'espère que je me trompe kabuto j'aimait bien ton styl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bon maintenant, qui pense quoi à propos de Kabuto? Y en a-t-il qui pensent encore qu'Orochimaru pourrait revenir par son intermédiaire, même après le dernier chapitre? Qui pense qu'il réussira à surpasser son maître et à devenir une menace très sérieuse pour Konoha? Qui pense qu'il pourrait battre Sasuke pour "venger" son maître et lui montrer qui est le véritable héritier d'Oro? Au contraire, qui pense qu'il ne va pas être une menace très sérieuse, ou alors que le but qu'il va se fixer après son introspection pourrait bien profiter à Konoha?

 

Bref, je pense qu'il ne faut pas oublier ce perso, il a encore du potentiel et pourrait bien créer une assez grosse surprise au milieu de tout ces "vieux" en devenant un méchant puissant qui est à peu près de la génération de Naruto et les les autres jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais l'un des premiers et des fervents défenseurs sur le fait qu'Orochimaru allait réapparaitre à travers Kabuto.

La façon dont est revenu pour disparaître aussitôt Orochimaru a été visuellement grandiose mais force est de constater que pour le moment c'est tout de même assez pathétique et clairement pas à la hauteur du rang qu'il avait et qu'il doit avoir dans le manga.

J'aurai préféré ne pas le revoir que le tomber sur ce genre de choses et en disant ça, je me place du côté de l'utilité d'Orochimaru dans le manga. Cependant d'un point de vue visuel et d'un point de vue scénario vis à vis des Uchiwas, cette intrusion était vraiment un coup magistral. Néanmoins, le voir apparaître avec un pouvoir décisif dans ce combat ne me réjouit vraiment pas. J'aime mieux avoir une fin dans ce combat avec une tragédie que ce soit du côté d'Itachi ou du côté de Sasuke que voir une intervention quelle qu'elle soit et plus particulièrement d'Orochimaru. Ce serait mettre un facteur indésirable dans un combat qui ne doit être que fratricide.

 

Le fait que Kabuto se batte de plus en plus vis à vis du pouvoir qu'il a intégré dans son corps me plaît particulièrement et voir un mix entre le ninja médecin, fourbe, machiavélique et intelligent avec un être que ne l'ait pas moins pourrait représenter un ennemi bien particulier dans le manga avec une ampleur encore plus importante qu'Orochimaru tout seul. Le caractère de ces deux personnages et les jutsus et capacités de ces deux ninjas réunis dans un seul corps devrait apporter un cocktail détonnant et un OVNI parmi les grands méchants du manga.

J'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Etant donné que c'est mon perso préféré, je prendrai la peine de vous répéter que Kishimoto laisse le meilleur pour la fin :

le manga touche à sa fin et on ne sait toujours rien sur lui (son passé, pouvoirs, ce qu'il a en teête ect ...)

 

Il a dit lors des exams "Si je continuerai à me battre, nul doute que le sang de mes anceintres qui coule dans mes veines risque de bouillonner"

Oro à dit : "il s'est drapé du monsenge depuis son plus jeune age, contraint à faire taire son sang"

 

J'ai bien peur que ça exprime plus que de la colère, faudrai être intelligent et calculateur, ne parle-il pas d'un pouvoir héréditaire là ??

 

Avez vous oublier cette parole : "Incroyable, a-il déjà calculé comment défaire ma technique ? ce garçon n'est pas un ninja normal ...!!"

et lors du même combat, il a dit "je ne pourrai pas me battre contre 2 sannin en m^me temps, même pour quelqu'un comme moi

 

C'est qqun d'inattendu, plein de surprises et de mystères ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic avec Kabuto, c'est que comparé à Sasuké et son Amateratsu ou à Naruto (Senjutsu, Kyubi...) ou encore Pain/dieu et Madara l'immortel il fait un peu faible, même avec de l'orochimaru dedans. Oro ne pouvait même pas blesser Naruto quand celui-ci était en Kyubi 4 queues...

 

Je ne m'attend donc pas à des combats classiques avec lui, mais, paradoxalement, des actions plus ninja : assassinats, espionnage, complots...  Un maitre des poisons, des genjutsu, de la manipulation et des attaques surprises... Et qui sera sans doute complètement taré.

 

 

Par contre, je ne suis pas certain du tout que Oro puisse revenir par son intermédiaire : je pense que l'âme du Senin a été définitivement détruite par Itachi, Susanoo et Amateratsu. Ce qu'il reste en Kabuto, c'est les expériences d'Orochimaru sur le grand serpent blanc. Si la chose prenait son contrôle, ce ne serait pas Oro. ce serait plus vraisemblablement un simple monstre maléfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça a toujours été la marque de fabrique de Kabuto de toute façon ;)

 

Il n'utilise pas de technique extrêmement puissante ou impressionante "visuellement", mais il n'en reste pas moins un combattant extrêmement efficace en utilisant les outils basiques du ninja et des techniques simples mais efficaces. De plus, il est du genre manipulateur et utilise ses informations pour pousser ses adversaires à faire des erreurs, les énerver, les déstabiliser, les intimider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que kabuto était déja assez fort car pour tromper kakashi comme il l'a fait quand kakashi devait surveillé sasuke il faut le faire quand même et en sachant que kakashi a fait parti de l'anbu je pense que kabuto est assez fort pour tromper un ex-anbu donc en plus avec la force d'orochimaru si quelqu'un pourrait le battre c'est soit naruto (mode senin) ou sasuke voila ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il faut que ça soit Sasuke ?

Ses yeux ont assez de défauts, puis il n'a pas été à la hauteur lors de son combat contre Itachi, il , d'ailleurs jamais brillé : ni pendant le combat contre Naruto, ni en tuant Oro (en plus, il a porfité du moment de son incapacité pour attaquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kabuto prendra de l'importance dans le manga en tant qu'ennemi de Konoha tout en restant distinct de l'Akatsuki; on a en effet pu constater que notre ninja à lunettes restait fidèle à son maître malgré sa mort notamment par le fait qu'il cherche à se venger de Sasuke.

Il est aussi important de se rappeler que Kabuto éprouve de la rancune vis-à-vis de l'organisation (le genjutsu de Sasori) et qu'il leur à mis des bâtons dans les roues pendant des années.

Je ne pense donc pas qu'il rejoindra les rangs de l'Akatsuki.

Je pense plutôt qu'il va prendre son destin en main comme il l'affirme dans le chapitre 356 et non devenir le nouveau toutou de quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic avec Kabuto, c'est que comparé à Sasuké et son Amateratsu ou à Naruto (Senjutsu, Kyubi...) ou encore Pain/dieu et Madara l'immortel il fait un peu faible, même avec de l'orochimaru dedans. Oro ne pouvait même pas blesser Naruto quand celui-ci était en Kyubi 4 queues...

 

Oui enfin, on sait que Orochimaru dans Shippuden est très affaibli physiquement, il n'a plus rien à voir avec le grand ninja qu'il fut. Il n'est plus que l'ombre de lui-même. Ce dont à hérité Kabuto, c'est l'âme d'Orochimaru, et probablement toutes ses compétences qui sont énormes. Il n'a pas de problème physique, et il a de nombreux jutsus (médicaux notamment) qui sont très différents de ceux de Orochimaru. Et en plus de cela, il cache probablement des choses dans son passé.

 

Alors oui, moi je vois le retour d'un Kabuto très important et très puissant par la suite. Mais ça sera après une coupure temporelle que je sens assez proche dans le manga. Reste à savoir ce qu'il sera physiquement... Peut-être comme Zetsu, un mic-mac avec une moitié Kabuto et une moitié Orochimaru, allez savoir =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont à hérité Kabuto, c'est l'âme d'Orochimaru, et probablement toutes ses compétences qui sont énormes.

 

Kabuto n'a pas hérité de l'âme d'Orochimaru, mais s'est implanté des morceaux de son corps. Logiquement, il ne devrait pas acquérir les compétences et l'expérience du Sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sanmom je crois que kabuto l'a dit il a prit une partie de l'âme d'orochimaru et pas le corps mais je peux me tromper mais je pense que kabuto aura une grande importance dans le mangas une sorte de orochimaru numéro 2 quoi,maléfiques,répugnant et tous sa quoi alors il n'est pas a prendre a la légére ce petit kabuto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gagné les capacités du serpent blanc en se greffant une partie du cadavre, donc il gagne au minimum, la regénération et tous les pouvoirs physiques qu'Orochimaru avaient.

 

Mais peut être a-t-il gagné autre chose, surtout qu'on ne connaissait pas les véritables capacités de Kabuto, qui est censé être aussi fort que Kakashi, serait-ce son Sharingan à lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien comment Kabuto sera plus tard. Je l'imagine bien être totalement en peau de serpent, ça pourrait lui donné un avantage au combat je pense. Déjà qu'il a du sang d'Orochimaru qui coule dans ses veines ça lui donne une force à peu près comme Orochimaru et voir même des techniques d'Orochimaru, il a du bol ce Kabuto quand même. :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...