Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kabuto, comme vous le dites, va certainement espionner Sasuke pour faire quelquechose par rapport à Orochimaru, je ne pense pas que ce dernier soit mort et en ce moment peut être que Kabuto est en train de dévelloper un antidote ou quelquechose dans le genre pour faire revenir Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas mort on le sait déjà il est juste coincé dans la dimension qu'il a créé! Et en effet on peut croire qu'il va essayer de créer une porte entre la dimension oro et la dimension réel en tant que vrai disciple d'orochimaru. et non pas se tourner vers l'akatsuki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas mort on le sait déjà il est juste coincé dans la dimension qu'il a créé! Et en effet on peut croire qu'il va essayer de créer une porte entre la dimension oro et la dimension réel en tant que vrai disciple d'orochimaru. et non pas se tourner vers l'akatsuki!

 

Excuse moi mais on n'est pas sur qu'il soit enfermé dans la dimension qu'il a créée, même si cela est très probable, mais à aucun moment dans les scans il a été cité qu'il était coincé dans cette dimension, tout le monde le croit mort, comme Naruto, Tsunade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde croit que orochimaru est mort, mais kabuto connaissant sasuke, il sait qu'il nest pas cruel et qu'il ne tue que si nessécaire, donc je pense qu'il va rechercher activement ou se trouve orochimaru pour trouver un moyen de le liberer car il se peut que sasuke ne l'ait pas tué.

 

de plus je pense qu' orochimaru a du prévoir un plan de rechange au cas ou il se passerai se genre de choses car depuis sa rencontre avec itachi, il avait vu le pouvoir du sharigan et a du essayer de trouver une parade contre ça, donc au final je pense qu'on devrait revoir kabuto en train de bidouiller des trucs en vu de faire revenir orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revan je crois pas que t'ais bien compris ? Comment l'aka aurait elle pu savoir que Kabuto a berné Sasori et même comment aurait elle pu savoir que Sasori avait cette espion ? Moi je pense personnellement que le but ultime de Kabuto reste inconnu et je pense pas qu'il soit si proche d'Orochimaruet si il est près à tout pour réussir son but il peut peut être intégrer l'aka qui grâce à leur pouvoir pourront peut être l'amené à quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic tombe bien car je voulais parler du "pouvoir héréditaire" de Kabuto.

th_39425_chapter_63_122_570lo.jpgth_39429_dd_122_707lo.jpgth_39435_dfff_122_391lo.jpg

C'est peut-être aussi une montée de sang... En tout cas, faudrait en savoir plus Kishi  ;D

D'après certains et moi-même, il va rejoindre l'Akatsuki, il a les moyens (faut voir tout ce qu'il a fait) même s'il n'est pas très puissant, il pourrait prendre la bague d'Orochimaru et donner des informations sur Konoha pour se faire accepter.

 

A mon avis, il cache son jeu, du moins ce serait intéressant si c'étais possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense pas que Kabuto pourrait rejoindre l'Akatsuki,il est trop faible,et il a déjà trahi celle-ci,non je n'y crois pas trop pour ma part.

  Par contre je le vois bien aider Orochimaru a ressortir de l'emprisonnement de Sasuka et servir de "réceptacle" mais pour cela il faut attendre 3 ans...Que pourrait-il faire durant ces 3 longues années?(evidemment c'est surment tout à fait faux ce que je dis ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto à l'Akatsuki... Je ne pense pas. Il n'a pas le niveau des autres membres et doit être préoccupé avant tout de trouver un moyen pour faire revenir son maître à la vie (ou dans le monde réel plus exactement car je ne pesne pas qu'il soit mort le vieux serpent :P). il va être relégué comme personnage secondaire et risque de ne pas trop faire avancer la trame pedant un bon bout de temps.

 

Et je pense qu'il va poursuivre Sasuke pour lui faire obtenir des aveux et obtenir son aide d'un moyen ou d'un autre pour arriver à ses fins. Et je pense que le pouvoir héréditaire qu'il peut avoir (pas encore vérifié), cette montée de sang, fera mal à ses adversaires dans un combat.

 

PS : Je sais plus s'il est encore sous l'emprise du jutsu qui faisait de lui un espion de l'akatsuki ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous lisez pas les post avant on explique tout et tout pourquoi on pense qu'il est assez puissant pour entrer dans l'aka nos hypotèse quand a son futur rôle à jouer etc ... essayez de plus vous intérrésser à ça et de faire un genre de débat :). c'est lourd à chaque fois de devoir se répéter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis ma dernière visite, le débat n'a pas vraiment avancé... :o

 

(C'était il y a une semaine, quand même...) :-\

Mais pour ce pseudo pouvoir, tous les persos ont les yeux rouges à un moment ou un autre, c'est juste un effet pour montrer l'énervement, ou la fatigue...

 

Le don héréditaire, c'est peut être autre chose ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, on peut dire ce qu'on veut mais Kabuto a tenu tête a une future Hokage, et je ne vois pas en quoi il est inferieur à un Deidara. Et comme c'est un génie dans les jutsu médicaux, qui a été reconnue par Tsunade, il a fais des expériences dont on ne connait pas l'importance et que finalement on ne sait pas grand chose sur lui... Il a toute sa place dans l'aka.. Pour le cote traitre, Itachi a trahi et décimé son clan.. Donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que Kabuto aurait sa place dans l'aka, mais pour quelle raison irait t'il dans cette organisation... En plus je pense qu'il aurait rien a gagner... En plus je doute qu'il essaie de s'integrer dans l'akatsuki car il a trahi un membre et lui et Orochimaru ont inciter naruto a tuer le plus de gars dans l'akatsuki..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être il a ses propres objectifs le mec quand même, sa vie c'est pas que oro, et comme celui ci est OUT pour un bon moment il peut faire ca vie maintenant. Mais bon c'est vrai qu'est ce que lui apportera l'Akatsuki, surtout que personne leurs plans à pars les membres... Mais faudra bien que Kishi en termine avec ce personnage, qui est vraiment très mystèrieux  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais sinon je pense que ça pourrait être un personnage polivallant tu vois du genre il était avec Orochimaru pour s'amuser un peu lol ^^ non sérieux je pense qu'il était avec Orochimaru car c'est lui qui a créé le village d'Oto et donc il avait plus de corps sans avoir de problème et il pouvait donc découvrir de nouvelles choses faire des éxperiences développé sa nécrmancie ou créer de nouvelles techniques mais maintenant qu'Orochimaru est plus là je pense qu'il a pas le profil d'un leader mais plutot d'un manipulateur donc je pense qu'il ne deviendra pas le chef de Oto no kuni mais il se peut qu'Orochimaru lui ai parlé des objectifs de l'aka (si il les connaissait) donc si Kabuto avait quelquconque intèrêt il se peut qu'il décide de les rejoindre mais maintenant imaginons que Kabuto ne rejoigne pas l'aka et que l'aka soit détruite pendant se temps Kabuto aura eu le temps de faire je ne sais quoi du genre s'entrainer ou manigancer quelque chose et donc quand l'aka sera décimé un nouveau défi attendra nos héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kishi a laissé Kabuto en vie c'est pour une raison, donc c'est sur que si il rentre pas dans l'Akatsuki il aura un role a jouer autrement. Kishi n'aurait pas garder un personnage aussi longtemps en vie si il n'avait aucun intérêt au manga, mais sans dévelloper sur la force et le talent du personnage, ca sera difficille de faire plus fort que Itachi & Co  ;) (même si ca ne me déplerait pas  ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi si kabuto est encore en vie c'est tout simplement parce qu'il va tenter de délivré oro des griffes de sasuke apres peu etre qu'il va former une team pour combattre sasuke et compagnie.

 

Kabuto va s'entrainer à maitriser les dimensions temporelles pour nous refaire revenir Oro, après comme celui a toujours pas de corps il va prendre possession d'un corp lambda et après l'Akatsuki va le retrouver et le tuer  :D. Moi je ne vois pas pourquoi Oro va revenir si des membres de l'Akatsuki était plus fort que lui  ;D , c'est comme si tu faisait revenir Zabuza alos que on a Kisame qui est plus fort. Surtout que quand Naruto & Co vont battre l'Akatsuki se ne sera pas Oro qui va causer du du soucis  9_9 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant Kabuto :

 

--- je ne le vois pas entrer dans l'Aka. Non seulement il les a trahi, mais en plus de nombreux dialogues laissent sous-entendre qu'il ne les aime pas et veut à tout prix leur mettre des bâtons dans les roues.

 

--- chef d'Oto? J'adorerai, mais je ne suis même pas sûr qu'Oto existe encore vraiment, et de plus ce village était juste un instrument pour Oro, maintenant que celui-ci a disparu il n'a plus vraiment de raison d'être.

 

Non personnelement je pense que Kabuto a comme but immédiat de libérer Oro, et je pense que pour ça il va essayer de trouver un moyen de désactiver le Sharingan de Sasuke (un peu comme le sceau de la Bunke chez les Hyuga), et ainsi supprimer la chose responsable de l'emprisonnement d'Oro. Celui-ci risque d'être énervé d'avoir perdu ce pour quoi il avait attendu si longtemps, mais bon je suppose qu'être libre sera une contrepartie suffisante!

 

Et je pense que pour réaliser cet objectif, Kabuto a besoin d'aide. L'Aka je n'y crois pas, par contre je crois toujours qu'il pourrait avoir un lien avec Jiraya (sa source d'informations concernant Oro?) et donc avec Konoha. J'y crois, je pense que c'est possible, mais je sais que c'est assez difficile à défendre. Sinon au pire lui aussi formera un petit groupe pour se mettre à la poursuite de Sasuke, des cobayes dont il aurait réussit à acquérir le "respect" peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...