Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc c'est un tatouage d'invocation  :o . Moi qui pensais que c'été pour faire jolie les tatouages sur le bras d'Oro. C'est sur que c'est surement plus rapide que de toucher un objet pour invoquer, quand c'est son bras qui sert de support pour l'invocation, mais heuresement que le serpent apparait pas sur son bras  ;D  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Juugø a tout dit. Je suis 100% d'accord avec tes idées et hypothése mais franchement, même si j'adore Orochimaru, je ne pense pas qu'il va revenir car Kabuto ne peut pas gagner contre Sasuke, il n'a aucune chance. Donc le seul moyen pour que Orochimaru revient est que Sasuke le libére et je croit pas qu'il va le faire.

 

P.S: Ouai le bras c'est bien pratique pour les invocations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est sur mais de toutes façon je pense que si Kishimoto fait une des trois chose :

c'est à dire se réserver kabuto pour plutard

                  -l'utiliser pour faire revenir Orochimaru

                  - ou entrer dans l'aka

je pense qu'il sera se sevir de ce personnage et nous inventer une superbe combine pour qu'il ai augmenté sa force et tout donc voilà ^^ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi Kabuto voudrait sauver Orochimaru? Après tout, il a du remarquer qu'il n'était pas si fort et il va se ranger ailleurs. Kabuto a un role clef dans l'histoire, c'est sur, il va revenir en dévoilant un autre secret, comme d'habitude, et il va rejoindre quelqu'un d'autre (il a l'air d'aimer etre bras droit de quelqu'un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto n'aimait pas Orochimaru, il était juste d'accord avec lui sur sa façon de voir le monde, et il lui permettait de pratiquer ses talents...

Sa loyauté n'était due qu'à la force d'Orochimaru... :P

Je suis certain qu'il aurait pu s'entendre avec Hidan & Kakuzu ! ;D

 

P.S. : 111 messages ! super chiffre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loyautée était du a la force d'orochimaru c'est pour sa que c'était l'espion de sasori donc la la loyauté zéro. Mais il a deux solution essayer de ce ralier a la team de sasuke sa ses possible en tant que medecin ou il rejoint l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensent pas que kabuto etait loyale a orochimaru parce qu'il etait fort ni meme plus fort que lui  :'(

Malgrés une apparence de soumission de Kabuto je pense plutot qu'il s'agissait d'une collaboration ils se servaient l'un de l'autre

Et je ne croit pas qu'orochimaru etait plus puissant que Kabuto car je pense que c'est le ninja qui en montre le moins possible pour ne pas trop attirer l'attention sur lui

Exemple: Lorsqu'il aide la team 7 VS les 3 masques a Gaz il etait pas a fond et c'etait fait exprés pour mieux berné Naruto Sasuké et Sakura

Et meme si il c'est pris un Rasengan ( Tout le monde retient ça  :-\  )

il a quand meme boté Naruto (normal) mais aussi Un Sannin nommé Tsunnade

Tous ça pour dire que c'est un malin qui a infiltré toute les organisation  ( Racine aussi indirectement  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Kabuto est l'un des personnages les plus intéressants du manga et pour le moment on est en droit de se demander ce qu'il va devenir dans l'histoire. Pour ma part, j'espère vraiment qu'il va revenir au devant de la scène. Pourquoi ? => Kabuto a été au côté de Orochimaru (durant des années) Mais aussi de Sasuke (pendant près de 3 ans). Vous pensez qu'il est resté à rien faire si ce n'est les regarder se faire les gros yeux.

Rien ne nous empêche de spéculer sur ces 3 années avec Sasuke. Orochimaru veut le pouvoir des Uchiha, Sasuke veut devenir plus fort, et Kabuto est un ninja avec de grandes connaissances médicales.

Durant les entrainements, Sasuke a surement souvent été blessé alors pourquoi ne pas récolter ce sang ety y  faire des expériences.Si on regarde la First Gen, on voit que Kabuto a un équipement phénoménal pour ces recherches: ordinateurs, cobayes, cadavres,....

Il doit aussi connaitre pas mal de secrets et techniques de orochimaru parmi lesquels le sceau maudit. Il connait Juugo alors  pourquoi n'aurait-il pas aussi le sceau, ou une version améliorée, plus stable.

 

et de plus pourquoi est-il au côté de orochimaru. Pourquoi l'Akatsuki le tenait-il en leur pouvoir (voir 2Nde Gen). Un personnage bien plus intéressant que Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été aux cotés d'Orochimaru, car feu Oro. a dabord pensé à Kabuto pour le transfert de l'âme...

Mais sur ce point, Kabuto a été décu...

Tant mieux, je n'imaginais pas Oro dans son corps...

Celà dit, je soulève une hypothèse...  Kabuto contiendrait-il Orochimaru ? Peut-être Qu'il suffisait d'un clone pour prendre le corps de Sasuke, et donc il s'est gouré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plus on avance dans le manga plus le role de Kabuto risque d'être important pour l'histoire de Naruto, mais en donnant des informations à Naruto j'ai l'impression qu'il veut se débarassé de l'Akatsuki qui pourrait le gêner pour son futur plan, mais bon on ne sait pas ce qu'il mijote le ptit Kabuto  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'en sait rien s'il dépassera un jour Orochimaru... En tout cas sa fait plaisir de le revoir dans le chapitre 356

 

Moi je pense qu'il va aider la team Naruto à un certain moment de l'histoire c'est-à-dire qu'il va devenir quelqu'un de bien^^ Sa serait pas mal de l'avoir au côté de Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faire de la concurrence à notre brave Saukra si il se range pour le moment avec Konoha, mais bon un allié de Oro ne devrait pas être facilement intégré dans Konoha (qui considérait Oro comme un ennemis). Mais bon tous est presque possible dans Naruto (qui s'attendais que se soit Kabuto derrière Naruto  ;D ).

Sinon il veut dépasser son maitre Oro pourquoi pas, c'est un génie et il a vraiment était un bon combattant contre Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! alors j'ai lu le dernier scan (le 356) et en fait il s'avère que toutes nos téhories était fausses lol en fait il veut être comme Naruto si j'ai bien tout pigé en tout cas franchement personne n'avait pensé a ça bravo à maitre Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'attendait a ce que ce soit un truc que personne avait imaginé, cette hypothèse m'a traversé l'esprit a un moment mais je l'avait pas exploiter (j'imaginai le contraire, c'est a dire orochimaru qui fusionne avec kabuto). Finallement, Kabuto s'est ranger du coté d'orochimaru et il va le rester, mais coment ont-ils fusionner? L'esprit d'Orochimaru était emprisonné dans sa dimension par Sasuke mais kabuto a quand meme réussi à s'approprier une partie de son esprit. Ca signifit donc qu'orochimaru est vraiment immortel, ce sera peut-etre lui le vrai boss final du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, d'après ce que j'ai compris, Orochimaru n'a aucune influence sur Kabuto... ;)

D'ailleurs, Kabuto le précise en disant qu' il égale désormais Orochimaru sur le plan technique.

Il garde donc sa personnalité, tant mieux, un Oro junior !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon analyse de la situation actuelle de Kabuto, et mes differentes hypotheses sur son sujet que j'ai posté sur le topic du 356, mais vu qu'il part a 200 a l'heure, je crains que personne n'ait pu lire ces hypothese, puisque je voudrais connaitre l'avis de tout le monde a ce sujet. D'abord, je commence par réunir les données par rapport a Orochimaru et son rituel de Transfert:

 

 

Les données:

 

1/ Quand une ame quelquonque quitte le corps d'origine, la personne meurt, c'est ce qui a poussé Orochimaru a trouver une méthode pour éviter de mourir, en transférant son ame de corps a corps...

 

2/ Le serpent Blanc et sa peau signfient la rennaissance.

 

3/ Le transfert de l'ame s'effectue pendant une journee bien précise, tout en respaectant une période bien précise, qui doit durer un peu plus de deux ans et demi.

 

4/ Durant cette journée, le serpent blanc est capable de quitter le corps originaire pour le nouveau corps.

 

5/ Une dimension speciale est créée dans le monde interne d'Orochimaru, ce qu'on appelle le rituel du transfert.

 

6/ Durant le rituel de transfert, Orochimaru bloquait le recéptacle dans une sorte de cocon, l'immobilisait, puis le serpent s'empare du corps (regardez bien le chapitre du rituel de transfert).

 

7/ Si le transfert de l'ame échoue, l'ame en question devrait rester emprisonnée dans cette dimension artificielle (ce qui s'est produit contre Sasuke).

 

 

Hypotheses:

 

1/ le seul moyen de sauver completement cette ame, serait de pénétrer dans cette dimension, puis offrir un réceptacle.

 

Kabuto en sait beaucoup de choses sur la technique d'Orochimaru, donc, il a du trouver un moyen pour que meme s'il offrait son corps a Orochimaru, qu'il puisse lutter contre lui pour ne pas perdre le controle.

Cette hypothes reste tres faible, parce qu'on sait pas comment Kabuto pourrait pénetrer dans le monde intérieur d'Orochimaru, en plus si le rituele s'accomplit, Kabuto perdrait définitivement son corps.

 

2/ Une autre hypothese serait que Kabuto ait réussi a réanimer le serpent blanc qui se trouvait par terre. Il a du le soigner puis lui permettre de prendre son corps a travers le rituel du transfert. Mais si c'est le cas, Kabuto ne devrait pas controler son corps... donc elle aussi faible que la premiere.

 

3/ La plus probable de toutes ces hypotheses est celle ci (celle en qui je crois en ce moment):

 

Je pense que Kabuto a du continuer ses expériences sur cette mue afin de sauver son maitre. Il a du greffer une partie de cette mue dans son propre corps, qui représenterait l'ame d'Orochimaru... En fait, quand le transfert d'ame s'effectue, c'est le serpent blanc qui change de corps... Donc si ce serpent blanc ne se fait pas bruler, ou disparaitre, il peut etre greffé dans un organisme, vu qu'il vit a l'interieur de son réceptacle.

 

En d'autres termes, Kabuto a du faire la meme chose qu'Orochimaru, (en greffant cette mue dans son corps). Comme vous le savez tous, Orochimaru avait trouvé la mue du serpent blanc, puis il a du trouver un moyen pour la greffer dans son corps pour atteindre l'immortalité, et il est arrivé a le faire. Il a meme inventé ce fameux rituel de transfert. Par contre, en ce qui concerne Kabuto, lorsqu'il a pris cette mue, elle contenait toujours l'ame d'Orochimaru. Mais étant donné qu'il n'est pas passé par le rituel du transfert, il n'a pas perdu le controle sur son corps. Rappelez vous que Orochimaru bloquait ses réceptacles dans des cocons, les immobilisait, puis sous sa forme de serpent, s'emaprait du corps. Cette fois, ca ne s'est pas passé comme ca.

 

Pour le moment, je ne trouve aucune autre explication. Orochimaru vit a travers cette mue immortelle, qui a besoin d'etre dans un corps pour pouvoir prendre l'apparence humaine, afin de retrouver ses ninjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! alors j'ai lu le dernier scan (le 356) et en fait il s'avère que toutes nos téhories était fausses lol en fait il veut être comme Naruto si j'ai bien tout pigé en tout cas franchement personne n'avait pensé a ça bravo à maitre Kishimoto.

 

J'avoue que je ne m'attendais pas que Kabuto prenne l'ame d'Oro, j'imaginais plutot le contraire  ;D . Kishi a fait un coup énorme en nous présentant un Kabuto qui veut devenir plus fort que Oro grace à son ame. Ca risque d'être un ennemis bien plus dangereux que Oro, mais maintenant il faut savoir ses intentions futurs  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto contiendrait-il Orochimaru ? Peut-être qu'il suffisait d'un clone pour prendre le corps de Sasuke, et donc il s'est gouré...

 

Ouais !! Je viens de relire mes posts, et je me rends compte que j'avais émi la bonne hypothèse, trop content !!!

Lors du transfert de l'âme, seule l'esprit est requis, le corps est délaissé...

La preuve : Orochimaru pouvait changer de corps, de son vivant...

Donc !! Si Oro s'est juste cloné pour le rituel, il n'était pas mort, enfin pas tout à fait...

De plus, peut-on tuer une âme ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel retournement de situation Kabuto semble être avec Naruto  :o

D'après ce que j'ai compris du scan vf, Kabuto utilise l'âme d'Oro pour posséder ses techniques et garder le contrôle de son propre corps. Oro est mort mais son âme est prisonnière du corps du Kabuto qui peut en utiliser le savoir.

 

Et je pense que le lien Kyubi/Naruto est comme Oro/Kabuto, il à Oro en lui (son âme) mais garde le contrôle et veut le surpasser comme Naruto avec Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  N'empêche Kabuto a beau avoir pris l'âme d'Orochimaru etc etc, le but d'Oro dernièrement c'était de prendre le corps de Sasuke. Après ça on en n'est pas certain mais certainement qu'il allait réattaquer Konoha.

 

  Toujours est-il que je ne pense pas que Kabuto va se risquer à pourchasser Sasuke. Alors va-t-il quand même organiser un nouvel assaut contre Konoha? Pas sûr.

 

  Finalement c'est possible que Kabuto prenne des orientations bien différentes de celles de son ancien maître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...