Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Non je ne crois pas que Kabuto faisait le poids contre Sasuke parceque Sasuke lui montre carrément ce qu'il a fait d'Orochimaru en ramenant Kabuto dans la dimension et là si Kabuto étais si puissant que ça en combat il aurait trouvé une solution mais il a juste regardé la scène de ce qui s'est passé et est resté sans rien faire, un peu égaré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kabuto ne montrera son vrai niveau que quand son but sera révélé. Pour le moment il n'a jamais forcé durant ces affrontement, le seule moment où il s'est battu a font c'étai contre Tsunade et il a presque réussi a la tuer (vive les gros seins  ;D ). Je pense que Kabuto ne sait pas battu contre Sasuke parce qu'il ne sait pas comment encore ramener Orochimaru, si il se serait battu contre Sasuke ca lui aurait servit à quoi?

Je pense qu'il va menait son plan pour faire revenir Orochimaru, mais il aura besoin de personnes très puissantes ou douées dans de nombreux domaines, les membres de l'Akatsuki sont les personnes qui pourront l'aider à faire revenir Orochimaru (si il veut le faire revenir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que Kabuto ce fait maîtriser(attaché) si facilement quand l'équipe Yamato, Naruto, Sakura et Sai viennent chercher Sasuke je ne trouve qu'il n'est pas aussi puissant que ça. Même lui il dit a Tsunade que si Orochimaru l'a choisi, ce n'est pas pour ces performances, ou le niveau de ces techniques, mais pour sa capacité de régénération. Quand il a encaissé le rasengan par exemple, il dit qu'avant que la boule de chakra atteigne son estomac, il avait commencé le chi (rassemblement de chakra dans l'abdomen, le point vital de l'homme), il peut remplacer les cellules vielles et endommagés par des nouvelles .Donc c'est encore grâce à ces capacités de soigneurs qu'il n'est pas K.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est cela justement sa force ;) et pis contre l'équipe 7 qu'est ce que tu voulais qu'il fasse ? Naruto Kuybi et pratiquement invincible la preuve est que l'épée d'Oro ne lui a rien fait mais si tu parles du moment ou il se fait prisonnier par yamato et tout bha qu'est ce que tu voulais qu'il fasse il s'est fait prendre par Saî par surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, on a vu pratiquement aucun combat de Kabuto. Il y a juste le combat contre naruto, où on voit qu'il se relève apres un rasengan sans blessures majeures. Sa capacité de regénération et ses techniques de soins le rendent pratiquement invincible, par contre coté attaque il n'a que le scalpel de chacra. A chaque fois qu'on le voit apparaitre dans le manga, il trahi quelqu'un, on ne sait pas à quoi s'attendre avec lui, il sans doute plus fort qu'on le croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on n'a aussi qu'il a fuit a 2 reprise fasse a kakashi qu'il a put encaisser que rasengan mais que cela lui a bouffer tout son chakra et qu'il n'a put se relever.

 

pour moi sa capacité de régénération ne le rend pas invincible il pet peu être encaissé un rasengan mais pas 2.

 

j'imagine même pas les dêgats que lui ferait un odama rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi je pense que neji kun n'aime notre binoclard préféré lol je me trompe :o ? enfin bref c'est vrai aussi qu'à chaque fois qu'on el voit il trahit quelqu'un c'est une des raisons pour laquelle je me pose plusieurs questions du genre était il vraiment fidéle à Orochimaru ? car quand Oro lui dis d'allez chercher Sasuke Oro rajoute si tu veux m'arreter tu cette enfant car contre moi tu ne peux rien et là on voit le regard de Kabuto comme si il était découvert et quand il est au chevé de Sasuke on dirait qu'il veut l'égorger avec le scalpelle vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est rien contre kabuto loin de j'était même content quand on l'a vu mettre une raclé a tsunade.

 

le rasengan c'était pour montré que naruto à arrivé a maîtrisé le jutsu. C'est un peu comme avec kakuzu qui sevrait juste a montré le jutsu de naruto sauf que contrairement a ce dernier kabuto lui est resté en vie donc pour moi il est important.

 

On ne peut pas comparer la puissance d'un rasengan avec celle du rasen suriken pour moi une chose est clair et net il fut l esclave d'un des membres de l'aka (sasori) alors je voit pas les autres membre le laissé entré dans cette organisation alors qu'il est beaucoup plus faible qu'eux et surtout un ancien allié de leur ennemi oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai jamais dit qu'il devrai entré dans l'aka, je pense aussi qu'il est limite pour ça mais bon pourquoi pas comme ninja médecin. Je le vois bien joué un rôle important plus tard comme libéré oro de sasuke.

Et j'ai jamais comparé le rasengan au rasenshuriken, j'ai juste dit que si kabuto était vraiment inutile le tue aurait été possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neji kun oui mais qui te dis que les autres membres étaient au courant de tout les espions que possédait Sasori ? je crois même qu'ils ne savaient pas qu'ils en avait et franchement si il l'aurait su ça change quoi ? je pense que n'importe qui peut être victime de cette technique ou laors pas les ninja assez puissant et peut être que Kabuto n'était pas aussi performent au moment ou Sasori lui a appliqué sa technique je veux dire par la que si tu regarde la chronologie y a un bloque quelque part non ? comment Sasori aurait pu mettre son sceau sur Kabuto ? personnellement je vois pas trop à moins que ce soit quand Kabuto était encore à son pays d'origine sedon je doute fort puisque l'aka n'existait pas encore, franchement je vois aps la y a un blocage lol mais je vois pas comment les autres membre auraient étaient au courant du fait que Sasori espionnait Orochimaru.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me souviens bien pendant la grande guerre des ninjas,

un bébé ou un enfant a été receulli par le médecin de konoha,c'est enfant n'est autre que kabuto.

 

donc il devait ètre très jeune quand il a été adopté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est assez embrouillant lol franchement soit y a un bug :o soit c'est fait exprès pour qu'on nous l'éxplique plus tard si c'est pas un bug je pense que y aurait une autre partie où Kabuto aura un rôle  à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le Topic du scan 352, j'ai pensé à un truc: 8) 8)

Et si Kabuto supprimait un membre de l'akatsuki... :o

Genre, Deidara arrive pour récuperer la bague, maintenant qu'Orochimaru l'est plus là, et là : il tombe sur Kabuto qui le bute... :'(

...

Alors, Z'en pensé quoi?? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Akatsuki ne savait pas ou se trouvait Oro, si ils l'auraient su ils l'auraient déja tué depuis longtemps. Deidara si il n'est pas mort durant le combat de Sasori c'st pour quelque chose d'important, donc je pense que l'on sera plus tard ses objectives.

Kabuto n'ayant plus de maitre doit bien avoir un rôle à jouer dans l'histoire, sinon Kishi ne l'aurait pas gardé en vie  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut étre que kabuto va disparaitre dans la nature...

j'ai envie de prendre l'exemple de misuki (qui était très méchant ;D) que l'on vois dans les

premier tomes on ne sait pas ce qu'il est devenu...

(bon à par dans le HS de l'animé) 9_9

on peut étre qu'il va faire quelque chose d'autre....

bon! on verra bien  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a mon avis se n'est pas possible que kabuto disparaisse car c'est un personnage important de l'histoire car s'est le médecin de oro s'il ne serait pas la oro ne serait pas la ou il en ait .mais peut etre que misuki lui a peut etre integrer l'akatsuki.  lol ;D.Mais il va réusssir a rentrer dans l'akatsuki our ces talents de medecins vu que kakuzu est mort donc il vont avoir besoin de lui dans pas très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ait pas osé dire que peut étre misuki était rentrer dans

l'akatsuki pour évité de faire du H.S sur le sujet lol

mais je pense pas que KABUTO rentre  dedans car je le trouve pas

assez MECHANT à mon gout (^-^) ;D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Kabuto rentrer dans l'akatsuki, après tout avec le disparition de kakuzu qui était le seul médcin(connut) de l'akatsuki, Les talents de Kabuto qui ne sont plus à prouver serait les bienvenus. Car l'on se rend bien compte que les talents de Kakuzu n'était pas utilisés seuleument pour son compère hidan mais pour toute l'akatsuki.(Je parle de kakuzu qui recoud le bras de deidera).

Pour conclure l'akatsuki à vraiment besoin d'un ninjas médecin et Kabuto serait le bienvenus.

H.S: Pour parler du "Pourquoi Kabuto n'a pas arreté Sasuke après que celui-ci se soit débarassé d'oro?" Tout simplement parce-que Kabuto qui voit Sasuke s'entrainer depuis 3 ans sait très bien ce que vaut Sasuke et qu'il n'a pas les moyens de l'arreter. Surtout quand il se rend compte que Sasuke a dépassé Orochimaru(certe en très movaise état mais personne ne sait si il ne l'aurait pas battus même au mieu de sa forme). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est un ninja assez puissant, certe. Mais l'est il autant qu'on le pense?? Ce n'est pas la question ici..

 

Pour répondre au sujet du topic, pourquoi Kabuto ne pourrait pas être un leader?? Il m'a toujours semblé évident que Kabuto ne servait Orochimaru que par intérêt personnel, mais est-ce vrai?? On se rend compte qu'on ne connait pas du tout ce perso! Moi, je dit qu'il serait tout de même possible que Kabuto devienne le leader du village du son... 9_9

 

Mais, comme dirait l'autre, wait and see  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon on sait déjà que Kabuto a les pouvoir requit pour entrer dans l'aka ou devenir chef de Oto la question et pour quelles raisons ferait il l'un ou l'autre il a surement ses objectif regardez par exemple il est resté avec Orochimaru car à ses côté il pouvait améliorer ses pouvoir de nécromancie et de  soins médicaux je ne pense pas qu'il resterait ou rejoindrait quelqu'un juste pour être loyale je pense qu'il a ses propes objectif par exemple soit iil est vraiment fidéle à Orochimaru et dans ce casil va rejoindre l'aka ou faire quelque chose d'autre pour découvrir comment le faire revenir car l'esprit d'Orochimaru est immortel donc il ne peut pas mourir ça c'est clair pour moi ;) ou alors il lui était peut être pas si fidéle que ça et resté avec lui par pur intérêt personnel dans ce cas la il rejoindrait l'aka pour un objectif bien précis c'est ça qu'il faudrait cherché à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai mal l'aka se faire berner une 2e fois par kabuto,qui aurait pour but de faire revenir un de leurs ennemis,ca serait vraiment bizarre,mais bon kabuto est mis de coté pour l'instant,on ne sais pas ce qu'il devient,mais je persiste à dire qu'il va espionner les faits et gestes de sasuke dans un but quelconque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...